-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

76Annuaire de Pottermore - Page 4 Empty Re: Annuaire de Pottermore Sam 10 Sep 2011 - 4:08

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Mate a écrit:NoixAttrapeur75 m'a demandé aussi et je ne sais pas qui c'est. Par contre StrikeWild159 est ici et.. porte exactement le même pseudo sur le forum, donc c'est pas très pratique. Annuaire de Pottermore - Page 4 5228
C'est une nouvelle. Annuaire de Pottermore - Page 4 854936
Et qui est PhoenixSpirit70 ?
Siana a écrit:Je t'ai ajouté Zucoco ^^ T'inquiéte pas tu n'es pas le seule Pouffy contrarié Annuaire de Pottermore - Page 4 3472116708
Sinon NoixAttrapeur75 et StrikeWild159 sont d'ici ?
NoixAttrapeur75 c'est No-Stress


Bon je complète ma liste d'hier si ça peut vous aider


pseudo de membres du forum pas encore dans l'annuaire :

Asphodèle Snape

PhénixEtincelles120
AsphodelNight162

Curtis

PotionCape125

Bibou
FlammeHex128
Carbone23
AttrapeurNoix82

magic.mehdi
(je ne sais pas s'il est toujours sur le forum)
Blackdragon88

MissJ.
CharmNimbus12

BlackLuna
CharmPhoenix30

Florian_Kaisui
ChêneTue-Loup207

Luna-rogue-bella-Potter
ChouetteCendre76

Malicia
Dream147
(celui-la ne me semble pas complet)
RunePlume 24

Shuriken
EchoYew59

Tibag
eyefloo3

Mysti-Lee
FeatherSun182

Trèfle d'or
FireboltSickle136

Sheshe
MugwumpPumpkin118

No-Stress
NoixAttrapeur75

La soeur de soget
phoenixsnidget178

McGonagall
Sangheart93

M@thilde
SpiritNimbus125

Sammy Granger Weasley
WildEcho14

77Annuaire de Pottermore - Page 4 Empty Re: Annuaire de Pottermore Sam 10 Sep 2011 - 9:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hey ben ! Veux tu que je mette la liste sur le premier post ?

78Annuaire de Pottermore - Page 4 Empty Re: Annuaire de Pottermore Sam 10 Sep 2011 - 10:31

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je m'en occupe ! Wink
Il faudrait que vous vous recensiez les cocos ! Annuaire de Pottermore - Page 4 38298

Edit : J'ai modifié le premier message Wink
Mais quelqu'un peut me dire qui désigne "la soeur de Soget" ? Elle a bien un pseudo, si elle est inscrite sur le forum... Annuaire de Pottermore - Page 4 M-hate scratch

79Annuaire de Pottermore - Page 4 Empty Re: Annuaire de Pottermore Sam 10 Sep 2011 - 19:42

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Ah ! Very Happy Merci pour les mises à jour de l'annuaire ! C'est beaucoup plus clair, maintenant ! thumleft

(Il se peut que j'ai "ignoré" certaines demandes qui restaient pour moi dans le flou à un moment donné. Si tel est le cas, n'hésitez pas à me solliciter à nouveau ! Wink ).

Cissy, tu comptes conserver tes deux comptes ou seulement le dernier, le Serdaigle ?

80Annuaire de Pottermore - Page 4 Empty Re: Annuaire de Pottermore Sam 10 Sep 2011 - 20:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je vais gardée les deux Annuaire de Pottermore - Page 4 854936 (et je préfère mille fois le graphisme des serdaigle que celle des pouffy Annuaire de Pottermore - Page 4 677579 pas de ma faute , j'aime le bleu Annuaire de Pottermore - Page 4 903203 )

81Annuaire de Pottermore - Page 4 Empty Re: Annuaire de Pottermore Dim 11 Sep 2011 - 0:41

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Cissy&Bella a écrit:Hey ben ! Veux tu que je mette la liste sur le premier post ?
Je vois que c'est déjà fait, mais quand tu feras une nouvelle mise à jour remplace le 21 de mon pseudo par 31 s'il te plait car la Côte d'Or, je ne la situe même pas sur une carte, mais ça doit être loin de chez moi Annuaire de Pottermore - Page 4 Costumed

Bellatrix Black a écrit:Je m'en occupe ! Wink
Il faudrait que vous vous recensiez les cocos ! Annuaire de Pottermore - Page 4 38298

Edit : J'ai modifié le premier message Wink
Mais quelqu'un peut me dire qui désigne "la soeur de Soget" ? Elle a bien un pseudo, si elle est inscrite sur le forum... Annuaire de Pottermore - Page 4 M-hate scratch
Soget est sur le forum, mais sa soeur, je ne sais pas alors je l'ai mise quand même car si elle me demandait je ferais confiance. Peut-être qu'il faudrait la mettre en spoiler sous Soget. A voir!

82Annuaire de Pottermore - Page 4 Empty Re: Annuaire de Pottermore Dim 11 Sep 2011 - 0:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est fait ^^ Désolée , je confond à chaque fois , j'ai tendance à dire 21 ><

83Annuaire de Pottermore - Page 4 Empty Re: Annuaire de Pottermore Dim 11 Sep 2011 - 14:36

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Potioncape125
Poufsouffle
Aubèpine, crin de licorne, trente virgule cinq centimètre, légérement souple.

84Annuaire de Pottermore - Page 4 Empty Re: Annuaire de Pottermore Mar 13 Sep 2011 - 23:53

Invité

Invité
avatar
Pseudo : MugwumpPumpkin118
Maison : Gryffondor
Baguette : 33,25 vigne et plume de phénix, plutôt flexible
Avatar : Chat siamois
Jour d'inscription : 4ème jour
Jour d'entrée sur Pottermore : 10 septembre 2011

85Annuaire de Pottermore - Page 4 Empty Re: Annuaire de Pottermore Jeu 15 Sep 2011 - 21:56

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Pseudo : SangHeart93
Maison : Serdaigle
Baguette : 27.5 centimètre, ébène avec un coeur en licorne, légèrement flexible
Avatar : Hibou effray
Jour d'inscription : 6ème jour je crois Oo
Jour d'entrée sur Pottermore : 13 septembre 2011


_________________
Annuaire de Pottermore - Page 4 769180Sanstitre1

86Annuaire de Pottermore - Page 4 Empty Re: Annuaire de Pottermore Ven 16 Sep 2011 - 18:22

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
McGonagall tu es du sixième jour et déja dessus ???? Annuaire de Pottermore - Page 4 4234247865

Le dit pas trop fort tu vas te faire attaquée par les membres les plus impatients du forum sinon ^^'

87Annuaire de Pottermore - Page 4 Empty Re: Annuaire de Pottermore Ven 16 Sep 2011 - 22:21

Thurianne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Thurianne
J'ai regardé dans l'annuaire, mais je n'ai pas trouvé ProphétieLight69 ; quelqu'un connaît ?


pour moi c'est :

Pseudo : CloakRune27
Maison : Serpentard
Baguette : 25 cm, Rouvre (ou chêne blanc) et plume de phénix, légèrement élastique.
Avatar : Chat noir
Jour d'inscription : 3ème jour
Jour d'entrée sur Pottermore : 07.09.11

88Annuaire de Pottermore - Page 4 Empty Re: Annuaire de Pottermore Sam 17 Sep 2011 - 15:40

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Quelqu'un connait un certain PlumeMiroir202 de serdaigle ??

89Annuaire de Pottermore - Page 4 Empty Re: Annuaire de Pottermore Sam 24 Sep 2011 - 14:27

M@thilde

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
M@thilde
Pseudo : SpiritNimbus125
Maison : Serpentard

Baguette : 29,5cm - Bois d'Aulne- Coeur en dragin - Étonnamment sifflante
Avatar : Chouette Hulotte
Jour d'inscription : 4 août
Jour d'entrée sur Pottermore : Samedi 24 septembre

90Annuaire de Pottermore - Page 4 Empty Re: Annuaire de Pottermore Sam 1 Oct 2011 - 22:52

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
J'ai enfin été répartie ! Annuaire de Pottermore - Page 4 2134391180

Voilà :

Pseudo : HeartLumos164
Maison : Serpentard (OYEAAAH !)
Baguette : 25cm, Aulne et Plume de Phénix, légèrement élastique.
Avatar : Chat Noir.
Jour d'inscription : 4ième jour.
Jour d'entrée sur Pottermore : 24 septembre.

N'hésitez pas à m'ajouter ! Annuaire de Pottermore - Page 4 811500621


91Annuaire de Pottermore - Page 4 Empty Re: Annuaire de Pottermore Sam 1 Oct 2011 - 23:14

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je t'ai ajoutée, ne t'inquiètes pas Annuaire de Pottermore - Page 4 854936

92Annuaire de Pottermore - Page 4 Empty Re: Annuaire de Pottermore Dim 2 Oct 2011 - 13:18

M@thilde

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
M@thilde
N'hésitez pas à m'ajouter (SpiritNimbus125) Wink

93Annuaire de Pottermore - Page 4 Empty Re: Annuaire de Pottermore Dim 2 Oct 2011 - 13:37

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je t'ai déjà ajoutée il y a longtemps, M@thilde Wink

94Annuaire de Pottermore - Page 4 Empty Re: Annuaire de Pottermore Dim 2 Oct 2011 - 14:58

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Symphony a écrit:J'ai enfin été répartie ! Annuaire de Pottermore - Page 4 2134391180

Voilà :

Pseudo : HeartLumos164
Maison : Serpentard (OYEAAAH !)
Baguette : 25cm, Aulne et Plume de Phénix, légèrement élastique.
Avatar : Chat Noir.
Jour d'inscription : 4ième jour.
Jour d'entrée sur Pottermore : 24 septembre.

N'hésitez pas à m'ajouter ! Annuaire de Pottermore - Page 4 811500621




Haaaaaan Sympho tu es a Serpy !? je suis troooooop jalouse T-T

95Annuaire de Pottermore - Page 4 Empty Re: Annuaire de Pottermore Ven 7 Oct 2011 - 15:50

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
A mon tour Very Happy

Pseudo : YewSpirit118
Maison : Serdaigle (je m'y attendais pas!!)
Baguette : 25,75 cm, oeur de licorne, bois de vigne, plutôt flexible
Avatar : chat de gouttière
Jour d'inscription : 6ème jour
Jour d'entrée sur Pottermore :26 septembre

Voilà pour moi!![b]

96Annuaire de Pottermore - Page 4 Empty Re: Annuaire de Pottermore Ven 7 Oct 2011 - 19:39

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Heureusement que les règles sont respectées.
Annuaire de Pottermore - Page 4 546527

1 er message
Je sais qu'il existe déjà un sujet pour que chacun donne son pseudo sur Pottermore mais vu que c'est une discussion il n'est pas très facile de s'y repérer donc je crée ce sujet pour que chaque personne ne poste qu'UN SEUL message histoire que tous le monde s'y retrouve facilement!

Enfin je dis ça, je dis rien Annuaire de Pottermore - Page 4 516245 Héé c'est vrai en plus, mais bon, il parait qu'ils sont bons.

97Annuaire de Pottermore - Page 4 Empty Re: Annuaire de Pottermore Ven 7 Oct 2011 - 20:35

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Que veux-tu dire par là, Hermy ? Annuaire de Pottermore - Page 4 Smiley12

98Annuaire de Pottermore - Page 4 Empty Re: Annuaire de Pottermore Ven 7 Oct 2011 - 20:37

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ha nan mais c'est pas pour me plaindre, hein? Je ne veux offenser ersonne mas je dis juste que Siana (?) avait souhaité ouvrir ce sujet pour que tout le monde se répertories. Et chacun devait poster un seul message Annuaire de Pottermore - Page 4 486272 Et je constate donc que le sujet est parti en discussion Annuaire de Pottermore - Page 4 421639 Mais c'était juste une remarque^^ 8dd8d

99Annuaire de Pottermore - Page 4 Empty Re: Annuaire de Pottermore Ven 7 Oct 2011 - 20:42

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ah... Oui. Pas faux XD Boarf, pas grave. Ce topic ne part pas trop en saucisson, donc c'est gérable Annuaire de Pottermore - Page 4 5228

J'aime bien mon répertoire. Je le trouve rigolo comme tout Annuaire de Pottermore - Page 4 903203 XD

Je veux d'autres inscrits ! Annuaire de Pottermore - Page 4 22467 *dit-elle alors qu'elle n'y paraît même pas XD *

100Annuaire de Pottermore - Page 4 Empty Re: Annuaire de Pottermore Lun 10 Oct 2011 - 19:24

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Re tous Smile

J'aurais du éditer mon message mais j'avais dit de ne poster qu'un message pour qu'il soit plus facile de retouver qui est qui. Ensuite je ne sais quelle modératrice avait eu l'idée de faire un répertoire dans le premier message. Du coup on peut discuter ici sans que ça ne pose de problème vis à vis du sujet Annuaire de Pottermore - Page 4 854936
En plus c'est pratique de pouvoir demander ici quand un inconnu nous ajoute Annuaire de Pottermore - Page 4 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter