Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Sam 4 Fév 2012 - 18:20

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
J'ai essayé de gagner des places sur internet mais pas moyen ccq
Tant pis j'aurai essayé The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 421639

77The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Sam 4 Fév 2012 - 18:44

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Vivement le 14 Mars !! Je vais surement être dans la salle obscure le soir même !! Trop trop hâte !

78The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Lun 6 Fév 2012 - 1:31

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
il a l'air juste génial ce film, et ça fait longtemps qu'on a pas eu de bons films d'horreur The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 854936

voilà une vidéo des réactions du public à la diffusion du film:

79The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Lun 6 Fév 2012 - 9:46

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ouai il a l'air bien flippant avec les extraits qu'on voit.The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 561563944

Je crois que je suis pas prête de le voir toute seule un soir Confused

80The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Lun 6 Fév 2012 - 22:55

Invité

Invité
avatar
Ca va j'aime bien la voix de Kelyan Blanc, ça ne me gène pas trop The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 854936

Rhaaa j'ai hâte de le voiiiir !!! Il sort vraiment tard par rapport à son AVP nan ?

Daaaaaaaaaan je voulais te voiiiiiir !!! The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 3451650135

81The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Lun 6 Fév 2012 - 23:35

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Il à l'air génial sérieux :DDD

82The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Lun 6 Fév 2012 - 23:38

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention au flood, Bibou The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 854936

Personnellement, je ne pense pas que j'irai le voir au cinéma The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 854936

83The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Mar 7 Fév 2012 - 0:24

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Wouaaahhhh !!! Trop hâte ! Il a l'air bien flippant... The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 3451650135 J'adore ça !! The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 811500621
Je sens que je vais kiffer cette petite soirée !

84The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Mar 7 Fév 2012 - 18:01

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Les gens , j'ai peur xD

Je suis toute seule chez moi et je viens de voir les deux B.O , j'ai peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur ....

Bref il a l'air bien onegai

85The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Mar 7 Fév 2012 - 22:52

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Léa-Potter a écrit:
Je suis toute seule chez moi et je viens de voir les deux B.O , j'ai peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur ....
onegai

Ah ouai mais non, à ne pas voir toute seule, rien que les bandes annonces font flipper! Non moi je crois que je vais devoir me préparer mentalement avant de le voir. The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 811500621

J'ai une amie à Paris qui était à 10m de Daniel Radcliffe, j'étais trop trop jalouse! The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 561563944

86The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Mer 8 Fév 2012 - 8:30

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Notre admin y était aussi, le truc qui m'inquiète c est qu'elle est sautée sur Dan et que maintenant elle soit défigurée par les agents de sécurité.

Perso je ne pense pas le voir, trop de film flipant m'ont contraint à faire une pause.

87The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Mer 8 Fév 2012 - 11:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
un ptit coucou rapide (je ne rentre que cette nuit) pour vous dire qu'il est trop mignonnn (tout pitit) et que j'ai eu un autograaaaaphe ! et MDR ton texto PatMol, t'es stupide XD XD

88The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Mer 8 Fév 2012 - 11:38

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 3451650135 ça va elyon? tu as pas été dechiqueter par les rottweiller des gardes du corps? The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 4234247865

alors ce film comment il est dit nouuus!! The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 2134391180

89The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Mer 8 Fév 2012 - 11:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
jvous ferai un compte rendu détaillé demain dans le topic sur nos avis du film *o* broyée, un peu, mais c'était pour la bonne cause XD

90The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Mer 8 Fév 2012 - 12:16

Invité

Invité
avatar
Non, franchement, ses gardes du corps étaient limite invisibles. Par contre un des vigiles du cinéma était trop relou et je lui aurais bien envoyé des Avada Kedavra dans la tronche, il faisait exprès de se mettre dans l'angle de Daniel... J'ai beaucoup de photos (avec Dan derrière) de ce vigile, je vais en faire des photos vaudou.

91The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Mer 8 Fév 2012 - 12:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
aaah je crois qu'on a le même XD j'ai une photo où il regarde trop méchamment XD on va comparer nos vigiles vaudous !!

92The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Mer 8 Fév 2012 - 12:29

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Donc vous vous êtes rencontrées toutes les deux ? The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 854936

Le film était bien ? L'organisation était mieux qu'à Bercy ? xD

93The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Mer 8 Fév 2012 - 12:39

Invité

Invité
avatar
Aaaaaah la chaaance !!

Dan est le seul que j'ai pas vu à l'AVP à Londres, pourtant quand il a arrêtait de signer des autographes il était qu'à quelque mètres de nous ! Cruel monde ! The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 3451650135

94The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Mer 8 Fév 2012 - 12:52

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
~¤elyon¤~ a écrit:j'ai eu un autograaaaaphe ! et MDR ton texto PatMol, t'es stupide XD XD
Ah c'est trop trop bien, vivement que tu nous montres tout ça! The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 561563944

95The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Mer 8 Fév 2012 - 13:09

Invité

Invité
avatar
Je regarde une vidéo d'une interview à lui, la femme lui demande ce qu'il hait le plus ce qui lui fait le plus peur et là, grand étonnement, je ne me sens plus seule d'un coup, il déteste les cafards ! Ouais Dan coupaiiiiiiin !!! XD

96The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Mer 8 Fév 2012 - 13:30

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et on stop le HS là s'il vous plait Very Happy pour parler de l'avant première il y a un sujet exprès Wink thanks !!!

Le film est bien quand même ? j'irais sans doute le voir dans quelques semaines quand il sera sur nos écrans ! *o*

97The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Mer 8 Fév 2012 - 14:48

Invité

Invité
avatar
Oui, le film est bien, il y a des passages où l'image est belle ! Sinon, la tension joue bien sur les nerfs : quand ça commence à monter, ça met du temps à redescendre.

Spoiler:

Ely > C'est le grand vigile au crâne d’œuf ?

98The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Ven 10 Fév 2012 - 18:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
nope, c'est pas le même ! ^^




Mardi 7 février, à 14h, nous nous retrouvons dans l’une des suites d’un grand palace parisien à attendre Daniel Radcliffe pour la conférence de presse de son nouveau film « La Dame en Noir ». Après quelques minutes d’attente, il entre enfin dans la salle, sous les applaudissements nourris des journalistes – et les nôtres. En jean et chemise à carreaux façon bûcheron, l’air assez décontracté, il vient s’asseoir devant la grande pancarte du film. Il commence par s’excuser de son retard, et nous explique qu’il a de violents maux de tête. Et que s’il a l’air, à un moment quelconque, d’en souffrir atrocement, c’est probablement qu’effectivement, il souffre atrocement. Heureusement, il ne lui arrivera rien durant les quarante minutes qu’il passera avec nous, à répondre avec intelligence et gentillesse aux questions !

Alors que de nombreux scénarios ont dû lui être proposés depuis la fin de Harry Potter, pourquoi a-t-il choisi de jouer dans « La Dame en Noir » ?

Daniel a en effet lu beaucoup de projets, mais celui-ci est le premier qui lui ait paru inspiré. Il y avait beaucoup de directives très précises dans le scénario, mais pourtant, il l’a lu d’une traite. Il s’agit d’un film d’horreur, mais assez inhabituel du genre, car il contient des thématiques très fortes : la perte, le chagrin, le deuil ; il parle de ce qui se passe dans la vie quand on arrive plus à avancer ; et tout ça a donné envie à Daniel de participer à ce film en particulier.

Avec ce nouveau film, Daniel reste dans le genre fantastique : il passe du film avec des sorciers au film avec des fantômes. Est-ce une volonté de rester dans ce genre similaire à « Harry Potter » ? Est-ce une continuation de son premier rôle ?


Daniel n’a pas réellement réfléchi à ce problème en choisissant son nouveau rôle : il lit les scénarios sans vraiment se soucier du genre et choisit simplement ceux qui lui plaisent. Il y a bien des similarités avec « Harry Potter », mais pas tant que ça : le ton de « La Dame en Noir » est bien plus sombre, et s’adresse à un autre public. De plus, dans « Harry Potter », on est conscient que l’on est dans un univers entièrement fantastique, alors que dans « La Dame en Noir », on est dans le monde réel, avec un fantôme. Il est vrai que ce choix de films fantastique est amusant, car Daniel est un cynique, et il ne croit ni à la magie ni aux fantômes.

A-t-il choisi de jouer ce personnage différemment (de Harry Potter) ?

Daniel a nécessairement joué ce personnage différemment, car le personnage est très éloigné de Harry, et notamment, il est plus vieux. Il n’a jamais vraiment eu de technique d’acteur particulière : il allait là où le réalisateur lui demandait d’aller et jouait beaucoup selon ses instincts. Mais son travail avec John Krokidas, le réalisateur de « Kill Your Darlings » lui a permis de changer son processus de jeu : maintenant, il se prépare avant de faire une scène, il réfléchit à l’intention du personnage, et à l’intention de la scène. Cela a été une grande découverte pour lui, car il y a des limites à l’instinct et il regrette de ne pas avoir travaillé ceci plus tôt, car il aurait pu faire des scènes de « Harry Potter » et même de « La Dame en Noir » différemment. Il est particulièrement heureux de la seconde partie du film « La Dame en Noir », qui a lieu dans la maison, car il a aimé son jeu. Pour approcher son personnage dans le film, il a discuté avec des gens qu’il connaissait qui avaient vécu des dépressions et selon lui, on ne parle jamais assez de l’épuisement physique constant qui va avec la dépression, la difficulté à sortir de son lit tous les matins. Il a voulu montrer que son personnage est à bout aussi bien physiquement que moralement. D’après lui, il s’opère un changement pour son personnage : il passe de l’amour qu’il a pour sa femme morte à celui qu’il a pour son fils vivant. C’est un homme passif et dévasté qui revient à la vie pour son fils.

[Question de la Gazette] Les rôles que Daniel a pour l’instant tenus, que ce soit Harry Potter, Arthur Kipps ou Allen Ginsberg (à venir, dans « Kill Your Darlings »), sont des rôles essentiellement dramatiques. Pourtant, il a montré à quelques reprises – par exemple à l’occasion de « Saturday Night Live » qu’il était doué pour la comédie : est-ce un registre dans lequel il souhaite s’illustrer ?


Daniel aimerait beaucoup explorer le registre comique. Dans la vraie vie, il pense être beaucoup plus drôle que sérieux, et quand il est chez lui, il ne regarde pas de drames, mais des comédies. Il lui semble aussi que ces films sont les plus drôles à faire : les acteurs ont toujours l’air de s’éclater sur le plateau, et il adorerait tourner avec de grands acteurs comiques – par exemple Steve Carrel. Il espère donc qu’il aura l’occasion de tourner une comédie prochainement.

L’enfant qui joue dans « La Dame en Noir » le rôle du fils de Daniel est en réalité son filleul Misha. Est-ce que lui qui a également été un enfant acteur lui a donné des conseils pour jouer ?

A l’époque du tournage, Misha n’avait que quatre ans, et il n’écoutait pas vraiment les conseils ; et donc Daniel ne lui en a donné aucun. En revanche, il en a donné aux enfants-fantômes, qui avaient, eux, entre huit et douze ans et étaient dans une meilleure tranche d’âge. Il les a conseillés sur comment se comporter sur un plateau, et ce genre de choses. D’ailleurs, il aime particulièrement avoir des enfants sur le plateau.

Daniel a-t-il d’autres enfants dans sa famille, par exemple des cousins, qui seraient intéressés par le métier d’acteur ?


Il a deux cousins, mais ils ne sont pas le moins du monde intéressés par le métier d’acteur !

Daniel est une superstar depuis qu’il a onze ans. Est-ce qu’il aurait aimé avoir une enfance normale, plus en contact avec le réel ?

Quand Daniel voit les jeunes gens qui sont dans les écoles privées anglaises, il ne trouve pas qu’ils sont vraiment plus près du monde réel : ils ne connaissent qu’un seul type de personnes. Il dit ça parce que s’il n’avait pas été acteur c’est dans ces écoles qu’il aurait passé les dix dernières années de sa vie. Il lui semble au contraire que sur les tournages, il a été en contact avec plein d’adultes différents, qui avaient des univers plus élargis, et qu’ainsi il a pu en apprendre plus. Et puis de toute façon, ça ne veut rien dire « une enfance normale ». Quand on lui demande « avez-vous eu une enfance normale ? », il répond : « définissez-moi normale ». Tout ce qui compte, c’est qu’il était un enfant en bonne santé, heureux et enthousiaste.

La thématique de ce film est le deuil : est-il pour Daniel une occasion d’enterrer Harry Potter et, justement, d’en faire le deuil pour de bon ?

Daniel aime Harry Potter, et il n’est pas question de l’enterrer. Harry Potter lui a donné la vie qu’il mène aujourd’hui : la possibilité d’être sur scène, à Broadway, de jouer dans « Equus » et « How to Succeed », d’être dans ce film « La Dame en Noir »... Tout ce qu’il fait aujourd’hui, c’est Harry Potter qui lui a donné. Il voit ce film comme une transition : il a une apparence différente, et c’est aussi un film pour un public différent. Ce film est un projet complètement nouveau, mais il ne veut pas « ne plus être Harry Potter » et il ne l’a pas enterré.

[Question de la Gazette] Adrian Rawlins, qui joue son père dans « Harry Potter » a joué dans une précédente adaptation télévisée de « La Dame en Noir » : Daniel a-t-il discuté avec lui de ce rôle ?

Cela fait effectivement partie des multiples coïncidences qu’il existe avec ce film. Mais Daniel n’en a pas parlé avec Adrian, car il avait fini de tourner « Harry Potter » quand il a accepté le rôle de « La Dame en Noir ». En réalité, Adrian a dû tourner quelque chose comme dix jours en dix ans sur « Harry Potter », donc même si Daniel l’aime beaucoup et s’entend très bien avec lui car c’est une personne formidable, ils n’ont pas eu l’occasion de beaucoup discuter. Mais la prochaine fois qu’il le revoit, ils pourront comparer ce qu’ils ont fait !

Qu’est- ce que cela représente pour un acteur de sa génération de jouer dans un film de la Hammer ?


Daniel pense faire partie de la dernière génération à connaître la Hammer – il a vu « Dracula » à l’école, comme film qu’on passe avant les vacances. Mais il a peut-être une perspective différente par rapport à sa génération : il a grandi au sein du cinéma anglais, et sur Harry Potter, il a travaillé avec trois générations de personnes qui ont travaillé sur les films de la Hammer. Par exemple, le père de sa maquilleuse pendant dix ans sur « Harry Potter » a été maquilleur dans les films Hammer.

Il y a dans le film une scène très physique, ou Daniel est plongé dans la boue. Cela rappelle une scène de « Eden Lake », le précédent film de James Watkins, avec cette fois, Kelly Reilly. Daniel l’a-t-il vu ?

Il l’a vu, et en effet, il y a une ressemblance. Mais Daniel a vécu le tournage de la scène plus longtemps, puisqu’il a duré deux jours ! Il trouve que James Watkins est en train de se construire une réputation d’homme qui en demande beaucoup à ses acteurs !... Mais ça plaît à Daniel. Il était heureux car, à la fin du tournage de la scène, un membre de l’équipe lui a dit qu’il ne connaissait aucun autre acteur qui aurait fait ça. Il se répétait « c’est dur, mais ça va être génial à l’écran », et il veut conserver l’image de quelqu’un qui se donne à fond pour ses films. Le seul problème, c’est que quand on tourne ce genre de scène, avec de la boue plein le visage, on se dit « ça va faire Apocalypse Now ! », alors qu’en fait, ça fait plutôt Al Jolson !



Source: La Gazette du Sorcier

99The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Ven 10 Fév 2012 - 18:18

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Ely tu viens de me faire mon article xD

Haha je vais m'en inspirer ... The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 421639

Chemise de bûcheron *baaaave* .

Bref je fais du HS toute seule xD

100The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 Empty Re: The Woman in Black (nouveau film) Sam 10 Mar 2012 - 0:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pas de quoi XD allez, J-4, on retient notre souffle Very Happy

Pour le rôle du personnage central, Arthur Kipps, le réalisateur James Watkins (découvert en 2008 avec la sensation « Eden Lake ») cherchait un jeune acteur talentueux, capable d’apporter une certaine mélancolie et une vulnérabilité au personnage. Selon lui, Daniel Radcliffe, était un choix parfait:


Entretien entre James Watkins et Daniel Radcliffe :


- James Watkins : « J’ai rencontré Daniel et nous avons beaucoup discuté. Nous avions la même vision du personnage. En tant qu’acteur, c’était un rôle très riche qui lui permettait de s’aventurer sur un terrain plus sombre. »
- Daniel Radcliffe : « Je suis vraiment fier de ce que j’ai accompli avec Harry Potter mais je dois désormais prouver davantage en tant qu’acteur et cela passait obligatoirement par un projet intéressant. Arthur est un personnage complexe et passionnant embarqué dans une histoire très forte. J’ai beaucoup de chance d’avoir pu l’interpréter. »

Le comédien poursuit : « L’opportunité de jouer dans ce récit fantastique de l’époque victorienne était trop alléchante. Lorsque j’ai rencontré James, il a cité Kubrick en disant que « tous les films qui traitaient du surnaturel étaient profondément rassurants puisqu’ils induisaient une vie après la mort ». Dans le film, mon personnage a perdu sa femme, et en se rendant à ce manoir, il aperçoit le fantôme d’une dame décédée. S’il reste sur place, c’est un peu parce qu’il a le désir secret de savoir si sa femme se trouve dans un monde meilleur. »

- James Watkins intervient : « Daniel Radcliffe apporte la maturité que j’espérais au personnage d’Arthur Kipps. Il est extrêmement consciencieux dans son travail. Il m’a fait confiance et m’a laissé le diriger de différentes façons. Je pense qu’il a trouvé des choses enfouies en lui et découvert des aspects de sa personnalité qu’il a pu exploiter en tant qu’acteur. Dans ce rôle, Daniel se réinvente. C’est un grand acteur en devenir. Je crois que les gens seront surpris de tout ce qu’il offre ici. »
- La scénariste (Jane Goldman) intervient : « Le public sera étonné par la maturité et la sensibilité que Daniel dégage dans le rôle d’Arthur Kipps. Je ne crois pas que l’on puisse trouver meilleur acteur pour ce film. Comme l’a dit Daniel dans une interview, il ne s’agit pas juste d’horreur gratuite. Le film aborde le chagrin, le deuil et ses conséquences. Il a raison. Daniel a complètement cerné son personnage et il a compris l’essence du film. »


Daniel Radcliffe, nouvel ambassadeur de la « Hammer » :


« Hammer » : le mythique studio de productions de films d’horreur marque son grand retour avec LA DAME EN NOIR et Daniel Radcliffe succède à des acteurs prestigieux tels que Christopher Lee (Dracula) ou Peter Cushing (Frankenstein). « Hammer » est un nom qui martèle les esprits des cinéphiles avertis et Daniel Radcliffe a su intégrer cet héritage dans son interprétation.


Le saviez-vous ?


• Daniel Radcliffe a interrogé certains de ses amis proches qui avaient souffert de dépression pour préparer son rôle. L’acteur fût marqué par l’état d’épuisement physique total qu’accompagne la dépression.

• L’acteur adorerait tourner dans des comédies et cite Will Ferrell, Paul Rudd et Steve Carell. Il avoue aussi ne regarder que des comédies chez lui.

• Le garçon qui joue le fils du personnage de Daniel Radcliffe dans LA DAME EN NOIR est son filleul dans la vraie vie.

• Daniel Radcliffe a hâte de revoir l’acteur Adrian Rawlins. En effet ce dernier joue le rôle du père d’Harry Potter dans la saga éponyme et a lui-même interprétait le rôle d’Arthur Kipps dans la version télévisée de LA DAME EN NOIR en 1989.

• Daniel Radcliffe a vu son premier Dracula produit par la Hammer à l’école, en classe.


Merci à la WTB pour ces précieuses informations ! The Woman in Black (nouveau film) - Page 4 561563944

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit