Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 29]

651Once Upon A Time - Page 27 Empty Re: Once Upon A Time Ven 6 Fév 2015 - 17:13

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je me suis spoilée, c'était obligée ! Là, la série me dégoûte >o< J'ai regardé la suite pour savoir si ça méritait de la continuer...^^"

J'aime pas Crochet et je ne le trouve pas beau :( Je préfère Archie (oui, j'ai un truc avec le roux XD) et Rump' ! Once Upon A Time - Page 27 903203



_________________
Once Upon A Time - Page 27 Signat11

652Once Upon A Time - Page 27 Empty Re: Once Upon A Time Ven 6 Fév 2015 - 17:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tu trouves Crochet moche  ??  Mais c'est inhumaaaain xD

Et perso j'étais contente que MM tue Cora, son perso devenait trop plat, je préfère les gens qui font des erreurs (Regina, Rumple etc) que la perfection x)


_________________
Be yourself no matter what they say. 

653Once Upon A Time - Page 27 Empty Re: Once Upon A Time Ven 6 Fév 2015 - 17:52

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Il n'est pas moche mais il ne m'attire pas du tout ^^ C'est compliqué à expliquer mais je suis fan des personnages qui dégagent quelque chose, une sorte d'aura. Archie, Rumple onegai

Oui, c'est ce que j'ai dit ^^ Et je peux comprendre mais moi justement non :( je suis trop fleur bleue peut-être mais j'aime bien que les gentils restent des gentils. Et je n'ai jamais trouvé Blanche Neige naïve ou "plat", mais après chacun sa perception Wink

Enfin bon, j'ose espérer que son coeur ne deviendra pas noire comme celle de Régina...Soi disant passant, j'apprécie ce personnage aussi ^^

Mais je ne peux vraiment pas supporter Crochet x)


_________________
Once Upon A Time - Page 27 Signat11

654Once Upon A Time - Page 27 Empty Re: Once Upon A Time Ven 6 Fév 2015 - 18:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Après j'en suis à la S4, tous ces personnages ont vraaaaaiment évolués, ça peut jouer sur le fait qu'on ne pense pas pareil (surtout sur Hook et Regina, ils connaissent une superbe évolution)

Et perso j'adore Blanche, dans la Forêt Enchantée, son côté aventurière, mais par contre j'aime moins MM à Storybrooke, trop calme pour moi  Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

655Once Upon A Time - Page 27 Empty Re: Once Upon A Time Ven 6 Fév 2015 - 18:50

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, exactement tu as une longueur d'avance ^^ Je viens de terminer l'épisode 18. Je fais une pause et je verrai si je regarde un autre épisode ce soir ou pas. Je ne regarde pratiquement que ça en ce moment et j'ai peur d'en faire une indigestion Once Upon A Time - Page 27 5228 Je sais que tu avais également vu très vite des épisodes mais tu n'avais pas 4 saisons à rattraper XD

Je suis contente la saison 3 sorte le 25 prochain, je me l'achète direct ça c'est sûr ! ^^ Et j'attendrai pour la saison 4, ça va me perturber en VOST sinon ^^

Pour Régina, c'est un personnage que j'apprécie et on voit -enfin dans la saison 2- qu'elle cherche à faire le bien et qu'elle tient à son fils. Mais sa soif de vengeance semble bien trop forte pour elle...

Pour Hook, je verrai son évolution alors ^^ Mais je ne pense pas qu'il deviendra un personnage favori ^^"

Je peux comprendre que tu la trouves trop "calme" mais perso, j'aime bien, si c'était tout le temps que action, bonjour pour tenir le coup Once Upon A Time - Page 27 5228  J'aime bien sa relation avec Charming -je sais qu'ils vont avoir un enfant- c'est génial ! Ca permet de respirer un peu ! Et de ne pas voir que tout est noir.


_________________
Once Upon A Time - Page 27 Signat11

656Once Upon A Time - Page 27 Empty Re: Once Upon A Time Ven 6 Fév 2015 - 21:56

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Crochet est vraiment l'un de mes perso favoris, et il est vraiment beau ! 
Après charming est pas mal aussi mais du fait de son statut de Prince Charmant je l'aime moins.

Pour en revenir à crochet il faut avancer dans les saisons pour l'apprécier un peu plus... Smile Personnellement je l'adore vraiment !

657Once Upon A Time - Page 27 Empty Re: Once Upon A Time Sam 7 Fév 2015 - 14:06

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je viens de terminer la saison 2 et heureusement les derniers épisodes réhaussent un peu le niveau ! Blanche apprend de ses erreurs et j'ose espérer que plus jamais elle ne tuera. Si on donne une seconde chance à Régina qui a commis d'affreuses atrocités, on peut bien pardonner à Blanche ! J'ose espérer que si les habitants de la forêt enchantée pardonne à Régina, elle pardonnera à Blanche. Il faut vraiment que cette stupide guerre cesse enfin !

J'apprécie aussi que :
Spoiler:

Vivement la suite ! Once Upon A Time - Page 27 2965971428


_________________
Once Upon A Time - Page 27 Signat11

658Once Upon A Time - Page 27 Empty Re: Once Upon A Time Dim 8 Fév 2015 - 14:34

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Ah mais vous êtes loin les filles ! Once Upon A Time - Page 27 38298
Moi, je suis à l'épisode 12 de la saison 4 : J'attends impatiemment le 13ème épisode qui sort le 1er mars ! Once Upon A Time - Page 27 2308341242
OUAT est de mieux en mieux au fil des saisons : Je kiffe la S4 ! Once Upon A Time - Page 27 Amour77

659Once Upon A Time - Page 27 Empty Re: Once Upon A Time Dim 8 Fév 2015 - 14:52

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je regarde actuellement l'épisode 3 de la saison 3 ^^ Pour l'instant, j'aime bien, la saison commence bien. On verra ce que ça donne par la suite ! ^^

Pour la saison 4, je sais que je vais devoir attendre pour la visionner, je ne supporterai pas la voir en VOST Wink


_________________
Once Upon A Time - Page 27 Signat11

660Once Upon A Time - Page 27 Empty Re: Once Upon A Time Mar 10 Fév 2015 - 15:27

RoseW

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
RoseW
lyade a écrit:Ah mais vous êtes loin les filles ! Once Upon A Time - Page 27 38298
Moi, je suis à l'épisode 12 de la saison 4 : J'attends impatiemment le 13ème épisode qui sort le 1er mars ! Once Upon A Time - Page 27 2308341242
OUAT est de mieux en mieux au fil des saisons : Je kiffe la S4 ! Once Upon A Time - Page 27 Amour77

Moi pareil, ça fait d'ailleurs trop longtemps qu'on attend!!

661Once Upon A Time - Page 27 Empty Re: Once Upon A Time Mar 10 Fév 2015 - 15:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil, vivement le 1er mars, parce qu'il commence à être long ce hiatus, et j'ai teeeellement hâte d'en savoir plus sur les Queens of Darkness !!!  Once Upon A Time - Page 27 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

662Once Upon A Time - Page 27 Empty Re: Once Upon A Time Mar 10 Fév 2015 - 16:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu la saison 1 et le début de la 2 mais j'ai lâché en cour de route... Ce n'était pas trop mon truc! Wink

663Once Upon A Time - Page 27 Empty Re: Once Upon A Time Mar 10 Fév 2015 - 16:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh tu devrais continuer, la saison 2 est clairement plus plate, mais la 3 et le début de la 4, c'est plus dark, et c'est coooool Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

664Once Upon A Time - Page 27 Empty Re: Once Upon A Time Mar 10 Fév 2015 - 16:59

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui c'est ce qu'on m'a dit, mais j'ai trop de séries en cours pour le moment. Je verrai pour m'y remettre un jour quand même! Smile

665Once Upon A Time - Page 27 Empty Re: Once Upon A Time Mar 10 Fév 2015 - 17:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahaha je connais ça, j'ai aussi plusieurs séries "en attente" pour cause de trop de séries "en cours" Razz 

En tout cas vivement le retour de OUAT!!  Once Upon A Time - Page 27 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

666Once Upon A Time - Page 27 Empty Re: Once Upon A Time Dim 1 Mar 2015 - 13:51

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ça repart ce soiiir 🙌🙌🙌🙌
Je sens qu'on va aimer cette deuxième partie de saison!!! :mysti:trop hâte !


_________________
Once Upon A Time - Page 27 769180Sanstitre1

667Once Upon A Time - Page 27 Empty Re: Once Upon A Time Dim 1 Mar 2015 - 14:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouiiiiiii, je me languis tellement ma pause déjeuner demain au taff pour le mater...  Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

668Once Upon A Time - Page 27 Empty Re: Once Upon A Time Mer 4 Mar 2015 - 11:26

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Haaaa j'adore cette série !!!! Et pourtant j'ai pas accroché au début c'est lors des rediffusion sur 6ter que je m'y suis mise ^^

Fan de Rample et de Belle Et bien sur de Regina !!!
J'ai vu les 3 premières saisons mais malheureusement a cause d'un débit internet disons plus lent qu'un escargot je ne peux pas voir en streaming du coup j'attend la sortie a la télé  Once Upon A Time - Page 27 22467

669Once Upon A Time - Page 27 Empty Re: Once Upon A Time Mer 4 Mar 2015 - 13:10

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
J'adore cette série meme si c'est vrai moi aussi j'ai pas accroché tout de suite mais finalement j'aime bien.

Je pense que comme beaucoup ici je suis fan du Capitain Crochet Once Upon A Time - Page 27 Ange224u
J'ai hâte de voir les nouveaux épisodes Very Happy

670Once Upon A Time - Page 27 Empty Re: Once Upon A Time Mer 4 Mar 2015 - 13:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le nouvel épisode de la Saison 4 est juste énorme, vite lundi pour la suiiiite gniah Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

671Once Upon A Time - Page 27 Empty Re: Once Upon A Time Mer 1 Avr 2015 - 19:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mais comment elle déchire cette deuxième partie de saison !! Ca va être juste trop dur d'attendre deux semaines pour le prochain épisode, surtout avec le retour de

Spoiler:


_________________
Be yourself no matter what they say. 

672Once Upon A Time - Page 27 Empty Re: Once Upon A Time Lun 13 Avr 2015 - 9:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Reprise aujourd'huiiiiiiiii je fais la danse de la fesse.  Once Upon A Time - Page 27 2308341242
Je vais aller faire une course 5min et c'est partiiii Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

673Once Upon A Time - Page 27 Empty Re: Once Upon A Time Ven 1 Mai 2015 - 13:25

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je me refais la saison 1 (alors que j'ai commencé la série il y a à peine deux mois XD)

J'en suis sinon à l'épisode 12 de la saison 3 mais je verrai les autres épisodes lorsque je serai chez Ludo ^^ J'adooore ! Very Happy


_________________
Once Upon A Time - Page 27 Signat11

674Once Upon A Time - Page 27 Empty Re: Once Upon A Time Lun 4 Mai 2015 - 23:16

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Qui a vu les récents épisodes 20 et 21 de la saison 4 ?  Once Upon A Time - Page 27 2308341242 Once Upon A Time - Page 27 2308341242 Once Upon A Time - Page 27 2308341242 Once Upon A Time - Page 27 2308341242 Once Upon A Time - Page 27 2308341242 Once Upon A Time - Page 27 2308341242 Once Upon A Time - Page 27 2308341242

675Once Upon A Time - Page 27 Empty Re: Once Upon A Time Mar 5 Mai 2015 - 7:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
(C'est 19 et 20 en fait, le double épisode d'il y a quelques temps à été compté comme 2 épisodes, alors que ce n'était bien qu'un seul, mais au niveau des titres, il n'y a bien que 22 épisodes cette saison, nous en sommes donc au 20, avec le double épisode final qui cette fois ci en compte deux la semaine prochaine Wink ) 

Moi donc évidemment. Cette fin de saison envoie du lourd de chez lourd ! Et la BA de la semaine pro  Once Upon A Time - Page 27 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit