-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Comment étiez vous au collège ? Empty Comment étiez vous au collège ? Mar 15 Nov 2011 - 9:41

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
Salut ! J'éspère que je poste au bon endroit, sinon... Comment étiez vous au collège ? 4234247865
Donc voilà, je voudrais savoir comment vous étiez quand vous étiez au collège, êtiez vous comme ceux de ma classe, immature et moqueur ? Ou étiez vous différent ? J'attend avec impatience vos réponses !
Comment étiez vous au collège ? 811500621

2Comment étiez vous au collège ? Empty Re: Comment étiez vous au collège ? Mar 15 Nov 2011 - 9:58

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup

mmh non vers 10-13ans j'étais plutot une hermione et je n'avais pas bcp d'amis sauf une petite troupe de 3filles.. Mais tu verrs en grandissant les gens deviennent de moins en moins moqueurs..

3Comment étiez vous au collège ? Empty Re: Comment étiez vous au collège ? Mar 15 Nov 2011 - 10:03

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
Ah ça oui, je l'éspère ! Parce que vraiment là... je suis vraiment mal tombée, dans toutes les filles de la classe, y en a UNE qui est calme (a part moi ! Very Happy)

4Comment étiez vous au collège ? Empty Re: Comment étiez vous au collège ? Mar 15 Nov 2011 - 10:08

Zephyra

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zephyra
Rassures-toi, moi c'était pareil, quand j'étais au collège, je n'avais en tout et pour tout que deux amies et elles n'étaient même pas de ma classe, une des deux était même en sixième alors que j'étais en cinquième, ceux de ma classe, je n'arrivais pas à me lier avec eux, mais au lycée, ça a changé Comment étiez vous au collège ? 28600272

5Comment étiez vous au collège ? Empty Re: Comment étiez vous au collège ? Mar 15 Nov 2011 - 10:23

savana

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
savana
Moi, j'étais plutôt une fille discrète qui se faisait oublier au fond de la classe. J'écoutais le prof que d'une oreille car mon esprits était ailleurs et je faisais du gribouillis sur une feuille. Je collectionnais les mauvaises notes car je n'aimais pas l'école. Mais j'embêtais personnes à part mes amis j'en avais deux ou quatre, je trouvais toujours le moyens de les faire rire. si le prof m'interrogeait, je savais rein et je rougissais comme une pivoine car j'avais tout les regards qui se fixer sur moi.Et le silence dans la classe pour entendre ma voix maladroite de peur de dire une bêtise. A part ça les garçons passaient leur vie à m'enquiquiner depuis la primaire et au collège. C'est déplaisant.

6Comment étiez vous au collège ? Empty Re: Comment étiez vous au collège ? Mar 15 Nov 2011 - 10:29

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud
Moi quand j'étais au collège...pfiou, ça remonte à loiiiiiiiiiiiiin ! XD

Ben je suis fier de dire que non, je ne faisais pas partie de ceux qui étaient immatures et moqueurs...les moqueries, j'en ai été plutôt victime qu'autre chose... Comment étiez vous au collège ? 3451650135

Et puis j'étais un garçon solitaire aussi, et quand on sait que les moqueurs sont TELLEMENT courageux qu'ils ont besoin d'être à plusieurs pour lancer leurs quolibets...bref tu vois Lilas, se moquer des autres je ne l'ai jamais fait, parce que je savais trop ce que ça faisait....

Voilà, je pense qu'il n'y a rien d'autre à dire en ce qui me concerne...

7Comment étiez vous au collège ? Empty Re: Comment étiez vous au collège ? Mar 15 Nov 2011 - 10:31

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Expdr quel délice de croquer dans un madelaine proustienne et de se rappeler la jeunesse =)

Je crois que jusqu à la fac j ai appréhendé l'école (donc le collège) comme une grande récréation lol.

Je parlais avec mes voisins, rigolais avec mes potes, draguais les filles, j'étais insolent avec les profs,etc mdr mais le pire dans tout ça c est que j étais bon à l école fffee

Faut pas t'inquiétais nous autres, les hommes on est mature vers 19ans Comment étiez vous au collège ? 5228 alors au collège t'étonnes pas de voir que des garçons immatures pardonnes leur lol.

8Comment étiez vous au collège ? Empty Re: Comment étiez vous au collège ? Mar 15 Nov 2011 - 10:37

savana

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
savana
Oui, mais les garçons s'amusait à me tirer mes beau cheveux long en faisant ding dong et me faire des croche pattes à la sortie des classes.

9Comment étiez vous au collège ? Empty Re: Comment étiez vous au collège ? Mar 15 Nov 2011 - 12:13

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
Ouais, les garçons sont souvent immatures à cet âge-là ^^ mais j'avais quand même plus d'amis garçons que filles, parce que les filles de ma classe étaient des pestes version wesh ( je sais pas si vous voyez de quel genre de nanas je parle xD) et il y avait toujours des remarques sur les vêtements d'un tel ou d'un tel, des trucs vraiment stupides comme : Celle-là porte jamais de marques ! j'étais déjà fan des hp donc pas trop intéressé par tout ça et plus par la sortie du prochain tome . Du coup j'avais que deux amies filles Smile sinon j'avais des bonnes notes,mais entrer au lycée à tout de même était une délivrance !

10Comment étiez vous au collège ? Empty Re: Comment étiez vous au collège ? Mar 15 Nov 2011 - 12:21

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
Ben dis donc, il y a de tout au collège ! Smile
Moi non plus, je ne participe jamais au moquerie, car j'en ait été victime pendant toute l'année dernière, et j'éspère que cette année se sera différent !
Sinon Cornedrue, je vois ce que tu veux dire pour les pestes, j'avais ça dans ma classe l'année dernière, genre: elles sourient au gens et 30 secondes plus tard, elles les critiquent et elles ne sont là que pour faire ch*** le monde !

11Comment étiez vous au collège ? Empty Re: Comment étiez vous au collège ? Mar 15 Nov 2011 - 13:29

Invité

Invité
avatar
Savana et Patmol coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !!!

Alors au collège, j'étais considéré comme "la folle" tout le monde me connaissais ! En faite j'étais une sorte de Luna Lovegoog (ou Loufoca)

Les mecs dans ma classe me faisait bien ch... m'embêter, mais moi, je me laissais pas faire !

Alors bon il n'était pas rare que je me laive en plein court pour insulter quelqu'un ou lui foutre mon ciseau dessus !

Du coup les profs s'en prenait à moi, mais moi j'avais pas peur (Sheshe la guerrière !!! Comment étiez vous au collège ? 28600272 ) du coup je leur répondais, quand il me virait (parce que j'avais réussi à les rendre fous Mr.Red ) je les insultés dans les couloirs, tout les surveillants CPE et principal été mes potes tellement j'allais leur rendre visite tout les jours.

Euuuuuuuh, sinon j'avais pas beaucoup d'amis, les filles étaient trop bêtes, et les mecs... encore plus bêtes, mais ça ne m’empêcher pas d'être le clown --'
(j'avais juste une trop bonne amis avec qui j'étais en 6ème et 3ème, et d'autres copines plus jeunes que moi que j'ai rejoins à ma deuxème 3ème quand j'ai redoublé Wink )

Je parlais, parlais, parlais... je ne me suis calmé qu'au lycée où je suis devenue aussi muette qu'une carpe !

Bref je vous ferais un plan détaillé de mes mes aventures au collège, si vous voulez rire un peu un jour xD

12Comment étiez vous au collège ? Empty Re: Comment étiez vous au collège ? Mar 15 Nov 2011 - 16:25

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Vous êtes de m'entendre parler de moi au collége , parce que c'est voilà quoi x)

13Comment étiez vous au collège ? Empty Re: Comment étiez vous au collège ? Mar 15 Nov 2011 - 17:07

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
Bah dis donc Sheshe, tu te laissais vraiment pas marcher sur les pieds ! fffee
Moi c'est le contraire, je me défend pas trop... Comment étiez vous au collège ? Smiley72

14Comment étiez vous au collège ? Empty Re: Comment étiez vous au collège ? Mar 15 Nov 2011 - 17:37

savana

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
savana
moi non plus je me défendais pas. J'étais trop timide, réserver et trop gentille, c'est ma personnalité. On me le disait souvent. pour les vêtements on se moquait de moi car je m'habillais à la classique. Jean, pull, basket au pied.Alors que les autres étaient maquillés,elles se mettaient jupe, collant noir chaussure à talon. Il faut dire qu'en sortant de l'école, elles allaient au toilettes pour se changer avant de rentrer chez elle et se démaquillaient.

15Comment étiez vous au collège ? Empty Re: Comment étiez vous au collège ? Mar 15 Nov 2011 - 17:47

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Bon , franchement , moi je ne me laisse pas du tout faire , mais pas du tout , les gens il me traite , je les envoie bouler ,les 6° font leur loi je fais la mienne et les engueule ( pour la bonne cause Comment étiez vous au collège ? 421639 ) ! , bref je vais pas en dire plus sinon je vais passer pour une délinquante ...
*Et dire que j'étais délégué les deux dernières années*

16Comment étiez vous au collège ? Empty Re: Comment étiez vous au collège ? Mar 15 Nov 2011 - 17:58

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
Léa-Potter a écrit:Bon , franchement , moi je ne me laisse pas du tout faire , mais pas du tout , les gens il me traite , je les envoie bouler ,les 6° font leur loi je fais la mienne et les engueule ( pour la bonne cause Comment étiez vous au collège ? 421639 ) ! , bref je vais pas en dire plus sinon je vais passer pour une délinquante ...
*Et dire que j'étais délégué les deux dernières années*

Moi aussi, je n'étais pas un exemple :s par contre je n'ai jamais été délégué, je n'avais pas envie de me retrouver face aux profs pendant les conseils de classe même si j'avais des bonnes notes, je n'avais pas un comportement d'élève modèle xD après au lycée , je vous raconte pas l'horreur ! je seché tout le temps , j'ai redoublé ma seconde et on m'a changé d'établissement :s mais je me suis fais pleins d'amis et j'ai eu tellement de bons délires que je ne regrette rien. Sinon les poufs à l'école je pense que c'est partout pareil:D

17Comment étiez vous au collège ? Empty Re: Comment étiez vous au collège ? Mar 15 Nov 2011 - 18:07

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
savana a écrit:pour les vêtements on se moquait de moi car je m'habillais à la classique. Jean, pull, basket au pied.
Tiens, c'est aussi comme ça que je m'habille tout le temps !
Comment étiez vous au collège ? 854936

18Comment étiez vous au collège ? Empty Re: Comment étiez vous au collège ? Mar 15 Nov 2011 - 19:04

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est pas ce que j'ai préféré le collège. Je traînais souvent avec les garçons, que je trouvais plus marrant et moins casse tête que les filles.

Mon année de 5ème était sûrement la meilleure de toutes. J'avais une belle bande de potes, on rigolait bien, on s'amusait, un peu trop : j'ai commencé à avoir des mots dans mon carnet, j'ai été collé (pour bataille de déodorant dans la salle de permanence pendant que les surveillants étaient partis..) résultat je faisais pas grand chose en cours, même si j'arrivais à avoir des notes raisonnables. Bon j'ai plus profité que travaillé, mais je regrette pas. Alors oui, je pense que j'étais une sale gamine qui perturbait les cours parfois, parfois non. Ca dépendait. Cependant je me suis jamais moquée des autres cette année. On s'en foutait des autres, c'est tout.

En 4ème je suis redevenue discrète, j'en avais marre des gamins, un peu comme toi Lilas. J'étais comme ça un an avant, mais là ça me faisait plus rire. J'étais avec des gens que j'aimais pas, des garçons qui se moquaient de tout le monde, des petits immatures.. Bref, j'ai finis par plus aller en cours : je compte plus mon nombre d'absences. Je pleurais quand j'y allais, je faisais des crises d'angoisses à l'idée d'aller au collège. C'était pas une année super.

J'ai finalement changé de collège pour arriver en 3ème dans le collège/lycée où je suis en ce moment. Je suis tombée dans LA classe poubelle par excellence. Des buses qui n'écoutaient rien, qui fumaient en cours (si si, sous les tables, avec un prof qui avait le don de ne pas savoir se faire respecter). Ils ont cassé des tables, fait un gros trou dans le mur à cause de la porte.. Bon. Ca se passe de commentaire. Je trainais avec 3 filles et ceux des autres classes. Finalement ils ont été 10 à pas avoir eu leur brevet. Suffit juste de se tenir éloigner d'eux.

Juste pour te dire que, les gamins, tu les laisses où ils sont: généralement, ils en ont rien à faire de toi, sauf si tu perturbes leur merveilleux petit monde. A toi de pas te laisser faire. J'ai regretté en 4ème d'avoir jamais ouvert ma bouche, mais je peux te dire qu'en 3ème je me gênais moins que ça.

Je te dis pas d'être méchante avec tout le monde, juste de savoir te faire écouter et de pas te laisser marcher sur les pieds.

Les gens au lycée sont pas forcément plus matures. Ca s'arrange, bien sûr, mais c'est sûrement là où ils sont le plus méchants. Enfin ça c'est de mon avis. Mais les années lycées sont quand même tops !

Bon bah j'ai écris un roman. Comment étiez vous au collège ? 5228

19Comment étiez vous au collège ? Empty Re: Comment étiez vous au collège ? Mer 16 Nov 2011 - 8:39

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
Toi c'était en 4ème Mate, et moi en 6ème, des petits imbéciles immature m'avaient pris comme cible pour leurs moqueries et je faisais des crises d'angoisse moi aussi rien qu'à l'idée de devoir me retrouver avec eux...
Sinon, pour ton année de 3ème, t'était vraiment mal tombée ! Et y a rien de pire qu'un prof qui sait pas se faire respecter !
J'éspère que ça c'est arrangé !

20Comment étiez vous au collège ? Empty Re: Comment étiez vous au collège ? Mer 16 Nov 2011 - 13:17

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Léa-Potter a écrit:Bon , franchement , moi je ne me laisse pas du tout faire , mais pas du tout , les gens il me traite , je les envoie bouler ,les 6° font leur loi je fais la mienne et les engueule ( pour la bonne cause Comment étiez vous au collège ? 421639 ) ! , bref je vais pas en dire plus sinon je vais passer pour une délinquante ...

fffee OH OUIII !! Léa, déchire tout, et si t'as besoin de renfort, appelle moi ! Comment étiez vous au collège ? Langue17

---> Par exemple, c'est phrase (juste au dessus) est exactement la phrase que je n'aurais pas oser prononcer en 6ème, 5ème et 4ème ! XD

Si je devais me décrire, j'étais une Hermione en 6ème et en 5ème, j'avais des amis, on m'aimait bien, aucun problème quoi...

En 3ème, j'étais plus du côté de Mimi Geignarde... Comment étiez vous au collège ? 3451650135 Ca, c'est mauvais souvenir !


Mais maintenant, ça va, je sais me défendre, les gens sont sympas, tout est bien quoi ! Comment étiez vous au collège ? 811500621
Je suis une folle, quand j'ai un fou-rire, j'ai du mal à m'arrêter, 'fin voilà quoi...
Je suis mi-Hermione, mi-Luna et mi-lutin de Cornouailles ! (et fière)

Comment étiez vous au collège ? Langue17

21Comment étiez vous au collège ? Empty Re: Comment étiez vous au collège ? Lun 5 Déc 2011 - 16:06

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Euh Patmol ??!! Insolent avec les profs ??? Pas biennnnnnnn çaaaaaaaaa !! Comment étiez vous au collège ? 3472116708

Ben moi j'avais pas mal d'amis au collège et au lycée, même s'il y a toujours des brebis galeuses par-ci par-là pour embeter leur monde !! Nom de Rogue ! Comment étiez vous au collège ? 3472116708

Mais maintenant que je suis passée de l'autre côté du bureau, je peux vous dire que la génération qui arrive, ça promet !! Je rejoint Rusard sur son point de vue sur les chatiments corporels !!
Y'en a bien quelques uns que je voudrais pendre par les poignets dans les cachots PatMol

On était pas aussi terribles à leurs âges, moi je vous le dis !!!

Alors les jeunes, pensez à vos pauvres profs !! Soyez gentils !! lol Comment étiez vous au collège ? 94293

22Comment étiez vous au collège ? Empty Re: Comment étiez vous au collège ? Lun 5 Déc 2011 - 19:12

Aurora

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Aurora
Comment étiez vous au collège ? 4234247865 C'est bizarre ces problèmes en classe, comme toi Mate ou Lilas par exemple. J'ai jamais -depuis le CP et ce, jusqu'à ma 2nde cette année- jamais été dans une classe comme ça. Bien sûr, des imbéciles, y'en avait, mais jamais à ce point-là. Chez moi, on a toujours respecté les profs, même s'ils n'ont aucune autorité, et pis perso, je suis pas la fille pro du bazar en classe XD Jamais de croix, jamais d'heures de colle, aucun avertissement et plutôt bonne élève si je peux me permettre. J'ai toujours été dans de bonnes classes.
Je me dis que j'ai de la chance, quand je vous lis, et que j'écoute ma soeur me parle d'un trafic de drogue au collège que je viens de quitter! é_è je crois que je me rends pas bien compte de la chance que j'ai...

Tatalie, j'espère bien que tu ne rétabliras pas ces mesures allant contre le bien-être des élèves u_u (à moins qu'ils ne soient sado-masos XD)

23Comment étiez vous au collège ? Empty Re: Comment étiez vous au collège ? Lun 5 Déc 2011 - 22:17

Invité

Invité
avatar
Pour reprendre Lily Potter, collégiens, collégiennes, "be strong !" (Oui, je sors.)



Dernière édition par greymalkin le Sam 27 Oct 2012 - 20:00, édité 1 fois

24Comment étiez vous au collège ? Empty Re: Comment étiez vous au collège ? Lun 5 Déc 2011 - 22:33

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Alors moi au collège j'étais blonde, j'avais des lunettes et je portais des jeans. Comment étiez vous au collège ? 421639 j'étais timide, très réservée, et jusqu'en 5ème je ne trainais qu'avec 3 autres amies. Je n'avais pas des résultats extraordinaires (tout l'inverse de la primaire où j'étais la "chouchoute" des profs ==) mais le fait que je ne sois pas à la dernière mode, avec des lunettes rondes (oui Comment étiez vous au collège ? 5228) et que je méprise les femelles veracrasses insipides qui se moquaient de toutes les personnes pas dans le vent... ben ça a fait qu'on me prennait pour une intello. j'ai pas trop de souvenirs de cette période, et surtout pas de bons souvenirs ^^ puis j'ai pas envie de m'en rappeler, ça me colle le cafard, j'ai pas l'impression que ça soit mes souvenirs XD mais j'avais déjà un fort esprit de contradiction à cette époque là lol.

Tout a changé à mon entrée au lycée en fait. C'était en 2004, j'ai créé ce forum et j'ai commencé à m'extravertir ici même. Ensuite, le 2ème tournant ça a été grâce à El', mon alibis Comment étiez vous au collège ? 5228 Je suis allée chez elle, et contre la volonté de mon père j'ai teins mes cheveux en noirs. bon, il n'a pas été content du tout Comment étiez vous au collège ? 5228 du coup, j'ai commencé à me saper en noir uniquement et je me suis sentie largement mieux. Les gens lookés de la même façon me disait bonjour, du coup je suis allée vers eux spontanément aussi par la suite. On en revient toujours à l'esprit de communauté, que ça soit via ce forum ou via la reconnaissance. Bref, j'ai bien changé depuis. Je me suis décoloré les cheveux pour aller sur du brun l'année dernière, et je suis très bien dans ma peau, tout l'inverse du collège.


_________________
Comment étiez vous au collège ? Signa11

Philly

25Comment étiez vous au collège ? Empty Re: Comment étiez vous au collège ? Lun 5 Déc 2011 - 22:47

Invité

Invité
avatar
Han on doit décrire son physique aussi ?? Alors attention, espèce jusqu'alors inconnu, me voici !
Alors quand j'étais au Collège j'étais un peu la paria, bon déjà j'étais pas coquette (enfin j'adorais la coquetterie, surtout les ongles et les talons mais... voilà quoi ça suffisait pas parce que les ongles ça se voit pas trop et les talons c'était pas à la mode des ado) j'étais très maigre, faut savoir que j'ai commencé ma puberté très tard, jattachai toujours mes cheveux en un chignon stricte (pas si stricte que ça car mes cheveux nains du devant ressortais et on m'apellais le soleil --') je mettais des fringue trop large et trop petit, des pulls simple et moche des jean horrible, des pantalons noir hyper large (alors que c'était pas fait exprès au départ) et court (ça m'arrivait à la cheville) car depuis toute petite j'ai toujours été très grande et très maigre, du coup rien ne m'aller, j'avais aussi d'affreuse lunettes (comme d'hab lol) et le maquillage je ne connaissais pas ça --'
J'étais vraiment la fille moche du Collège, les garçons ne me connaissais que pour se moquer de moi, les filles pareil ! Et je passais pour la paria même du coté des profs, euuuh on m'apellais la planche à voile aussi (car j'étais "plate" ) et je sais plus...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter