Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 14]

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Twitter Emma : http://twitter.com/#!/EmWatson
Rup a pas de twitter, celui de Tom felton au passage : http://twitter.com/#!/TomFelton
Matthew <3 : http://twitter.com/#!/Mattdavelewis

Ecrire Emma : http://fr.fanmail.biz/587.html
Ecrire a Rup : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:OHaQMvrSx18J:fr.fanmail.biz/31994.html+ecrire+rupert+grint&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Je viens de lire tous vos messages et du coup ça me donne envie d'écrire aux 5 (Dan, Rup, Emma, Tom, Evana et Mattew) ! lol Par j'ai une question un peu bête peut être mais concernant l'affranchissement de la lettre, il faut un timbre comment ? Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 2 9650
Enfin si vous voulez que quelqu'un vous aide pour l'anglais dite moi! Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 2 28600272

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Il faut un timbre normal pour envoyé (je conseille d'en mettre 2 ou 3 x)
et a l'interieur faut mettre un coupon de réponse international (CRI) faut acheter ca a la poste ! Smile

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Merci c'est bon à savoir ^^ Ca coute combien les CRI ? J'en avais jamais entendu parler !!

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Eeeuh lol 1€30 un truc comme çà je crois Razz

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Vous en trouvez des coupins réponses par chez vous?

J'ai fait quelques postes mais ils me disent qu'ils n'ont pas de coupons réponses et ils ne savant pas me dire si la poste en vend encore ou pas !!

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
bah j'ai pas encore été voir mais sur le site de la poste y en a !

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Y a moyen de les achetés en ligne ?

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Ouaip ! Le lien :
http://timbres.laposte.fr/detailarticle.jgi?searchId=20353451&page=1&index=0&idArticle=1109550

C'est 1€32 j'étais pas loin Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 2 5228

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Merci beaucoup !
J'hésite encore à leur écrire parce que ça me fait un peu penser aux lettres au pére Noël qu'on faisait tous en classe en CP XD Sans doute ma première sortie éducative, on nous a tous emener à la Poste pour que chacun poste sa lettre ! Vous voulez savoir le pire ? IL NOUS A REPONDU !!! sur une carte postale représentant lui même sur son traineau ! XD Je pense que je vais voir sur internet si je trouve des lettres que les fans ont fait que je vois ce qu'on peut bien leur raconté ^^

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
J'avoue que c'est délicat de leur écrire mais tu devrais trouver un "model" et puis sinon tu grattes, tu dis "j'ai beaucoup aimé votre interprétation, pia pia pia..."

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Tu brosse dans le sens du poil XD

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Exactement lol evite de leur dire "Je déteste ta manière de jouer, et puis tu sers a rien dans le film..." xD

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Merci HermioneWeasley Very Happy

Siana: Tu sais une fois que tu es lancée pour une lettre ça vient tout seul, le plus dur c'est de se lancer! Il faut que tu écrire ce que tu ressens! Après tu peux décorer ta lettre sois en faisant un papier à lettre par montage ou alors en la décorant style les cartes postales de l'été comme ça ça différencie des autres lettres Very Happy



Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
C'est pas une mauvaise idée Mirabelle! J'ai toujours du mal à me lancée moi ^^

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
C'est ce qui a de plus difficile de commencer une lettre !! C'est comme une dissertation sauf que les lettres aux acteurs nous inspirent plus Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 2 5228

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
En effet mirabelle, bonne idée!!
par contre je comprends pas pourquoi il faut mettre un coupon réponse, je ne l'ai jamais fais et j'ai eu des réponses, d'ailleurs faudrais que je vous les scanne, je l'ai toujours pas fait Embarassed

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
T'as eu de la chance d'avoir des réponses sans coupons réponses!!

En fait les coupons réponses leurs servent à affranchir les lettres réponses!!

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Je l'ai fait plein de fois en plus !
Essayez sans Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 2 2134391180
Par contre les réponses mettent un peu de temps.

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
T'as écris à qui Faby ?? et de qui t'as eu des réponses ??

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
J'ai écris 2 ou 3 fois à Daniel Radcliffe et une fois à Emma Watson, chaque lettres on eu des réponses. Je poste les scans demain.

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Moi j'aimerais essayer d'en envoyer une a Angelica Mandy, Bonnie wrigth et Emma Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 2 467826

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Zuco a écrit:Moi j'aimerais essayer d'en envoyer une a Angelica Mandy, Bonnie wrigth et Emma Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 2 467826
Qui est Angelica Mandy ?

Aurora

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Aurora
Angelica Mandy est l'interprète de Gabrielle Delacour.
Elle est très rarement mentionnée, la pauvre.

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
j'aimerai surtout ecrire a JKR Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 2 811500621

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit