-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 14]

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
moi aussi !! elle a une adresse à laquelle on peux écrire tu crois?

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Surement ^^ Je pense que ça doit se trouver sur son site officiel !

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Ho je n avais pas vu que le post que j avais ecrit avait eu autent de reponce !!Faby tu as vraiment de la chance !! Moi ce mois ci je me lance et j ecris a une grande partie des acteurs d hp !!! FABY j attends scanne !! Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 3 561563944

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
il va falloir que j'aille voir ça Wink
merci siana!

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
son site oficiel http://www.jkrowling.com/fr est son moyen de communication unique, dédié à ses fans.
J. K. Rowling n’a plus le temps de répondre personnellement au courrier de ses fans. Imaginez un peu le nombre de lettres qu’elle reçoit chaque jour! Son site est son moyen de communication privilégié avec ses fans du monde entier.

[trouvé sur http://www.harrypotter.gallimard-jeunesse.fr/site/home.php?p=faq&frise=1]

donc pas la peine d'envoyer de lettre :'(

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
merci sam d'avoir prévenue et merci pour le lien Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 3 561563944

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Pour les interressés Evanna a une nouvelle addresse je vous la donne!!

Evanna Lynch
Artists Rights Group Ltd
4 Great Portland Street
London
W1W 8PA

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Merci Luna pour l(adresse d'EVANNA Very Happy

Donc pour JK Rowling c'est sur son site qu'il faut lui écrire?

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Attention les yeux!!!!

Lettre de Dan:
[img]Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 3 Dscn7713[/img]

Lettre de Dan :
[img]Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 3 Dscn7714[/img]

Lettre de Dan:
[img]Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 3 Dscn7715[/img]

Photo de Dan allant avec la lettre:
[img]Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 3 Dscn7716[/img]

Photo de Dan avec la lettre:
[img]Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 3 Dscn7717[/img]

Lettre d'Emma:
[img]Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 3 Dscn7718[/img]

Photo d'Emma avec la lettre:
(elle y est trop belle !! Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 3 2134391180 )
[img]Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 3 Dscn7719[/img]


Voili voilouuuuu Very Happy après j'en est en double, même en triple donc je songe à en vendre sur le net.

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ca se trouve ce sont même pas eux qui l'ont fait ... Comme ça a l'air d'être fait sur ordi, tout le monde peut se faire passer pour un des acteur d'HP :/

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Si c'est eux mais ils envoient la même à tout le monde Smile

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
ils on du faire noter le texte sur un papier et quelqu'un s'est occupé de tout ça c'est sur. mais ça fait hyper plaisir quand meme de recevoir ça quand tu l'as dans ta boîte aux lettres!

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
C'est clair que ça fait plaisir de recevoir une lettre d'acteur dans sa boite aux lettres!!
C'est super pour toi Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 3 561563944

Et tua s eu des réponses au bout de combien de temps?

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Génial !

La photo d'emma est superbe !

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Mirabelle a écrit:C'est clair que ça fait plaisir de recevoir une lettre d'acteur dans sa boite aux lettres!!
C'est super pour toi Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 3 561563944

Et tua s eu des réponses au bout de combien de temps?

Je ne me souviens pas trop, je pense que c'était l'affaire de quelques mois, 2, 3mois ptètre. Ca arrive quand tu t'y attends plus en fait^^ lol

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Mais ils t ont envoyée que la photos ?? J ai pas fait attention mais les trois texte qui sont en hauts se sont les lettres que tu as ecrit ou bien leur reponce ?

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
non y'avait des lettres aussi, c'est celles que j'ai mise avant les photos

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
domage qu'on est pas la traduction :'(
merci pour les photos Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 3 561563944

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Je me demande si dès fois ils répondent eux-même à la main à des lettres de fans. :')
Moi je vais essayer avec Evanna, Alan, les jumeaux Phelps, et peut être avec tous ! xD

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Hum, je sais qu'il y en a où se sont des copies..Mais bon. J'essaierais avec Evanna et Alan..Pit etre Rupert Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 3 561563944

twins G&F

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
twins G&F
moi il y a un mois j'ai écrit aux jumeaux, à Rupert , Bonnie , et Matthew et hier j'ai reçu une réponse de Matthew !!! Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 3 4234247865 . J'ai reçu un autographe et un papier qu'il envoie à ce qui lui écrive pour les remercier. Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 3 2134391180

Bisous

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Oh la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les adresses que vous nous avez donner sont toujours valide ?? Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 3 2134391180

Faudrat que je le fasse un de ces jours Very Happy

EDIT : C'est mon 1000ème message , alors que je ne suis que sur ce site depuis le 28/08/11 , oh my good ca passe si vite ... Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 3 3451650135

twins G&F

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
twins G&F
Merci ! personnellement j'ai écrit à l'adresse suivante :
Matthew Lewis
Curtis Brown Group Ltd.
Haymarket House
5th Floor
28-29 Haymarket
London SW1Y 4SP
UK

Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 3 2134391180

Bisous

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
trop la classe!!!! faut que je m'en occupe moi aussi !!
merci pour l'adresse!!
Photos de ton courrier Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 3 2134391180

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
twins , as tu reçu une réponse ? ^^ une photo dédicacée peut etre ?



Dernière édition par Cissy&Bella le Mer 5 Oct 2011 - 21:55, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit