Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Lavande Brown Empty Lavande Brown Dim 17 Juil 2011 - 13:58

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Voila, je me pose une question.
dans la partie 2 quand Harry revient a Poudlard on voit tous les anciens élèves, y compris Lavande Brown.

Par la suite, on voit Greyback qui est sur une victime. J'ai vu le film avec plusieurs personnes mais je suis la seule à avoir distingué que la victime est Lavande Brown.
L'avez-vous vu également?
Devait-elle mourir dans le livre? Je n'en ai plus le souvenir, ça fait longtemps que je n'ai pas lu le dernier tome.

2Lavande Brown Empty Re: Lavande Brown Dim 17 Juil 2011 - 14:24

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Hello, oui c'est bien Lavande qui se fait mordre par Greyback, autant dans le livre que dans le film.

Dans le livre c'est pas écrit en toutes lettres qu'elle meurt mais je pense que c'est évident.

De plus, dans le film, le professeur Trelawney dit à Parvati "elle nous a quittés" et comme Parvati et Lavande sont toujours ensemble, et complètement à fond sur Trelawney, ben ça colle !

3Lavande Brown Empty Re: Lavande Brown Dim 17 Juil 2011 - 14:25

Invité

Invité
avatar
Elle ne meurt pas dans le livre mais dans le film, il me semble que c'est elle que Parvati et Trelawney pleurent. Enfin, comme son personnage n'est pas d'une importance capitale, c'est pas dérangeant puis ça permet de se débarrasser de Greyback.

4Lavande Brown Empty Re: Lavande Brown Dim 17 Juil 2011 - 14:29

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
J'ai relu le livre il y a quatre jours et c'est vraiment pas indiqué. J'étais surprise de voir qu'elle mourrait dans le film, mais en fait je pense que ça colle vraiment.

Puis, comme JKR était productrice des deux films, elle a peut-être rajouté cet élément de l'intrigue ?

5Lavande Brown Empty Re: Lavande Brown Dim 17 Juil 2011 - 17:50

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
sur le coup je n'etais vraiment plus certaine qu'elle mourrait ou pas du fait que c'est le seul tome que je n'ai lu qu'une fois.

c'est triste qu'elle meurt dans le film mais bon, il y a du monde qui y reste quand meme et c'est pas la plus importante meme si c'est celle qui m'a le plus marqué avec Severus.

6Lavande Brown Empty Re: Lavande Brown Dim 17 Juil 2011 - 19:11

Invité

Invité
avatar
Oui elle meurt bien dans le film .. Tuée par Greyback ...
Ce n'était pas dans le livre ...
On peut aussi déplorer l'absence de la mort de ce sale traître de Queudver !!!!
Mais bon, à la limite, Lavande, on s'en fout non ? Oo Wink

7Lavande Brown Empty Re: Lavande Brown Dim 17 Juil 2011 - 19:34

Invité

Invité
avatar
J'aurais voulu voir Peter mourir... Mais bon, expliquer ça, ça aurait fait du blabla en plus, je pense qu'ils ont privilégié la cadence de la bataille finale à ça. Dans ce cas, il aurait peut-être été mieux de le tuer bêtement dans la première partie.

8Lavande Brown Empty Re: Lavande Brown Dim 17 Juil 2011 - 22:04

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui elle est bien morte. Ca ma fait quelques frissons, son regard dans le vide, toute pale et puis geyblack qui lui mange l'intérieur...Brrr

9Lavande Brown Empty Re: Lavande Brown Mer 20 Juil 2011 - 23:06

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Sa ma choquait la facon dont elle mourais la pauvre ...

10Lavande Brown Empty Re: Lavande Brown Mer 20 Juil 2011 - 23:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, vraiment ? dans le livre, je pensais qu'elle allait, comme Lupin, devenir "loup garou". jamais, dans le livre, je ne m'étais dis qu'elle était morte des suites de ses blessures.
c'est vrai que dans le film c'est épouvantable, et je ne pensais pas que le "elle nous a quitté" était pour elle... ça paraît tellement... "wé, bon, elle est mort, suivant ?". je ne sais pas, c'était quand même sa meilleure amie. de façon générale, on ne s'attarde vraiment pas sur les morts dans ce film...
merci pour ces précisions ! Wink


_________________
Lavande Brown Signa11

Philly

11Lavande Brown Empty Re: Lavande Brown Mer 20 Juil 2011 - 23:56

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Oui morte d'un sort ok sa me saurais passer au dessus mais la c'est barbare ... avec le sang et tout ... de plus Ron est sortis avec elle il a eu aucune réaction !

12Lavande Brown Empty Re: Lavande Brown Jeu 21 Juil 2011 - 10:34

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Trèfle d'or a écrit:Oui morte d'un sort ok sa me saurais passer au dessus mais la c'est barbare ... avec le sang et tout ... de plus Ron est sortis avec elle il a eu aucune réaction !

c'est ce qui me surprend aussi, on a l'impression que Ron ne la connait pas...
Puis meme si c'est pas une des morts les plus importantes, c'est tout de meme marquant je trouve, surtout la façon dont elle est morte.

13Lavande Brown Empty Re: Lavande Brown Jeu 21 Juil 2011 - 11:57

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
~¤elyon¤~ a écrit:oh, vraiment ? dans le livre, je pensais qu'elle allait, comme Lupin, devenir "loup garou". jamais, dans le livre, je ne m'étais dis qu'elle était morte des suites de ses blessures.

Elle n'aurait pas pu devenir loup-garou parce que Greyback était humain lorsqu'il l'a mordue...
Moi j'avais compris qu'elle mourait mais dans le film c'est rendu d'une manière...Brr, ça fait froid dns le dos!!

14Lavande Brown Empty Re: Lavande Brown Jeu 21 Juil 2011 - 12:03

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Oui assez j'ai eu un bond dans le coeur quand j'ai vu la snéce c'est affreux , c'est la mort qui ma le plus marqué !

15Lavande Brown Empty Re: Lavande Brown Ven 29 Juil 2011 - 6:30

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Moi c'est mon frère qui me l'a fait remarqué.
Il m'a dit :

Lui :" Et Clémence, tu vois la rousse joufflue ? "

Moi :" Ouais, Lavande Brown. Quoi ? "

Lui :" Bah elle est morte. On voit une sorte de loup-garou la mangé pendant la bataille."

Moi :" Et ouaiiiiiiis !C'est vrai ça ! Ca m'a pas fait tilt que s'était elle ! C'est dégeulasse de se faire manger ! "

________________________________________________

En gros, je trouve ça super écoeurant ! Quelle mort affreuse ! Je n'aimais pas particulièrement Lavande Brown, mais savoir qu'elle était morte m'a fait un choc.

EHP a écrit:Date de naissance : 1980 (AGB).
Date de mort : ?

Elle n'était même pas censée mourir.

16Lavande Brown Empty Re: Lavande Brown Ven 29 Juil 2011 - 12:35

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oui, j'ai vu ça, c'est totalement affreux !

Et oui, EHP n'a pas mis sa date de mort ... :/

Et dans le livre, c'est pas marqué ? Je l'ai pas lu ^^'

17Lavande Brown Empty Re: Lavande Brown Ven 29 Juil 2011 - 14:12

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Et bien dans mes souvenirs elle ne meurt pas, mais je ne suis pas sûr ... Il me faudrait l'avis d'une Browniste. Lavande Brown 28600272

18Lavande Brown Empty Re: Lavande Brown Ven 29 Juil 2011 - 14:42

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ou d'un Brownie ... Lavande Brown Dejadeho

19Lavande Brown Empty Re: Lavande Brown Ven 29 Juil 2011 - 14:51

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Ah ah ah ! J'aime Lavande Brown 5228 Bien trouvé ! Lavande Brown 5228 Lavande Brown 5228
Non mais sérieux je suis choquationnée par sa mort ...

20Lavande Brown Empty Re: Lavande Brown Ven 29 Juil 2011 - 14:59

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Moi aussi, mais bon elle était pas très importante et un peu stupide xD

C'est juste la façon dont elle est morte que c'est affreux !

21Lavande Brown Empty Re: Lavande Brown Ven 29 Juil 2011 - 15:59

Invité

Invité
avatar
Ely, a dit dans un post que dans le livre elle se faisait mordre par Greyback ...
Le problème, c'est que j'en ai aucun souvenir d'avoir vu ça mentionné dans le livre ... Bon après, ça fait une bonne année voir deux, que je n'ai pas lu le 7 ème Lavande Brown 4234247865

22Lavande Brown Empty Re: Lavande Brown Ven 29 Juil 2011 - 17:07

Invité

Invité
avatar
"Lavender fought in the Battle of Hogwarts, during which she fell from a balcony and was attacked by the werewolf Fenrir Greyback. Rushing to her aid, Hermione blasted Greyback away from her with a powerful spell, and Professor Trelawney dropped a crystal ball on his head. Immediately after the attack, she feebly stirred. It is unknown if she survived and recovered from this attack.", nous dit Harry Potter Wiki.

23Lavande Brown Empty Re: Lavande Brown Ven 29 Juil 2011 - 17:11

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Merci Greymalkin ^^ Ca m'éclaire déjà mieux ... Mais faudrait demandé à JKR si elle a survécu ! xD

24Lavande Brown Empty Re: Lavande Brown Lun 1 Aoû 2011 - 13:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je viens d'effacer une bonne demi-page de HS Merci de rester dans le sujet Lavande Brown 2134391180

25Lavande Brown Empty Livre VS film: Lavande Brown ? Mer 3 Aoû 2011 - 14:00

Luna-Love

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luna-Love
C'est bizarre, j'ai entendu dire que dans une interview, JKR aurait confié que Seamus et Lavande se mariaient ! C'est bizarre, je pense qu'elle avait dit ça et qu'ils ont quand même modifié l'avenir de Lavande dans le film !



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Mer 3 Aoû 2011 - 15:04, édité 1 fois (Raison : modification du titre ".")

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit