Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

51Annuaire de Pottermore - Page 3 Empty Re: Annuaire de Pottermore Mer 31 Aoû 2011 - 14:53

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Moi aussi Knightheart207 m'a ajouté, sa me rassure que je ne sois pas la seule ^^

52Annuaire de Pottermore - Page 3 Empty Re: Annuaire de Pottermore Mer 31 Aoû 2011 - 15:02

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
On créer un club ! Razz
Knightheart207 dénonce toi !!! Si on le metait en signature, si la personne est du fo' elle finira peut être par se dénoncée XD

53Annuaire de Pottermore - Page 3 Empty Re: Annuaire de Pottermore Mer 31 Aoû 2011 - 15:05

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Ouais ^^
Y'a aussi SorcierProphetie67 qui m'a ajouté je sais pas qui c'est, et il est pas dans l'annuaire :/

54Annuaire de Pottermore - Page 3 Empty Re: Annuaire de Pottermore Mer 31 Aoû 2011 - 15:21

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
J'ai chercher celui qui t'as ajouté GinnyLuna et voila ce que Pottermore me dit ?!Sorry, this is not a valid username. Usernames can only contain letters, numbers and accented characters.

55Annuaire de Pottermore - Page 3 Empty Re: Annuaire de Pottermore Mer 31 Aoû 2011 - 15:24

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Euh bah sa doit pas être normal ^^
Bon bah on va attendre un peu avant d'accepter ^^

56Annuaire de Pottermore - Page 3 Empty Re: Annuaire de Pottermore Dim 4 Sep 2011 - 13:58

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Pseudo: Noxphénix134
Maison: Poutsouffle Annuaire de Pottermore - Page 3 3472116708
Baguette: Aulne, plume de phénix, 32.5 cm, légèrement élastique.
Avatar: Chouette Effraie
Jour d'inscription: 2nd jour
Jour d'entrée à Pottermore: 4 Septembre.

57Annuaire de Pottermore - Page 3 Empty Re: Annuaire de Pottermore Dim 4 Sep 2011 - 14:26

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Je t'ai ajouté Zucoco ^^ T'inquiéte pas tu n'es pas le seule Pouffy contrarié Annuaire de Pottermore - Page 3 3472116708


Sinon NoixAttrapeur75 et StrikeWild159 sont d'ici ?

58Annuaire de Pottermore - Page 3 Empty Re: Annuaire de Pottermore Dim 4 Sep 2011 - 18:07

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Non je ne connais pas mais ils m'ont demandé aussi...
mais est-ce quelqu'un est KnightHeart207 ou bien PlumeMiroir202 ou encore SauleSkull86...??

59Annuaire de Pottermore - Page 3 Empty Re: Annuaire de Pottermore Dim 4 Sep 2011 - 19:49

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
NoixAttrapeur75 m'a demandé aussi et je ne sais pas qui c'est. Par contre StrikeWild159 est ici et.. porte exactement le même pseudo sur le forum, donc c'est pas très pratique. Annuaire de Pottermore - Page 3 5228

C'est une nouvelle. Annuaire de Pottermore - Page 3 854936

Et qui est PhoenixSpirit70 ?

60Annuaire de Pottermore - Page 3 Empty Re: Annuaire de Pottermore Lun 5 Sep 2011 - 1:07

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Et je sais toujours pas qui est TrucBidule 207, c'est péniiiiible ^^
Les gens du fo' devrait obligatoirement se faire recensé ici avant d'ajouter XD

61Annuaire de Pottermore - Page 3 Empty Re: Annuaire de Pottermore Lun 5 Sep 2011 - 1:10

Invité

Invité
avatar
Qui te dis que c'est des gens du fofo ? C'est peut être comme dans FB c'est à dire des gens qui veulent se faire des amis et donc demande tout le monde en amis Wink

62Annuaire de Pottermore - Page 3 Empty Re: Annuaire de Pottermore Lun 5 Sep 2011 - 1:15

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Je n'ai donné mon pseudo qu'a des gens du fo' (et je l'ai écrit une fois y a deux mille ans sur Twitter mais vu que j'ai que 5 followers ...!) donc je pense que la plupart des inconnus qui m'ajoutent sont d'ici surtout s'ils ont ajouté d'autres personnes du fo' ^^

63Annuaire de Pottermore - Page 3 Empty Re: Annuaire de Pottermore Lun 5 Sep 2011 - 5:58

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
ça y est j'ai enfin été répartie

Pseudo : LeviosaMiroir80
Baguette magique :
Longueur ; 26,75 cm
Bois ; Séquoia
Cœur ; Plume de phénix
Degré de souplesse ; Dure
Maison : Serdaigle
Avatar : Un chat noir
Inscription : le 1er août 2011
Entrée sur Pottermore : le 4 septembre 2011

C'est donc Serdaigle, comme pour les Estivales Annuaire de Pottermore - Page 3 435336

64Annuaire de Pottermore - Page 3 Empty Re: Annuaire de Pottermore Lun 5 Sep 2011 - 7:43

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bravo Gwen ! Annuaire de Pottermore - Page 3 28600272 Une pur Serdaigle alors Annuaire de Pottermore - Page 3 2134391180

PS : demande acceptée ^^

65Annuaire de Pottermore - Page 3 Empty Re: Annuaire de Pottermore Lun 5 Sep 2011 - 11:02

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
gwen31 a écrit:ça y est j'ai enfin été répartie

Pseudo : LeviosaMiroir80
Baguette magique :
Longueur ; 26,75 cm
Bois ; Séquoia
Cœur ; Plume de phénix
Degré de souplesse ; Dure
Maison : Serdaigle
Avatar : Un chat noir
Inscription : le 1er août 2011
Entrée sur Pottermore : le 4 septembre 2011

C'est donc Serdaigle, comme pour les Estivales Annuaire de Pottermore - Page 3 435336

Houhou ! Bravo ! Annuaire de Pottermore - Page 3 642676
(À toi les explosions de chaudrons, maintenant !! Annuaire de Pottermore - Page 3 5228 ).


J'en profite que je suis dans le bon topic pour demander si à tout hasard (oui, j'ai quand même vérifié dans l'annuaire au préalable) il y aurait parmi nous une "LunePourpre" et/ou un "StrikeWild" (tous deux chez Serdaigle) ?

66Annuaire de Pottermore - Page 3 Empty Re: Annuaire de Pottermore Lun 5 Sep 2011 - 16:48

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Nausicaa a écrit:
J'en profite que je suis dans le bon topic pour demander si à tout hasard (oui, j'ai quand même vérifié dans l'annuaire au préalable) il y aurait parmi nous une "LunePourpre" et/ou un "StrikeWild" (tous deux chez Serdaigle) ?


Bonne question ! ^^
Pitiééééé arrêtez d'ajouter avant de vous être présenter ça me frustre de pas savoir qui vous êtes ^^

67Annuaire de Pottermore - Page 3 Empty Re: Annuaire de Pottermore Lun 5 Sep 2011 - 18:46

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
StrikeWild est sur le forum et porte exactement le même pseudo ici il me semble !

68Annuaire de Pottermore - Page 3 Empty Re: Annuaire de Pottermore Mar 6 Sep 2011 - 20:15

Aurora

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Aurora
A moi la Répartition!

Pseudo: VigneOrtie40
Baguette magique: Aubépine et plume de phénix, 26. 75 cm, dure.
Maison: Serdaigle
Avatar: Hibou grand-duc
Inscription: 1er août
Entrée sur Pottermore: 6 septembre

Voili voilouuu!! :3

69Annuaire de Pottermore - Page 3 Empty Re: Annuaire de Pottermore Mar 6 Sep 2011 - 20:35

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
C'est donc toi qui m'ajoutée ?! Merci de t'être présentée parce ça m'enerve de pas savoir qui m'ajoute XD

70Annuaire de Pottermore - Page 3 Empty Re: Annuaire de Pottermore Mer 7 Sep 2011 - 1:59

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Pseudo : HeartSeeker164
Baguette magique :
Longueur : 26,75 cm
Bois : Vigne
Cœur : Licorne
Degré de souplesse : Légèrement flexible
Maison : Serdaigle
Avatar : Un chat noir

71Annuaire de Pottermore - Page 3 Empty Re: Annuaire de Pottermore Mer 7 Sep 2011 - 2:49

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Bon, comme ma potion sur Pottermore mijote depuis 2 jours, je suis allée faire un tour sur le sujet du million en me disant qu'il fallait peut-être que je sois connectée pendant toute la cuisson (85mn Annuaire de Pottermore - Page 3 Milk ) et que je pourrais y retrouver certains pseudo.
J'en ai trouvé 3 qui ne sont pas dans l'annuaire :

Asphodèle Snape

PhénixEtincelles120
AsphodelNight162

Curtis

PotionCape125

Bibou
FlammeHex128


Et en récompense, Pottermore déconnecté, potion pas terminée Annuaire de Pottermore - Page 3 448987
Et en plus ces pseudo ne font pas partie des demandes que j'ai reçu Annuaire de Pottermore - Page 3 Smiley14

Bon et bien je repars faire exploser mon chaudron Annuaire de Pottermore - Page 3 398271 j'espère que ces pseudo serviront à quelqu'un d'autre

72Annuaire de Pottermore - Page 3 Empty Re: Annuaire de Pottermore Ven 9 Sep 2011 - 9:01

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
N'y a-t-il plus personne pour mettre à jour l'annuaire ?... Neutral

J'ai encore reçu une demande d'ami d'un nouvel inscrit (donc beaucoup de chance pour que ce soit quelqu'un qui me "connaisse") mais je ne sais pas du tout qui ça peut bien être... (Et comme je n'ajoute que lorsque j'ai identifié, c't'embêtant... Confused ).

73Annuaire de Pottermore - Page 3 Empty Re: Annuaire de Pottermore Ven 9 Sep 2011 - 17:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je le fais Naus Wink

Je vais bientôt reposter ici ! j'en suis au chapitre 4 ! bientôt la répartition !

Edit : Mise à jour de la liste

74Annuaire de Pottermore - Page 3 Empty Re: Annuaire de Pottermore Ven 9 Sep 2011 - 18:15

Malicia

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Malicia
Pseudo : MaléficeDream147
Baguette magique :
Longueur : 31,25 cm
Bois : Châtaigner
Cœur : Dragon
Degré de souplesse : Etonnament sifflante
Maison : Gryffondor!
Avatar : Un chat de gouttière

75Annuaire de Pottermore - Page 3 Empty Re: Annuaire de Pottermore Ven 9 Sep 2011 - 19:18

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
J'ai accepté tous ceux parmis vous qui se sont présenter ici. J'ai eu beaucoup de demande et je savais pas qui c'était donc j'ai tout refuser car ça me saoulait trop Annuaire de Pottermore - Page 3 4234247865
Vous pouvez toujours me rajouter y a de soucis mais tant que je saurais pas qui c'est je vous accepterai pas :'D

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter