-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Empty AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Lun 11 Juil 2011 - 14:42

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Bonzour les zamis,

Je viens poster ici mon absence qui commence à partir de cette après-midi et qui se terminera le 25juillet Smile

Dans 3h, je pars pour l'Avant-Première à Bercy! Peut-être que je pourrais me connecter vite fait avant de partir en vacance le 15juillet Smile

Mais je vous préviens d'avance donc bon courage à ceux qui travaillent! Bonnes vacances à ceux qui partent et

COURAGE AUX POUFFYS POUR LES ESTIVALES AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 2134391180

Je vous n'aimes AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Amour77

2AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Lun 11 Juil 2011 - 15:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bonne vacances alors !!
Et à demain si on arrive à se voir (une gryffons, avec ely qui distribut des prospectus FCHP on devrait se rencontrer XD)

Amuse toi bien en tout cas ! AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 2134391180


_________________
AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 769180Sanstitre1

3AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Lun 11 Juil 2011 - 15:24

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Je serais avec Ely' depuis la veille donc si tu rejoins Ely', on se verra forcément AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 2134391180

Merci beaucoup AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 311721

4AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Lun 11 Juil 2011 - 16:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
d'accord ^^ XD et bien oui, on se verra ! AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 2134391180


_________________
AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 769180Sanstitre1

5AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Lun 11 Juil 2011 - 18:52

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Bon et bien bonnes AP et bonne vacances.
Amuse toi bien avec Ely, Mac Go et tous les autres qui viennent

6AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Mar 12 Juil 2011 - 5:29

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Bonne vacance ma cocotte, profite en bien. AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 311721

Tu es très chanceuse d'aller à l'AP AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 854936 Moi je n'ai le film que le 15 ^^

Passe du bon temps et j'espère que tu nous raportera quelques photos AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 486272

7AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Mer 13 Juil 2011 - 17:02

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Merci beaucoup! C'était juste extraordinaire! Je n'avais pas d'appareils mais Ely' et Mcgo en avaient donc je pense qu'elles posteront les photos!

J'ai été vraiment ravie de ce petit séjour en camping sauvage, malgré quelques points négatifs! Je pars en vacance avec le sourire et comblée de ces rencontres, de ce film!

Bon visionnage à vous autres! en espérant que vous en prendrez autant dans les yeux que moi =)

C'est mon dernier passage, donc au 25juillet mes chers amis!

8AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Mer 13 Juil 2011 - 19:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
jusqu'au 25 juillet @_@ revienns AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 5228 c'était top d'aller à cette AP ensemble, même si bon, n'importequelle AP de n'importequelle ville aurait été meux organisée ^^ faudra ouvrir un sujet sur le compte rendu de cette AP AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 4234247865

passe de belles vacances, tu manques déjà !


_________________
AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Signa11

Philly

9AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Jeu 14 Juil 2011 - 0:44

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bonne vacances louan !!!
c'était juste génial quand même de se voir =)

A bientôt !!!


_________________
AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 769180Sanstitre1

10AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Jeu 14 Juil 2011 - 13:50

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je vais encore être seule au monde sans toi et Bella AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 3451650135

Bonne vacances !!!

11AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Jeu 14 Juil 2011 - 14:26

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
xD Ely'! Oui, y'a eu beaucoup de points négatifs mais le plus beau reste les rencontres que j'ai faites =)

et pour moi, ça vaut toutes les AP de France AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 854936

Ma valise est bouclée, le ménage est en cours donc je passe vite fait faire mion compte-rendu de l'AP xD

Merci à vous trois! C'était trop génial même McGo AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 311721 On remettra ça prochainement!

Pleins de bisous ma Cissy, tiens le coup je reviens vite ee8/

Je penserais à vous! AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 157189

12AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Jeu 14 Juil 2011 - 14:43

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pleins de bisous ma Cissy, tiens le coup je reviens vite AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Bisous18

Reviens nous viiiiite !!!!!

Plus de pensées perverses avec toi va me manquer ^^

13AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Jeu 14 Juil 2011 - 22:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dis Lou', tu pars où pour tes vacances ? AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 989307


_________________
AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Signa11

Philly

14AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Ven 15 Juil 2011 - 0:26

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Je pars en Normandie Ely', à Granville exactement =)

15AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Ven 15 Juil 2011 - 0:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
aaah mais oui je suis stupide ! tu me l'as dis en plus, j'ai un ami qui y vit AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 5228 c'est trop bête, on va se croiser du coup, je retourne là bas en août AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 5228


_________________
AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Signa11

Philly

16AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Ven 15 Juil 2011 - 0:37

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Hé hé hé! Ben ouais, c'est dommage mais bon! On se verra à l'occasion, j'monterais sur Montpellier =)

17AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Ven 15 Juil 2011 - 0:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh ouiiii AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 2134391180 viens, viens, mon appart t'accueille à bras ouverts Very Happy


_________________
AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Signa11

Philly

18AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Ven 15 Juil 2011 - 10:47

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Hi hi hi! Bientôt peut-être, quand mes finances me permettront de me prendre un billet AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 28600272

En attendant, c'est mon dernier message, je suis au boulot et dès que je rentre... ADIIIIOOOOOOSSSSS!!!

Donc pleins de gros bisous à vous tous que je n'aimeeeeeeee AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 903203

19AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Ven 15 Juil 2011 - 10:49

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'avais pas vu que tu allais a Granville...Tupourrais aps descendre sur saint aubin sur mer???
Nan je rigole, bon et bien gros bisous Lou' AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 4234247865

20AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Mer 20 Juil 2011 - 18:11

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Un passage rapide! Je suis rentrée de la Normandie depuis lundi soir! Trop froid, trop de pluie et sous une tente avec une poupette de 3ans, c'était pas bien pratique!

Néanmoins, ma présence sera toujours réduite jusqu'à ce que je reprenne le boulot =)

Voilà, vous me manquez et à trèèèès vite AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Amour46

21AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Jeu 21 Juil 2011 - 17:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dans 4 jours à peu près, tu reviens normalement onegai ça va faire du bien aux pouffys ! presque tout le monde est parti dans cette maison TT


_________________
AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Signa11

Philly

22AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Lun 25 Juil 2011 - 0:18

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Hellooooooooowwwwwwww!!!

Je reviens demaiiiiiiin! Bon, comme y'a beaucoup de chose à lire, je ne posterais peut-être pas beaucoup mais je vais viendre en aide aux Pouffys et revenir flooder euh... poster avec intelligence!

Vous m'avez tous manqué donnnnc! A TRES VIIIIITE AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 2134391180 AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 2134391180 AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 2134391180

23AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Lun 25 Juil 2011 - 0:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
yessss bon retour *O* c'est toujours dur de se remettre sur un forum après une absence, ça clignotte de partout AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 5228 prend ton temps pour réagir aux sujets qui t'interessent, et ne te sens pas obligée de tout lire, moi-même je ne le fais qu'au compte goutte et pas intégrallement quand je rentre de vacances AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 5228


_________________
AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Signa11

Philly

24AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Lun 25 Juil 2011 - 10:25

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Oh non, ne t'inquiète pas, je vais sélectionner aussi! Mais bon, c'est vrai que comme j'suis curieuse, je lirais tout mais... au fur et a mesure je pense... Genre j'vais pas relire les 30 pages de Chat et tout xD

Rah, ça fait du bien n'empêche d'être de retour!!

J'ai rencontré une Montpelliere hier coupine! Ma co-Admin de mon autre forum, rencontre Disney et le changement... Pas d'accent elle :(

25AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Lun 25 Juil 2011 - 11:20

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bon retour Louann !!!! AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 260359 AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 962228 woohoooo

Contente que tu fasses ton retour, le forum ne s'est pas arrêté lui par contre, bon courage pour la lecture Wink

AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Amour77


_________________
AP Harry Potter + vacanceeeeeeee 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit