Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101The Woman in Black (nouveau film) - Page 5 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Sam 10 Mar 2012 - 7:24

Vorne

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Vorne
Je ne sais pas si cela a déjà été posté (je n'ai pas eu le courage de lire l'ensemble des messages Embarassed ), mais il y a une interview de Dan dans le dernier Paris Match, si cela vous intéresse ^^

Pour en revenir au sujet : le film m'a l'air pas mal, il remporte un franc succès d'après ce que j'ai pu lire ici et là. Par contre, ça m'a l'air assez flippant, du coup je suis pas trop tentée d'aller le voir What a Face

102The Woman in Black (nouveau film) - Page 5 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Sam 10 Mar 2012 - 8:40

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Moi je vais aller le voir le 24 au soir, avec une amie. J'irais dormir chez elle parce qu'on a concours le lendemain, donc ça m'arrange bien ^^ Comme ça on flippera pas toutes seules dans nos chambres après ! The Woman in Black (nouveau film) - Page 5 5228

Donc fais comme moi Vorne, va avec quelqu'un et dors chez cette personne après ^^ J'ai jamais vu de film de fantômes comme ça, ça me fait trop flipper mais c'est mon Dan quoi ! Mon amour pour lui dépasse ma peur ( C'est-y pas mignon ! The Woman in Black (nouveau film) - Page 5 5228 )

103The Woman in Black (nouveau film) - Page 5 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Mar 22 Mai 2012 - 18:33

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
!! Information sortie DVD et Blu-Ray !!

Aux États-Unis, il sortira le 22 mai.
Il sera mis en vente le 18 juin au Royaume-Uni.

Cependant, le DVD et le Blu-ray ne sortiront en France que le 14 juillet, il faudra donc encore patienter un peu.

104The Woman in Black (nouveau film) - Page 5 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Jeu 24 Mai 2012 - 14:06

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Il me le faut !! The Woman in Black (nouveau film) - Page 5 28600272 Je vais courir chez Virgin !
J'ai tellement aimé ce film... onegai

105The Woman in Black (nouveau film) - Page 5 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Lun 28 Mai 2012 - 9:51

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LilySnape
Je ne l'ai pas vu et je regrette. J'aime ce genre de film, flippant à souhait, puis j'aime bien l'époque ^^.
J'acheterai le DVD.

106The Woman in Black (nouveau film) - Page 5 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Lun 28 Mai 2012 - 13:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci pour cette information Very Happy

Je ne sais pas si je vais l'acheter ^^> On verra The Woman in Black (nouveau film) - Page 5 Langue17

107The Woman in Black (nouveau film) - Page 5 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Lun 28 Mai 2012 - 18:59

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Ce sujet me fait penser qu'il existe aussi un livre " The woman in black "que je vous conseille.^o^

108The Woman in Black (nouveau film) - Page 5 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Mer 30 Mai 2012 - 2:20

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Vous êtes des malades ! Le voir au ciné m'a déjà bien assez traumatisé, je ne l’achèterai pas pour le voir chez moi, et OMG surtout seule !! The Woman in Black (nouveau film) - Page 5 38298 The Woman in Black (nouveau film) - Page 5 Smiley19 The Woman in Black (nouveau film) - Page 5 448987

109The Woman in Black (nouveau film) - Page 5 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Dim 10 Fév 2013 - 16:50

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je vous renvoie à ce sujet pour donner votre avis ! The Woman in Black (nouveau film) - Page 5 2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit