Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Lavande Brown - Page 2 Empty Re: Lavande Brown Mer 3 Aoû 2011 - 15:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Luna-Love a écrit:C'est bizarre, j'ai entendu dire que dans une interview, JKR aurait confié que Seamus et Lavande se mariaient ! C'est bizarre, je pense qu'elle avait dit ça et qu'ils ont quand même modifié l'avenir de Lavande dans le film !


Coucou Lavande Brown - Page 2 854936

on a ces sujets: Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... et Pour compléter l'épilogue... Wink sur les révélations de JKR post-tome 7 ^^

Seamus et Lavande ne se sont jamais mariés, ou bien c'est bien caché. J'ai fais une recherche, et certaines personnes en parlent sur un forum. Mais leur source est la fiche RPG d'un membre, aucune crédibilité donc, même si a la fin il précise que c'est issue d'une interview.

Sur un skyblog, on peut lire:
"Lors de la bataille finale, Lavande fut attaqué par le loup-garou Greyback, mais fut sauvé à temps par Hermione. Et c'est donc après un long séjour à St Mangouste pour se faire soigner que la jeune femme se maria avec Seamus Finnigean."


mais aucune source, et aucune interview de JKR qui approuverait cette théorie !

On peut aussi lire ça sur différents sites:

~Lavender Brown was attacked by Fenrir Greyback. Hermione saved her but she was already injured. What happened to her later on was never really told.

She does die in the film version, whereas in the books her fate was never confirmed. It's likely that she was saved from death due to Hermione's and Trelawney's attempts to save her and she is seen "feebly stirring" after Greyback has been beaten. It's difficult to tell and to be honest, Lavender Brown's eventual fate is something J K Rowling should have confirmed.

donc non !


question interessante qui soulève des interrogations en tout cas !

Je t'invite par contre à mettre un titre explicite à tes sujets Wink

De plus, un sujet dans cette partie parle déjà de la différence entre livre et film pour Lavande. J'unifie donc les 2 sujets.

LylaPotter a écrit:Et oui, EHP n'a pas mis sa date de mort ... :/

EHP est un très bon site, mais pas mis à jour ^^ il ne prend pas en compte le tome 7 sur bien des points ! ceci explique peut-être celà Lavande Brown - Page 2 854936



En tout cas, dans le film, j'ai été assez perturbée par l'absence de réaction de Ron à la mort de Lavande, il est quand même sortis avec l'année précédente Lavande Brown - Page 2 5228


_________________
Lavande Brown - Page 2 Signa11

Philly

27Lavande Brown - Page 2 Empty Re: Lavande Brown Mer 3 Aoû 2011 - 15:36

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oui pareil ! On peut se dire qu'il a d'autres choses à penser, mais bon.. Vraiment aucune réaction, c'était assez bizarre ! Lavande Brown - Page 2 5228

28Lavande Brown - Page 2 Empty Re: Lavande Brown Mer 3 Aoû 2011 - 17:13

Luna-Love

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luna-Love
Ok, merci pour ta réponse elyon ! Lavande Brown - Page 2 854936
J'avoue que Ron aurait pu avoir une réaction... En même temps, je pense qu'il s'en foutait un peu maintenant qu'il a Hermione, mais bon... Lavande Brown - Page 2 546527

29Lavande Brown - Page 2 Empty Re: Lavande Brown Mer 3 Aoû 2011 - 20:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Désolée de t'embêter Luna-Rogue Lavande Brown - Page 2 3451650135 mais ta signature est trop longue Lavande Brown - Page 2 5228 une image pareille (très belle !) c'est pas possible en signature. une bannière ça passe, mais la taille de la signature est limitée à 260 pixels de hauteur. La tienne en fait 560. pour voir ce que ça représente, je te renvoie à ce sujet . Smile

Pour en revenir au sujet, oui il a Hermione, mais Lavande était quand même dans tous ses cours et sa salle commune pendant 6 ans, dont une année de bécottage intensifs. Qu'il ne s'effondre pas, je comprends bien, l'invere m'aurait choqué tout autant Lavande Brown - Page 2 5228 mais aucune émotion, rien, même pas des yeux ronds ou un ralentissement dans sa marche. ><


_________________
Lavande Brown - Page 2 Signa11

Philly

30Lavande Brown - Page 2 Empty Re: Lavande Brown Mer 3 Aoû 2011 - 20:51

Luna-Love

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luna-Love
Moi qui ai toujours cru que Ron était quelqu'un de sensible... ^^'

31Lavande Brown - Page 2 Empty Re: Lavande Brown Jeu 4 Aoû 2011 - 2:47

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Lavande Brown - Page 2 4234247865 Je n'avais aucune idée que c'était Lavande qui mourait, je savais même pas que c'était elle ! Lavande Brown - Page 2 38298 Mais c'est très affreux comme mort, je suis d'accord avec vous ! Lavande Brown - Page 2 3451650135

32Lavande Brown - Page 2 Empty Elle n'est pas morte...;D Jeu 4 Aoû 2011 - 21:02

Thilda Isanger

Moldu
Moldu
Thilda Isanger
Lavande Brown est morte...dans le film ! Very Happy Ce n'est QUE le film enfin ! Lavande Brown - Page 2 561563944 La science infuse de tout ça : c'est le bouquin ET JKR !
J'ai eu une source ( harry potter wikiA ) m'informant qu'elle ne mourrait pas totalement ( enfin on ne sait pas trop trop hein...) dans le dernier tome, que Hermie la sauvait nananinanana et vite ça passe à autre chose. Mais sur un "chat" que J.K Rowling aurait fait avec ses fans, elle aurait annoncé le Futur de certains personnages..dont Lavande ! Elle dit qu'elle s'en est sortie! *YOUHOU HAPPY FACE* Very Happy ( et qu'elle se marie avec Seamus mais ça ... je ne suis pas sûre à 200% )Enfin bref, le film a peut-être appuyé un tantinet sa mort disons...assez glauque. ( Et ENCORE ! On voit Greyback la..manger Lavande Brown - Page 2 3451650135 mais qui nous dit que DANS LE FILM (( en isolant le livre )) elle ne s'est pas faite tuée avant par un autre mangemort ? Mais bon...c'est reculer pour mieux sauter, parce qu'au final, elle meurt D= ) Bref, sa mort dans la bataille est vraiment pour montrer l'atrocité de tout cette cohue magique. Mais réjouissons nous, Lavande du livre est bien vivante Very Happy

33Lavande Brown - Page 2 Empty Re: Lavande Brown Sam 6 Aoû 2011 - 18:55

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Luna-Love a écrit:Moi qui ai toujours cru que Ron était quelqu'un de sensible... ^^'

Explique ça au monteur qui a collé les deux plans bout à bout! XD

34Lavande Brown - Page 2 Empty Re: Lavande Brown Sam 6 Aoû 2011 - 19:31

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ouip le Ronninisme en force!! Mais ron est sensible! C'est aps son prsonnage qui allait mal ni le jeu de Rupert mais le montage!

35Lavande Brown - Page 2 Empty Re: Lavande Brown Jeu 11 Aoû 2011 - 10:14

magic.mehdi

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
magic.mehdi
avez vous quand même remarquer la scéne ou Trelawney recouvre un corps ben j'ai pas vraiment l'impression que c'est Lavande Brown dessous car si vous regarder bien on vois seulement Padma on vois pas Parvati alors que d'habitude Padma et Parvati sont toujours ensemble
peut être que c'est Parvati sous la couverture et que Lavande Brown est autre part dans la grande salle on vois pas vraiment tout les blessés dans cette scène

36Lavande Brown - Page 2 Empty Re: Lavande Brown Jeu 11 Aoû 2011 - 12:46

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
magic.mehdi a écrit:avez vous quand même remarquer la scéne ou Trelawney recouvre un corps ben j'ai pas vraiment l'impression que c'est Lavande Brown dessous car si vous regarder bien on vois seulement Padma on vois pas Parvati alors que d'habitude Padma et Parvati sont toujours ensemble
peut être que c'est Parvati sous la couverture et que Lavande Brown est autre part dans la grande salle on vois pas vraiment tout les blessés dans cette scène

C'est ce que je me suis dis aussi, je pense que c'est Parvati qui est recouverte et pas Lavande. Mais on peu pas être sûr. :/ Sinon j'avais vu à la première vision du film que Lavande avait l'air 'morte', ça m'a donné un pincement au cœur, j'ai un peu sursauté.

37Lavande Brown - Page 2 Empty Re: Lavande Brown Jeu 11 Aoû 2011 - 13:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je ne pense pas pour Parvati car Padma n'a pas l'air si affectée que ça ....

Pour lavande , moi aussi j'ai eu un petit pincement au coeur et malgré l'histoire qu'il y a eu entre Ron et Lavande , Hermione lui débarrasse de Greyback ....

38Lavande Brown - Page 2 Empty Re: Lavande Brown Jeu 11 Aoû 2011 - 13:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pour être franche avec vous, au début, je pensais que c'était le corps de Colin, vu qu'il devait senser mourir :/

A cause de mes problèmes d'auditions, je n'avais pas entendu la phrase de Trelawney alors je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une fille Lavande Brown - Page 2 854936

( Sérieusement, si je n'entends même plus au cinéma, mes soucis d'auditions s'aggravent Lavande Brown - Page 2 4234247865 Bon, au moins, j'ai entendu la bataille avec les explosions, etc Lavande Brown - Page 2 5228 )


_________________
Lavande Brown - Page 2 Signat11

39Lavande Brown - Page 2 Empty Re: Lavande Brown Jeu 11 Aoû 2011 - 14:04

magic.mehdi

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
magic.mehdi
moi se que j'aime bien dans les films c'est qu'il rajoute souvent des pouvoirs en plus a Voldemort
par exemple dans la coupe de feu c'est la façon dont il enlève les masques des mangemorts ou quand il repousse le sortilège de Harry
et la dans les reliques de la mort c'est le moment ou il emprisonne Harry avec les bandelettes de sa robe de sorcier
même dans l'ordre du phénix j'aime la façon qu'il a d’apparaître alors que dans le livre il marche

40Lavande Brown - Page 2 Empty Re: Lavande Brown Jeu 11 Aoû 2011 - 14:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Dis , tu ne t'es pas trompé de sujet par hasard ? Tu voulais sans doute poster ça dans les avis sur le film , non ? Lavande Brown - Page 2 854936

41Lavande Brown - Page 2 Empty Re: Lavande Brown Mer 15 Aoû 2012 - 14:03

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Dans le film, on dirait bien qu'elle est morte mais au cours d'un chat le 30 Juillet 2007, JK Rowling nous apprend ce que les personnages deviennent :

"Attaquée par Greyback lors de la bataille de Poudlard, Lavande a survécu à ses blessures, après un séjour à Sainte Mangouste. Elle s'est mariée avec Seamus et travaille au Ministère de la Magie."

Dans le livre, elle ne meurt donc pas mais peut être dans le film si Lavande Brown - Page 2 989307

Source : wikipédia

42Lavande Brown - Page 2 Empty Re: Lavande Brown Jeu 16 Aoû 2012 - 21:33

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Oui j'avais lu cela aussi, dans une interview de JK, elle disait qu'elle avait survécut.. Mais bon au vu du nombre de liberté que prend ce film, plus rien ne m'étonne..

43Lavande Brown - Page 2 Empty Re: Lavande Brown Lun 3 Sep 2012 - 12:22

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Je ne savais pas du tout qu'elle avait été attaquée par Greyback, ou alors j'ai loupé quelque chose Shocked
Enfin pauvre Seamus, se marier avec Lavande Lavande Brown - Page 2 546527 :rit

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit