Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

Invité

Invité
avatar
Bon même si je compte quand même relever TOUTES les références à HP dans House, je partage donc la vidéo posté à la base sur le topic de House, mais que Cissy m'a suggéré de poster ici, je me rappelais pas d'un tel topic en fait ^^!



Une parmi d'autres, ils ont du faire référence à HP, au moins 3 fois dans la série ... House c'est sûr, et Wilson il me semble aussi ...
De là, à vous dire les épisodes, non, mais ce qui est sûr c'est que c'est dans les 3 premières saisons que cela a été fait ! ^^


Puis y aussi le fait, que deux des acteurs principaux, à savoir Hugh Laurie et Robert Sean Leonard (RSL, en fait, c'est beaucoup plus facile comme ça xD), ont joués avec des acteurs ayant joué dans HP, pour Hugh, s'était avec Mark Williams (le père Weasley quoi xD), et RSL avec Kenett Bragnnah (Guyguy!!!), Imelda Staulton (Ombrage) et Emma Thompson (Trelawney), peut être ceci explique les références à HP, ou tout simplement les scénaristes sont fans d'HP xD



Dernière édition par Beetlebum le Dim 19 Fév 2012 - 0:23, édité 1 fois

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Aaaaaah, Ely, c'est pas dans le film Sexe Entre Amis ? Il est trop énorme ce film ! On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 3 5228

Et pour Dr House, je crois que j'ai déjà vu, mais je suis pas sûre ! Merci Bee' !

Sinon, de temps en temps je m'achète des jeux d'énigmes ( vous savez avec les objets à chercher )

Et bien desfois dans les pièces y'a des petites références à HP et je trouve ça trop mignon Smile Genre l'enseigne " Platform 9 3/4 " . La classe Smile

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
EXCELLENT Beetle XD merci ^^ j'avais du en entendre une dans Dr House ^^ je compte sur toi pour nous trouver les autres On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 3 Langue17

Lyla: ouiii c'est ça !!! et il est bien meilleur que celui que j'ai vu juste avant, alors que je pensais que ça serait l'inverse parceque je préfère Natalie Portman On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 3 854936 en tout cas la réplique "AIMER HARRY POTTER NE FAIT PAS DE MOI UN GAY !!" m'a juste fais éclaté de rire toute seule dans mon appart XD j'adore le rythme de ce film, les répliques sont spontanées mais ils parlent très rapidement, je surkiffe On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 3 5228


_________________
On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 3 Signa11

Philly

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
J'ai carrément adoré ce film également, c'est tellement débile ! On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 3 5228

Rah, puis cette réplique quoi ! Trop géniaaaaaaale ! Enfin bref ! On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 3 5228

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:EXCELLENT Beetle XD merci ^^ j'avais du en entendre une dans Dr House ^^ je compte sur toi pour nous trouver les autres On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 3 Langue17

Lyla: ouiii c'est ça !!! et il est bien meilleur que celui que j'ai vu juste avant, alors que je pensais que ça serait l'inverse parceque je préfère Natalie Portman On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 3 854936 en tout cas la réplique "AIMER HARRY POTTER NE FAIT PAS DE MOI UN GAY !!" m'a juste fais éclaté de rire toute seule dans mon appart XD j'adore le rythme de ce film, les répliques sont spontanées mais ils parlent très rapidement, je surkiffe On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 3 5228

T'inquiète, je vais fureter les épisodes, pas de difficulté, car je suis sûre que c'est dans mes saisons préférées de la série, et dit par mes persos préf', so xD, je vais trouver !!! Et je ramènerai la collecte ici ^^

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je regarde les Simpsons et y'a deux minutes, Lisa a rencontré JKR !

" Comment ça se finit ? - Il devient adulte et il se marie avec toi, c'est ce que tu voulais entendre ? - Ouiii "

On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 3 5228

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Hann j'ai déjà vu cette épisode des simpsons !! Mais je me souvenais plus que c'était JKR qu'elle rencontrait scratch ... On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 3 5228

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Han il était quand l'épisode? Le midi ou le soir???? Je suis un peu dégouté de l'avoir loupé (et surtout de ne pas le connaitre) car je bloque pas mal sur les simpsons.

Tu as le titre Lyla?

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh mince, je l'ai manqué moi aussi ! On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 3 3451650135 Enfin, comme je me fais la collection des simpsons, je l'aurais bien un jour ! Very Happy

Merci Lyla, en tout cas, de ta trouvaille On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 3 561563944


_________________
On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 3 Signat11

Invité

Invité
avatar
Sérieux quoi ! Pile quand je regarde pas les Simpsons ça passe, alors que les Simpsons chez moi c'est tout le temps avec Malcolm On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 3 546527

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il y en a deux épisodes avec du HP dans les simpssons ^^ L'un où Lisa est une sorcière hyper doué et Bart ne l'est pas ( et Mr Burns fait Voldy xD)

et l'autre ou il y a une simple référence , quand Lisa va en Angleterre (il est passé Samedi je crois ) et rencontre JKR où elle veut savoir la fin du lire (il me semble) ^^

Invité

Invité
avatar
J'ai trouvé une vidéo avec JKR dans les simpsons
C'est de ça dont vous parlez ?

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oui voilà, c'est de ça que je vous parlais !

Super Sheshe de l'avoir trouvé ! Smile

Invité

Invité
avatar
LylaPotter a écrit:Oui voilà, c'est de ça que je vous parlais !

Super Sheshe de l'avoir trouvé ! Smile

Ça aurait été bien que je le trouve en français, mais ça va on comprend ce qu'il dise ^^

Invité

Invité
avatar


Garry Topper!

xD

Y a aussi une référence dans le même épisode à Retour Vers Le Futur

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Dites voir, j'ai eu un flash, dans les simpsons saison 13 épisode d'Halloween, Bart et Lisa sont à l'école des sorciers. Si ça c est pas un flash.... Mdr.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Roh, Pat', j'allais le dire >< T'as été plus vite ! XD

En plus, je n'ai vu l'épisode que récemment On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 3 311721 Je me refait un "trip" avec les simpson en ce moment On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 3 5228


_________________
On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 3 Signat11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pourtant cet épisode est assez vieux lol! Voici un lien pour regarder un passage ICI

Désolé je ne l'ai pas trouvé sur you tube.

Invité

Invité
avatar
Je ne le connaissez pas du tout cet épisode ! (et pourtant j'ai l'impression d'avoir vu tout les épisodes des Simpsons tellement j'en voie en double en triple On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 3 546527 )

Il est sympa ! Je me vois bien aussi Mlle Edna Krapabelle en Minevra MacGonagall (sauf la partie où elle est amouraché du directeur xD)

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Un épisode entier d'American Dad fait référence à HP. Il s'agit de l'épisode 3 de la saison 3 "dépendance day" il est en streaming sur internet mais long à charger donc je ne mets pas le lien.

Et enfin dans South Park saison 6 épisode 13, ils se moquent d'Harry Potter je mets la vidéo ou cas ou c est en anglais mais facile à comprendre.

Invité

Invité
avatar
Dans Gilmore Girls, Luke est appelé Hagrid par les amies de sa fille : "il est grand, il est poilu, il est adorable !"
Voici Luke pour ceux qui ne le connaîtraient pas :
On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 3 Luke

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je ne connais pas la série(ne me lapide pas) Ca parle de quoi?

Invité

Invité
avatar
Tu connais pas Gilmore Girls ???? Naa j'rigole je connaissais pas non plus avant de tombé y a quelques années sur la série sur france4 xD

En faite c'est l'histoire d'une mère et sa fille et... voilà xD
La mère tiens un restaurant-hôtel et la fille est lycéenne puis étudiante à l'université et tout le long elle a des petits amis tu crois que c'est pour la vie mais non xD

Et Luke (le Hagrid version américain xD) il tient un café où la mère et la fille vont souvent et je crois même qu'il sort avec la mère

Bref une série pour fille où y a pas d'actions rien qui puisse t'intéresser LOL

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
J'ai un vague souvenir d'une référence Harry Potter dans un épisode de Gossip Girl, je crois, je vais aller approfondir mes recherches ...

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Ce que j'en conclu, c'est qu'Harry Potter est une référence ! Et une bonne référence ! Peu importe qu'on en parle en parodie, sous la moquerie, on en parle ! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit