Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel sont vos personnages préférés ?

Friends  - Page 3 Baguet1017%Friends  - Page 3 Baguette03 17% [ 10 ]
Friends  - Page 3 Baguet1029%Friends  - Page 3 Baguette03 29% [ 17 ]
Friends  - Page 3 Baguet1012%Friends  - Page 3 Baguette03 12% [ 7 ]
Friends  - Page 3 Baguet1012%Friends  - Page 3 Baguette03 12% [ 7 ]
Friends  - Page 3 Baguet1014%Friends  - Page 3 Baguette03 14% [ 8 ]
Friends  - Page 3 Baguet1014%Friends  - Page 3 Baguette03 14% [ 8 ]
Friends  - Page 3 Baguet102%Friends  - Page 3 Baguette03 2% [ 2 ]
Total des votes : 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Friends  - Page 3 Empty Re: Friends Dim 30 Oct 2011 - 21:52

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Le couple Ross/Rachel est tout aussi beau !
Ils sont fait l'un pour l'autre et j'étais trop triste pour eux quand ils se sont séparés...et on peut dire aussi que Ross à enchaîné les bétises ! Friends  - Page 3 546527
Mais franchement, vous ne trouver pas que Rachel papillonne un peu ? Friends  - Page 3 677579
Et Chandlers, c'est...un CAS ! fffee

52Friends  - Page 3 Empty Re: Friends Ven 30 Déc 2011 - 6:42

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Alors OK j'aime bien les scènes de ménage, chouchou & loulou mais friends c'est THE super série ! Bah moi pareil, j'adore le couple Monica/Chandleur, ils sont trop choux onegai

53Friends  - Page 3 Empty Re: Friends Mar 3 Jan 2012 - 19:03

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
j'ai eu la saison 1 à noel ,je suis en train de la regarder, j'adoooooooooore !!!!
mon perso préféré ?pfiou ,heu phoebe ,je crois ,mais je sais pas trop en fait ...je les adore tous !

54Friends  - Page 3 Empty Re: Friends Jeu 12 Jan 2012 - 23:07

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Oui, chacun des personnages sont propre à leur caractère !
Mais qu'est-ce que je rigole ! Friends  - Page 3 5228
Je pense que c'est LA série comique ! fffee

55Friends  - Page 3 Empty Re: Friends Ven 2 Mar 2012 - 11:31

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
chandler sans hésité son personnage ma fait pété de rire pendant 10 trop courtes années. avec ces réflexion a longueur de temps et surtout le fameux "copain de moi" avec joey

56Friends  - Page 3 Empty Re: Friends Lun 5 Mar 2012 - 18:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je viens de venir de re-revoir tous les épisodes (ou presques) de Friends !
c'est vraiment addictif Friends  - Page 3 5228 affreux quoi !
j'adore vraiment, tous les personnages sont attachants par contre j'aime moins Ross et Rachel en fait ils m'énervent par moment dans la série x) les acteurs je crois que je m'y fais pas même s'ils sont parfaits dans leur rôle !
en VOSTFR c'est encore mieux, si vous pouvez les avoir en anglais ça change quand même !
Bref, une bonne série qui est finie...


_________________
Friends  - Page 3 769180Sanstitre1

57Friends  - Page 3 Empty Re: Friends Lun 5 Mar 2012 - 21:22

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est vrai que c'est triste que la série soit terminée Friends  - Page 3 854936 Mais autrement à plusieurs séries, elle a eu une belle fin Friends  - Page 3 903203


_________________
Friends  - Page 3 Signat11

58Friends  - Page 3 Empty Re: Friends Ven 13 Avr 2012 - 9:09

Enid Bonham Carter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Enid Bonham Carter
Je ne me lasserais jamais de regarder cette série... même si je l'ai déjà vue 100fois, elle est généralissime! Friends  - Page 3 4234247865

59Friends  - Page 3 Empty Re: Friends Ven 13 Avr 2012 - 9:15

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Came fait penser que j'ai recommencé pour la 3ème fois à revisionner l'intégrale de la série en dvd (j'ai le coffret avec l'intégrale).

Que 3 fois me direz-vous? Oui mais la plus part des épisodes je les avais déjà vu plusieurs fois. C est plus le fait de se refaire toute la série qui est sympa.

Je ne me lasserai jamais de l'entente Joey/chandler. Pour moi le duo est indissociable et je ne peux pas citer un perso sans penser à l'autre.

Sinon forcément mon personnage féminin adoré et Phebee (reviens Léon j'ai la même à la maison).

Niveau caractère je suis un bon mélange de la famille Geller (à mon grand regret). LE côté maniaque de Monica et le côté pédant de Ross. Mais rassurez vous j'ai des qualités mdr.



Dernière édition par PatMol le Ven 13 Avr 2012 - 9:20, édité 1 fois

60Friends  - Page 3 Empty Re: Friends Ven 13 Avr 2012 - 9:18

Enid Bonham Carter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Enid Bonham Carter
Ah moi non plus je ne me suis pas fait l'intégrale plus de 3 fois (je crois que j'en suis à une fois seulement même).

Mais il y a des épisodes que j'ai vu 20fois et d'autre seulement 3 ou 2, c'est le hasard ^^

Ma préférée c'est Monica personnellement ^^

61Friends  - Page 3 Empty Re: Friends Mar 9 Aoû 2016 - 19:52

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Ma série préféré. Moi j'ai voté autre parce que je ne saurais jamais choisir ils ont tous quelque chose. Ross et son intelligence, Phoebe et son côté loufoque, Rachel et ses gaffes, Chandler et son humour, Monica et sa maniaquerie et Joe et ses techniques de séduction. Je les aime tous!!

62Friends  - Page 3 Empty Re: Friends Mar 23 Aoû 2016 - 20:24

CookiePotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
CookiePotter
IMPOSSIBLE DE VOTER ! 

Ils apportent Tous mais quand je dis TOUS c'est vraiment le groupe , l'ensemble ! Ils sont primordial à la série chacun dans le rôle qui joue . 

Joey l’éternel enfant qui nous fait rire par sa naïveté .
Chandler le comique de service qui fait quasiment voir tout le temps des bides mais qui a clairement les meilleurs répliques de la série !
Ross le fan de dinosaure faux docteur ! Le divorcé de service!
Monica La maniaque ! La soeur chiante mais aussi une fille super généreuse !
Phoebe l'allumé de service qui arrive à nous faire rire aux larmes quand elle refait le pigeon ! (scene très drole au passage quand joey cherche le pigeon en question....)
et rachel la fan de mode , la fille à papa un peu superficiel sur les bords mais qui devient vraiment indépendante au fil des saisons.


Cette série c'est un mythe aucune série n'a pu rivaliser dans le genre à mon sens !

63Friends  - Page 3 Empty Re: Friends Mar 13 Sep 2016 - 22:30

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
J'ai voter Chandler parce que je me suis beaucoup servit du personnage pour faire de l'humour et ça ma bien aider contre ma timidité meme si j'en ai encore pas mal lol.

J'ai hésiter avec Ross parce que c'est assez drôle le décalage entre son métier et sa façon de vivre et sa façon de travailler par exemple le moment où il dirige un cours en faisant un vieil accent c'est juste a mourir de rire.

C'est une serie qui parle de beaucoup de sujet a reflechir

64Friends  - Page 3 Empty Re: Friends Mar 13 Sep 2016 - 22:55

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Chandler, Ross et Phoebe sont à mourir de rire! Les autres aussi... mais moins que Chandler, Ross et Phoebe!

Je me souviendrais toujours de ce passage où Ross explique un truc et dit: 

"Comme... (prend une lampe dans ses mains) comme le génie sortant de cette lampe... Aiille!!!"

65Friends  - Page 3 Empty Re: Friends Mar 13 Sep 2016 - 23:06

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
haha oui , y a tellement de passages a mourir de rire dans friends c'est impressionnant il fallait trouver toutes ces idées franchement je trouve que les scénaristes et ceux qui ont ecris la série méritent une statue

66Friends  - Page 3 Empty Re: Friends Mer 14 Sep 2016 - 12:29

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je n'ai pas vraiment de préférences, je les adore tous ! C'est vraiment une série rare, car parfois il y a au moins un personnage qui me tape sur le système XD

En fait, c'est souvent par épisode ou remarque, parfois Rachel avec son côté un peu superficiel va me soûler mais j'oublie au prochain épisode Wink


_________________
Friends  - Page 3 Signat11

67Friends  - Page 3 Empty Re: Friends Sam 5 Nov 2016 - 20:15

supperpotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
supperpotter
impossible j'ai coché tout le monde j'ai pas pu m'en empêcher XD  je les adores de trop!!
Malheureusement j'étais trop jeune voir pas né du tous quand la série était diffusé. Heureusement ma mère a acheté l'intégrale des dix saisons pour mon dernier anniversaire. J'ai donc tous rattrapé Friends  - Page 3 561563944 .
Parfois j'ai un petit peu de nostalgie en me disant que cette période de bonne humeur est passé mais c'est pas grave je les ai en DVD!!!
Et vous sa vous fait sa des fois?
Bon tous cas cette série est génial et elle met de bonne humeur!

68Friends  - Page 3 Empty Re: Friends Lun 26 Juin 2017 - 14:46

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'ai commence à regarder la série et j'en suis à la saison 5 alias la saison de Monica And Chandler Smile 

J'aime beaucoup, j'adore tous les personnages, au debut j'avais du mal avec Rachel mais en ce moment ça va mieux! 
Bon j'ai quand même voté Joey qui me fait mourir de rire et que je trouve trop chou Smile 

Bon je dois avouer que je préfére quand même How I Met mais je ne veux pas déterrer la hache de guerre Razz


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

69Friends  - Page 3 Empty Re: Friends Dim 27 Aoû 2017 - 19:49

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
HIMYM etait la serie qui devait prendre la suite de Friends d'ou les similitudes bien marquer parfois surtout deux qui me viennent a l'esprit mais y en a d'autres :-)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit