Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud


Bonjour tout le monde ! Ah qu'il est bon d'être de retour !!!

Je vous avais quitté il y a un bout de temps de cela parce que ma passion pour HP avait nettement diminué mais aujourd'hui je reviens pour votre plus grand plaisir ! ^^

Je vois que le forum s'est considérablement peuplé pendant ma longue absence et je m'en réjouis, j'espère pouvoir faire connaissance avec tous les nouveaux et partager des moments de délire avec tout le monde, comme avant !

A très bientôt et au plaisir de vite vous parler !!!

Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! 561563944

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Au risque de me répéter, ça me fait très, très plaisir de te revoir ici ! Very Happy il y a pas mal de nouveautés dans l'actualité potterienne ces derniers temps, et ça sera top de les partager avec toi !

Gâteau de re-bienvenue Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! 561563944

Début 2011 a été bon pour toi ? ^^


_________________
Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! Signa11

Philly

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Oui ça a été super merci ^^

Maintenant j'attends avec impatience la sortie du DVD de la partie 2 Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! 811500621

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Je ne t'ai pas connu quand tu étais ici, mais je te souhaites quand même un très bin retour parmi nous !! Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! 580796

Gatow de bienvenuuuuuue !!! Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! 561563944

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Merci beaucoup Lady Hypogriffe !! Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! Sorcier3

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hey !

Re bienvenue parmi nous Godric ! Nous nous somme croisés mais on ne se connait pas vraiment , donc j'espère pouvoirs faire ta connaissance ! =D

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Ce sera avec un grand plaisir Cissy&Bella errered

Merci à toi ! ^^

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Appel moi Cissy ^^ Comment ce fait il que tu revienne subitement ? La flamme de HP c'est rallumée ? Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! 854936

Et je suis comme toi : j'attends avec impatience le dvd ! Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! 561563944

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Tout à fait Cissy, tu as tout compris ^^

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Owi ** Je suis trop contente de te revoir parmis nous Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! 561563944

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

HERMYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!

Tu m'as drôlement manqué dis donc ! errered Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! Pdancing

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
A oui? Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! 486272 Toi aussi ee8/ Tu reviens définitivement? Au fait j'adore ton vava Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! 225120

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Oui Hermy, je suis de retour pour de bon Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! 28600272

Merci pour le vava : avec mon pseudo je pensais que c'était ce qu'il y avait de mieux ^^

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Re-bienvenue sur ce Forum Smile

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Merci beaucoup onegai Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! 903203 Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! 436941

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Derien ,Godric *respect* x)

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
En même temps je t'imagine mal, avec ton pseudo, d'avoir un avatar reprsentant un petit lapin --'

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

PTDR Hermy, c'est à peu près ça en effet ^^

Heureux de constater que tu es toujours aussi foldingue XD 2

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ca ne s'est pas améliorer pour mon degré de folitude je crois. Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! 311721 M'enfin j'arrête de faire du HS Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! 94293 J'espère que t'arrives a t'y retrouver?

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Oui j'y arrive sans problème ne t'en fais pas ^^

J'ai l'impression d'être parti depuis seulement une semaine, alors tu vois ! Wink

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je tiens juste à vous rappeler que les posts de moins de 10 mots et le HS est prodigués ^^

Sinon , je retire ma bienvenue Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! 421639 Je ne peux point m'entendre avec un admirateur de la chose qualifié de "film" qu'est le SDA Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! 421639

Vive HP , a bat le Seigneur des Anneaux ! Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! 28600272

Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! 5

Na mais plus sérieusement , la folie (au sens propre) qui règne ici ne sais pas diminuée xD

Invité

Invité
avatar
Godriiiiiiiiiiiiiiic !!!!

Honte à moi je viens juste de voir ce sujet, t'es de retour parmi nouuuuuuuuuuuus, je suis trop, trop contente, tu nous avait beaucoup manqué !!

Bref gros bisous et bon retour parmi nous ! ee8/ Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! 157189

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Merci ma Sheshe d'amour, je suis très heureux et très ému de vous retrouver ^^

Je te fais d'énormes bisous, et encore merci de cet accueil chaleureux ^^

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Contente de ton retour et de te connaitre par la même occasion Very Happy

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Merci Mirabelle ! onegai

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit