-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Bon retour parmis nous tu ma manqué!! Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! - Page 2 23240 Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! - Page 2 Dejadeho en fait je te connaissait pas vu que j'était pas encore inscrite quand tu est né!! ( on se comprend ) Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! - Page 2 Smiley24 mais bon je t'adore quand même vu que tout le monde t'aimes ici ra lala tu serait un bon papa Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! - Page 2 486272 * chuut auriane chuuut Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! - Page 2 448987 * enfin bref je sais pas se qui m'arrive j'avais envie de sortir des grosses vannes se soir!! Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! - Page 2 Langue17 Bon retour... mon papa Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! - Page 2 582712
( j'ai fait fort là Razz )

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Roooooo Auriane.... Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! - Page 2 U-wink errered

*fais un câlin*

ça me touche beaucoup ce que tu as écrit, merci !!! Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! - Page 2 Manga38 Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! - Page 2 Pdancing

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
bonjour
comme laydy-hypoggriphe je ne te connais pas mais je te souhaite un très bon retour parmi-nous.

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Merci bien Potterfan ! ^^ Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! - Page 2 2134391180

Invité

Invité
avatar
Godric Gryffondor a écrit:
Merci bien Potterfan ! ^^ Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! - Page 2 2134391180

On t'a déjà dit que les messages de moins de 10 mots était prohibé rhoooo ! Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! - Page 2 Manga34

En faite je sais pourquoi tu fais ça... pour embêter Cissy ! fffee

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

PTDR Sheshe ! Je crois que tu as raison en plus ! XD

Non sérieusement pardon Cissy, j'ai juste un peu de mal à faire des phrases de 10 mots parfois...( c'est à force de parler sur Face de bouc ça ! ) XD Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! - Page 2 5228

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bon retour godric ! Wink

c'est peut être une habitude mais ici nous voulons vraiment concerver cette règle pour que les post soit les plus "constructifs" possible et qu'ils amènent à la discution et au partage d'idées (toutes aussi folles les unes que les autres mais bon XD) bref, merci de faire un petit effort et qu'écrire des phrases de plus de quelques mots Wink et les HS c'est pareil !


_________________
Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! - Page 2 769180Sanstitre1

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Je te remercie McGonagall ^^

Promis je ferais un effort, même si pour cela je dois poster moins de messages qu'à l'habitude !

Et quand aux HS tu peux être tranquille, ce n'est pas mon genre ! Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! - Page 2 28600272

Invité

Invité
avatar
Godric Gryffondor a écrit:

Et quand aux HS tu peux être tranquille, ce n'est pas mon genre ! Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! - Page 2 28600272

M'ouais.... Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! - Page 2 5228
Bon ben je te souhaite encore un bon retour ! Godric Gryffondor est de retour parmi vous !!! - Page 2 854936

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter