Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Jeu 14 Mar 2013 - 22:16

Romane.

Moldu
Moldu
Romane.
Je suis Harry...Ahh c'est peut être parce que j'ai autant de cicatrices que lui Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 Angry-sm

77Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 Empty I'm a hero!8D Jeu 14 Mar 2013 - 23:33

Rose Gilbert

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rose Gilbert
Je suis Harry Potter!Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de solutions différentes mais il est bien ce site avec tous ces tests! Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 2423748459

78Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Ven 15 Mar 2013 - 10:13

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Alors j'ai fais le test et aparemment je suis HERMIONE GRANGER!!
J'aime beaucoup se personnage mais je ne me suis jamais trouvé de ressemblance avec elle mis à par le fait que j'aime les livres!!! bref!!

79Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Ven 15 Mar 2013 - 13:55

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Et bien moi je suis "Severus Snape" Plutot pas mal, je l'aime bien. Surtout quand il frappe ses élèves avec un livres PatMol

80Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Dim 17 Mar 2013 - 13:22

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Je suis Harry Potter
Ahah, vu mes réponses j'aurais pu être tous les persos xD

81Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Dim 24 Mar 2013 - 17:46

BellaxCissyxAndy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
BellaxCissyxAndy
Apparemment, je suis Luna Lovegood ! Haha, on a les mêmes initiales en plus ! Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 2423748459 N'empêche, c'est la première fois que je ne suis pas Hermione. XD

82Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Dim 24 Mar 2013 - 17:47

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Je suis toujours une personne différente à chaque test moi xD Pour le coup, être Harry m'avait un peu surprise mais bon xD

83Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Mar 9 Avr 2013 - 12:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis Hermione !!
On ne pouvait pas faire mieux comme résultat.
J'en suis ravie !! Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 1544969546

84Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Mar 9 Avr 2013 - 18:42

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Je suis Hermione Smile je suis ravie car c'est elle qui me ressemble le plus dans Harry Potter

85Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Ven 26 Avr 2013 - 13:35

Invité

Invité
avatar
Hermione Granger aussi, c'est vrai que j'ai quelques trais de caractère communs avec elle.

86Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Ven 26 Avr 2013 - 16:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est amusant car Hermione ressort très souvent !!
Quand on regarde depuis le début, c'est hallucinant le nombre d'Hermione qu'il y a !! Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 5228

87Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Sam 27 Avr 2013 - 0:14

Invité

Invité
avatar
A la limite, ça fait une armée d'Hermione ^^ (même si l'idée en pratique me ferait bien peur ! xD)

88Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Lun 29 Avr 2013 - 10:32

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Euh... J'ai répondu Rêveur et je suis...

Hermione Granger ? oui si ils veulent.
Je suis satisfaite, elle me correspond bien

89Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Lun 10 Juin 2013 - 22:30

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Je relance le sujet! ^^ J'ai fait le test et je suis: Severus Rogue! Il me correspond parfaitement... Je suis contente!
Magiquement votre,
Lily

90Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Jeu 11 Juil 2013 - 16:51

Cho' Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Cho' Malefoy
Ha ha ha, c'est génial ! Ce test, je l'ai refais deux fois et je suis tombé sois sur Severus Rogue,mon chouchou Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 2308341242 , soit sur Lucius Malefoy, la classe absolue !Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 305644  Hé hé, ça ne pouvait pas tomber mieux Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 85837 

... Je suis donc la seule à aimer Lucius ? Enfin ! C'est tout de même grâce à lui que nous connaissons cet être si parfait : Drago Malefoy !

91Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Jeu 11 Juil 2013 - 17:02

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
Je suis Harry 0_o je m'y attendais pas....... Mais bon, c'est cool, il sauve le monde Smile

92Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Jeu 11 Juil 2013 - 17:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis toujours Hermione... au deuxième test !!
J'en suis assez surprise car je ne suis pas si téméraire que ça .. !!

93Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Jeu 11 Juil 2013 - 18:13

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Bon après avoir fais le test deux fois je suis Severus Snape....Youpii xD ^^

94Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Ven 12 Juil 2013 - 1:13

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Je l'avais fait une première fois en finissant Sirius Black c'était cool, je viens de le refaire, j'ai finis en.... Dudley  --' j'ai honte là Eledhwven on va dire que c'est la fatigue *laissez moi mon excuse bidon je suis pas Dudley-euh!*

95Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Ven 12 Juil 2013 - 8:44

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
D'après le test je suis Harry... Euh... Laissez moi en douter ^^

96Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Mer 31 Juil 2013 - 9:56

hydra

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hydra
Sirius , bonne chose

97Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Mer 31 Juil 2013 - 10:05

Ginevra Molly Weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Ginevra Molly Weasley
Je suis ron, je crois qu'il me manque une baguette fffee fffee Bon j'aurais pu plus mal tomber

98Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Mer 31 Juil 2013 - 10:47

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Pour ma part je suis Harry Potter. Je crois que je ne pouvais pas tomber mieux Very Happy

99Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Mer 31 Juil 2013 - 10:50

Lovegood

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Lovegood
Je suis Harry Potter également suite à la réalisation du test. C'est moyennement convaincant car je n'ai pas vraiment la personnalité d'Harry, mais c'est pas grave Very Happy 

100Qui es-tu dans Harry Potter ? - Page 4 Empty Re: Qui es-tu dans Harry Potter ? Dim 1 Sep 2013 - 19:12

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je suis Hermione...Je suis assez flattée pour son intelligence mais je ne l'aime pas trop...

Je pense que je suis bonne élève mais très très peureuse!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit