-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 21]

276Koh-Lanta ! - Page 12 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 2 Nov 2014 - 17:10

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Il fera tout son possible pour remporter l'épreuve d'immunité Wink J'ai l'impression que la production veut maîtriser les éliminations désormais, un peu comme pour Secret Story... C'est vraiment dommage !

277Koh-Lanta ! - Page 12 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 2 Nov 2014 - 17:44

GoldenS

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
GoldenS
Il y a deux types de joueurs, ceux qui veulent gagner par le "physique" et les épreuves et les autres qui font de la stratégie  (comme Moundir)

Un joueur trop fort représente très vite un danger pour les autres.

278Koh-Lanta ! - Page 12 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 2 Nov 2014 - 17:47

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Sachant que Martin n'a pas vraiment besoin de Koh-Lanta pour se faire une renommée ... Clic

Donc ouais j'ai limite envie de dire que tout est contrôlé Razz

279Koh-Lanta ! - Page 12 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 2 Nov 2014 - 17:51

GoldenS

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
GoldenS
Oui je pense aussi que c'est très contrôlé. Moi je mate surtout pour les phrases à 2 balles de Moundir : le roi de la télé réalité  Koh-Lanta ! - Page 12 5228

Quand il bluffe les autres : c'est du poker et quand il se fait avoir , les autres sont des menteurs  Koh-Lanta ! - Page 12 Smiley12 j'adore...

280Koh-Lanta ! - Page 12 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 2 Nov 2014 - 18:04

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Un joueur trop fort représente très vite un danger pour les autres.

Je ne comprends pas vraiment cela. Je ne sais pas, c'est un Koh-Lanta All Star, la notion de mérite devrait être mise en avant. Et pourtant, depuis le début de l'aventure, ce n'est pas le cas puisque les meilleurs candidats ont été éliminés. 
Je vais prendre l'exemple de Philippe, qui a gagné le KL 2010. Lors de chaque conseil, il vote contre Tehe parce qu'il est "trop fort". J'ai envie de dire à Philippe : "Mais pourquoi tu viens alors ? Pour affronter les plus nuls ?". Je ne comprends vraiment pas et ça m'énerve ... Et puis Philippe n'avait pas besoin de revenir, il n'avait rien à prouver, il a déjà gagné KL une fois ...

281Koh-Lanta ! - Page 12 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 2 Nov 2014 - 19:38

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
C'est devenu une prise de tête maintenant KL ... Alors qu'avant c'était sympa ! Là on connait les forces de chacun et on sait tous pertinemment bien que tout est question de faux-semblants ....

282Koh-Lanta ! - Page 12 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 2 Nov 2014 - 19:51

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
J'aimerais vraiment que Freddy ou Martin reviennent mais malheureusement ça me semble improbable ... C'est dommage.

283Koh-Lanta ! - Page 12 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 2 Nov 2014 - 21:23

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Après, vous dites (Thibaut je crois ?) que Tehe reviendra surement car Moundir ne gère plus, mais il me semble que dans ce même épisode, c'est l'épreuve de tir à l'Arc.. et dans cette épreuve, on ne brise pas les flèches des autres ?
Si mes souvenirs sont bons, cette épreuve, surtout là avec un groupe aussi soudé, finit toujours plus ou moins mal dans des histoires de trahisons et amitié brisées ?

284Koh-Lanta ! - Page 12 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 2 Nov 2014 - 21:29

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Oui, tu as raison, il y a souvent des trahisons dans ce genre d'épreuves. Je pense que certains vont jouer pour leur pomme, comme Moundir par exemple.

285Koh-Lanta ! - Page 12 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 2 Nov 2014 - 21:32

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Moundir, Philippe, ce genre de candidats qui jouent pour leur Pomme, et ceux comme Phil et Laurent qui subissent x)
Non, mais c'est vrai que j'aime bien Moundir pour toutes ses petites répliques  "chocs" mais il tourne toujours tout pour faire en sorte de passer pour le gentil...

286Koh-Lanta ! - Page 12 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 2 Nov 2014 - 21:57

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Moundir est insupportable depuis la réunification. En fait, il a commencé à montrer son côté stratège lorsqu'il a dit à Freddy que Tehe allait être l'ambassadeur des rouges. On s'est aperçu qu'il était prêt à mentir pour assurer ses arrières. 

Ensuite, il a commencé à devenir le gourou d'un clan d'hommes qui a éliminé Christina, Freddy et Tehe. Philippe, Martin et Laurent sont sous ses ordres. Ils votent comme il vote, peu importe le candidat choisi. 

Lors du dernier épisode, Moundir a été encore plus loin dans sa stratégie puisqu'il a eu le culot de voter contre Tehe en justifiant cela par "Je la joue solo"... Bref, ça se passe de commentaires tellement c'est pathétique. Il aurait dû partir depuis longtemps !

287Koh-Lanta ! - Page 12 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 2 Nov 2014 - 22:22

GoldenS

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
GoldenS
Je suis d'accord avec toi surtout qu'il ne brille pas dans les épreuves physiques.
Je pense que la production ne souhaite pas son départ : il assure le spectacle Koh-Lanta ! - Page 12 989307  mais je ne le vois pas gagnant ..

288Koh-Lanta ! - Page 12 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 2 Nov 2014 - 22:29

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
GoldenS a écrit:Je pense que la production ne souhaite pas son départ : il assure le spectacle Koh-Lanta ! - Page 12 989307  mais je ne le vois pas gagnant ..

Maintenant que les éliminés ont découvert son manège, ce serait vraiment saugrenu ! x)

289Koh-Lanta ! - Page 12 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 2 Nov 2014 - 23:09

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
C'est vrai que Moundir "assure le spectacle" mais ça commence à bien faire... On nous a vendu un nouveau Moundir, beaucoup plus calme et apaisé mais cela n'a pas été vraiment le cas. Oui, Moundir est beaucoup plus mature que lors de son premier KL, on voit une certaine évolution, mais selon moi, il est toujours aussi vicieux. Ce gars utilise ses qualités (amusant, bon parleur) pour se mettre les gens dans sa poche. C'est un show-man. 

Je pense qu'il ira en finale mais qu'il perdra à l'orientation ou aux poteaux...

290Koh-Lanta ! - Page 12 Empty Re: Koh-Lanta ! Lun 3 Nov 2014 - 18:38

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je trouve aussi Moundir plus calme cette saison mais à mon avis il n'a pas changé d'état d'esprit. Au lieu de dire les choses en face de la personne qu'il a visée, il lui fait un coup par derrière ce qui est encore pire.
J'ai bien ri quand ils ont présenté les portraits et qu'on le voit en train de caresser des animaux avec ses enfants et que Denis a dit "C'est un Moundir totalement changé que nous retrouvons pour cette édition".

A mon avis il réussira sa stratégie mais ne sera certainement pas le gagnant car au niveau épreuves ce n'est pas du tout son point fort.

291Koh-Lanta ! - Page 12 Empty Re: Koh-Lanta ! Lun 3 Nov 2014 - 18:53

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Spoiler:

292Koh-Lanta ! - Page 12 Empty Re: Koh-Lanta ! Lun 3 Nov 2014 - 18:58

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Super Koh-Lanta ! - Page 12 1544969546 Merci Thibault pour ton "enquête" Smile 
Je n'avais même pas remarqué que Martin avait un tatooo Eledhwven

293Koh-Lanta ! - Page 12 Empty Re: Koh-Lanta ! Lun 3 Nov 2014 - 19:01

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
J'avais pas vu son tatouage non plus ! x)

Merci Thibault !! C'est toi qui a fait ce raisonnement ? Koh-Lanta ! - Page 12 2423748459

294Koh-Lanta ! - Page 12 Empty Re: Koh-Lanta ! Lun 3 Nov 2014 - 19:41

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Non, pour être honnête, ce n'est pas moi qui ait fait ce raisonnement, j'ai trouvé ça sur le net, c'est une rumeur concernant le prochain épisode Wink J'ai pensé que ça aurait été utile de vous la faire partager !

295Koh-Lanta ! - Page 12 Empty Re: Koh-Lanta ! Lun 3 Nov 2014 - 20:31

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
T'as bien fait Koh-Lanta ! - Page 12 2308341242 
J'ai trop hâte de voir l'épisode de Vendredi rohlala !!

296Koh-Lanta ! - Page 12 Empty Re: Koh-Lanta ! Lun 3 Nov 2014 - 21:23

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
La question que je me pose concernant cette épisode : comment la production va t-elle mettre en place logiquement le retour d'un des anciens candidats ?

297Koh-Lanta ! - Page 12 Empty Re: Koh-Lanta ! Mar 4 Nov 2014 - 18:01

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je me pose également cette question et surtout "comment seront ils accueillis par les autres aventuriers?"  Koh-Lanta ! - Page 12 2308341242

298Koh-Lanta ! - Page 12 Empty Re: Koh-Lanta ! Mar 4 Nov 2014 - 18:50

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
A mon avis, Martin va remporter l'épreuve d'immunité ou va être immunisé grâce à son collier, donc ce sera aux 4 autres de se départager, d'où les pleurs et les conflits qu'on aperçoit dans le teaser du prochain épisode. 

On voit dans le teaser que Laurent essaie de persuader Phil qui déclare : "mais on est tous en train de se déchirer", un truc dans le genre. 

Je les vois bien éliminer Philippe, qui a déjà réussi l'orientation et qui a déjà gagné un Koh-Lanta pour garder Moundir qu'ils pensent distancer à l'orientation : plus lourd, moins endurant et Laurent-Martin peuvent même dire à Phil que c'est sa seule chance de se rattraper dans l'épreuve d'orientation : lors de saison, il avait laissé le couteau à Vanessa alors qu'il l'avait en main !

299Koh-Lanta ! - Page 12 Empty Re: Koh-Lanta ! Mar 4 Nov 2014 - 18:53

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
A voir...
Je pense plutôt qu'ils vont se retourner contre Phil vu que l'on voit plusieurs fois Philippe et Moundir ensemble dans le teaser. Et puis Philippe est prêt à faire beaucoup de stratégies pour sauver sa peau donc je ne sais pas.

300Koh-Lanta ! - Page 12 Empty Re: Koh-Lanta ! Mar 4 Nov 2014 - 18:55

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Pour moi, le seul qui ne peut pas partir est Phil. Tous les autres sont en danger, en quelque sorte. 
C'est vrai que je ne sais pas trop où le situer par rapport aux affinités ou aux alliances, il a un montage tellement discret (le montage d'un gagnant ?), c'est limite si on le remarque dans un épisode.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit