Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel sont vos personnages préférés ?

Friends  - Page 2 Baguet1017%Friends  - Page 2 Baguette03 17% [ 10 ]
Friends  - Page 2 Baguet1029%Friends  - Page 2 Baguette03 29% [ 17 ]
Friends  - Page 2 Baguet1012%Friends  - Page 2 Baguette03 12% [ 7 ]
Friends  - Page 2 Baguet1012%Friends  - Page 2 Baguette03 12% [ 7 ]
Friends  - Page 2 Baguet1014%Friends  - Page 2 Baguette03 14% [ 8 ]
Friends  - Page 2 Baguet1014%Friends  - Page 2 Baguette03 14% [ 8 ]
Friends  - Page 2 Baguet102%Friends  - Page 2 Baguette03 2% [ 2 ]
Total des votes : 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Friends  - Page 2 Empty Re: Friends Sam 20 Aoû 2011 - 12:15

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Friends  - Page 2 5228 c'est ce que je pensais avoir deviné en observant le clavier XD

27Friends  - Page 2 Empty Re: Friends Dim 21 Aoû 2011 - 13:25

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'adore beaucoup aussi Joey Friends  - Page 2 561563944
Rachel, je l'aime bien mais parfois elle se comporte un peu comme une fille gâtée surtout dans les premières saisons...Quoique même dans les dernières saisons, elle peut parfois se montrer un peu superficielle :/

Cependant, elle reste un personnage que j'adore Friends  - Page 2 561563944


_________________
Friends  - Page 2 Signat11

28Friends  - Page 2 Empty Re: Friends Lun 22 Aoû 2011 - 0:25

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je crois que j'ai vu tout les épisode de Friends tellement j'étais accro il y a quelques années ><

29Friends  - Page 2 Empty Re: Friends Ven 26 Aoû 2011 - 22:46

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Cissy&Bella a écrit:Je crois que j'ai vu tout les épisode de Friends tellement j'étais accro il y a quelques années ><

Tu n'aimes plus ? Vexée à cause de l'insulte envers ton prenom Friends  - Page 2 5228

30Friends  - Page 2 Empty Re: Friends Sam 27 Aoû 2011 - 0:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Friends  - Page 2 5228 non , mais c'est que je regarde beaucoup moins Friends  - Page 2 2134391180

D'ailleurs tout à l'heure j'ai revue le premier épisode ! ^^ Ça m'a fait un choque =O

31Friends  - Page 2 Empty Re: Friends Sam 27 Aoû 2011 - 1:05

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Ca me fait sentir vieille quand je revois les premiers épisodes parce que quand je les aient vus pour la première fois c'était la classe leur fringues leur look et tout mais maintenant ca crains du boudin comme on dit !
C'est ridicule à mourir de rire XD

32Friends  - Page 2 Empty Re: Friends Mer 31 Aoû 2011 - 12:05

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Lorsque je regarder les premiers saisons, moi aussi, j'ai un peu du mal >< C'est tout de même assez "vieux", on va dire Razz

Même les intrigues me semblent meilleurs vers les derniers saisons Friends  - Page 2 4234247865


_________________
Friends  - Page 2 Signat11

33Friends  - Page 2 Empty Re: Friends Mer 31 Aoû 2011 - 12:16

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
La première saison est la seule que j'ai du mal à acrocher les autres après ça va ^^
Je trouve que le mieux c'est les saisons du millieu lol 4,5,6,7,8 Friends  - Page 2 561563944

34Friends  - Page 2 Empty Re: Friends Mer 31 Aoû 2011 - 13:06

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
De la saison 1 à 3, j'ai plutôt du mal surtout la saison 3 avec la rupture 3 Friends  - Page 2 3451650135

Sinon je suis plutôt d'accord toi, les saisons du milieu sont très bien Friends  - Page 2 854936


_________________
Friends  - Page 2 Signat11

35Friends  - Page 2 Empty Re: Friends Sam 17 Sep 2011 - 16:22

Invité

Invité
avatar
Ah ah Friends, une de mes séries préférés, faut que j'arrive à m'acheter toutes les saisons, remède anti déprime comme Scrubs!

Sinon, j'ai voté Chandler & Joey, ils sont vraiment uniques ... "JOEY PAS PARTAGER SON MANGER"
Et le coup des cannetons ou je ne sais quoi dans le babyfoot MDR
Sinon, j'ai oublié de voté Phoebe en fait :(, c'est mes 3 préférés ... Tout aussi tarés .... "Tu pues le chat"

36Friends  - Page 2 Empty Re: Friends Sam 17 Sep 2011 - 16:49

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu sais bee ... tu me rappelle beaucoup Joey Friends  - Page 2 854936 Je sais pas , je te vois bien avec sa personnalité Friends  - Page 2 854936 le prend pas mal , hein ? XD Je l'adore moi , joey xD

37Friends  - Page 2 Empty Re: Friends Sam 17 Sep 2011 - 17:23

Invité

Invité
avatar
Classe comme comparaison lol, mais je vois pas la raison en fait lol, mais voilà, vaut mieux être comparé à Joey qu'à Ross

38Friends  - Page 2 Empty Re: Friends Sam 17 Sep 2011 - 17:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je sais pas pourquoi , tu me fait pensée à lui >< Surtout que je te vois plus que bien dire :"ALEXANDRA PAS PARTAGER SON MANGER" Friends  - Page 2 5228

39Friends  - Page 2 Empty Re: Friends Sam 17 Sep 2011 - 17:29

Invité

Invité
avatar
Oh dear Lord xD
Ca aurait déjà pas le même effet, et je partage volontier mon manger lol, enfin ça dépend quoi comme manger mdr
Plus je passe sur le topic, plus je me dis que ce soir je vais me mater du friends là ^^
Peut être que je suis aussi fracassé dans ma tête que Joey Friends  - Page 2 2134391180

40Friends  - Page 2 Empty Re: Friends Sam 17 Sep 2011 - 17:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Friends  - Page 2 5228 Moi aussi je veux voir Friends maintenant ! >< Merci les gens xD

41Friends  - Page 2 Empty Re: Friends Sam 17 Sep 2011 - 17:39

Invité

Invité
avatar
You tube is our friend ^^

Enfin du coup, en parlant de Joey, quelqu'un a vu le spin-off sur lui ?

42Friends  - Page 2 Empty Re: Friends Sam 17 Sep 2011 - 21:05

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Beetlebum a écrit:Ah ah Friends, une de mes séries préférés, faut que j'arrive à m'acheter toutes les saisons, remède anti déprime comme Scrubs!

Je suis d'accord avec toi Razz J'ai acheter toutes les saisons en DVD car j'étais déprimée d'avoir loupé mon permis en mars Friends  - Page 2 5228
Y avait une supere promo à la fnac, 100€ les 10 saisons... Ca fait beaucoup mais finalement je me décidée à tout acheter ! Ca m'a bien remonté le moral quand même par contre le seul soucis c'est que les DVD peuvent pas être lu par un ordi (vive Warner et ses protections anti-copie...)... ça me met vraiment en rogne car mon antique lecteur DVD a pris la foudre il y a peu du coup j'ai plus rien pour regarder mes DVD. J'ai bien envie de télécharger (illégalement) parce que je trouve que c'est vraiment pas récompenser le fait que je n'ai pas télécharger (ou streaminguer) la série ... Friends  - Page 2 3472116708

43Friends  - Page 2 Empty Re: Friends Sam 17 Sep 2011 - 21:29

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est vraiment dommage Siana, j'espère que tu vas trouver un moyen ! Sinon sur certaines chaînes, il n'arrête pas de repasser la série...

Moi aussi, j'ai toutes les saisons en DVD mais je les ai acheté individuellement ^_^ Sauf la siason 8 et 9, je les ai en casettes --'

Sinon, pour répondre à ta question, Bee, oui j'ai vu la série spin-off sur Joey que la première car je n'ai pas eu l'occassion de visionner la seconde. J'ai bien aimé mais ce n'est pas friends >< J'aurais bien aimé voir de temps en temps les autres ( bon je pense que cela aurait été fait si la série aurait duré longtemps !) C'était bien, je pense que j'aurais même continué à visionner jusqu'à la fin si elle aurait marché mais ce n'est pas la même faveur que Friends --'


_________________
Friends  - Page 2 Signat11

44Friends  - Page 2 Empty Re: Friends Sam 17 Sep 2011 - 21:30

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Moi j'ai jamais accroché le spin-off, je trouve que Joey sans Chandler et Ross c'est plus pareille Friends  - Page 2 5228 ^^'

45Friends  - Page 2 Empty Re: Friends Sam 17 Sep 2011 - 21:35

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ben en fait lorsque j'y pense je n'ai jamais vraiment été difficile pour les séries Friends  - Page 2 854936 Dès que ça me fait rire, c'est bon !

Si je n'étais pas aussi paresseuse et accro à mon internet, je regarderai toutes les séries Friends  - Page 2 5228

J'ai regardé la saison 1 de Joey et j'aime vraiment aimé, je pense qu'il faut se dire que c'est une nouvelle série ^_^ Et puis j'adorais le neveu de Joey Friends  - Page 2 903203


_________________
Friends  - Page 2 Signat11

46Friends  - Page 2 Empty Re: Friends Lun 24 Oct 2011 - 20:34

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
J'adore cette série !
Mais c'est surtout le couple Monica/Chandler !
Ils sont trop choux ! onegai
Franchement, il y a des jours où je me tors de rire devant la télévision ! fffee
Et les fameuses répliques de Joey Friends  - Page 2 5228
J'adore quand Chandler se prend pour une fille à cause de l'hypnose et quand il se prend d'affection pour un canard et un poussin sdda
J'ai une vidéo dérivé du générique de friends avec ma série fétiche, Robin Hood :

fffee

47Friends  - Page 2 Empty Re: Friends Mar 25 Oct 2011 - 23:20

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Si Joey n'existé pas , il faudrait l'inventer ! Friends  - Page 2 5228 Non mais franchement , ce gars me fait top rire , il est ..... trop quoi XD

Je me souviens de l'épisode où Rachel et Chandler se disputent un gateau qui fini par terre et joey , tranquille , sort une cuillère de sa veste Friends  - Page 2 5228 My god , qu'est ce que j'ai pu en rire ! xD

48Friends  - Page 2 Empty Re: Friends Jeu 27 Oct 2011 - 18:10

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Je te comprend ma Cissy ! XD
C'était trop drôle ! fffee
Vraiment, personne ne peux remplacer Chandler et l'acteur le fait vraiment bien ! Friends  - Page 2 5228
(Merki Mattew Perry !).
Franchement, il y une certaine situation (embarrassante, tendu...) et LA dernière réplique de Chandler -sort d'où ?- à le talent pour détendre l'atmosphère ! sdda Friends  - Page 2 5228

49Friends  - Page 2 Empty Re: Friends Jeu 27 Oct 2011 - 21:19

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Je suis comme Kate ! J'adore le coupe Chandler/Monica ! J'adore leur histoire déja et les situations de cachoterie au début me font vraiment trop rire ! ^^

50Friends  - Page 2 Empty Re: Friends Ven 28 Oct 2011 - 11:03

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, Chandler et Joey, font vraiment la paire ces deux-là Friends  - Page 2 5228

Moi aussi, j'adore le couple Chandler et Monica, ils forment un beau couple Friends  - Page 2 436941 Même si j'ai une préférence pour Rachel et Ross Friends  - Page 2 854936

C'est curieux, au début de la série, on n'aurait pas pensé qu'ils auraient pu être ensemble, quoique la fin de la saison 3/début de la saison 4 avec la scène sur la plage, peut être une sorte de prédiction de ce qu'il va se passer Friends  - Page 2 854936

Mais les scénaristes eux-même ont dit qu'ils n'avaient pas prévu de durer aussi longtemps le couple...Comme quoi, les scénaristes ne sont pas tout maître de l'avenir des personnages Friends  - Page 2 Langue17


_________________
Friends  - Page 2 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com