Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Hermy: Le retour :p Empty Hermy: Le retour :p Dim 30 Oct 2011 - 18:48

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Bonsoir tout le monde,

Je pense que plusieurs d'entre vous savent pourquoi je poste ici. Non je ne pars pas en voyage non je n'ai pas de problèmes de connexion.... Juste un truc tout banal... Je souhaiterais quitter le forum, vous avez surement remarquer mon gros manque d'inactivité de ma part et cette fois ci, ce sera une absence indeterminée. J'ai réussi a passer un an plus ou moins avec vous et j'en suis heureuse, j'ai fais de merveilleuses rencontres Hermy: Le retour :p Amour46 j'ai pas envie de vous faire pleurer ^^ mais dans les rencontres merveilleuses, il y a le quatuor Hermy: Le retour :p Amour77 ,Maria, Anaëlle, Gwen, Siana, Tibag Hermy: Le retour :p 903203 , Marie et puis encore pleins d'autres, y a pas de mots pour dire que je vous aime tous et toutes Hermy: Le retour :p 436941 Vous allez me manquer, mais ne vous inquiétez pas, je serais sur MSN, Skype et mon portable sera toujours allumé pour vous Hermy: Le retour :p 582712 C'est pour ça que, Ely je te demanderais de ne pas supprimer mon compte, car j'aurais peut etre envie de revenir quelques instants pour prendre des nouvelles du forum, enfin si cela ne t'embete pas Hermy: Le retour :p 225120

Peut etre reviendrais je pour de bon, peut etre que non. Et puis avec ce qui se passe de ma famille...Voilà, si quelqu'un veut d'autres explication je lui en donnerais par MP Hermy: Le retour :p 5228 Et surtout, si vous voulez avoir mon adresse MSN, Skype ou encore mon numéro de teléphone, envoyez moi un MP, j'ai pas non plus envie de perdre contact avec vous. Ou encore mon adresse tout court. Hermy: Le retour :p 599539

N'oubliez pas que vous avez tous une place dans mon petit coeur Hermy: Le retour :p 120595 je crois que c'est tout... Grace a ce forum j'ai quand même pu découvrir des coses sur HP que je n'aurais jamais imaginé...J'ai pu m'amuser avec vous * et je me fais pleurer Hermy: Le retour :p 225120 * Donc merci a tous de m'avoir si bien accueilli, même si ceux qui étaient là a mon inscription ne sont plus là Hermy: Le retour :p Mdr85

Bisoussssss



Dernière édition par Hermy le Jeu 9 Fév 2012 - 18:19, édité 1 fois

2Hermy: Le retour :p Empty Re: Hermy: Le retour :p Dim 30 Oct 2011 - 18:51

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
MYNOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE Hermy: Le retour :p 10359291 Hermy: Le retour :p 10359291 Hermy: Le retour :p 10359291 Hermy: Le retour :p 10359291 Hermy: Le retour :p 10359291 Hermy: Le retour :p 10359291 Hermy: Le retour :p 10359291 Hermy: Le retour :p 10359291 Hermy: Le retour :p 10359291 Hermy: Le retour :p 10359291 Hermy: Le retour :p 10359291 Hermy: Le retour :p 10359291 Hermy: Le retour :p 10359291 Hermy: Le retour :p 10359291 Hermy: Le retour :p 10359291 Hermy: Le retour :p 10359291 Hermy: Le retour :p 10359291 Hermy: Le retour :p 10359291 Hermy: Le retour :p 10359291 Hermy: Le retour :p 10359291 Hermy: Le retour :p 10359291 Hermy: Le retour :p 10359291

Tu m'aimes toujours hein ? Hermy: Le retour :p Manga35 Tu vas cro me manquer, ma Chéwie de Yumelle Hermy: Le retour :p Manga35 Hermy: Le retour :p Manga35


Je t'aime fort Hermy: Le retour :p Manga35 Hermy: Le retour :p Manga35 errered

3Hermy: Le retour :p Empty Re: Hermy: Le retour :p Dim 30 Oct 2011 - 18:55

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Ca me fait de la peine de te voir partir... !!
J'aurais aimé que tu restes pour pouvoir encore passer des moments de délires avec toi... Tu vas vraiment me manquer ma belle!! Hermy: Le retour :p Smjapon2

Et puis comment on va faire nous, chez les crétinnes chrétiennes sans notre prêcheuse enchef ?? Et à la gazette? Comment on va faire sans notre petite hermy ?? Hermy: Le retour :p 448987

Je sais que je t'ai l'ai déjà dit au moins un milliard de fois, mais si jamais un jour tu as le moindre soucis, la moindre chose, je serai toujours là pour toi! Hermy: Le retour :p 157189

Je t'aime fort ma belle, tu vas beaucoup nous manquer !!

4Hermy: Le retour :p Empty Re: Hermy: Le retour :p Dim 30 Oct 2011 - 19:33

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Merci ma jumelle d'amourrr Hermy: Le retour :p Amour46 Mais on a toujours MSN Hermy: Le retour :p 5228

Ca me fait de la peine de te voir partir... !!
J'aurais aimé que tu restes pour pouvoir encore passer des moments de délires avec toi... Tu vas vraiment me manquer ma belle!!

Merci Anouk, ca me touche vraiment Hermy: Le retour :p 157189 Toi ausis tu vas me manquer, mais t'inquiètes pas, fb et MSN sont nos amis Hermy: Le retour :p Langue17

Et puis comment on va faire nous, chez les crétinnes chrétiennes sans notre prêcheuse enchef ?? Et à la gazette? Comment on va faire sans notre petite hermy ??

Ca...Désolée Hermy: Le retour :p 9650 Hermy: Le retour :p 436941 Mais Sheshe est super, elle va trouvée quelqu'un de mieux que moi , j'en suis sure Hermy: Le retour :p 582712

5Hermy: Le retour :p Empty Re: Hermy: Le retour :p Dim 30 Oct 2011 - 21:44

Invité

Invité
avatar
(Punaise !! Nom d'un véracrasse malfamée !!! Hermy: Le retour :p 3472116708 j'avais fait un joulie poste, et l'ordi a beugué et n'a pas enregistré !! Hermy: Le retour :p 3472116708 )

Breeeef, j'arrive pas à croire que tu vas partir Hermy: Le retour :p Invisio3 t'es une des premières que j'ai connu (même si tu m'a pas accueilli Hermy: Le retour :p 398271 non je rigole xD) mais tu peux pas partir ! Hermy: Le retour :p Manga35

Mince, moi je m'en bat les flancs de la Gazette, veut que tu reste ! Hermy: Le retour :p Smjapon2

Bref, si tu veux m'envoyer un MP avec tes coordonnés, je veux bien, avec une pitite explication comme même !

Tu vas tous nos manquer, on t'adore ! Bisous ee8/

6Hermy: Le retour :p Empty Re: Hermy: Le retour :p Dim 30 Oct 2011 - 23:04

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
arf hermy je pense qu'ely te laissera ton compte actif malgré tout !
c'est dommage, tu vas nous manquer ! j'espère que tu pourras quand même passer de temps en temps si tu le peux et si tu en a envies Wink
bon courage pour tout, j'imagine que ça doit pas être génial dans ta famille en ce moment pour que tu partes et tout.. fin bref ! le fchp et ses membres t’accueilleront toujours !

bonne continuation à toi ! Hermy: Le retour :p 561563944 ee8/


_________________
Hermy: Le retour :p 769180Sanstitre1

7Hermy: Le retour :p Empty Re: Hermy: Le retour :p Lun 31 Oct 2011 - 10:43

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hermy ;______; Ca va me faire tout bizarre de me dire que tu ne viendras peut être plus ... Tu fut l'une des première personnes avec qui je me suis super bien entendue, avec qui j'ai beaucoup déliré et avec qui j'aurai aimée fêter mes 1 an sur le fofo **

Serdaigle perd une membre généreuse , intelligente , prête à tout pour ses amis ! Cette même membres à donnée beaucoup à la recherche des énigmes , nous à beaucoup fait rire et nous a apportée de l'aspirine dans les énigmes ou RIEN n'allait plus Hermy: Le retour :p Invisio3 Cette membres porte le nom de Meghan

J'espère que les médecins n'ont pas dianostiqué quelque chose de grave à ton père Hermy: Le retour :p 4234247865

Sinon , tu restera toujours dans mon coeur aussi , ainsi que le quatuor Hermy: Le retour :p 903203 Clémence , Amélie , toi et moi etions comme les deux doigts de la main , ça me fait de la peine Hermy: Le retour :p 3451650135 Mais c'est la vie Hermy: Le retour :p 811500621Donc si un jour tu souhaite venir juste pour parler de tes problèmes a quelqu'un , n'hésite pas , nous sommes tous là Hermy: Le retour :p 157189

Sur ceux , bon courage dans l'avenir et que la passion de HP nous réunira de nouveau ma belle Hermy: Le retour :p 811500621

Ps : Serdaigle en force !!!! Hermy: Le retour :p 28600272

8Hermy: Le retour :p Empty Re: Hermy: Le retour :p Lun 31 Oct 2011 - 14:09

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Je peux pas m'empêcher de revenir te dire un petit mot... Tu me manques déjà, savoir qu'on ne te verra plus ici ça me fait... vraiment tout drôle !! Hermy: Le retour :p 3451650135

J'espère que tout va bien aller pour toi... et que Harry Potter t'accompagnera toujours et pourra à nouveau te faire revenir ici!!

Je t'aime fort ma belle, on est tous là pour toi !! Hermy: Le retour :p 157189

9Hermy: Le retour :p Empty Re: Hermy: Le retour :p Lun 31 Oct 2011 - 20:11

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Hermyyyyyyyyyyy mais que t'arrive t'il?????? Hermy: Le retour :p Invisio3 Hermy: Le retour :p Invisio3 Oh tu veux nous quioter Hermy: Le retour :p Invisio3

*Reprend ses esprits*

Je comprends que de temps en temps on ai besoin de souffler et de s'éloigner un peu...pour mieux revenir après^^

Tu vas nous manquer Hermy

Même si je suis pas souvent sur msn on reste ne contact miss

Bisous ee8/

10Hermy: Le retour :p Empty Re: Hermy: Le retour :p Mar 1 Nov 2011 - 18:15

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Sheshedotte:
Breeeef, j'arrive pas à croire que tu vas partir Hermy: Le retour :p Invisio3 t'es une des premières que j'ai connu (même si tu m'a pas accueilli Hermy: Le retour :p 398271 non je rigole xD) mais tu peux pas partir ! Hermy: Le retour :p Manga35

Oh ** Hermy: Le retour :p 435336 C'est mignon Hermy: Le retour :p 26383 Moi aussi je t'adore Hermy: Le retour :p 183452


Mac Go:
bon courage pour tout, j'imagine que ça doit pas être génial dans ta famille en ce moment pour que tu partes et tout.. fin bref ! le fchp et ses membres t’accueilleront toujours !

bonne continuation à toi ! Hermy: Le retour :p 561563944 Hermy: Le retour :p Bisous18

Merciii Hermy: Le retour :p 225120 Bonne route a toi aussi Hermy: Le retour :p 120595

Cissouille:
Hermy ;______; Ca va me faire tout bizarre de me dire que tu ne viendras peut être plus ... Tu fut l'une des première personnes avec qui je me suis super bien entendue, avec qui j'ai beaucoup déliré et avec qui j'aurai aimée fêter mes 1 an sur le fofo **


Hermy: Le retour :p Amour46 Oui nos délires... Hermy: Le retour :p Langue17 C'est quand tes un ans?Hermy: Le retour :p Langue17

Serdaigle perd une membre généreuse , intelligente , prête à tout pour ses amis ! Cette même membres à donnée beaucoup à la recherche des énigmes , nous à beaucoup fait rire et nous a apportée de l'aspirine dans les énigmes ou RIEN n'allait plus Hermy: Le retour :p Invisio3 Cette membres porte le nom de Meghan
Hermy: Le retour :p 157189 Tu fais une biographie? Hermy: Le retour :p 582712 Je pense que la partie al plus vraie est là où tu dis que j'ai fait rire les autres..Mais j'ia trouvé une réponse d'énigme Hermy: Le retour :p Mdr85

J'espère que les médecins n'ont pas dianostiqué quelque chose de grave à ton père Hermy: Le retour :p 4234247865

Hum si. Hermy: Le retour :p 38298 Mais merci quand même de ton soutient Hermy: Le retour :p Danseuse


Sinon , tu restera toujours dans mon coeur aussi , ainsi que le quatuor Hermy: Le retour :p 903203 Clémence , Amélie , toi et moi etions comme les deux doigts de la main , ça me fait de la peine Hermy: Le retour :p 3451650135 Mais c'est la vie Hermy: Le retour :p 811500621Donc si un jour tu souhaite venir juste pour parler de tes problèmes a quelqu'un , n'hésite pas , nous sommes tous là Hermy: Le retour :p 157189

Toi aussi Hermy: Le retour :p 436941 D'ailleurs je refais am chambre aux couleurs du quatuor Hermy: Le retour :p Bisous18 et du FCHP par extension Hermy: Le retour :p Langue17 Toi pareil, si tu veux parler Hermy: Le retour :p Amour77

Merci Anouk, t'inquiètes pas je reviendrais pour hanter le FCHP et faire revivre des moments de délire. Mouahaha Hermy: Le retour :p Bisous18 Et merci aussi Mirabelle Hermy: Le retour :p 436941 Hermy: Le retour :p Amour77

11Hermy: Le retour :p Empty Re: Hermy: Le retour :p Mar 1 Nov 2011 - 18:26

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Cissouille:

Ca va me manquer ;_____;

Hermy: Le retour :p Amour46 Oui nos délires... Hermy: Le retour :p Langue17 C'est quand tes un ans?Hermy: Le retour :p Langue17

le 21 décembre à 20 heure par là xD Hermy: Le retour :p 5228 Purée , ça passe trop vite , ça va bientôt faire un an que nous nous connaissons ! Hermy: Le retour :p 4234247865
Hermy: Le retour :p 157189 Tu fais une biographie? Hermy: Le retour :p 582712 Je pense que la partie al plus vraie est là où tu dis que j'ai fait rire les autres..Mais j'ia trouvé une réponse d'énigme Hermy: Le retour :p Mdr85

Hermy: Le retour :p 5228 Non non , je disais juste au revoir à une amie proche et une élève hors paire ! Hermy: Le retour :p 811500621


Hum si. Hermy: Le retour :p 38298 Mais merci quand même de ton soutient Hermy: Le retour :p Danseuse

Oh non ! =O Mince ! Je suis sincèrement désolée Hermy: Le retour :p 3451650135


Toi aussi Hermy: Le retour :p 436941 D'ailleurs je refais am chambre aux couleurs du quatuor Hermy: Le retour :p Bisous18 et du FCHP par extension Hermy: Le retour :p Langue17 Toi pareil, si tu veux parler Hermy: Le retour :p Amour77

Tu sais quoi ? J'aimerai bien ton adresse , je t'enverrais pour mes un an un petit quelque chose , juste pour que tu te souvienne des quatuor Hermy: Le retour :p 157189

12Hermy: Le retour :p Empty Re: Hermy: Le retour :p Mar 1 Nov 2011 - 18:29

Invité

Invité
avatar
Tu nous montrera le rendu de ta chambre ! Hermy: Le retour :p 388525

Sinon moi aussi je vais bientôt fêter mes un an ! Hermy: Le retour :p 435336

Bref, ne nous oublie pas ! Hermy: Le retour :p 157189

Et j'envoie toutes les ondes positives possibles à ton père ! Hermy: Le retour :p 854936

Et le Sheshedote va me manquer ! xD

13Hermy: Le retour :p Empty Re: Hermy: Le retour :p Mer 2 Nov 2011 - 10:08

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hermy: Le retour :p 3451650135

Je suis moi-même très triste que tu nous quittes ma Hermy !

Malheureusement je n'ai pas le temps et la connection internet est très mauvaise, je ne peux donc pas faire un long commentaire mais dès samedi, j'écrirai un commentaire qui viendra du coeur Wink


_________________
Hermy: Le retour :p Signat11

14Hermy: Le retour :p Empty Re: Hermy: Le retour :p Mer 2 Nov 2011 - 11:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Hermy: Le retour :p 38298 nonnnn !!!! reviens Hermy ! Hermy: Le retour :p 448987
j'espère que tout va bien aller pour toi, et pour ton papa si j'ai bien compris. courage ma belle, et si tu as besoin de te changer les idées, il y aura toujours quelqu'un sur le FCHP pour t'écouter et délirer avec toi. Tu es sur le groupe Skype du FCHP ?
gros bisous à toi, tu vas nous manquer. Mais on prendra de tes nouvelles régulièrement. Je t'envoie plein d'ondes positives Hermy: Le retour :p Bisous18


_________________
Hermy: Le retour :p Signa11

Philly

15Hermy: Le retour :p Empty Re: Hermy: Le retour :p Mer 2 Nov 2011 - 13:29

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Je viens de lire le sujet et ma journée est désormais foutue.... Hermy: Le retour :p 3451650135

Le FCHP sans Hermy ? Inconcevable !

Ecoute Hermy, je comprends parfaitement que dans ces circonstances tu n'ai plus le coeur à venir. Comme tous les autres ton " départ " me fait mal, mais c'est à toi que tu dois penser en premier, et ne t'en fais pas : tout le monde ici te soutient à fond !

Je te souhaite BEAUCOUP de courage, je t'envoies une tonne d'amour par Hibou Express et tu verras, tout finira par s'arranger...

Hermy: Le retour :p U-wink errered

16Hermy: Le retour :p Empty Re: Hermy: Le retour :p Mer 2 Nov 2011 - 13:55

Invité

Invité
avatar
Pff ... Tu vas nous manquer ma p'tite !
Enfin, si tu n'as pas le coeur de venir, ce qui peut très bien arriver, il vaut mieux pas se forcer !
En tout cas, je te souhaite de te porter bien, et la même chose pour ta famille, même si ton père a l'air d'aller vraiment pas bien (tu m'en avais parler il me semble ...), qu'il puisse quand même vivre heureux avec vous ...
Désolée, de ne pas faire un message fort en émotion comme les autres, mais c'est pas trop mon genre les posts comme ça ^^, mais il n'empêche que je les rejoins sur le fond et la forme!

17Hermy: Le retour :p Empty Re: Hermy: Le retour :p Mar 8 Nov 2011 - 10:18

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Quelle triste nouvelle, surtout au moment où on commençait à bien se connaître, toi et moi Hermy: Le retour :p Invisio3 Même si on faisait partie du même groupe, on n'a malheureusement pas eu la chance de bien apprendre à se connaître --'

Mais saches que tu es une fille adorable, Hermy ! C'est toujours un plaisir de discuter avec toi !

Tu vas beaucoup me manquer, tu étais une des membres les plus active du forum (ça fait un moment que j'essaye de te rattraper au niveau des messages Razz), on te voyais tous les jours et ça va me faire bizarre de ne plus te voir Hermy: Le retour :p 3451650135

Mais je m'en doutais un peu, après ce que tu m'as dit et à propos de ton père, j'espère sincèrement qu'il va s'en sortir, courage ! On pense à toi et reviens-nous de temps en temps pour avoir de tes nouvelles ♥


_________________
Hermy: Le retour :p Signat11

18Hermy: Le retour :p Empty Re: Hermy: Le retour :p Mar 8 Nov 2011 - 21:00

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Hello Hermy: Le retour :p Costumed Je suis là ce soir Hermy: Le retour :p 486272
Merci Ely, et oui je suis sur le groupe du FCHP Skype mais j'y vais rarement Hermy: Le retour :p 989307 désolée.

T'es trop chou Godric ee8/ J'ai reçu ta tonne d'amour ce matin Hermy: Le retour :p Langue17

Alex ton message, il me va complètement Hermy: Le retour :p 436941 Et oui je t'en avais parlé quand on s'était fait une soirée où nous nous étions raconté nos malheurs Hermy: Le retour :p 582712

Merci Amélie Hermy: Le retour :p Amour77 Vraiment ee8/

Merci pour vos ondes positives aussi pour moi et mon père, mais dans ce dernier cas, ça ne servira à rien..Enfin Hermy: Le retour :p 989307 La maladie qu'il a ne se soigne pas donc..Je pense que vous devinerez la suite Hermy: Le retour :p Ange224u

Aussi non pour moi...Euh je pense poster dans le défouloir Hermy: Le retour :p 23240

19Hermy: Le retour :p Empty Re: Hermy: Le retour :p Ven 13 Jan 2012 - 18:42

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
{ Double post ><' Mais c'est assez espacé je pense *sort*
Au fait, merci Ely de m'avoir réouvert le topic Hermy: Le retour :p 486272
}

Bon tout d'abord, je vous souhaite à tous -petits nouveaux aussi ^^'- une très bonne année 2012. Hermy: Le retour :p Ange224u Bon, j'espère aussi que vous n'avez pas passer un vendredi 13 nulissime comme le mien Hermy: Le retour :p 989307 *sort*

Je n'ai pas eu le temps de remercier chacun de voux -j'entends pas vous, ce qui m'ont envoyés des cartes par n'importe quel moyen-.
Vos cartes sont superbes Hermy: Le retour :p 137865
Des nouvelles de ma part? Euh j'ai du crédit
Ca va, ça ne va pas... Bref, ça se résume à ça. Au fait, mardi prochain je suis sur Paris avec les cours et en mars aussi, avec ma mère, mais ça... C'était inutile de le dire. Le FCHP me manque mais bon je fais avec xD C'est utile de préciser que vous me manquer? Hermy: Le retour :p 435336
Et.... J'ai lu rapidement les projets 2012 et je félicite Ely et l'équipe de modo des nouveautés *-* Hermy: Le retour :p Langue17
Gros bisous à tous, bonne année -nan c'est pas la fin du monde, arrêtez avec ça xD- et bonne chance pour vos études et tout ça. Hermy: Le retour :p 642676 Hermy: Le retour :p Bisous18


20Hermy: Le retour :p Empty Re: Hermy: Le retour :p Ven 13 Jan 2012 - 19:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu as recu ma carte ? Very Happy

Tu reviens ou pas ? *o* dis que tu reviens ! **

21Hermy: Le retour :p Empty Re: Hermy: Le retour :p Ven 13 Jan 2012 - 19:09

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bonne chance Hermy, bon courage pour tout !
si tu veux venir sur le fchp, n'hésite pas (mais je pense que tu le sais, tu es la bienvenue Very Happy)
c'est gentil d'être passée donner des nouvelles ! **

à très vite ! Hermy: Le retour :p 561563944


_________________
Hermy: Le retour :p 769180Sanstitre1

22Hermy: Le retour :p Empty Re: Hermy: Le retour :p Ven 13 Jan 2012 - 20:26

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Hermyyyy !!! Ca fait plaisir de voir un post de toi Hermy: Le retour :p 962228 ! Je te souhaite aussi une bonne année Hermy: Le retour :p 854936 ! J'espère que tu vas vite nous revenir ! Je te souhaite bon courage pour tout ce qu'il peut se passer dans ta vie Hermy: Le retour :p 989307 !

Bizzzouxxxxx...

23Hermy: Le retour :p Empty Re: Hermy: Le retour :p Jeu 9 Fév 2012 - 15:47

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'espère amener une bonne nouvelle avec moi:
J'ai décidé de revenir sur le forum et avoir la même présence qu'avant cette absence, ça veut dire que je suis reveue pour vous enquiquiner *_*

Et puis faut dire que vous me manquer, sissi Hermy: Le retour :p 28600272 Je profite pour dire que le forum a vraiment changer et ça fait tout bizzard Oo'

Aller, gros poutoux les FCHPtiens

24Hermy: Le retour :p Empty Re: Hermy: Le retour :p Jeu 9 Fév 2012 - 15:54

Invité

Invité
avatar
Oh yeees !!

C'est super que tu reviennes, sinon j'espère que ton père va mieux...

Bref, bon retour parmi nouuus !! Tiens gâteau de re-bienvenue ! Hermy: Le retour :p 561563944 Hermy: Le retour :p 561563944 Hermy: Le retour :p 561563944 Hermy: Le retour :p 561563944

25Hermy: Le retour :p Empty Re: Hermy: Le retour :p Jeu 9 Fév 2012 - 16:08

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

En voilà une bonne nouvelle !!! Hermy: Le retour :p 2134391180

Allez, plein de gâteaux de bon retour Hermy: Le retour :p 561563944 Hermy: Le retour :p 561563944 Hermy: Le retour :p 561563944

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com