Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

1Blagues Hp ou non HP Empty Blagues Hp ou non HP Lun 16 Mai 2005 - 11:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mettez vos blagues ici , que se soit de HP ou non ^^



Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 17:20, édité 1 fois


_________________
Blagues Hp ou non HP Signa11

Philly

2Blagues Hp ou non HP Empty Re: Blagues Hp ou non HP Lun 16 Mai 2005 - 12:23

Anna

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Anna
alors ..j éditerai mon message pour mettre les 4 blagues ..mais pour le moment je n en ai qu une qui me vient à l esprit ...

1. C est une blahue sur les belges ...

Cette histoire se passe durant la guerre 14/18, un soldat anglais, un soladat francais et un soldat belge se promenent ensemble dans une clairière ...C est alors qu ils entendent quelques soldats allemands arriver ...Les 3 soldats montent alors dans un des uniques arbres de l endroit ...Par malchance, c est justement sous cet arbre que les allemands choississent de s installer pour pique-niquer ...Quelques minutes passent, les allemands mangent tranquillement, lorsque un des 3 soldatds fait bouger une branche, les allemands levent la tete mais l anglais détourne leur attention en faisant

-cui cui cui

Les allemands reprennent leur repas, quelques instants après, une autre branche tombe ..le francais fait donc

- hou hou hou ( c est censé etre le bruit de la chouette lol)

Les allemands ne font pas attention, lorsqu une autre branche tombe encore , le belge fait

- meuh meuh meuh

3Blagues Hp ou non HP Empty Re: Blagues Hp ou non HP Lun 16 Mai 2005 - 18:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
lol!

celle que je vais mettree compte pas, mais je la trouve excellente, dites moi ce que vous en pensez!!

L'OURS, LE LAPIN ET LA GRENOUILLE

C'est un ours qui poursuit un lapin.

L'ours : j'vais t'attraper, petit salopard de lapin de m****.
Le lapin : va t'faire enc... ours de m... .

Les deux traversent un champ et la se trouve une grenouille magique...

La grenouille : stoppez la vous deux !
La grenouille : je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux
pour chacun... Qui commence ?
L'ours : moi, moi je suis le plus gros !
La grenouille : vas-y l'ours... ton premier voeu.
L'ours : moi, je veux que tous les ours de la foret soient des femelles.
La grenouille : pas de problème, ton voeu est exauce. A toi le lapin.
Le lapin : Moi je veux un casque de moto.
L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment con toi !
La grenouille : pas de problème, ton voeu est exauce. Voila ton casque. A
toi l'ours pour ton 2eme voeu.
L'ours : moi je veux que tous les ours des forets voisines soient des
femelles.
La grenouille : ok pas de problème... c'est comme ci c'était fait. A toi le lapin
Le lapin : Moi je veux une moto a ma taille et ultra puissante.
La grenouille : Pas de problème. La voila.
L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment qu'un abruti toi !
La grenouille : Bon et pour votre dernier voeu ?
L'ours : Moi je veux que tous les ours de cette planète soient des
femelles, sauf moi.
La grenouille : ok, c'est fait et toi le lapin, ton dernier voeu ?

Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre a fond et crie en
montrant l'ours :


Je veux qu'il soit pédééééé!!!!!!


_________________
Blagues Hp ou non HP Signa11

Philly

4Blagues Hp ou non HP Empty Re: Blagues Hp ou non HP Mar 17 Mai 2005 - 18:49

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
La tarte aux concombres.

Un matin, un petit garçon va chez son boulanger préféré. Et il lui demande:
"-Monsieur, vous avez de la tarte aux concombres?
-Non, mon petit garçon, je n'en ai pas."
Le landemain, le petit garçon va chez son boulanger préféré. Et il lui demande:
"-Monsieur, vous avez de la tarte aux concombres?
-Non, mon petit garçon, je n'en ai pas."
Le landemain, le petit garçon va chez son boulanger préféré. Et il lui demande:
"-Monsieur, vous avez de la tarte aux concombres?
-Non, mon petit garçon, je n'en ai pas."
Le landemain, le petit garçon va chez son boulanger préféré. Et il lui demande:
"-Monsieur, vous avez de la tarte aux concombres?
-Non, mon petit garçon, je n'en ai pas."
Le landemain, le petit garçon va chez son boulanger préféré. Et il lui demande:
"-Monsieur, vous avez de la tarte aux concombres?
-Non, mon petit garçon, je n'en ai pas."
.
Et puis, le boulanger se dit: "Mais puisqu'il me demande tout le temps si j'ai de la tarte aux concombres, je vais lui en faire".

Le landemain, le petit garçon va chez son boulanger préféré. Et il lui demande:
"-Monsieur, vous avez de la tarte aux concombres?
-Oui, mon petit garçon! J'en ai!
-C'est pas bon, hein?"

5Blagues Hp ou non HP Empty Re: Blagues Hp ou non HP Mar 17 Mai 2005 - 18:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
n'importe nawak!!! :geek: :lol!: :lol!: :lol!:


_________________
Blagues Hp ou non HP Signa11

Philly

6Blagues Hp ou non HP Empty Re: Blagues Hp ou non HP Mar 21 Juin 2005 - 14:30

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
en voici une hors-concours.



La scène : un poulet au bord d'une route. Il la traverse.
La problématique : Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
Voici les réponses de quelques candidats prestigieux qui ont brillamment disserté sur ce sujet ô combien ardu:

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.

GRABD-PERE : De mon temps, on se posait pas la question de savoir pourquoi le poulet traversait la route ! On roulait dessus, on le ramassait, on le vidait et on le bouffait

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : "Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traversé a route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

BILL GATES: Jusqu'ou ira-t-il ?
BILL GATES: Cela fait partie du processus de migration vers Windows98. Pour installer Windows 98, tout utilisateur de Windows 95 doit se deguiser en poulet et traverser une route. Comme ca, juste pour rigoler.
BILL GATES: Microsoft vient de publier une pre-release de la preview de la beta de Visual J Chicken++, compatible Java Chicken, mais avec des ameliorations:
contrairement a Java Chicken, les plumes sont remplacees par des poils, les pattes par des roulettes, et le bec est pourvu de dents. Les routes supportees sont MS Road 98 et MS Road NT


BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 F par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

BILL CLINTON : Quoi, une poulette a traversé la route ? Où ça, où ça ?

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

JEAN-PIERRE RAFFARIN : Ne le repetez pas, mais c'est grace a nous que le poulet a traverse la route.

JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route:
" Why did you cross the road ? "
" Cot cot !"
"eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..."

ALLEGRE (comme chacun sait, sa maman l'a obligé à bouffer du poulet toute son enfance, et il en a gardé une haine tenace de ces volatiles)
Et comme chacun sait, Allegre s'y connait en poulet. Son beau-frere est plombier...
Aucun projet de suppression des poulets n'est à l'ordre du jour, mais un prérapport confidentiel de la Basse-Cour des Comptes m'oblige hélas à un certain nombre de réajustements. Chaque poulet devra se désaisir d'une aile. C'est une mesure de solidarité : l'aile ainsi libérée ira aux lapins.

RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?

DOC GYNECO: Ouah, cool, le poulet, il est hyper cool, mais la quand il traverse la route, la tu vois, j'hallucine, c'est trop prise de tete.

ORANGINA ROUGE : PASKEEEEEEUUUUUHHHH

RAMBO : J'en ai raté un ?

KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

JEAN-CLAUDE VAN DAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

DARWIN : Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient
génétiquement enclins à traverser les routes

LES TEMOINS DE JEHOVAH:
-Parce que la fin du monde aura bientot lieu de son cote.

CONFUCIUS : Le poulet qui d'abord regarde des deux côtés, vivra assez pour voir une autre journée.

FOREST GUMP : COURS, POULET, COURS !!!

STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.

IBM: Nous proposons de construire une infrastructure technique permettant aux poulets de traverser les routes. Un cluster de 5 serveurs massivement paralleles a tolerance de panne, relies par un reseau FDDI, avec 10 To de disques RAID devrait suffire. Cote logiciel, il faudra approvisionner une centaine de licences DB2, Netview et Visual Age, car ces produits sont en totale adequation aux besoins de traversee des routes, moyennant une prestation d'adaptation mineure de 2,5 annees.hommes (tarif: 8000 F HT/jour).

GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers, 154 croiseurs, appuyés au sol par 243 000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5 000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebatira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénificieront d'un tari préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'aurons plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique.

LIEUTENANT COLOMBO : Le poulet a traversé la route ? Non ?! ... Oui... oui... c'est très curieux ça... et on a relevé des empreintes ? Un jour, ma femme a vu un poulet traverser une route. Oh non, pas dehors, non, non, elle sort très peu de la maison, elle est comme ça ma femme...Vous savez elle regarde beaucoup la télé. Elle adore les séries américaines. Surtout les séries policières. Mais là elle regardait une série animalière. Et elle a vu un poulet traverser une route. C'est curieux, non ? un poulet qui traverse une route... Tiens, je vais rentrer pour lui demander s'ils avaient dit pourquoi le poulet avait traversé la route dans cette série animalière... une dernière chose.... où étiez-vous hier soir entre 23h13 et minuit 24 ?

URGENCES :
- Dr Green : qu'est-ce qu'on a ?
- secouriste : poulet caucasien de 3 ans. Traumatisme crânien, hémorragie interne abdominale, fracture des 2 tibias. En assistance respiratoire assistolie. Il a perdu connaissance ds l'ambulance en route vers l’hôpital ms on lui a fait 15 milligrammes de SFR et maintenant il est stable.
- Dr Green : bien. Faites-lui les gaz du sang, chimie-iono, OCG, BNF, RPR, CAPLP1 et 2, pneumo-thorax et scanner du crâne. CARTER ! Je vais avoir besoin de toi en salle 2. Quelqu'un a vu Kovacz ?

DEPÊCHE REUTERS : 4 septembre, Trifouillis-les-Oies, 20h39. Le poulet qui était subitement devenu célèbre grâce à l'immense courage qu'il avait montré en traversant une route est mort il y a quelques heures à peine. Selon les premières constatations, il serait la 22ième victime de la rage transmise par la chienne enragée importée illégalement sur le territoire français en juillet dernier.
Une messe funèbre sera célèbrée ce soir-même par le Pape qui s'est déclaré très abattu en apprenant cette triste nouvelle.
Le coq au vin sera servi au déjeuner dominical à Trifouillis-les-Oies.

7Blagues Hp ou non HP Empty Re: Blagues Hp ou non HP Mer 22 Juin 2005 - 14:54

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
elle me plait bien!
une tite blague sur les blondes...je n'ai rien contre les blondes (sauf contre une petite naine d'1m82) (heu j'ai fais une antithèse! c'est rien...l'approche du brevet sans doutes...):
-quel est le sport de plage que pratiquent les blondes?

















réponse:le cerfvolant (le cerveau lent Mr.Red )

8Blagues Hp ou non HP Empty Re: Blagues Hp ou non HP Jeu 23 Juin 2005 - 17:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pffffffff... Cyberjojo, il y a un truc bizarre dans ton truc... L'inspecteur Columbo il est fictif, non? scratch scratch Ou alors c'est l'acteur qui a dit ça... faudrait préciser parceque c'est trompeur... :affraid:












Mr.Red Mr.Red


_________________
Blagues Hp ou non HP Signa11

Philly

9Blagues Hp ou non HP Empty Re: Blagues Hp ou non HP Dim 26 Juin 2005 - 11:40

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
T u devrais répondre très vite à Elyon Cyberjojo..... elle ne dort plus...et répète sans arrêt "c'est Colombo ou pas ?????"!!! elle a une tête de crevarde blonde....les yeux exorbités...la salive aux lèvres!!!!! on dirait Golum !!!!! AAAAAAAAhhrrrrr !!!! pitiè pour elle smiley57.abgif smiley57.abgif ...même une blonde ne mérite pas de souffrir autant !!! (faut peut être la piquer ????? Blagues Hp ou non HP Biggring )


_________________

© daffyneko

10Blagues Hp ou non HP Empty Re: Blagues Hp ou non HP Dim 26 Juin 2005 - 11:54

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bon à moi...


C'est un routier, Roger , au volant de son camion....une nuit sans lune et de brouillard...il baille et écoute la radio...soudain y'a un flash info :

"A nos auditeurs, des soucoupes volantes ont été aperçues dans la région.... nous devons accueillir poliement ces extraterrestres...ils sont petits et très peureux...aussi soyez patients et compréhensifs!"

Ca réveille un peu Roger...qui continue sa route....brusquement dans un virage...il aperçoit une lueur bleue...il stoppe son camion..le brouillard est épais mais c'est sûr...y'a un extraterrestre ! Roger descend et s'approche doucement... Il entend du bruit dans le champ de blé...la lueur bleue est toujours là !

"Bon j'vais faire connaissance...comme ils ont dit à la radio!"

Roger parle d'une voix trainante ...

"Bonjour !!!! je m'appelle Roger, je suis routier....n'ayez pas peur !"

Pas de réponse...mais il perçoit un frottement et un grognement dans le blé....la forme est petite et semble gigoter...Roger fait un pas de plus et reommence de sa voix basse et très lente :

"Bonjour !!!! je m'appelle Roger, je suis routier....n'ayez pas peur , je vous souhaite la bienvenue!"

Le blé bouge plus fortement et là Roger entend une voix excédée

" Ouai....merci moi j'm'appelle Marcel , j'suis ambulancier et j'aimerais bien chier tranquille !!!!!!


(hihihi désolée pour le gros mot !!!! mimigeig.gif mimigeig.gif )


_________________

© daffyneko

11Blagues Hp ou non HP Empty Re: Blagues Hp ou non HP Mar 28 Juin 2005 - 13:26

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
MP10 a écrit:T u devrais répondre très vite à Elyon Cyberjojo..... elle ne dort plus...et répète sans arrêt "c'est Colombo ou pas ?????"!!! elle a une tête de crevarde blonde....les yeux exorbités...la salive aux lèvres!!!!! on dirait Golum !!!!! AAAAAAAAhhrrrrr !!!! pitiè pour elle smiley57.abgif smiley57.abgif ...même une blonde ne mérite pas de souffrir autant !!! (faut peut être la piquer ????? Blagues Hp ou non HP Biggring )

golum...hihihi...le pire c'est qu'elle nous l'a imité!!! jm bien ta blague mp10...

12Blagues Hp ou non HP Empty Re: Blagues Hp ou non HP Mar 28 Juin 2005 - 13:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
aaaaaaaaaaah!!!!!!!! mais c'est pas vrai, tout le monde me traite de Gollum ma parole!!!!!! j'en ai maaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrre!!!!! LOL! et je suis pas une crevarde, méchante!!!

P.S: moi aussi j'aime bien ta blague mais comme je suis fâchée bah en fait je l'aime pas! Mr.Red


_________________
Blagues Hp ou non HP Signa11

Philly

13Blagues Hp ou non HP Empty Re: Blagues Hp ou non HP Mar 28 Juin 2005 - 14:05

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
C'est une personnage fictif réel.

14Blagues Hp ou non HP Empty Re: Blagues Hp ou non HP Mar 28 Juin 2005 - 14:10

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
lol! merci pour l'explication... Smile


_________________
Blagues Hp ou non HP Signa11

Philly

15Blagues Hp ou non HP Empty Re: Blagues Hp ou non HP Jeu 14 Juil 2005 - 17:35

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Merci à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sans rancune Golummmmmmmmmmm !!!! Blagues Hp ou non HP Smyley5 Blagues Hp ou non HP Smyley5 Blagues Hp ou non HP Smyley5 Blagues Hp ou non HP Smiley19


_________________

© daffyneko

16Blagues Hp ou non HP Empty Re: Blagues Hp ou non HP Ven 15 Juil 2005 - 12:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
gaffe, mp10, gaffe! j't'ai à l'oeil!!!!!!!


_________________
Blagues Hp ou non HP Signa11

Philly

17Blagues Hp ou non HP Empty Re: Blagues Hp ou non HP Dim 14 Aoû 2005 - 21:45

william0509

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
william0509
trois blondes sont sur une ile déserte, elles trouvent une lampe magique et
un génie sort et leur dit qu'elles ont droit a trois veux chacun.
La première dit :
-je souhaite qu'un hélicoptère vienne me chercher et me ramènne chez moi.
un hélicoptère arrive la prend et s'en va
la seconde dit :
-je souhaite etre téléportée chez moi
immédiatement elle disparait
la troisième pleure pendant un court instant puis dit:
-je veux pas réstée seule mais j'ai une idée
je souhaite qu'elle reviennent toutes les deux.

18Blagues Hp ou non HP Empty Re: Blagues Hp ou non HP Dim 14 Aoû 2005 - 23:00

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
j'en conclut donc que tu es du côté des brunes ^^ Blagues Hp ou non HP Smiley20

19Blagues Hp ou non HP Empty Re: Blagues Hp ou non HP Lun 15 Aoû 2005 - 12:01

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
un homme rentre dans un café..... et
mimigeig.gif PLOUF........................ mimigeig.gif

20Blagues Hp ou non HP Empty Re: Blagues Hp ou non HP Mar 16 Aoû 2005 - 13:23

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
peut être que vous la connaissez...
3 hommes sont sur le plongeoir d'une piscine
1 génie apparait et leur dit " dites un mot et l'eau de la piscine se transformera en votre souhait"
le 1er cri "femme" et des femmes apparaissent
le 2ème dit "argent" et plonge dans les billets
le 3ème glisse et s'écrie "Merde!"

21Blagues Hp ou non HP Empty Re: Blagues Hp ou non HP Mar 16 Aoû 2005 - 17:59

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
mdr jl'a connaissais j'adore ta signature mdr ! sa me rapel quelque chose et toi Elyon ? mdr ! Blagues Hp ou non HP GS_dc7e3

22Blagues Hp ou non HP Empty Re: Blagues Hp ou non HP Jeu 18 Aoû 2005 - 19:37

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
cyberjojo a écrit:un homme rentre dans un café..... et
mimigeig.gif PLOUF........................ mimigeig.gif


Hein ????? (pourtant j'suis pas blonde !!!!!!)


_________________

© daffyneko

23Blagues Hp ou non HP Empty Re: Blagues Hp ou non HP Jeu 18 Aoû 2005 - 20:02

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
ba, un café, c'est du liquide du café ^^

je connaissais deja la blague Alexandra ^^

24Blagues Hp ou non HP Empty Re: Blagues Hp ou non HP Ven 19 Aoû 2005 - 11:07

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Lyra a écrit:mdr jl'a connaissais j'adore ta signature mdr ! sa me rapel quelque chose et toi Elyon ? mdr ! Blagues Hp ou non HP GS_dc7e3
pour info: c'est elyon qui nous a sorti "si tu trouves pas le plus beau, prends le moins moche"
eh lyra, t'es jeune ma vieille!

25Blagues Hp ou non HP Empty Re: Blagues Hp ou non HP Ven 19 Aoû 2005 - 16:35

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
a force de trainer avec les blondes que vous êtes...-_- Blagues Hp ou non HP GS_dc7e3

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit