Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Hermy: Le retour :p - Page 2 Empty Re: Hermy: Le retour :p Jeu 9 Fév 2012 - 16:14

Invité

Invité
avatar
Godric Gryffondor a écrit:
En voilà une bonne nouvelle !!! Hermy: Le retour :p - Page 2 2134391180

Allez, plein de gâteaux de bon retour Hermy: Le retour :p - Page 2 561563944 Hermy: Le retour :p - Page 2 561563944 Hermy: Le retour :p - Page 2 561563944

Dit-il alors qu'il a lui même déserté le fofo Razz

Encore bon retour ^^

27Hermy: Le retour :p - Page 2 Empty Re: Hermy: Le retour :p Jeu 9 Fév 2012 - 17:19

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hermy a écrit:J'espère amener une bonne nouvelle avec moi:
J'ai décidé de revenir sur le forum et avoir la même présence qu'avant cette absence, ça veut dire que je suis reveue pour vous enquiquiner *_*


Comment peux-tu dire une telle sottise ? Hermy: Le retour :p - Page 2 3472116708 Bien sûr que c'est une bonne nouvelle que tu reviennes parmi nous onegai Tu nous as tellement manqué ! Hermy: Le retour :p - Page 2 Invisio3

J'espère que tu resteras longtemps sur le forum et rien le fait de penser que je pourrai relire à nouveau tes commentaires me fait chaud au coeur Hermy: Le retour :p - Page 2 903203

Sinon comme Sheshe, j'espère que ton père va mieux Hermy: Le retour :p - Page 2 989307


_________________
Hermy: Le retour :p - Page 2 Signat11

28Hermy: Le retour :p - Page 2 Empty Re: Hermy: Le retour :p Jeu 9 Fév 2012 - 17:27

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Ooooh !!! C'est vraiment super ma belle !!! onegai
Plein de bizzous, et fiestaaa pour fêter ton retour !!! Hermy: Le retour :p - Page 2 137865 Hermy: Le retour :p - Page 2 435336 Hermy: Le retour :p - Page 2 481706

29Hermy: Le retour :p - Page 2 Empty Re: Hermy: Le retour :p Jeu 9 Fév 2012 - 17:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bon retour parmi nous Hermy ! On est ravi de te revoir ne t'inquiète pas Very Happy
allez, gâteaux et boisson à volonté pour la peine ! Hermy: Le retour :p - Page 2 5228

Hermy: Le retour :p - Page 2 561563944 Hermy: Le retour :p - Page 2 561563944


_________________
Hermy: Le retour :p - Page 2 769180Sanstitre1

30Hermy: Le retour :p - Page 2 Empty Re: Hermy: Le retour :p Jeu 9 Fév 2012 - 17:52

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai remarqué ton retour vu que j ai répondu à ta question vérité lol.

Bon retour aux sources!

31Hermy: Le retour :p - Page 2 Empty Re: Hermy: Le retour :p Jeu 9 Fév 2012 - 18:33

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Merci les filles tout court Hermy: Le retour :p - Page 2 5228
Si mon père va mieux? Non, ça se dégrade et on sait combien de temps il lui reste, c'est confirmé :3. Mais merci de penser à lui ^^'

32Hermy: Le retour :p - Page 2 Empty Re: Hermy: Le retour :p Jeu 9 Fév 2012 - 19:02

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Trop mimi ta signature ! Hermy: Le retour :p - Page 2 903203

Re bienvenue ma Belle , soit la bienvenue à la maison Hermy: Le retour :p - Page 2 903203

Pour ton père , je suis navrée , profite bien de lui , ça doit être affreux mais je ne veux pas en parler ici , tu dois sortir de la réalité ici Hermy: Le retour :p - Page 2 854936

Je suis toujours là en tout cas pour faire la feeeeeeeeteeeeeeux ! Very Happy

33Hermy: Le retour :p - Page 2 Empty Re: Hermy: Le retour :p Jeu 9 Fév 2012 - 21:37

Invité

Invité
avatar
Bon retour parmi nous Hermy !

Et désolée pour ton père, mais je suis d'accord avec Cissy sur le fait que tu dois profiter (pas dans le sens vénal du terme hein) de lui tant que toi, ta soeur et ta mère pouvez l'avoir à votre côté ... Et puis courage à lui aussi, parce que se savoir comment dire "condamner" c'est lourd à porter je trouve ...

Bref, ici, au moins, tu pourras avoir un échappatoire !

34Hermy: Le retour :p - Page 2 Empty Re: Hermy: Le retour :p Ven 10 Fév 2012 - 6:31

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Parce que j'ai plein de chose à te dire, car tu m'as trop manqué, parce que je t'adore et qu'on ne se parle plus, parce que tu es revenue alors que moi je suis en membre fantôme.

Parce que c'est toi ma belle ! onegai
Bon retour sur le fofo et j'espère que tu vas avoir autant de plaisir qu'avant sur le fofo Hermy: Le retour :p - Page 2 854936

J'aaaai pliiiiiien de chose à te dire ! Tu m'as manqué Hermy: Le retour :p - Page 2 157189 Et même si je ne suis plus vrm là, faut qu'on reprenne contact ! Hermy: Le retour :p - Page 2 561563944

J'aime pas le décalage horraire ! ><

35Hermy: Le retour :p - Page 2 Empty Re: Hermy: Le retour :p Ven 10 Fév 2012 - 16:14

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Je j'ai jeeeeeeeee........ XD
On c'est jamais parler mais je te souhaite quand même une rebienvenue Hermy: Le retour :p - Page 2 854936

Au plaisir de faire ta connaissance onegai

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit