-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 16]

1Parlons des cours en général ^^  Empty Parlons des cours en général ^^ Mer 30 Nov 2011 - 13:34

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ouvre ce sujet pour nous permettre de discuter de n'importe quoi tant que ça a un rapport avec l'école, le collège, le lycée, et même la fac Parlons des cours en général ^^  854936

Ce sujet est une sorte de dérivée du sujet votre rentrée où il n'est question que sur la rentrée. Or, les études ont une place importance dans notre vie ! Et parfois, on a tous envie de dire ce qu'il s'est passé en cours, sur quoi nous travaillons, etc...Comme le CHAT est fermé (R.I.P Parlons des cours en général ^^  Invisio3), j'ai pensé que ce serait une bonne idée d'ouvrir ce topic juste pour discuter des cours ! Parlons des cours en général ^^  854936 Je compte aussi sur vous pour ne pas faire de hors sujet, sinon les modératrices vont être encore obligée de jouer à la police et elles détestent ça ! Parlons des cours en général ^^  854936

Enfin, ne confondez pas ce sujet avec celui-ci , ici c'est juste pour bavarder des cours et non pour demander de l'aide Wink

Voilou, voilou Parlons des cours en général ^^  854936

P.S : Si jamais mon topic n'a pas sa place sur ce forum, veuillez m'en excuser Parlons des cours en général ^^  854936


_________________
Parlons des cours en général ^^  Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il existe déjà ^^ je le trouve et je verrouille celui ci ^^

edit : Zut ! tu l'as déjà mis en haut en faite ^^ Mais c'est là bas que tu peux poser des questions a propos des cours Parlons des cours en général ^^  811500621

ici Parlons des cours en général ^^  2134391180

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Cissy, justement, elle veut pas de l'aide, elle veut juste "parler" de ce qui nous arrive en classe, de ce que l'on étudie... bref, notre vie au collège/lycée/fac ... tu vois?!
c'est pas la même chose du coup... Je ne vois aucun sujet parlant de ça (j'ai recherché pourtant)


_________________
Parlons des cours en général ^^  769180Sanstitre1

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aaaaaaaaaaaaah ! xD Okey , je pensais que c'était l'inverse Parlons des cours en général ^^  4234247865 Ca va embrouiller des gens mal réveillé tout ça ! Parlons des cours en général ^^  5228

Du coup , je le laisse ou pas ?

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ben je ne vois pas de raison de le verrouiller en fait... Sauf qu'il ne faudrait pas que ça dérive en grand n'importe quoi vite par ici XD
C'est à Ely de décider au final de toute manière...


_________________
Parlons des cours en général ^^  769180Sanstitre1

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je pensais que ma présentation était assez claire Parlons des cours en général ^^  U-u-n

McGo, je suis comme toi, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai longuement hésité à ouvrir ce sujet, je craignais que les gens le prennent pour un "pseudo chat" --'

Disons que je suis souvent très frustrée de ne pouvoir parler ce qu'il s'est passé en cours, de mes cours en général, etc...c'est pourquoi j'ai ouvert ce topic mais si Ely décide de le verrouiller, il n'y a pas de problème Parlons des cours en général ^^  854936


_________________
Parlons des cours en général ^^  Signat11

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
AAaaah!!
Pile le sujet qu'il me faut !!! Parlons des cours en général ^^  2134391180
Les cours de biotechnologie, c'est juste une énorme BLAGUE !! Parlons des cours en général ^^  4234247865 On ne fait rien, strictement ... rien !! Parlons des cours en général ^^  4234247865

Et puis en maths, arf je me suis tapée un 14!! Si j'avais eu une baguette ... onegai J'aurais lancé un stupéfix au prof Parlons des cours en général ^^  5228

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Moi j'aime bien ce sujet ! Smile Ca permet d'évacuer un peut le stresse des cours en racontant les anecdotes de notre vie en cours, nos profs,... ^^

Lady-Hypogriffe à écrit:

Les cours de biotechnologie, c'est juste une énorme BLAGUE !! On ne fait rien, strictement ... rien !!

Et puis en maths, arf je me suis tapée un 14!! Si j'avais eu une baguette ... J'aurais lancé un stupéfix au prof

Honte à moi mais je ne sais absolument pas ce qu'est un cours de Biotechnologie ... Parlons des cours en général ^^  516245

Et en Maths, tu n'es pas heureuse d'avoir eu 14 dans une mathière aussi dure! Parlons des cours en général ^^  38298 Je trouve que c'est une bonne note moi ^^
Enfin étant plus que nul en Maths,pour moi avoir la moyenne est un exploit surtout cette année xD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bon sujet, explicite qui plus est Parlons des cours en général ^^  854936
la biotechnologie ? il y a 2 termes que je n'aime pas là dedans XD
14 c'est une super note pour des maths ! Parlons des cours en général ^^  989307 mais la conclusion, c'est qu'il ne faut jamais sortir sans sa baguette ^^ moi jme balade avec la baguette de Voldemort dans ma botte Parlons des cours en général ^^  421639

bientôt les partiels... j'en ai 3 mardi, 2 mercredi, un chaque jour du 13 au 17... le 18 je rentre en Normandie, je reviens le 5 et le 6 à 8h j'ai mon partiel de neurophysio cellulaire et neuroanatomie fonctionnelle Parlons des cours en général ^^  4234247865
là j'ai presque finis de réviser ma psychopatho adulte et les processus attentionnels et mnésiques.
Et si vous pensez que je parle chinois, c'est aussi l'impression que j'ai eu à mes premiers cours Parlons des cours en général ^^  5228

pas cours demain, je vais bosserrrr Parlons des cours en général ^^  2134391180

chez nous les cours c'est toujours en amphi cette année... y a que le cours d'anglais qui sort de l'ordinaire.
et vous savez quoi ? mercredi on devait gribouiller un poème selon une forme particulière puis chacun devait le lire, et j'avais pas d'idée sur le thème. j'ai finis par écrire sur les poufsouffles XD

tout le monde est content Parlons des cours en général ^^  811500621


_________________
Parlons des cours en général ^^  Signa11

Philly

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Ely, je n'ai pas compris un traitre mot de ce que tu as dit !! Parlons des cours en général ^^  5228

Alicia: Biotechnologie c'est un des enseignements d'exploration Wink Tu as quoi toi ?? Parlons des cours en général ^^  2134391180 Moi j'ai SES et Biotechno

Pour le 14 en maths ça me dégoute parce que jusqu'a maintenant j'avais 17 ... xD

Bref, là aujourd'hui je fnins par 2h d'histoire, ça va être la mort !!! Parlons des cours en général ^^  4234247865
Souhaitez moi bonne chance te donnez moi un verre de whyski pur feu !!
Parlons des cours en général ^^  5228

11Parlons des cours en général ^^  Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Ven 2 Déc 2011 - 13:36

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Je suis en HS là et je m'en excuse mais voilà je voulais savoir si on pouvait aussi parler de sa frustration après une journée de travail pour ceux qui ont terminer leurs études.

12Parlons des cours en général ^^  Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Ven 2 Déc 2011 - 15:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
On pourrait créer un nouveau sujet ? je vais en parler à El' et je te répondrai par MP Wink


_________________
Parlons des cours en général ^^  Signa11

Philly

13Parlons des cours en général ^^  Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Ven 2 Déc 2011 - 17:33

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ely à écrit:

moi jme balade avec la baguette de Voldemort dans ma botte Parlons des cours en général ^^  421639

bientôt les partiels... j'en ai 3 mardi, 2 mercredi, un chaque jour du 13 au 17... le 18 je rentre en Normandie, je reviens le 5 et le 6 à 8h j'ai mon partiel de neurophysio cellulaire et neuroanatomie fonctionnelle Parlons des cours en général ^^  4234247865
là j'ai presque finis de réviser ma psychopatho adulte et les processus attentionnels et mnésiques.

La baguette de Voldmort dans sa botte ?! Super idée ! Au premier prof qui te contrarie , un bon petit " Avada Kedavra " et le tour est joué Very Happy

Et effectivement, je n'ai pas compris un seul mot de tous ces cours ... Mais ça m'a bien l'air compliqué ! Parlons des cours en général ^^  448987


Lady-Hypogriffe à écrit:

Alicia: Biotechnologie c'est un des enseignements d'exploration Tu as quoi toi ?? Moi j'ai SES et Biotechno

Ha je ne connais pas , on a pas cette enseignement d'exploration dans mon Lycée Parlons des cours en général ^^  854936 . Moi j'ai SES et MPS .

D'ailleurs, j'ai fini par 1h30 de SES aujourd'hui ... un enfer Parlons des cours en général ^^  22467
Et demain matin j'ai cours et je vais a mon conseil de classe et vu mes notes ça ne vas pa être la joie Parlons des cours en général ^^  3451650135

14Parlons des cours en général ^^  Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Ven 2 Déc 2011 - 19:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
MPS ?? Parlons des cours en général ^^  GS_0eba5 moi c'était SES et SPO, 4 heures à la suite le mardi si je me souviens bien Parlons des cours en général ^^  5228 quand y en a plus, y en a encore !

non, c'est pas si compliqué que ça mes matières ^^ c'est comme tout, une fois qu'on est dedans ça se fait bien. y a surtout beaucoup de jargon à retenir. mais les intitulés de cours effrayent, je ne le nie pas Parlons des cours en général ^^  5228


_________________
Parlons des cours en général ^^  Signa11

Philly

15Parlons des cours en général ^^  Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Ven 2 Déc 2011 - 19:45

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
SPO ? Comprend pas non plus ^^
MPS c'est une option scientifique : " Maths Physique et Science " ( J'avoue j'ai fait une boulette en choisissant cette option Parlons des cours en général ^^  3451650135 )

Tu m'étonnes, tu as bien du courage parce que ça m'a pas l'air simple du tous ! Tu fais des études de quoi Smile ?

16Parlons des cours en général ^^  Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Ven 2 Déc 2011 - 19:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oooh ^^ moi SPO c'est Sciences Po' ^^ (politiques)

je fais des études de psychologie ^^ c'est ma 2ème année, et avant je faisais une licence de cinéma Parlons des cours en général ^^  854936 c'est pas du tout la même chose lol !


_________________
Parlons des cours en général ^^  Signa11

Philly

17Parlons des cours en général ^^  Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Ven 2 Déc 2011 - 20:08

Invité

Invité
avatar
Mon Dieu, Elyon, qu'est-ce que tu étudies ?

Je suis dégoûtée, un prof a mis son partiel sur des heures de cours (qui ne sont pas à lui, sinon, c'est pas drôle), je vais rater le latin, soit la seule matière qui me plaît vraiment cette année. Parlons des cours en général ^^  3451650135

18Parlons des cours en général ^^  Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Ven 2 Déc 2011 - 20:26

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'ai un DS de 2h d'histoire demain, je sais pas du tout mon cours, je fais des fiches depuis deux heures, c'est beaucoup trop long, mais je m'y prends toujours trop tard. Parlons des cours en général ^^  3451650135

Moi j'avais pris SES comme option en 2nde. Mais je suis partie en S donc bah finalement ça m'a servit à rien (à part me dégoûter de la filière ES XD)

19Parlons des cours en général ^^  Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Ven 2 Déc 2011 - 21:15

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
T'as cours le samedi?? Oh ma pauvre Parlons des cours en général ^^  4234247865

J'ai mon exam de Finances lundi, toujours rien révisé, en même temps ce cours c'est une grosse blague on pige que dalle XD C'est des maths donc booouh et en anglais de plus alors boooooouh Parlons des cours en général ^^  Angry-sm
Et l'aprem un exam de chinois où je sens que ça va être du blabla n'importe quoi XD

Ely licence de cinéma ça devait être bien!! Tu l'as fait en entier?

20Parlons des cours en général ^^  Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Ven 2 Déc 2011 - 21:18

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black


J'ai un DS de 2h d'histoire demain, je sais pas du tout mon cours, je fais des fiches depuis deux heures, c'est beaucoup trop long, mais je m'y prends toujours trop tard.

Moi j'avais pris SES comme option en 2nde. Mais je suis partie en S donc bah finalement ça m'a servit à rien (à part me dégoûter de la filière ES XD)

Bienvenu au club,j'ai 2 heures de DS de maths demain matin et je suis vraiment... Nul ! Parlons des cours en général ^^  3451650135


Moi je voulais allez en S au début l'année prochaine et vu comme je galère avec les matières scientifique ... je ne pense pas faire une 1ère S l'an prochain xD

21Parlons des cours en général ^^  Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Dim 4 Déc 2011 - 16:41

Invité

Invité
avatar
Alicia.Black a écrit:
Moi je voulais allez en S au début l'année prochaine et vu comme je galère avec les matières scientifique ... je ne pense pas faire une 1ère S l'an prochain xD

Ne perds pas espoir, tu as encore deux trimestres pour y arriver !

Je suis super énervée contre un de mes profs qui a mis son partiel sur des heures de cours qui ne sont pas les siennes. C'est pas comme s'il l'avait mis un samedi, non, ce sera un mercredi. En plus, il nous interrogera sur les trois œuvres du programme alors qu'on n'en a même pas étudié une, on a eu que la moitié des cours et quand il est présent, il nous parle d'autre chose. Le devoir du contrôle continu était super dur à faire, aucune indication, liberté totale et il ne nous le rendra pas avant le partiel. Parlons des cours en général ^^  3472116708 Parlons des cours en général ^^  3472116708 Parlons des cours en général ^^  3472116708 Parlons des cours en général ^^  3472116708

22Parlons des cours en général ^^  Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Dim 4 Déc 2011 - 16:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Anna-chan: non, je n'ai pas fais les 3 ans en cinéma, mais j'espère reprendre là où je m'étais arrêté (en licence 2) lorsque j'aurais finis mes études en psycho. ça me permettra de garder une bourse et de chercher du taff ou un stage en même temps. Parlons des cours en général ^^  854936 mais oui, c'était génial Very Happy puis j'avais de supers résultats, bien meilleurs qu'en psychologie Parlons des cours en général ^^  5228


_________________
Parlons des cours en général ^^  Signa11

Philly

23Parlons des cours en général ^^  Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Dim 4 Déc 2011 - 17:05

Aurora

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Aurora
Mais celle qui ont SES cette année, c'est vous qui avez choisi l'option, où c'est obligatoire comme chez moi?
Sinon j'ai l'option légère arts plastiques -c'est troooop bien, mercredi ont a fait des portraits et comme j'étais à court à la fin, j'ai fait Ron, Hermione et Drago XD
Et puis l'option lourde Musique où en chorale on chante "Winter's Spell" de Harry Potter 3 -essayer de chercher à quel moment c'est sans votre ami Google, j'ai passé 40 minutes en chorale avec une amie à réfléchir et j'ai trouvééé!! Parlons des cours en général ^^  561563944

Pis, je me suis descendre sur mon bulletin par mon prof' d'orchestre parce que mon prof' de percu me lâche en retard et qu'il faut que j'aille à ma 2e chorale de la semaine sinon je suis pas à l'heure T^T

24Parlons des cours en général ^^  Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Lun 5 Déc 2011 - 15:27

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ben les filles, que de bosseuses ici !!
Ely !! Licence de cinoche, c'est trop cool ça !! Ca m'aurait bien plu ! Parlons des cours en général ^^  561563944
Sinon, j'ai bien compris les matières que tu as énuméré... mais je les ai vu sous des angles bien différents je pense en licence de bio lol
La somesthésie... On a vraiment besoin de savoir que quand on voit, on voit, et que quand on entend, on entend ?? Non mais franchement ??!!! Parlons des cours en général ^^  4234247865

Au lycée, j'avais pris MPI en option : math, physique, informatique. Ca consistait surtout à faire des montages de circuits électriques avec des appareils électroniques...

La licence... Que de la SVT ! Faut aimer ! lol Parlons des cours en général ^^  811500621 Et le master, on me rajoute la pédagogie...

Résultat des courses, j'ai 23 ans, j'ai étudié toute ma vie, je travaille en plus !! Et je vais passer ma vie dans un lycée ! Parlons des cours en général ^^  4234247865

Qui a une corde pour moi ??!! Siouplaiiiiss !! Parlons des cours en général ^^  3451650135

Au fait Aurora, j'adore ta signature !! Parlons des cours en général ^^  811500621

25Parlons des cours en général ^^  Empty Re: Parlons des cours en général ^^ Lun 5 Déc 2011 - 19:01

Aurora

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Aurora
Merci pour ma signature ^^

Tatalie, je te donnerai pas de corde, on a besoin de toi pour les Hivernales XD
T'es partie pour devenir prof d'SVT? Je rêverai d'être prof de langue, de percu, de chorale... prof quoi Parlons des cours en général ^^  2134391180 mais pas prof de maths, je suis trop naze mes élèves couleraient avec moi XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 16]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit