-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 21]

251Koh-Lanta ! - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 25 Oct 2014 - 13:11

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oui Christina n'a rien fait mais tout le monde sait que Moundir est sexiste donc si c'est lui qui a dirigé les votes pas étonnant qu'elle soit partie. C'est injuste surtout après la remarque de Philippe "Elle ne sera plus là pour faire la cuisine" comme si elle ne servait qu'à ça!

Cette épreuve éliminatoire tombe à pic ils vont enfin pouvoir éliminer quelqu'un au mérite. J'espère que Moundir va partir...


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

252Koh-Lanta ! - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 25 Oct 2014 - 13:55

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Je n'irais pas jusqu'à dire que Moundir est sexiste mais c'est vrai que leurs votes contre Christina a bien représenté leurs stratégies vicieuses. La remarque de Philippe est affligeante ! 

Moi aussi je croise les doigts pour que Moundir va partir. Dans le teaser du prochain épisode, on l'a vu pleurer... Est-ce un signe de son élimination ? A voir !

253Koh-Lanta ! - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 25 Oct 2014 - 15:58

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oui j'espère vraiment qu'il va partir. Le résumé de la semaine prochaine était assez énigmatique donc à voir Smile.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

254Koh-Lanta ! - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 1 Nov 2014 - 11:07

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Que de rebondissements hier soir c'était vraiment impossible Koh-Lanta ! - Page 11 376639 .

Spoiler:

255Koh-Lanta ! - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 1 Nov 2014 - 11:17

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'ai regardé jusqu'à l'épreuve du confort.
C'est quand la finale en fait?

Spoiler:


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

256Koh-Lanta ! - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 1 Nov 2014 - 11:26

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Pour te répondre Miss' Smile :

Spoiler:

257Koh-Lanta ! - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 1 Nov 2014 - 12:03

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Spoiler:

258Koh-Lanta ! - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 1 Nov 2014 - 12:26

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ginnylove a écrit:

Spoiler:
Ok merci !

Je suis pour Philippe celui que Mélie n'aime pas.
Celui qui n'a pas vu sa famille la semaine dernière,le roux.

Est ce que Freddy pourrait revenir Twins?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

259Koh-Lanta ! - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 1 Nov 2014 - 12:38

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Lullaby Black
Perso j'étais pour Freddy et/ ou Martin... donc là je suis juste dégoutée qu'ils soient tout les deux éliminés... Franchement c'était les deux meilleurs...

260Koh-Lanta ! - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 1 Nov 2014 - 13:03

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Miss Diggory a écrit:
Est ce que Freddy pourrait revenir Twins?
On a absolument aucune indication sur la personne de retour, donc à mon avis ce n'est pas exclu... ^^

261Koh-Lanta ! - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 1 Nov 2014 - 13:12

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Lullaby Black
Pourvu que ce soit Freddy ou Martin ! ça rendra le jeu intéressant, parce que ceux qui restent... c'est les moins bien à mon sens ! 
* croise les doigts*

262Koh-Lanta ! - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 1 Nov 2014 - 13:14

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Personnellement, je prie pour que ce soit Martin parce que je trouve que la façon dont il est sorti, c'était vraiment... bête, il a perdu ses moyens face au stress alors qu'il avait vite trouvé...
Et puis, comme tu dis, c'était un sacré aventurier !

263Koh-Lanta ! - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 1 Nov 2014 - 13:16

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh oui merci Twins!
Ce serait top si c'était Freddy...Mélie pourrait recommencer à regarder Koh-Lanta ! - Page 11 5228

J'ai pas regardé hier,comment le "revenant" sera choisi?
Une épreuve?

+1 Lullaby.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

264Koh-Lanta ! - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 1 Nov 2014 - 13:18

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Lullaby Black
Oui Martin ne méritait pas de sortir, il était le deuxième à finir l'épreuve ...c'est vraiment trop bête ... On était dégouté en famille !

265Koh-Lanta ! - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 1 Nov 2014 - 13:19

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
On sait pas tellement, c'était dans les images des épisodes suivants, et à ces moments là ils sont souvent vagues !

266Koh-Lanta ! - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 1 Nov 2014 - 14:22

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Lullaby Black
Tu crois que ça sera comme d'habitude ? Le dernier sortie ? Car si c'est le cas...c'est Tehe qui revient..

267Koh-Lanta ! - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 1 Nov 2014 - 14:28

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
C'est possible, oui...
Mais, tu penses que quelqu'un va devoir abandonner ou il serait possible qu'ils fassent rentrer quelqu'un en plus, sous votes des candidats toujours présents, par exemple... ?

268Koh-Lanta ! - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 1 Nov 2014 - 15:10

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Lullaby Black
Je ne sais pas ! C'est la grande question justement ! J'espère que ce soit la seconde option !

269Koh-Lanta ! - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 1 Nov 2014 - 15:23

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Moi aussi, franchement, et j'espère que ce sera pas le dernier sorti mais qu'ils auront le choix !

270Koh-Lanta ! - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 1 Nov 2014 - 15:25

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Lullaby Black
Suspense ! Nous verrons bien vendredi ! Et croisons les doigts ! Smile

271Koh-Lanta ! - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 1 Nov 2014 - 17:03

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Alors, mon avis sur cet épisode encore bien décevant... 

Premièrement, les victoires de Philippe m'ont surpris, et malgré le fait que je n'aime pas ce Philippe comparé à celui de 2010, je dois avouer qu'il a géré sur ce coup. 

Ensuite, je suis attristé par l'élimination de Martin. Selon moi, c'était l'un des candidats les plus méritants depuis le début de l'aventure. C'est un excellent aventurier, que ce soit sur le camp (un maître de la pêche !) ou dans les aventures... Le fait que son aventure se termine sur une petite pièce, c'est vraiment dommage... 

Et enfin, que dire de l'élimination de Teheiura ? Encore une fois, je remarque qu'il n'y a plus aucune notion de mérite chez les candidats. Ils ont éliminé Freddy et Tehe en deux semaines, soit les deux capitaines d'équipe, soit les deux légendes de KL, soit les deux meilleurs... C'est surtout la trahison de Moundir et Laurent sur Tehe qui est affligeante. Mais bon, ils vont encore utiliser le prétexte du "Tehe ne les a pas prévenu quand il avait le collier" ... Evidemment qu'il ne les a pas prévenu, ce n'était pas le but !! 

Enfin bref, lors de cet épisode, deux nouveaux candidats que j'appréciais sont sortis. L'annonce du candidat qui va revenir la semaine prochaine me laisse dubitatif ... Pourquoi un candidat aurait le droit de venir s'il a été justement éliminé ? Je ne comprends pas la logique.

272Koh-Lanta ! - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 1 Nov 2014 - 22:18

Perceval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Perceval
Je suis très déçu de l'émission de cette semaine. Martin qui part pour une vulgaire pièce mal tournée. Je le voyais sur les poteaux, c'était un vrai aventurier. Très déçu de Laurent et Moundir "Ohlala tu nous as pas dit que t'avais un collier, je suis sensé tout savoir de ta vie, tu m'appartiens." et "Ouais notre promesse qu'il a pas tenu je l'ai encore en travers de la gorge." Au final, leur petite alliance aussi pourrie que celle des filles faite en 2 jours à tenu jusqu'au bout.
Freddy, Martin et Tehe c'était vraiment mes favoris.

Je trouve ça bien drôle que la Florence elle ait mis 1 semaine à comprendre que Moundir lui avait fait l'envers.

Cette histoire de retour est assez étrange. Je pense pas que Martin reviendra. Sur le papier était écrit "un ancien vote va revenir", Martin a été éliminé sur une épreuve, pas de vote.
Même en cas de maladie il font pas revenir le précédent éliminé après la réunification et avec l'abandon il y a jamais eu de retour. Puis ça va au-delà de ça, sinon ils auraient pas reçu un papier.
Maintenant, celui qui revient est là pour rester sinon la semaine prochaine aurait annoncé la finale. C'est la première fois qu'on voit ça, là c'est de la nouveauté donc on verra la semaine prochaine.
Puis apparemment il y aura l'épreuve du tir à l'arc, je l'aime bien celle là. Elle les pousse à se comporter comme les derniers des... méchants.


Je le seul à avoir trouvé cette épisode, rempli de pleurs de cris et d'embrassades un peu trop gay ? XD

273Koh-Lanta ! - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 2 Nov 2014 - 16:36

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Thibaut54 a écrit:Enfin bref, lors de cet épisode, deux nouveaux candidats que j'appréciais sont sortis. L'annonce du candidat qui va revenir la semaine prochaine me laisse dubitatif ... Pourquoi un candidat aurait le droit de venir s'il a été justement éliminé ? Je ne comprends pas la logique.

+1! A quoi ça sert d'éliminer deux candidats dans la même émission pour en faire revenir un dans la prochaine? C'est complètement illogique. 
Après à voir pour qui c'est si c'est Freddy je serais vraiment contente mais je ne pense pas vu qu'il a déjà rejoint la résidence du jury final. A voir...

274Koh-Lanta ! - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 2 Nov 2014 - 16:54

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
A mon avis, il y aura une épreuve entre Martin et Tehe. Le vainqueur de cette épreuve aura le droit de revenir dans le jeu. Je pense que ce sera Tehe puisque on voit dans le teaser que Moundir ne gère plus la situation et qu'il va devoir régler des comptes. 

Mais, dans tous les cas, je trouve ça bête. Peut-être que la production ne s'attendait pas à l'élimination de Tehe ? C'est le candidat le plus populaire, donc ne pas le voir en finale, c'est quand même une grosse surprise.

275Koh-Lanta ! - Page 11 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 2 Nov 2014 - 16:58

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Peut être... Mais si c'est Tehe et que les autres ne changent pas d'avis il se fera encore éliminer au conseil donc je ne vois pas trop pourquoi faire revenir quelqu'un...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter