Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Harry Potter ça roxx un max *frigo* Empty Harry Potter ça roxx un max *frigo* Lun 12 Sep 2011 - 22:06

Mello-Ed

Moldu
Moldu
Mello-Ed
Hello everybody Smile
Je me présente je m'appelle Marie Michaël, j'ai 15 ans et je suis lycéenne. Et comme 99,5% des membres de ce forum, je suis fan de Harry Potter.

Et d'un tas d'autres trucs aussi, mais je vais d'abord parler de Harry Potter, parce que, je crois, c'est un sujet à la mode par ici...
Je suis une "puriste" c'est à dire que je préfère largement les bouquins aux films, mise à part le 3 et les 2 parties du 7. En ce qui concerne l'univers, (c'est là que ça devient intéressant) je poursuis ma voie du pur Harry Potter, donc je ne supporte PAS les cracmols qui s'amusent à faire des fanfics en mêlant tel ou tel personnage avec un autre, surtout pour les couples, et encore plus pour les couples yaoi/yuri (je n'ai rien contre les homosexuels, loin de là, mais je ne supporte pas le fan-yaoi en général).

Ensuite mon tome préféré... le 7, sans hésiter. J'ai du le lire... 40-45 fois depuis que je l'ai (je l'ai acheté le jour de sa sortie, m'en souviens \o/). J'aime bien le 2 aussi, je trouve qu'il fait un peu thriller à la manière dont évolue l'histoire.

Mon personnage préféré ? Chez les garçons en général, Ron parce qu'il est roux comme moi parce qu'il est bien plus marrant que son meilleur ami. Chez les filles, Luna, pour son excentricité dans laquelle je me reconnais quelques fois. Après dans les profs : Mc Gonagall & Severus (Alan Rickman en est pour beaucoup quand même xD), puis dans les autres, Remus (*-*), Sirius (j'aime le 3 en film. Pas les autres mais le 3 je l'adore, et si vous vous demandez pourquoi, demandez à Gary Oldman) et Tonks. Et puis si on veut encore approfondir, on peut inclure tous les Weasley (sauf Percy) et Neville (il me rappelle un pote à moi ^^).

Ma maison préférée ? Poufsouffle. Généralement, les fans sont Gryffondor ou Serpentard, et Poufsouffle est bien trop souvent mis à l'écart. Bon je rassure tout le monde, je ne suis pas fan de Pattinson, ce n'est pas pour ça que j'aime Poufsouffle.

Ce que je vais essayé d'apporter sur ce forum ? J'aime bien débattre sur Harry Potter et j'aime beaucoup écrire, alors je pense que je vais enrichir la partie fanfic dès que j'en aurais l'occasion x)
Au passage ; je l'ai découvert grâce à Cissy&Bella, qui est dans ma classe Razz

D'autres trucs à savoir sur moi ? Je me fais surnommée Mello, donc appelez-moi Mello. Mon surnom vient du personnage éponyme de Death Note, à qui je ressemble beaucoup physiquement au passage. Ensuite, mes goûts... Autre Harry Potter, je lis pas mal de SF et de fantasy et je me suis mise aux comics grâce à Doctor, en particulier Batman, et je vénère le Joker **. Je lis aussi quelques manga comme Death Note ou Gunnm. En jeux vidéos, je suis une grande fan des RPG de Square Enix, en particulier de Kingdom Hearts, jeu auquel je suis véritablement accro et dont je peux parler durant des heures. En ce qui concerne les films, je suis très Disney et Tim Burton, et tous les films avec Johnny Depp, en fait. Enfin la musique (le plus important à la fin)... Rock, grunge, punk, metal. Je suis une inconditionnée de Nirvana (Kurt ♥) et de quelques autres groupes comme In Flames, Blink-182, Killing Joke ou encore Seether. La liste est bien trop longue pour tout vous énumérer.
Et puis en loisir vous cassez pas la tête, c'est tout ce que j'ai cité plus haut, avec le dessin aussi que j'ai oublié de mentionner.

Voilà, ça a été laborieux mais j'espère que je vous ai donné l'envie de me connaître Smile

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Harry Potter ça roxx un max *frigo* Panneau0 Harry Potter ça roxx un max *frigo* GS_09031

Mikael (marie ?! pas tout comprit xD) amuse toi bien par ici !
Joli pavé, on adore ça par ici alors j'espère que tu pourras venir nous en faire PLEINS partout dans les sujets xD

Tu va te faire bien voir dès le début, si tu aimes les Pouffys Wink (notre admin est pour eux également et elle aime Gilderoy Lockhart ! c'est dire ! Harry Potter ça roxx un max *frigo* 5228)

Bref, encore une amie de cissy parmi nous à ce que je vois, donc j'espère que tu vas te plaire ^_^

A bientôt sur le forum ! Harry Potter ça roxx un max *frigo* Costumed


_________________
Harry Potter ça roxx un max *frigo* 769180Sanstitre1

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Notre modo fait décidement de bon boulot en invitant du monde Very Happy

Bienvenue parmi nous et très bon pavé Harry Potter ça roxx un max *frigo* 4234247865

J'espère que tu vas bien t'amuser sur ce forum Wink

Au plaisir de te lire Harry Potter ça roxx un max *frigo* 854936


_________________
Harry Potter ça roxx un max *frigo* Signat11

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bienvenuuuuuuuuue ! J'aime beaucoup ta présentation et j'ai pas mal de chose à dire ! Tout d'abord, avant tout commentaire, j'adore ta façon d'écrire.

Ensuite mon tome préféré... le 7, sans hésiter. J'ai du le lire... 40-45 fois depuis que je l'ai (je l'ai acheté le jour de sa sortie, m'en souviens \o/). J'aime bien le 2 aussi, je trouve qu'il fait un peu thriller à la manière dont évolue l'histoire.
Ah ! Sûrement mes deux livres préférés aussi ! Je suis particulièrement fan du 7ème, que je trouve très intéressant et où le déroulement de l'histoire me plaît encore plus que dans les autres livres ! Pour le 2, j'avoue que je l'affectionne moins, mais il a quelque chose de troublant. L'histoire devient vraiment intéressante et on se rend compte des dangers auxquels seront confrontés Harry et ses amis ! Harry Potter ça roxx un max *frigo* 854936

Ron parce qu'il est roux comme moi parce qu'il est bien plus marrant que son meilleur ami
On est d'accord. XD Et puis vive les roux de toute façon, ils régneront un jour ! è_é

(sauf Percy)
Mais QUI l'aime en même temps ? Harry Potter ça roxx un max *frigo* 421639
Malgré son revirement à la fin, je trouve que c'est un peu tard. Mais après, la famille reste la famille, mais bon.. Harry Potter ça roxx un max *frigo* 421639

Ma maison préférée ? Poufsouffle.
Souvent la maison oubliée, voir détestée. Cependant ici il y a beaucoup de fans de cette maison ! J'en faisais partie pour les estivales, bien que je ne l'aime pas plus que ça. Mais le message d'accueil de cette maison sur Pottermore que j'ai pu lire (bien que je sois à Serpentard) m'a fait apprécier un peu plus cette maison, on découvre des choses intéressantes !
En fait, je pense que les gens ne l'aiment pas trop parce qu'on ne sait rien dessus.. :/

En jeux vidéos, je suis une grande fan des RPG de Square Enix, en particulier de Kingdom Hearts,
RAAAAAAAAAH KINGDOM HEARTS ! Viens me serrer dans les bras coupine ! \o/ Je suis FAN de ce jeu. Je n'y ai pas joué depuis un loooong moment, mais j'adore, j'aime, je suis littéralement FAN de ce jeu ! J'aime particulièrement le deuxième, où la visu est bien plus facile et puis.. ROXAS QUOI, ROXAS ! (et Axel aussi. ♥)

Et puis oui, tu m'as donné l'envie de te connaître !

En tout cas, j'espère que tu vas bien te plaire sur ce forum ! Ca fait deux amies de Cissy ici, tu nous ramènes du monde là ! Harry Potter ça roxx un max *frigo* 2134391180

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bienvenue Melo !! Harry Potter ça roxx un max *frigo* GS_09031

Mello-Ed a écrit:mon tome préféré... le 7, sans hésiter. J'ai du le lire... 40-45 fois depuis que je l'ai (je l'ai acheté le jour de sa sortie, m'en souviens \o/). J'aime bien le 2 aussi, je trouve qu'il fait un peu thriller à la manière dont évolue l'histoire.

mais enfin !! Harry Potter ça roxx un max *frigo* 4234247865 c'est quoi cette vague de monde qui vénère le tome 7 alors que l'année suivant sa sortie tout le monde le classait en dernier ? XD c'est peut-être complexe comme question, parcequ'on peut avoir un coup de coeur sans mettre un mot sur celui-ci, mais qu'est-ce qui t'a tant plu dans ce tome, où Poudlard et son côté magique sont pourtant bien moins présent ?

mais comme tu aimes le 2 (à cause de Gilderoy Lockhart je suppose, avoue Harry Potter ça roxx un max *frigo* 23240), je me sens plus proche de toi Harry Potter ça roxx un max *frigo* 5228

Mon personnage préféré ? Chez les garçons en général, Ron parce qu'il est roux comme moi parce qu'il est bien plus marrant que son meilleur ami.

copine rousse ? onegai je suis bien contente, c'est une couleur de cheveux que j'adore Harry Potter ça roxx un max *frigo* 580796

Ma maison préférée ? Poufsouffle.

Marry me Harry Potter ça roxx un max *frigo* 903203 Harry Potter ça roxx un max *frigo* Dejadeho

Bon je rassure tout le monde, je ne suis pas fan de Pattinson, ce n'est pas pour ça que j'aime Poufsouffle.

ahah, ce passage m'a bien fais rire Harry Potter ça roxx un max *frigo* 5228 tu vas te plaire ici, on est beaucoup de "anti pattinson". Pas qu'on le déteste, il semble bien comme gars, et il a su jouer juste dans d'autres films. (pas twilight Harry Potter ça roxx un max *frigo* 856225), mais on y va de vannes qui nous font rire Harry Potter ça roxx un max *frigo* 5228

Ce que je vais essayé d'apporter sur ce forum ? J'aime bien débattre sur Harry Potter et j'aime beaucoup écrire, alors je pense que je vais enrichir la partie fanfic dès que j'en aurais l'occasion x)

tout pavé est le bienvenu Very Happy j'espère - je pense - que tu auras des retours sur tes fics Harry Potter ça roxx un max *frigo* 854936 on va t'adorer ^^

Au passage ; je l'ai découvert grâce à Cissy&Bella, qui est dans ma classe Harry Potter ça roxx un max *frigo* Icon_razz

faut vraiment que je lui paye la tournée à notre choute, elle nous ramène foule de gens et c'est une modo en or XD


Pour ce qui est de tes goûts, je les partage en musique Very Happy sans être fan de comics au même niveau que HP, j'en lis avec plaisir lorsque ça traîne, je prends plaisir à voir les adaptations cinématographiques, quoi que pas toujours conformes Harry Potter ça roxx un max *frigo* 5228 et oui, le joker à la classe ** les mangas, je n'en lis plus depuis taille de temps, mais j'avais lu death Note et ça m'avait bien plu Harry Potter ça roxx un max *frigo* 854936
Quant à Burton et les disney... oui, oui, ouiiii Harry Potter ça roxx un max *frigo* 962228


J'espère que tu vas te plaire chez nous Very Happy


_________________
Harry Potter ça roxx un max *frigo* Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Vous savez quoi ? J'ai la flemme de lire XD: Je lis ça ce soir XD (ou en cours de francais , à voir Harry Potter ça roxx un max *frigo* 5228 )

Bah bienvenue Marie Harry Potter ça roxx un max *frigo* Ange224u


Mcgo , pour le truc de mikeal/Marie , c'est juste qu'elle est raide raide dingue de ce prénom et trouve que le nom de "Marie" ne colle pas avec sa personnalité Harry Potter ça roxx un max *frigo* 599539

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bienvenue sur le forum !

Je dois être un puriste aussi car y a pas à dire, les livres sont 100 fois meilleurs que les films!

Cissy&Bella il me semble que pendant les cours il faut être studieuse mdr.... (surtout que tu passes ton bac de français non? Harry Potter ça roxx un max *frigo* 561563944 )

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Mello-Ed a écrit:Hello everybody Smile
Je me présente je m'appelle Marie Michaël, j'ai 15 ans et je suis lycéenne. Et comme 99,5% des membres de ce forum, je suis fan de Harry Potter.


Oui, tu as raison de dire 99,5% des membres xD Car certains sont encore enregistrés mais ne viennet plus depuis belle lurette ! Razz

Mello-Ed a écrit:je ne supporte PAS les cracmols qui s'amusent à faire des fanfics en mêlant tel ou tel personnage avec un autre, surtout pour les couples

Ah, et bah tu vas me détester alors, parce que j'en ai écrit beaucoup ( postés sur le forum ) qui mêle un personnage de Harry Potter et un des membres du forum, ou moi-même ... :(


Mello-Ed a écrit:Mon personnage préféré ? Chez les garçons en général, Ron parce qu'il est roux comme moi parce qu'il est bien plus marrant que son meilleur ami. Chez les filles, Luna, pour son excentricité dans laquelle je me reconnais quelques fois. Après dans les profs : Mc Gonagall & Severus (Alan Rickman en est pour beaucoup quand même xD), puis dans les autres, Remus (*-*), Sirius (j'aime le 3 en film. Pas les autres mais le 3 je l'adore, et si vous vous demandez pourquoi, demandez à Gary Oldman) et Tonks. Et puis si on veut encore approfondir, on peut inclure tous les Weasley (sauf Percy) et Neville (il me rappelle un pote à moi ^^).

Ouuuf, tu me piques pas mon mari, c'est déjà ça ! Razz Oui tu as bien vu c'est moi, Lyla Potter ! Very Happy Harry Potter ça roxx un max *frigo* 5228 Bon moi je dirais plutôt que Ron ne fait pas exprès de faire rire ... xP ( Le prend pas mal hein ^^ Je rigole Smile ) Toi aussi, tu préfères Luna ? Very Happy On va être amies Smile Pour les profs, nous sommes d'accord sur un seul -> Rémus Smile ( Fais attention à L.Lupin, elle y est accro Harry Potter ça roxx un max *frigo* 5228 Hein grande soeuuur ? Very Happy ) Et pour les Weasley, je suis d'accord aussi. J'aime pas Percy, il est coincé ! Harry Potter ça roxx un max *frigo* 5228 Purée si j'avais un pote qui ressemble à Neville, je serais heureuse ! xD

Mello-Ed a écrit:Ma maison préférée ? Poufsouffle. Généralement, les fans sont Gryffondor ou Serpentard, et Poufsouffle est bien trop souvent mis à l'écart. Bon je rassure tout le monde, je ne suis pas fan de Pattinson, ce n'est pas pour ça que j'aime Poufsouffle.

Aaaaaaaah, oui , une adepte de Poufsouffle ! Very Happy D'accoord avec toi ! : Poufsouffle est trop exclu ! ^^

Mello-Ed a écrit:Ce que je vais essayé d'apporter sur ce forum ? J'aime bien débattre sur Harry Potter et j'aime beaucoup écrire, alors je pense que je vais enrichir la partie fanfic dès que j'en aurais l'occasion x)
Au passage ; je l'ai découvert grâce à Cissy&Bella, qui est dans ma classe Razz

Eh bien, tu vas t'amuser à débattre, car ici, ça réfléchit beaucoup ! Smile Ah oui, des nouvelles fanfics *_* Je te remercie Coupine Cissy ! Toi aussi tu ramènes du monde Harry Potter ça roxx un max *frigo* 5228

Mello-Ed a écrit:En ce qui concerne les films, je suis très Disney

On va être amies alors ! Quel est ton Disney préféré ? Moi c'est Peter Pan ( 1 et 2 , et le film , mais pas Hook, j'aime pas )
Sinon, tu as été à Disneyland Paris ? J'y travaillerais plus tard ! Very Happy

Mello-Ed a écrit:Voilà, ça a été laborieux mais j'espère que je vous ai donné l'envie de me connaître Smile

Bah oui, bien sûr que ça nous a donné envie de te connaître ! Nous, membres du FCHP, on ADOOOOOOOORE les pavés ! Very Happy

A bientôt sur les nombreux sujets !

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
PPPK Bienvenue à toi !!! PPPK

Aaaah, Tim Burton et les Dysneys...!!! Harry Potter ça roxx un max *frigo* 903203 Je les vénère !! Harry Potter ça roxx un max *frigo* 305644 Quand à Jonhy Depp là c'est carrément l'extase !!! Harry Potter ça roxx un max *frigo* 85837

mais enfin !! c'est quoi cette vague de monde qui vénère le tome 7 alors que l'année suivant sa sortie tout le monde le classait en dernier ?
Je te dis Ely, on va finir par prendre possession de ce forum tout entier et y régner en maîtres!!! Harry Potter ça roxx un max *frigo* 666163
Ben oui, Moi aussi je suis fan du 7 et on est de plus en plus sur le fo'!! Dans mes bras copine de tome !!! Harry Potter ça roxx un max *frigo* 580796
Harry Potter ça roxx un max *frigo* 467826


En musique nos gouts diffère apprement parce que je connais aucujn des groupes ou des chanteurs que tu as cités.. scratch
A part Nirvana évidemment mais QUI ne connaît pas Nirvana ?? Harry Potter ça roxx un max *frigo* 5228

Mon personnage préféré ? Chez les garçons en général, Ron parce qu'il est roux comme moi parce qu'il est bien plus marrant que son meilleur ami. Chez les filles, Luna, pour son excentricité dans laquelle je me reconnais quelques fois. Après dans les profs : Mc Gonagall & Severus (Alan Rickman en est pour beaucoup quand même xD), puis dans les autres, Remus (*-*), Sirius (j'aime le 3 en film. Pas les autres mais le 3 je l'adore, et si vous vous demandez pourquoi, demandez à Gary Oldman) et Tonks. Et puis si on veut encore approfondir, on peut inclure tous les Weasley (sauf Percy) et Neville (il me rappelle un pote à moi ^^).
Aaah, une adepte de Luna et Sirius et Tonks bien s'entendre !! Harry Potter ça roxx un max *frigo* 962228
Holala, si j'avais un pote qui ressemble à Neville ce serait...le rêêve!! Harry Potter ça roxx un max *frigo* 388525
Et puis pour Percy, et ben je n'ai jamais rencontré un seul fan qui soit fan de lui !! Harry Potter ça roxx un max *frigo* 677579
(et portant, on a des specimens assez ares sur le fo'... Harry Potter ça roxx un max *frigo* 5228 )


Enfin bref, ton joli petit pavé m'a bien donné envie de te connaître !!! Harry Potter ça roxx un max *frigo* 157189
Bizzous bizzous, à plus au détour d'un sujet !!



PS : Merci beaucoup à coupine Cissy parce qu'en ce moment elle nous ramène beaucoup de monde !!! Harry Potter ça roxx un max *frigo* Amour46

10Harry Potter ça roxx un max *frigo* Empty Re: Harry Potter ça roxx un max *frigo* Mar 13 Sep 2011 - 19:10

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Mello-Ed a écrit:Hello everybody Smile
Je me présente je m'appelle Marie Michaël, j'ai 15 ans et je suis lycéenne. Et comme 99,5% des membres de ce forum, je suis fan de Harry Potter.
Hé bienvenue Harry Potter ça roxx un max *frigo* GS_09031 Marie? J'aime bien ce prénom...Enfin chacun ses gouts, non?

Et d'un tas d'autres trucs aussi, mais je vais d'abord parler de Harry Potter, parce que, je crois, c'est un sujet à la mode par ici...

Comment que t'as deviné? Cissy ne nous a jamais dit qu'elle alalit ramener ici une amie qui faisait des études de divinations! Je rigole bien sur Harry Potter ça roxx un max *frigo* 5228

Je suis une "puriste" c'est à dire que je préfère largement les bouquins aux films, mise à part le 3 et les 2 parties du 7. En ce qui concerne l'univers, (c'est là que ça devient intéressant) je poursuis ma voie du pur Harry Potter, donc je ne supporte PAS les cracmols qui s'amusent à faire des fanfics en mêlant tel ou tel personnage avec un autre, surtout pour les couples, et encore plus pour les couples yaoi/yuri (je n'ai rien contre les homosexuels, loin de là, mais je ne supporte pas le fan-yaoi en général).


Nous sommes d'accord. J'aime bienle 3 aussi et nous préférons, presque, tous les livres au film. Enfin c'est tout d'abord une euvr littéraire enfin!*hey* Bon pour les couples c'est pareil.. Harry Potter ça roxx un max *frigo* 486272

Ensuite mon tome préféré... le 7, sans hésiter. J'ai du le lire... 40-45 fois depuis que je l'ai (je l'ai acheté le jour de sa sortie, m'en souviens \o/). J'aime bien le 2 aussi, je trouve qu'il fait un peu thriller à la manière dont évolue l'histoire.


Waouh, je l'ai pas lu autant de fois moi..Bin mince Harry Potter ça roxx un max *frigo* 9650 Le 2 tu l'as aimé a cause de l'intrigue ou parce qu'il fait beaucoup plus avaner l'histoire? Enfin je me comprends. Harry Potter ça roxx un max *frigo* 481706

Mon personnage préféré ? Chez les garçons en général, Ron parce qu'il est roux comme moi parce qu'il est bien plus marrant que son meilleur ami

Je te préviens tout de suite que Ron est à moi ainsi que tous ses effets personnels. Pareil pour RupertHarry Potter ça roxx un max *frigo* 580796 .

Après dans les profs : Mc Gonagall & Severus (Alan Rickman en est pour beaucoup quand même xD),

Alan Harry Potter ça roxx un max *frigo* Super13 Je t'aime toi Harry Potter ça roxx un max *frigo* 225120

puis dans les autres, Remus (*-*),

Hum..J'en connais qui vont pas etre très contente..Enfin brefHarry Potter ça roxx un max *frigo* Mdr85

Ma maison préférée ? Poufsouffle. Généralement, les fans sont Gryffondor ou Serpentard, et Poufsouffle est bien trop souvent mis à l'écart. Bon je rassure tout le monde, je ne suis pas fan de Pattinson, ce n'est pas pour ça que j'aime Poufsouffle.

Et Serdaigle? Harry Potter ça roxx un max *frigo* Smyley5 Personne ne prends en compte serdaigle!

Ce que je vais essayé d'apporter sur ce forum ? J'aime bien débattre sur Harry Potter et j'aime beaucoup écrire, alors je pense que je vais enrichir la partie fanfic dès que j'en aurais l'occasion x)

Oui** On adore avoir de nouvelles idées sur HP ou encore des fics...

Si tu as des problèmes je suis là et pareil pour papoter.Harry Potter ça roxx un max *frigo* Langue17 A plus tard

11Harry Potter ça roxx un max *frigo* Empty Re: Harry Potter ça roxx un max *frigo* Mar 13 Sep 2011 - 19:25

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hey hey ! Pas de quoi ! xD

Bon , j'espère que le forum te plairas Harry Potter ça roxx un max *frigo* 854936 (tu vois que tu as eu des messages de bienvenue ! xD )

12Harry Potter ça roxx un max *frigo* Empty Re: Harry Potter ça roxx un max *frigo* Mar 13 Sep 2011 - 20:09

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
bienvenue !!!! joli avatar !j'espère que tu vas te plaire ici ! Harry Potter ça roxx un max *frigo* 962228

13Harry Potter ça roxx un max *frigo* Empty Re: Harry Potter ça roxx un max *frigo* Mar 13 Sep 2011 - 22:09

Mello-Ed

Moldu
Moldu
Mello-Ed
Wah quel accueil ! J'adore ♥

Alors McGo (oh j'adore Mc Gonagall moi **) : Michaël. Comme l'a dit Dalila Cissy Marie ne colle pas du tout à ma personne, et je rêve depuis quelques années de porter un prénom de garçon comme... Michaêl ! Et puis oui j'aime bien les gros pavés, sauf ceux dans les toilettes.. /pan/ (Ah bon j'ai une humour nul ? Bah comparé à ce que je fais subir à Cissy en cours, vous êtes des veinards xP)

Lupin : et puis elle arrête pas d'en parler tout le temps du forum x) enfin moi ça me gêne pas, je suis fan de Harry Potter **

Mate (comme... play-mate ? /ZBAM/) : merci pour le compliment Smile
Bah le 2 je le trouve vraiment "enquête policière" quoi. Il y a des suspects, des victimes, et un gros mystère très classe, c'est très facile à se plonger dans la lecture du bouquin, quoi.
Et puis, oui, vive les roux ! Naméoh quoi x)
Percy il pue >< c'est pas bien plus compliqué que ça...
Je suis d'accord avec toi, Poufsouffle est la maison oubliée, et un peu la "maison poubelle". Sérieusement, aucun des grands sorciers ne font partie de cette maison quoi ._.
FAN DE KINGDOM HEARTS ???? *-* Ow, do you want marry me ? Bon par contre, je suis plus Sora et Kairi (coeur d'artichaut). Enfin j'affectionne aussi Roxas et Axel, par contre je peux pas me voir Riku >< Et dans l'Organisation XIII mon préféré est Luxord ♥ (oublié aussi, pourtant, y a rien à dire, quelle classe il a !) Après pour juger sur la qualité des jeux je n'ai pas encore joué à tous, enfin il me manque le 2 et Birth by sleep (mais lui je l'aurais dans une semaine) et après je pourrais te dire lequel m'a le plus plu au niveau de la jouabilité et du graphisme.

Elyon (sympa ton vava) : Ce qui m'a plus dans le 7, c'est l'accomplissement de l'histoire, tous les mystères enfin dévoilés, et la vague d'émotion qui m'a suscitée à presque chacune des pages (pour ça que je l'ai lu 45 fois xD). Après de tout l'engouement médiatique, je dois t'avouer, je m'en balance pas mal xD
Et non je n'aime pas le 2 à cause de Gilderoy, même si je l'aime bien, il apporte une touche de comique qui n'est pas désagréable dans cet opus si sombre.
J'ai les cheveux roux doré en plus.. C'est joli non ? x)
If you want Razz
Ah, anti-Pattinson, anti-Twilight, je vous vénère. Honnêtement, j'en ai rien à carrer du mec, je trouve qu'il joue toujours des rôles inintéressants (celui du poseur beau gosse, non merci, c'est pas ma tasse de tea).
Par contre je fais des fics HP et d'autres fics aussi. Et des OS originaux. M'enfin j'adore l'écriture, alors si vous voulez me lire, il n'y a aucun soucis Smile
Oui, Cissy se promène au lycée avec une banderole "Rejoignez FCHP" et elle faisait tellement pitié que j'ai pas voulu lui faire de peine... Razz
Je sens qu'on va s'entendre, le Joker, Death Note tout ça. Moi les comics je débute un peu (ma prof de français va me passer Vendetta, de Marvel. Je l'aime **) Les manga je suis plus shônen/seinen, on verra ce qu'on a en commun comme lectures par la suite Smile
(> dis, The Dark Knight tu l'as pas trouvé magnifico ? **)
Ah ben Disney, c'est Disney quoi... et Burton.. *bave*

Cissy : Flemmarde. Tu vas voir toi en anglais demain, je vais te taper XP

Patmol : tu devrais la voir, elle ne fout RIEN du tout Razz

LylaPotter : Moi en tout cas z'viendrais Very Happy
Non ça, ça va encore, parce que tu fais intervenir des personnages en dehors de la fiction originelle.
Oh oui j'adore Luna, elle est 100 fois mieux que Hermione ou Ginny .. Et pour mon pote-Neville, c'est vrai que je suis chanceuse x)
C'est marrant le nombre de fans qui s'en rendent compte maintenant quand même ! ^^
J'aime bien réfléchir et écrire des pavés, tu vas être servie (:
Mon Disney préféré ? La Belle et la Bête et Peter Pan (comme toi!). La Petite Sirène ausi, j'aime beaucoup les chansons. Et le Roi Lion **.En fait j'aime beaucoup les Disney, car comparés à d'autres films d'animation, il y a une seconde relecture très mûre qui est difficile à cerner, qui fait qu'on les regarde très souvent, et de plus, quand on trouve le second filon de l'histoire, on se retrouve submerger d'émotions, vraiment j'adore.
Et oui j'ai été à Disneyland au mois de février x) mais j'y retournais pour te voir Razz

Lady-Hypogriffe : Coupine de tome Razz ahh... il déchire le 7 quand même, il y a pas à dire.
Sinon en plus connu j'ai Marilyn Manson x) (vuii je l'aime ♥). Enfin, Kurt est la priorité ** ♥♥
Bah c'est les persos les plus sympas Luna, Remus et Tonks... x)
Ah j'vous fait baver avec mon pote Neville hein Razz

Hermy : Ouais mais si tu me voyais, tu te dirais "cette fille, elle peut pas s'appeler Marie" xD
Je tire aussi les cartes, je lis dans les boules de cristal, les lignes de main et les feuilles de thé.. Harry Potter ça roxx un max *frigo* Bigpafan
Ah, tape m'en 5 alors ! C'est rare de voir des puristes parmi les fans quand même...
T'as vu t'as vu je te bats ! Bah comme je le dis plus haut, c'est l'intrigue qui m'a vachement plu. Mais j'aime bien ausi le 3, j'adore l'époque des Maraudeurs **
Nah mais là ça va pas être possible, le roux il est à moi è_é x)
Ah, une fan d'Alan ? +1 !
Je m'en fous de Serdaigle c'est des intellos coincés, je les trouve pas très intéressants x)



14Harry Potter ça roxx un max *frigo* Empty Re: Harry Potter ça roxx un max *frigo* Mer 14 Sep 2011 - 13:39

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Marie a écrit:

Ouais mais si tu me voyais, tu te dirais "cette fille, elle peut pas s'appeler Marie" xD

Et bin pour la peine je te condamne a, que quand je ferais des citations de tes posts, au lieu de mettre ton pseudo, je mettrerais le prénom "Marie" Nah Harry Potter ça roxx un max *frigo* 435336

Je tire aussi les cartes, je lis dans les boules de cristal, les lignes de main et les feuilles de thé.. Harry Potter ça roxx un max *frigo* Bigpafan

Harry Potter ça roxx un max *frigo* 580796 Rien que ça...C'st super, alors tu sais que Guilderoy Lockart va mourir dans d'atroces douleurs? Harry Potter ça roxx un max *frigo* 137865 *s'acharne sur Ely*

Ah, tape m'en 5 alors ! C'est rare de voir des puristes parmi les fans quand même...

Oui mais bon chacun ses gouts...Par contre j'aime bien écrire de tant en tant des fics ou l'on mélange les persos de Harry Potter avec des personnes de la vie IRL. Pour en faire des couples mais...bon c'est pa svraiment pareilHarry Potter ça roxx un max *frigo* 9650

T'as vu t'as vu je te bats ! Bah comme je le dis plus haut, c'est l'intrigue qui m'a vachement plu. Mais j'aime bien ausi le 3, j'adore l'époque des Maraudeurs **

Et de une en plus! Harry Potter ça roxx un max *frigo* 388525 Toi aussi tu aimes bien cette époque? Je trouve qu'elle est mal développée mais bon on ne va pas s'attarder sur les copaines de James dans un livre dédié a Harry. Harry Potter ça roxx un max *frigo* 217638

Nah mais là ça va pas être possible, le roux il est à moi è_é x)

Là non plus ca sera pas possible. J'ai un garde partagée avec une autre membre et elle va pas etre d'accord non plus. Harry Potter ça roxx un max *frigo* 642676 *cherche Aunda*

Ah,
une fan d'Alan ? +1 !

On est beaucoup a l'être ici. Mais j'avoue que c'est a cause de la denrière partie de HP7 que je l'ai aimé(le perso RogueHarry Potter ça roxx un max *frigo* 599539 ). Et Alan y est pour beaucoup. Alan <3

Je m'en fous de Serdaigle c'est des intellos coincés, je les trouve pas très intéressants x

Et les Pouffousfles fleimards et feignants qui préfèrent se gaver de chocograenouilles au lieu de faire leurs devoirs. Nan mais oh Harry Potter ça roxx un max *frigo* 516245 Où va le monde?

15Harry Potter ça roxx un max *frigo* Empty Re: Harry Potter ça roxx un max *frigo* Mer 14 Sep 2011 - 14:02

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Cissy : Flemmarde. Tu vas voir toi en anglais demain, je vais te taper XP

Tu sais ce que je te répond ? =>I wish you were a fish in my dish ! XD

Tiens , j'ai une question a te poser : quelle fic que tu as créée aime tu le plus ?

16Harry Potter ça roxx un max *frigo* Empty Re: Harry Potter ça roxx un max *frigo* Mer 14 Sep 2011 - 22:00

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Que dire de plus après tout ça

Bienvenue sur le forum Harry Potter ça roxx un max *frigo* GS_09031

Amuses toi bien parmi nous !

17Harry Potter ça roxx un max *frigo* Empty Re: Harry Potter ça roxx un max *frigo* Mer 14 Sep 2011 - 22:11

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Mate (comme... play-mate ? /ZBAM/) : merci pour le compliment
Mince, quelqu'un a découvert mon secret ! /fuis/


Je suis d'accord avec toi, Poufsouffle est la maison oubliée, et un peu la "maison poubelle". Sérieusement, aucun des grands sorciers ne font partie de cette maison quoi ._.
Mais si mais si, je suis sûre qu'au fond Lockhart était à Poufsouffle ! .. Quoi ? .. Ah oui pardon, ce n'est pas un grand sorcier. Mr.Red
(pardon Ely, ne me tape pas si tu lis ça, s'il te plaît. Harry Potter ça roxx un max *frigo* 448987 )

FAN DE KINGDOM HEARTS ???? *-* Ow, do you want marry me ? Bon par contre, je suis plus Sora et Kairi (coeur d'artichaut). Enfin j'affectionne aussi Roxas et Axel, par contre je peux pas me voir Riku >< Et dans l'Organisation XIII mon préféré est Luxord ♥ (oublié aussi, pourtant, y a rien à dire, quelle classe il a !)
Aaaaah mais Sora et Kairi sont trop mignons ! J'ai beaucoup aimé la scène finale du premier, quand ils se séparent sur la musique de Utada Hikaru. ♥
Non mais Riku c'est pas possible. Il est infect ce gars et il a vraiment rien d'intéressant.
Ah Luxord c'est pas mon préféré ! Je préfère Demyx, il fait bien chier, mais il me fait rire. Mr.Red

Après pour juger sur la qualité des jeux je n'ai pas encore joué à tous, enfin il me manque le 2 et Birth by sleep (mais lui je l'aurais dans une semaine) et après je pourrais te dire lequel m'a le plus plu au niveau de la jouabilité et du graphisme.
Birth By Sleep je l'ai testé en japonais, donc j'ai rien compris. Et.. C'est différent, mais bon, je te laisserai juger par toi-même ! C'est juste un peu différent, puis comme j'ai rien compris j'ai abandonné rapidement en fait. Je pense qu'il est bien. Harry Potter ça roxx un max *frigo* 903203
Par contre pour le gameplay les jeux sur DS sont pas top. L'histoire en elle-même n'est pas top non plus, de toute façon. XD

18Harry Potter ça roxx un max *frigo* Empty Re: Harry Potter ça roxx un max *frigo* Jeu 15 Sep 2011 - 15:11

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bienvenu parmi nous. J'espère que tu passeras d'agréables moments ici.

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
wilkommen Bienvenue Mr.Red J'espère que tu vas t'y plaire sur FCHP.
Harry Potter ça roxx un max *frigo* 854936

-Lecture Vs ordi ?
-Ta série télévisé préféré ?
-quels sports pratiques-tu ?
-Écris-tu ou lis-tu des fanfic ?

Si tu as la moindre question, n'hésite pas Smile

20Harry Potter ça roxx un max *frigo* Empty Re: Harry Potter ça roxx un max *frigo* Ven 16 Sep 2011 - 20:39

Mello-Ed

Moldu
Moldu
Mello-Ed
Thanks you Harry45 Smile

Mysty-Lee :
Lecture VS ordi ? Ordi sans aucune hésitation.
Ma série préférée ? Je sais pas, Futurama, South Park ou les Simpson, ce genre de trucs ..
Sport : sieste, ça compte ? ^^
Est-ce que j'écris ? Ben si tu avais lu mes autres messages tu n'aurais pas eu à poser la question ^^ /part/ Malheureusement (?) pour vous, j'écris peu de fanfics HP.

21Harry Potter ça roxx un max *frigo* Empty Re: Harry Potter ça roxx un max *frigo* Ven 16 Sep 2011 - 20:42

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tiens , te voilà Harry Potter ça roxx un max *frigo* 157189 J'étais en train de faire un speetch sur l'AP de l'an dernier >< j'ai envie de me suicider maintenant tellement ça m'a déprimé de l'écrire xD

Aller ! C'est partie pour les débats ! Harry Potter ça roxx un max *frigo* 28600272

22Harry Potter ça roxx un max *frigo* Empty Re: Harry Potter ça roxx un max *frigo* Ven 16 Sep 2011 - 20:54

Mello-Ed

Moldu
Moldu
Mello-Ed
Il est où ce speech ? J'ai trop envie de le commenter xD
Ouais allez c'est parti ~ Harry Potter ça roxx un max *frigo* 127375

23Harry Potter ça roxx un max *frigo* Empty Re: Harry Potter ça roxx un max *frigo* Ven 16 Sep 2011 - 21:00

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'Est dans l'hopital st mangouste , "votre rentree" xD

Bon bah re re rebienvenue (comment eviter le HS franchement Harry Potter ça roxx un max *frigo* 5228)

24Harry Potter ça roxx un max *frigo* Empty Re: Harry Potter ça roxx un max *frigo* Ven 16 Sep 2011 - 21:11

Doctor

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Doctor
Harry Potter ça roxx un max *frigo* Panneau0

Voilà t'es contente ? x)
(j'ai pas tout lu hein ><... Juste le passage sur les roux XD et ... Je sais plus depuis la fois derniere Harry Potter ça roxx un max *frigo* 38298 )

Bisous bisous Tonton Harry Potter ça roxx un max *frigo* 582712

25Harry Potter ça roxx un max *frigo* Empty Re: Harry Potter ça roxx un max *frigo* Ven 16 Sep 2011 - 21:24

Mello-Ed

Moldu
Moldu
Mello-Ed
Mon neveu il m'a dit la bienvenue... ♥
Flemmarde. Vraiment, tu peux pas faire un effort pour ton Tonton préféré ? x)
- j'écoute Follow me en boucle -

Dalilacomment éviter le HS franchement ? tu fais même pas ton boulot de modo à toi-même Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit