Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Harry Potter ça roxx un max *frigo* - Page 2 Empty Re: Harry Potter ça roxx un max *frigo* Ven 16 Sep 2011 - 21:24

Invité

Invité
avatar
Bon je ne me sens pas trop de lire les dizaine de pavés (j'aime les lire que quand je m'ennuie or là je suis pressée hihi)

Donc bienvenue deuxième coupine de Dalila Cissy, j’espère que tu te plairas sur ce fofo, bref amuses toi bien !


@+ Harry Potter ça roxx un max *frigo* - Page 2 Costumed

ps: Le HS c'est un peu fatiguant pour quelqu'un qui débarque donc parler par sms ou en MP, mais ici c'est pas fait pour tchatché Wink Merci les filles ^^

27Harry Potter ça roxx un max *frigo* - Page 2 Empty Re: Harry Potter ça roxx un max *frigo* Sam 24 Sep 2011 - 12:21

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
marie, c'est ton nom de famille ?
parce que ma meilleure amie a un ex s'appelant mickael marie qui (je crois) à le même âge que toi...

bon... passons à autre chose;
bienvenue sur ce fofo!!!
tu as 15 ans... tu es donc en seconde, non? Harry Potter ça roxx un max *frigo* - Page 2 M-hate

28Harry Potter ça roxx un max *frigo* - Page 2 Empty Re: Harry Potter ça roxx un max *frigo* Sam 24 Sep 2011 - 12:48

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
En faite , elle a passée une classe Harry Potter ça roxx un max *frigo* - Page 2 2134391180 Intello Harry Potter ça roxx un max *frigo* - Page 2 398271

Son vrai nom est Marie mais elle ne l'aime pas , il y en a 3 dans notre classe --' Elle ne ce considère pas comme une fille en faite Harry Potter ça roxx un max *frigo* - Page 2 5228

29Harry Potter ça roxx un max *frigo* - Page 2 Empty Re: Harry Potter ça roxx un max *frigo* Sam 24 Sep 2011 - 15:00

Invité

Invité
avatar
Bienvenue !!!!


Bien les personnages comme McGo, Sev', Sirius, Rem', une partie des Weasley!

J'ai vu que tu écoutes de la bonne musique, éduques un peu Cissy avec ça ^^

30Harry Potter ça roxx un max *frigo* - Page 2 Empty Re: Harry Potter ça roxx un max *frigo* Sam 24 Sep 2011 - 15:41

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Cissy&Bella a écrit:En faite , elle a passée une classe Harry Potter ça roxx un max *frigo* - Page 2 2134391180 Intello Harry Potter ça roxx un max *frigo* - Page 2 398271

Son vrai nom est Marie mais elle ne l'aime pas , il y en a 3 dans notre classe --' Elle ne ce considère pas comme une fille en faite Harry Potter ça roxx un max *frigo* - Page 2 5228

ok!
quand tu la traites d'intello parce qu'elle a sauté une classe, tu me traites d'intello aussi!!!
*eh ouais, moi aussi* Harry Potter ça roxx un max *frigo* - Page 2 23240
*et là je me la joue*

31Harry Potter ça roxx un max *frigo* - Page 2 Empty Re: Harry Potter ça roxx un max *frigo* Sam 24 Sep 2011 - 16:43

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai vu que tu écoutes de la bonne musique, éduques un peu Cissy avec ça ^^

Tu vas peut être pas me croire mais l'an dernier , j'ai demandée à Marie dans quel film Kurt Cobain joué --' Elle n'arrete pas de ce moquer de moi depuis Harry Potter ça roxx un max *frigo* - Page 2 3451650135 Oui , je suis nul niveau culture sur la musique et je l'assume Harry Potter ça roxx un max *frigo* - Page 2 398271

Re re re re bienvenue !

32Harry Potter ça roxx un max *frigo* - Page 2 Empty Re: Harry Potter ça roxx un max *frigo* Sam 24 Sep 2011 - 18:45

Invité

Invité
avatar
Ah nan mais t'inquiètes, moi non plus, je le sais pas pour Kurt \o/ , enfin, j'aime le groupe, pas spécialement le personnage ...

Je viens de voir que c'est une manie chez toi de traiter les autres d'intellos >_>

33Harry Potter ça roxx un max *frigo* - Page 2 Empty Re: Harry Potter ça roxx un max *frigo* Sam 24 Sep 2011 - 18:51

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Harry Potter ça roxx un max *frigo* - Page 2 5228 C'est justement parce que je ne traine QU'AVEC des intellos XD C'est pourquoi j'espère que mon amie n'a pas lu ton pavé poético-intello Harry Potter ça roxx un max *frigo* - Page 2 5228

Mariiiiiiiiiiie , connecte toi non de dieu ! Harry Potter ça roxx un max *frigo* - Page 2 4234247865

34Harry Potter ça roxx un max *frigo* - Page 2 Empty Re: Harry Potter ça roxx un max *frigo* Sam 24 Sep 2011 - 18:52

Invité

Invité
avatar
Poétiquo U_U, pas ce mooooooooooot, intello encore moins ! On me l'a déjà fait remarquer hier xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit