Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 29]

701Once Upon A Time - Page 29 Empty Re: Once Upon A Time Lun 28 Nov 2016 - 18:29

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'avais bien aimé la saison dernière. Celle-ci a l'air d'être plus lourde mais j'aurais bien voulu me faire une idée par moi même, surtout qu'elle est basée sur les contes de la table ronde que j'adore.

702Once Upon A Time - Page 29 Empty Re: Once Upon A Time Lun 28 Nov 2016 - 18:31

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
La première partie de la saison 4 était top ! (bon en même j'adore la Reine des neiges) mais j'ai moins accroché à la seconde partie.

De plus, j'en ai marre que Rumple joue le feu entre une fois gentil une fois méchant. Apparemment à la saison 6, il ne change pas encore...--"

Sinon, apparemment tu peux retrouver les épisodes sur 6ter (à vérifier)


_________________
Once Upon A Time - Page 29 Signat11

703Once Upon A Time - Page 29 Empty Re: Once Upon A Time Lun 28 Nov 2016 - 19:01

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ok merci je verrai, encore faut il savoir quel jour et à quel heure ça va être diffusé... ils changent d'avis comme la pluie arrive.

704Once Upon A Time - Page 29 Empty Re: Once Upon A Time Mar 29 Nov 2016 - 7:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui ça a commencé depuis 2 semaines sur 6ter il me semble, le samedi à 20h50 Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

705Once Upon A Time - Page 29 Empty Re: Once Upon A Time Mar 29 Nov 2016 - 19:54

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Non, c'était sur M6 le samedi à 20h50. D'après mes sources, la suite de la série est diffusée dès ce soir sur 6ter.

706Once Upon A Time - Page 29 Empty Re: Once Upon A Time Mar 29 Nov 2016 - 19:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Au moins, tu pourras continuer à suivre la série, c'est top ^^

C'est dommage quand même...Les audiences en USA sont aussi mauvaises ?


_________________
Once Upon A Time - Page 29 Signat11

707Once Upon A Time - Page 29 Empty Re: Once Upon A Time Mar 29 Nov 2016 - 20:03

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je ne pense pas que ça soit les audiences USA mais en France ... Parce que bien souvent la saison diffusée en France a déjà été vue en streaming pendant la diffusion US ! ^^

708Once Upon A Time - Page 29 Empty Re: Once Upon A Time Mar 29 Nov 2016 - 20:05

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bah "apparemment", j'ai lu que les audiences au USA ont pas mal baissé...Mais je ne suis pas aussi renseignée >o<


_________________
Once Upon A Time - Page 29 Signat11

709Once Upon A Time - Page 29 Empty Re: Once Upon A Time Mar 29 Nov 2016 - 20:43

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Peut-être que l'intrigue tourne en rond par la suite et que cela lasse les gens ... ? ^^'

Je ne suis pas la série ayant rapidement arrêtée à la saison 1 parce que je me suis perdue entre les deux mondes ... ^^"

710Once Upon A Time - Page 29 Empty Re: Once Upon A Time Sam 11 Nov 2017 - 16:42

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bon ! J'ai regardé avec Ludo la saison 6 et dans l'ensemble, j'ai plutôt bien aimé malgré quelques facilités ^^ On va attendre que la saison 7 sorte en Fr avant de la visionner donc d'ici un an à peu près mais je ne suis pas pressée ^^ J'espere que cette dernière saison clôtura comme il se doit cette belle série ! J'aimerais bien que Régina ait sa fin heureuse...


_________________
Once Upon A Time - Page 29 Signat11

711Once Upon A Time - Page 29 Empty Re: Once Upon A Time Mer 15 Nov 2017 - 13:39

ByronicSev

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ByronicSev
J'adore cette série, je l'ai commencée en 2015 et j'ai tout de suite accroché par contre je trouve que les personnages sont assez mal écrits (surtout Hook et Rumple) et au niveau des effets spéciaux c'est un peu lamentable.

J'avais d'abord adoré Rumple, il me faisait un peu penser à Severus, dans le genre mal aimé, cruel et attiré par la magie noire mais je me suis vite rendue compte que les scenaristes ne savaient plus quoi en faire à partir de la saison 4. Rumbelle est devenu complètement malsain c'est dommage car c'était bien parti pour une revisite de la Belle et la Bête. Once Upon A Time - Page 29 516245

Mais j'ai fini par vraiment m'attacher à Régina, elle est géniale et son arc de rédemption est super bien écrit, j'adore sa relation avec Emma et sa soeur Zelena (qui est aussi dans mon top 3).

Il y a pas mal de clins d'oeil à HP dans cette série en tout cas dans les premières saisons ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter