Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Tom Felton: son premier single ! - Page 2 Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Dim 16 Déc 2012 - 20:20

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
c'est pas mal je pensé pas que notre petit Tom Felton ferais de la chanson mais pourquoi pas Tom Felton: son premier single ! - Page 2 435336
A près tout chacun sont talent non?

27Tom Felton: son premier single ! - Page 2 Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Lun 17 Déc 2012 - 18:48

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Ahahaha omg alors ça je m'y attendais pas!! Bah c'est cool je trouve, qu'il se lance là dedans. Mais bon je trouve que ça ressemble beaucoup a la vague des groupes british comme les kooks. En soit c'est pas mal du tout, il chante bien il a une voix mignonne, mais bon c'est pas un truc de dingue non plus quoi!! Mais quand j'ai vu le nom du topic j'avoue que je m'attendais a un truc bien pire ! en général les acteurs qui se lancent dans la musique j'ai souvent été décue!

28Tom Felton: son premier single ! - Page 2 Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Lun 17 Déc 2012 - 18:53

Invité

Invité
avatar
Assez d'accord avec ma VDD. C'est sympathique comme ça mais ça ne me fera pas tomber de ma chaise ou baver.

29Tom Felton: son premier single ! - Page 2 Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Lun 17 Déc 2012 - 20:51

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Bon alors... il a une jolie voix certes je ne vais le nier. Tom Felton: son premier single ! - Page 2 2308341242

Maintenant... sa musique en elle-même elle est sympathique mais pas de quoi me rendre folle dingue comme c'est le cas lorsque j'ai une révélation musicale XD C'est sympathique à écouter de temps en temps (quand je fais ma pose entre Howard Shore et Hans Zimmer) histoire de se relaxer Tom Felton: son premier single ! - Page 2 5228
Mais si il aime ça il a bien raison de le faire puisqu'il en a les moyens Smile

30Tom Felton: son premier single ! - Page 2 Empty Re: Tom Felton: son premier single ! Dim 17 Fév 2013 - 11:50

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je up ce sujet car ça vaut le coup de l'écouter onegai Si vous avez d'autres vidéos de lui chantant une de ses chansons , n'hésitez pas ! Tom Felton: son premier single ! - Page 2 1544969546

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit