-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 5 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Ven 13 Sep 2013 - 16:12

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Heeeeeeeeu ! Je crois qu'il doit y avvoir un bug là xD

Je suis Harry Potter ! Alors que d'après mes réponses ça ne correspond pas vraiment Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 5 989307

102Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 5 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Ven 13 Sep 2013 - 17:18

Rooster Cogburn

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rooster Cogburn
Très bon quizz même si je m'attendai pas à être Luna Lovegood Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 5 5228

103Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 5 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Mar 17 Sep 2013 - 14:48

Botrucs

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Botrucs
    Héhéhé, Luna Lovegood, que demander de mieux ? Parfaitement parfait tout ca ~
    Nargoles attention me voilààààà \o/

104Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 5 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Mer 18 Sep 2013 - 18:39

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
j'étais Harry et là je suis Luna, ça me plait bien ! Smile

105Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 5 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Mer 23 Oct 2013 - 13:53

Ghanima

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ghanima
Hermione pour ma part ! Bon... je prend ça comme un compliment Wink

106Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 5 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Mer 23 Oct 2013 - 14:17

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Je suis Harry Potter... bon cela aurait pu etre pire hein Smile

107Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 5 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Mer 23 Oct 2013 - 17:07

Daika

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Daika
Je suis Hermione! Contente du résultat, j'aime beaucoup ce personnage!Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 5 2423748459

108Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 5 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Ven 1 Nov 2013 - 21:33

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Vous allez jamais le croire!!! Je suis Tom Jedusor!!! 
Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 5 5228 Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 5 5228 Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 5 5228 

Curieux non?... ou pas! 

Pas facile de s'imaginer dans la peau d'un élève ceci dit, mais certaines propositions m'ont fait bien rire!

109Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 5 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Sam 2 Nov 2013 - 10:11

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je suis... Harry ? Mais ils sont malades ! J'adore Harry, hein, mais de là a être comme lui, y a un monde ^^ Si il y a un personnage auquel je ne m'identifie pas, c'est lui. Il est courageux, moi pas. Et ce n'est qu'un exemple. 

Enfin soit, je suis Harry Potter, ok si ils veulent !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

110Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 5 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Sam 23 Nov 2013 - 5:16

Scathara Black

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Scathara Black
J'ai eu Lucius Malfoy !! Very Happy
Je suis plutôt contente du résultat , je pense que ça me correspond même si je suis pas un mec ^^.....

111Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 5 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Lun 25 Nov 2013 - 15:57

Citrouille.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Citrouille.
J'ai eu Hermione Granger! Ça me va plus ou moins, elle me ressemble un peu mais en même temps pas vraiment... étrange...
-s'en va tranquillement-

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit