Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Jeu 28 Juil 2011 - 10:14

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Merciiii Mcgo :=)

Alors, bonne et mauvaise nouvelle xD
La mauvaise, c'est une absence... courte Very Happy Mais quand même absence!

Je serais pas là donc d'aujourd'hui à dimanche ^^

La bonne nouvelle? Un ORDINATEUUUUUUUUR! Fini de passer le relais avec la coloc! Maintenant, deux ordi distinct donc, connexion quand je veux, et rester autant que je veuuuuuuuuuuxxxxxxxxx!!!!!

Ralalalala! ca vaut bien une petite absence hein xD

Pleins de bisous AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 5228 ee8/ ee8/ ee8/

27AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Jeu 28 Juil 2011 - 11:49

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
AAAAAAAAH enfin ! AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 2134391180
C'est une bonne nouvelle ça !
Alors bonnes vacances jusqu'à dimanche Loulouuuuu ! AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 157189

28AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Ven 29 Juil 2011 - 11:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bonne nouvelllleeeeee Very Happy Very Happy Very Happy à dimanche coupine AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 157189


_________________
AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 Signa11

Philly

29AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Lun 1 Aoû 2011 - 19:14

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Bonsoiiiir!

Me revoilà Very Happy Bon, j'ai l'ordi certes mais une connexion pas terrible, il se déconnecte toutes les 5minutes (sans mentir)
Donc, ça va être difficile mais... J'ai un ordi rien qu'à moi =)

Je vais être prise tous les week end d'août et je vais tenter de me remettre à jour, je posterais peu mais je suis làààààààà

AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 811500621

30AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Lun 1 Aoû 2011 - 19:17

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
LouannnnnnnnnnnnnnnAP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 157189

Cissy et Mate m'ont entrainé dans la perversitéeAP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 Langue17 Contente de te revoirAP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 Amour46

31AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Lun 1 Aoû 2011 - 19:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Louann Molesworth a écrit:Bonsoiiiir!

Me revoilà Very Happy Bon, j'ai l'ordi certes mais une connexion pas terrible, il se déconnecte toutes les 5minutes (sans mentir)
Donc, ça va être difficile mais... J'ai un ordi rien qu'à moi =)

Je vais être prise tous les week end d'août et je vais tenter de me remettre à jour, je posterais peu mais je suis làààààààà

AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 811500621

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 481706 Contente que tu sois de retour , même si ce n'est pas très longtemps ! ^^ AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 811500621

32AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Lun 1 Aoû 2011 - 19:27

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Oh Hermy! Bienvenue dans le monde des plaisirs Razz
Contente que tu sois des notres, de toute façon, c'est le bonheur assurée xD

Contente de te retrouver ma Cissy AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 2134391180 Ouais le mois d'aout va être chargé mais, j'avais pas prévu ça :S

Enfin bon! Je suis là de tout coeur avec vous (en fantôme) mais je suis là quand même xD

Et moi qui voulait participer activement aux festivals... Pouarf, j'me déçois! Enfin bon! AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 3451650135

33AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Lun 1 Aoû 2011 - 19:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bon retour copine poufsouffle **
bah, pour les Estivales, lis juste les énigmes, vois si quelque chose te vient à l'esprit, et ça pourra peut-être décanter les pouffons AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 854936 puis n'hésite pas à donner ton avis pour divers projets des poufsouffles ! AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 854936

jsuis bien contente que tu aies ton propre ordi **


_________________
AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 Signa11

Philly

34AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Lun 1 Aoû 2011 - 19:49

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Merci beaucoup *__*

Très bien, je vais faire ça alors Smile J'y réfléchirais et hop-là, je donnerais mon avis dès que je viendrais et tout ça ^^

Moi aussi je suis contente, malgré qu'il bug, j'ai mon univers à moi! C'est bête à dire mais, mon propre fond d'écran me fait un bien fou xD

35AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Sam 6 Aoû 2011 - 9:57

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Salutations,

Je pars aujourd'hui sur Paris pour des examens, j'en profiterais donc pour acheter de quoi faire mes cartes afin de participer au concours comme j'ai promis.

Seulement, mon absence et présente réduite va se prolonger. J'ai énormément de travail d'administration sur mon autre forum, plus des raisons personnelles qui m'obligent à ne pas pouvoir rester longtemps devant l'ordinateur!

Bref, je tiens à m'excuser auprès de tous les Pouffys car je ne vais pas pouvoir aider énormément! Mais je pense bien à vous !!

Bon courage à tous Smile
Et encore désolée

36AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Sam 6 Aoû 2011 - 12:50

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ohh Dommage.
En tout cas bonne chanc epur tout ce qeu tu as a faire. Et puis encore une fois bisouilles AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 561563944

37AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Sam 6 Aoû 2011 - 14:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bon courage pour les examens ! et à très vite j'espère AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 989307


_________________
AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 Signa11

Philly

38AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Sam 6 Aoû 2011 - 16:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bon courage Lou' !! ** on pense fort à toi ! reviens nous vite ! AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 Amour77


_________________
AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 769180Sanstitre1

39AP Harry Potter + vacanceeeeeeee - Page 2 Empty Re: AP Harry Potter + vacanceeeeeeee Dim 7 Aoû 2011 - 12:39

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Merci beaucoup les filles Smile

Je reviendrais aussi vite que possible ee8/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit