Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 13]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je remet mon message qui était sur le sujet qu'a créé ma petite soeur, ici On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 854936


Dans ma série préférée Charmed, on fait plusieurs fois référence à Harry Potter :

-Dans la saison 4, il y a un enchanteur qui apparaît et au cours de la conversation, Phoebe prononce le nom de Harry Potter.
-Dans la saison 5, au moment où on cherche un prénom le bébé de Piper, et on pense à Harry Potter et une des soeurs pense que Potter peut être un bon prénom (car il y a une tradition dans la famille où chaque Halliwell doit porter un prénom commençant par P)

Après il en a peut-être d'autres mais je ne me souviens plus On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 854936 Je suis en train de me refaire les saisons alors dès que j'en vois je le noterai ici !


_________________
On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 Signat11

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
la video de Doctor Who m'a trop fait rire. etant fan du docteur et de hp en meme temps, quand j'ai vu cet épisode j'ai bien rit toute seule^^

Doctor

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Doctor
J'en ai deux rien que pour Miss Lup' et les autres qui vont comprendre ^^

Spoiler:

Spoiler:

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je pense que tes deux images auraient mieux leur place dans le topic "les bulles" On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 854936

Mais sinon merci...Même si je n'ai rien compris On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 5228


_________________
On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 Signat11

Invité

Invité
avatar
Idem que Mélie, j'ai strictement rien compris Confused

Elles sont pas logiques ces bulles, et encore mois rigolotes Neutral

Doctor

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Doctor
L.Lupin a écrit:Je pense que tes deux images auraient mieux leur place dans le topic "les bulles" On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 854936

J'ai pas visité tout le forum ><
Et bah, ce serait trop compliqué d'expliquer ... Tant pis --'

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 854936

Sinon ne t'en fais pas pour moi, je ne comprends rien à l'anglais c'est tout On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 Langue17


_________________
On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 Signat11

Invité

Invité
avatar
Bah moi j'ai compris un peu...

La première bulle dit à peu près ça :

- J'ai lu quelque chose à propos... quand la fumée devient rouge , ça signifie que tu a oublié quelque chose.
- Le seule problème, c'est que je ne me rappelle plus ce que j'ai oublié...

*tête bizarre*

La deuxième bulle dit ça :

- Qui êtes vous vraiment ?

*tête de Croupton*

- Oh m*rde, c'est le seigneur du temps, recule toi Harry...

... Ah oui la deuxième bulle, fait un clin d’œil à Doctor Who ! Wink

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Vous connaissez peut-être... Mais j'avais quand même envie de partager ça avec vous et il me semble que c'est le bon topic? xD


Invité

Invité
avatar
Oui c'est le bon topic On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 854936

Et vu que je n'ai jamais vu Simpson le film, je connaissez pas, merci^^

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Aaaah, sacré Homère, va xD

C'est vrai que HP est souvent mentionné dans les films, si souvent d'ailleurs que ça ne m'étonne même plus et que je les retiens pas, en fait XD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'ai regardé les pilotes de The Secret Circle hier, et ils font allusion dans l'un des 2 premiers à Harry Potter, sur 2 répliques XD

oh, et dans la saison en cours de diffusion de How i met, on a eu un joli clin d'oeil aussi il y a quelques épisodes de celà, de quoi mettre de bonne humeur XD

j'ai l'impression que Harry Potter est partout On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 5228


_________________
On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 Signa11

Philly

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Oooh mais c'est le cas, Ely ! Mouhahahaha ! On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 811500621

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai une question : Si c'est une allusion à J.K.Rowling et dans une bande dessinée, est-ce que ça compte ? On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 854936

Je ne me vois pas créer un sujet pour ma petite "découverte" ^_^


_________________
On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 Signat11

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Hum.. C'est vrai qu'on aurait peut être moins d'exemples dans les livres ou bd, mais après on sait jamais. Tu peux créer un nouveau sujet sur le même principe mais sur les supports livres, bd.. On peut avoir de belles surprises. J'ai peur qu'on s'y retrouve pas ici sinon. Smile

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je vais prendre la responsabilité de mon intervention, mais au lieu de créer un autre sujet pour les livres et BD peut être qu il serait plu simple de renommer le titre en "On est envahi!-Quand HP s'inscruste dans nos séries,livres, bd, film, etc.

Comme ça L.Lupin pourra poster de dans (sinon j ai peur qu on créer un sujet pour genre 2 post.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, je pense que ce serait bien de modifier le titre qui évitera d'avoir de "minis sujets" On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 989307

Bon, sinon j'avais complètement zappé ce sujet On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 5228

Bref, voici mon petit truc, en fait, je me rends compte que ça a peut-être plus sa place dans le sous-forum de J.K Rowling mais bon...

Donc, dans ma BD lou (je vous le conseille d'ailleurs !) dans le tome 3 je crois, il faut une allusion à l'auteur. Avant tout chose, la mère de Lou est une écrivaine et elle vient de finir son premier livre. Et lorsqu'elle le voit au magasin, elle est hyper contente qu'elle fait une danse de la joie et tout et la sécurité la met dehors, et là elle s'écrit "vous n'aurez jamais osé vous comporter ainsi avec Rowling !" Bon, ce n'est pas aux mots près ^^

Hum...Je sais que ce n'est pas "Harry Potter", à la rigueur, je peux peut-être créer un sujet du même type que celui-ci mais concernant l'auteur dans sa partie, non ? On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 989307


_________________
On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 Signat11

Invité

Invité
avatar
Désolée si c'est déjà poster...

Alors en faite ça vient de la série "Sonny" et plus précisemment leur émission "So random" (en français "Sketch à gogo")

Et devinez qui il parodie ? Bref j'aime pas la robe mais bon...

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Amélie > J'imagine trop sa mère, ahah ! Je regarde de temps en temps les épisodes sur Disney Channel, et ça me fait rire d'imaginer sa réaction. J'aimerais bien qu'ils adaptent ce passage à la télé, ça pourrait être fun !

Aaaaah She, c'est Chad ? J'ai regardé les premières secondes, ça bug trop, je réessayerai après ! Y'a un moment où j'arrêtais pas de regarder, je trouvais ça trop drôle ! Mais Demi est partie, donc je sais pas si je vais reprendre. C'est dans quelle saison cet épisode ? Bon je suis pas fan de la robe non plus.

Invité

Invité
avatar
Nan c'est pas Chad c'est un autre..

Je sais pas c'est quelle saison Confused j'étais en train d'écouter une musique de So random et j'ai vu la vidéo avec Harry Potter je vous l'ai fait partager Wink

Aaaah Demi es partie ? C'est pour ça que je la voyait pas dans les nouveaux clip !! Moi je regarde la saison 2 des fois sur Disney Break sur NRJ12 Wink

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
J'ai aussi vu une allusion à HP dans One Tree Hill. Mia parle à Haley d'une fille qu'elle déteste et elle lui dit "On peut parler d'elle ou c'est comme Lord Voldemort ?" J'ai tiqué de suite

Invité

Invité
avatar
Ça me fait penser que dans les derniers livre que je viens de lire, ça parlait de HP, alors dans un livre ça parle de la mère d'un copain du héro qui a fait interdire Harry Potter dans la bibliothèque municipale, et dans un autre livre, une des héroïne à la couette et les coussins Harry Potter lol

Sinon ce que tu dis Tatalie ça fait penser à une vidéo que je ne sais plus qui avait poster sur le groupe FB du fofo, c'était une série Disney (celle avec des jumeaux) et où une fille, qui s'appelle London, écoute la conversations de ses copines et elle arrêtait pas de dire tu-sais-qui et elle sort "Quoi ? Lord Voldemort ??" un truc dans le genre xD

Invité

Invité
avatar
Dans un des épisodes de NCIS de ce soir, McGee demande à Ziva si elle a lu les Harry Potter. Je n'écoutais qu'à moitié alors je n'ai pas le contexte.

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je crois que c'était dans un livre d'Harlen Coben qui avait une référence à HP, mais je suis plus comment!

Et sinon toujours les TBBT, bon ça fait un moment que j'ai pas regardé mais celle que j'aime bien c'est quand ils parlent de Quidditch, Leonard s'étonne que Sheldon connaisse les règles du foot, "le Quidditch je sais que tu connais les règles, mais le foot??" On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 5228

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je me suis fais un marathon des films que je voulais voir en 2011, et dans un d'eux il y a de puté de belles allusions à HP On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 599539 au début je voulais poster dans les tatouages, mais au fur et à mesure ça a plutôt sa place ici On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 5228

Le mec s'est fait tatouer un éclair à la HP en fait, et du coup il y a quelques références à HP On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 599539 la première fois qu'il en parle j'ai juste éclaté de rire tellement c'était énorme, jsuis fan On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 599539 Justin Timberlake en fan de Poudlard, c'est juste parfait On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 599539 puis le film est génial, jvous le conseille même si je n'étais pas fan de Mila Kunis On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 599539


_________________
On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 2 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit