Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Harry Potter ça roxx un max *frigo* Empty Harry Potter ça roxx un max *frigo* Lun 12 Sep 2011 - 22:06

Mello-Ed

Moldu
Moldu
Mello-Ed
Hello everybody Smile
Je me présente je m'appelle Marie Michaël, j'ai 15 ans et je suis lycéenne. Et comme 99,5% des membres de ce forum, je suis fan de Harry Potter.

Et d'un tas d'autres trucs aussi, mais je vais d'abord parler de Harry Potter, parce que, je crois, c'est un sujet à la mode par ici...
Je suis une "puriste" c'est à dire que je préfère largement les bouquins aux films, mise à part le 3 et les 2 parties du 7. En ce qui concerne l'univers, (c'est là que ça devient intéressant) je poursuis ma voie du pur Harry Potter, donc je ne supporte PAS les cracmols qui s'amusent à faire des fanfics en mêlant tel ou tel personnage avec un autre, surtout pour les couples, et encore plus pour les couples yaoi/yuri (je n'ai rien contre les homosexuels, loin de là, mais je ne supporte pas le fan-yaoi en général).

Ensuite mon tome préféré... le 7, sans hésiter. J'ai du le lire... 40-45 fois depuis que je l'ai (je l'ai acheté le jour de sa sortie, m'en souviens \o/). J'aime bien le 2 aussi, je trouve qu'il fait un peu thriller à la manière dont évolue l'histoire.