-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Tom Felton: son premier single ! Empty Tom Felton: son premier single ! Mar 23 Aoû 2011 - 0:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tom Felton (alias Drago Malefoy ^^) n'en ai pas au début de sa carrière musicale.

Dès 7 ans, il intègre la chorale de la cathédrale de Guildford.
En 2007, il commence une carrière sous le pseudonyme de Feltbeats et sort deux albums, disponibles pour une poignée de mornilles sur Itunes.
Vous pouvez également écouter certaines de ses compositions sur sa chaîne Youtube.

Ecoutez dès maintenant son dernier single, Hawaii:



Verdict ? Tom Felton: son premier single ! 561563944


_________________
Tom Felton: son premier single ! Signa11

Philly

2Tom Felton: son premier single ! Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Mar 23 Aoû 2011 - 0:31

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mon dieu ** Cette ...voix onegai Manifique ** Par contre je ne suis pas trop fan de la chanson ><

3Tom Felton: son premier single ! Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Mar 23 Aoû 2011 - 0:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
on reconnaît bien sa voix ! je ne suis fan ni du refrain ni du premier couplet, mais j'aime beaucoup plus le rythme des 2ème et 3ème Very Happy après, c'est pas le genre de musique que j'écoute ^^ ça ne me procure pas vraiment d'émotion ! peut-être ses autres titres ? ^^


_________________
Tom Felton: son premier single ! Signa11

Philly

4Tom Felton: son premier single ! Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Mar 23 Aoû 2011 - 0:50

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il y a une vidéo de melty avec des extraits de chanson et certaines sont vraiment très belles **

ici

5Tom Felton: son premier single ! Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Mar 23 Aoû 2011 - 1:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'adore quand il fait des vagues, et certaines modulations de sa voix. j'aime beaucoup aussi quand on entend son sourire dans ce qu'il chante. et j'adore la guitare sèche ! parfois, je trouve que sa voix reste trop plate, mais à d'autres moments je la trouve très belle, mélodieuse, et là ça me parle.

il faudrait que je fasse une vidéo avec des gros "LA !" en rouge dès que j'aime la façon dont il ondule sa voix Tom Felton: son premier single ! 5228

(les termes techniques et moi XD)

j'adore la dernière !! le rythme, le "mhmhmhm", le "lalala", le sourire qu'on entend percer derrière la voix... Very Happy c'est communicatif !


_________________
Tom Felton: son premier single ! Signa11

Philly

6Tom Felton: son premier single ! Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Mar 23 Aoû 2011 - 1:42

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui Tom Felton: son premier single ! 85837 J'adore la fin , quand il regarde la caméra ^^ On voit su'il aime ça Tom Felton: son premier single ! 854936

7Tom Felton: son premier single ! Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Mar 23 Aoû 2011 - 1:49

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Oh ! J'aime beaucoup , je trouve qu'il a une belle voie puis sa musique est rafraichisante onegai

8Tom Felton: son premier single ! Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Mar 23 Aoû 2011 - 2:21

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Humf... Je ne suis pas très fan de sa voix ni de sa musique Tom Felton: son premier single ! 3451650135 par moments j'ai même l'impression qu'il chante faux Tom Felton: son premier single ! 546527 je n'ai pas tout écouté mais il est vrai que certaines chansons sont plutôt mélodieuses et bien interprétées Tom Felton: son premier single ! 854936
et je suis d'accord avec Ely, je suis pas très fan de Hawaii non plus XD

9Tom Felton: son premier single ! Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Mar 23 Aoû 2011 - 2:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , Hawaii n'est pas tip top ..... Il a fait beaucoup mieux ^^

10Tom Felton: son premier single ! Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Mar 23 Aoû 2011 - 14:07

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'aime beaucoup sa voix Tom Felton: son premier single ! 854936

On voit qu'il aime chanter, je trouve ça trop mignon Tom Felton: son premier single ! 903203

Mais je ne suis pas vraiment fan de ses chansons Tom Felton: son premier single ! 989307


_________________
Tom Felton: son premier single ! Signat11

11Tom Felton: son premier single ! Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Mar 23 Aoû 2011 - 14:08

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'aime pas trop Hawaii, j'ai même pas réussi à l'écouter jusqu'au bout. Et mon dieu, son accent British, mais.. il l'a même en chantant. Tom Felton: son premier single ! 4234247865

Je pensais que c'était comme les québécois vous savez, quand ils chantent, ils perdent l'accent.. Mr.Red

Ceci dit, j'aime bien sa voix. Mais je suis vraiment pas fan.

12Tom Felton: son premier single ! Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Mar 23 Aoû 2011 - 14:10

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Tom Felton: son premier single ! 5228 Tu n'aimes pas l'accent britannique ? Tom Felton: son premier single ! 38298 C'est le plus accent au monde....... après l'italien Mr.Red

Je suis comme Mate Tom Felton: son premier single ! 854936 Je ne suis pas fan non plus ^^

13Tom Felton: son premier single ! Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Mar 23 Aoû 2011 - 14:11

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'aime bien l'accent en lui même, je trouve que ça donne un beau genre, pour les anglais tout ça. Mais je le trouve incompréhensible. J'ai jamais réussi à comprendre un accent britannique, alors que je comprends parfaitement bien les américains (pourvu qu'ils ne viennent pas du sud XD).

14Tom Felton: son premier single ! Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Mar 23 Aoû 2011 - 14:13

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Moi c'est l'inverse Tom Felton: son premier single ! 4234247865 Les britanniques articulent bien mieux ! Tom Felton: son premier single ! 38298 Et l'accent britannique est classe (et snob Mr.Red) par nature ! Tom Felton: son premier single ! 2134391180

A quand un duo avec un autre acteur de HP ? Helena Bonham Carter, par exemple ? Un remake de Sweeney Todd ? Tom Felton: son premier single ! 5228

15Tom Felton: son premier single ! Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Mar 23 Aoû 2011 - 14:16

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est ce que tout le monde me dit. Tom Felton: son premier single ! 4234247865
Mais Siana est comme moi, ça me rassure un peu tu vois. Mr.Red
Mais par contre, totalement d'accord pour l'accent britannique, qui fait snob et classe, c'est tellement beau ! Et j'aimerais bien le comprendre. XDDD

Oh ça pourrait être calé ça ! Tom Felton: son premier single ! 2134391180 Ou Dan dans son Broadway show.. Very Happy Enfin quoiqu'on passe bientôt à un autre chanteur pour ça.

16Tom Felton: son premier single ! Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Mar 23 Aoû 2011 - 16:48

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
J'vais être franche, dès que j'ai entendu le début, j'ai éclaté de rire ! xD

Mais purée, sa voix est just wow *.* Tom Felton: son premier single ! 183452

C'est pas du tout le genre que j'écoute, rien que d'entendre le refrain, ça me fait rire !! x)

Mais franchement sa voix...Magnifique !!!! Tom Felton: son premier single ! 903203

17Tom Felton: son premier single ! Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Mar 23 Aoû 2011 - 16:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Plus que magnifique , elle est .....splendide , mélodieuse , superbe , parfaite ♥ Si il pouvait juuuste changé de registre , ce serait parfait ^^

18Tom Felton: son premier single ! Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Mar 23 Aoû 2011 - 17:01

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Voilà ! Exactement !!! Tom Felton: son premier single ! 811500621

Imaginez le chantez du poprock ou du rock tout court...Han Tom Felton: son premier single ! 183452

Avec la voix qu'il a, il ferait un carton ! onegai

19Tom Felton: son premier single ! Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Mar 23 Aoû 2011 - 17:03

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Justement, cela prouve que c'est un artiste s'il choisit son registre par ce qu'il aime vraiment au lieu de ce que aiment ses fans Tom Felton: son premier single ! 854936

Enfin, vous m'avez compris ? Tom Felton: son premier single ! U-u-n



Dernière édition par L.Lupin le Mar 23 Aoû 2011 - 17:20, édité 1 fois


_________________
Tom Felton: son premier single ! Signat11

20Tom Felton: son premier single ! Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Mar 23 Aoû 2011 - 17:05

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ah oui, c'est pas faux... Tom Felton: son premier single ! 3451650135

Mais l'air d'Hawaii m'a quand même fait beaucoup rire ! Tom Felton: son premier single ! 376639

21Tom Felton: son premier single ! Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Mar 23 Aoû 2011 - 18:14

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Hum... Et si Tom faisait Mozart l'Opéra Rock en anglais, avec sa belle voix, hummm ? Tom Felton: son premier single ! 448987

22Tom Felton: son premier single ! Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Mar 23 Aoû 2011 - 18:30

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Je pense qu'en l'entendant, je ferais une crise d'amour deviendrais une très grande fan encore plus que je le suis maintenant...Mais j'dis ça, j'dis rien ! Tom Felton: son premier single ! 23240 Tom Felton: son premier single ! Langue17

23Tom Felton: son premier single ! Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Mar 23 Aoû 2011 - 19:38

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Alors verdict : La chanson je la trouve un peu bêbête déjà et je trouve qu'il chante bizarre à certains moments. Mais y'a eu bien pire comme voix...

Conclusion : En général, j'aime bien mais j'adore pas non plus ^^

24Tom Felton: son premier single ! Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Dim 16 Déc 2012 - 11:53

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Il chante bien Tom Felton: son premier single ! 2423748459

Voici d'autres chansons Tom Felton: son premier single ! 2423748459 il a une chaine youtube Smile





25Tom Felton: son premier single ! Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Dim 16 Déc 2012 - 14:42

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Je les avait déja écouté !! Tom Felton: son premier single ! 183452 Elles sont franchement pas mauvaises, hein ! Tom Felton: son premier single ! 2423748459

Je pense que je me suis abonnée à sa chaîne mais il se passe plus rien depuis des années je crois XD Je pense qu'il n'a pas que ça à faire XD

Mais franchement, en y pensant, j'suis dég' !! Eledhwven Il ne vit que de ses passions quoi, c'est génial ! Tom Felton: son premier single ! 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit