Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
En 7 ans, le forum a connu nombre de membres, certains d'entre eux sont devenus modérateurs.
Mais le FCHP accède aujourd'hui à un niveau supérieur... pour la première fois depuis sa création, l'ordre du phénix sera complété par... un homme Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  4234247865

Il rêve de ne se vêtir que d'une taie d'oreiller pour aller travailler, il arbore fièrement un badge de la S.A.L.E... Vous le connaissez sous les noms de PatMouille, PatNouille, PatAfixe, etc... peu d'entre vous retiennent son vrai pseudo. Et il rejoint dès ce soir Cissy&Bella ainsi que McGonagall au service du forum et de ses membres.

Il sera donc là pour vous aider en cas de besoin, vous guider à travers le forum et remettre de l'ordre dans nos couloirs..

Gard à ceux qui enfreignent les règles, Patouche s'y connaît en course poursuite, et il se fera une joie de ne pas vous lâcher si vous ne respectez pas la charte Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  5228

Il a également accepté de donner à une poignée la photo où Môssieur se traversit en femme, à la condition d'être sages comme des images Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  5228

Faites du bruit pour lui, ne lui donnez rien à manger, et félicitez le Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  5228

Paty', je te donne 5 secondes d'avance avant que ces dames ne se jettent sur toi toutes griffes dehors Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  811500621

Nb: un nouveau plan de modération sera finis en place d'ici le jeudi 8 décembre au plus tard, gardez l'oeil ouvert Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  225120


_________________
Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  Signa11

Philly

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Félictitations ! PPPK
Si j'ai bien compris le message de Ely' tu es modérateur , congratulations! Very Happy Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  642676
Modeléchebotteon* Je te vénéres Patnounouille, euh patmol! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  305644
Modeléchebotteoff*

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Patmol , Patmol , Patmol ..... Tu as interet à être à la hauteur ! XD Et heureusement pour toi , j'ai enlevée la sale malédiction qui touché les modos Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  421639 Alors je t'interdit de la remettre , cette *********** de malédiction ! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  5228

Bienvenue dans le staff mon coco (ps : je suis plus vieille que toi dans le staff , j'ai donc le droit de vie et de mort sur toi ! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  421639 Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  5)

PS : HS interdit maintenant ! xD

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Et une bouteille de champomy pour PatNounouille ! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  561563944

Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  Plaugh2 vbvbhg

bienvenue dans l'Ordre, garçon ! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  Manga17 (incroyable MAIS VRAI ! et oui xD)

Je sens que cissy et moi on va - encore et toujours - s'en prendre dans la tête mais tant pis ^^ les admins vont plus rien te laisser passer cher Patmol ! (gare à toi, la photo va vite circuler sinon ! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  5228)

Bref j'arrête mes bêtises ! Encore bravo pour cette "nomination" ! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  Pcheers3
Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  Kaos-ca2


_________________
Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  769180Sanstitre1

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
PatNouuuuuuuille !!! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  2134391180
Prend une part de gâteau pour fêter ta promo !! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  561563944
Félicitations mon cher rédacteur !! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  642676

Dis, en tant que collègue de gazette, je peux être dispensée des endoloris que tu jetteras pour faire la discipline ?? Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  Langue17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mais non les filles, on est en majorité, on va lui faire sa fête Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  666163 à l'abris des témoins potentiels, tu vas souffrir lol !

Bravo, Patouche Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  421639


_________________
Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je sens que cissy et moi on va - encore et toujours - s'en prendre dans
la tête mais tant pis ^^ les admins vont plus rien te laisser passer
cher Patmol ! (gare à toi, la photo va vite circuler sinon ! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  5228)

En plus , si il lit ce que j'ai écrit avec El' à son propos , sa vengeance sera terrible ! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  448987

mais non les filles, on est en majorité, on va lui faire sa fête Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  666163 à l'abris des témoins potentiels, tu vas souffrir lol !

Ombrage ! Sort de ce coooorps ! xD

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO ! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  962228

Bravoooo à toi PatNouille ! Je plains Cissy et McGo qui vont devoir te subir (décidément, tu n'auras plus aucun répit McGo, il est partout ! XD )

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mcgo , tiens lui la tête , que je lui passe le collier anti-puces ! Je veux pas que la salle soit envahit de ces petits bestioles ! J'ai fait le ménage ! =O

xD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et moi, on me plaint pas ? XD je retiennns !
l'avantage pour lui, c'est qu'il aura toute la légitimité pour vous enquiquiner maintenant Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  5228


_________________
Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui, plus aucun, en tant que "Mathilde" tu dois m'aider Mate ! XD HELP ! x)

Non, mais c'est clair sauf qu'on lui rend bien ses pics ! (cissy, t'es mal barrée Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  5228 mais je serais là pour t'aider ! :p)

Mcgo , tiens lui la tête , que je lui passe le collier anti-puces ! Je veux pas que la salle soit envahit de ces petits bestioles ! J'ai fait le ménage ! =O

j'ai une vision affreuse là ! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  5228

Ely, si si t'inquiète ! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  28600272 bon, PatMol je crois que tu es très mal avec nous 4 ! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  5228


_________________
Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  769180Sanstitre1

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Non toi je ne te plains pas, c'est toi qui l'a nommé, tu prends tes responsabilités. Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  Smyley5

VITE FUYONS ! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  448987

AHAHAHAH la solidarité Mathilde ne compte pas en cas de danger PatNouille, je ne me sacrifierai pas pour te sauver de ce Patafix ! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  5228 JE NE SUIS PAS UN BOUCLIER.

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  137865 Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  435336 Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  127375 Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  9650

yhaaaaa je continue ma danse de la félicité Very Happy Bravo poulet pouffy

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non, mais c'est clair sauf qu'on lui rend bien ses pics ! (cissy, t'es mal barrée Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  5228 mais je serais là pour t'aider ! :p)

Merci ! :onegai! Et je compte aussi sur l'aide d'Ely chérie et de l'impitoyable El' pour me défendre , hein ? onegai xD

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ahah je viens de regarder un post de Patnouille et avec le rang et la couleur, je trouve que ça fait très féminin! Je pense que vous devriez diffuser la photo de lui en femme, ça collerait avec son nouveau rang. Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  Ange224u

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
mdrrrr !!!!! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  5228 Ely , il faut changer modératrice par modérateur ! xDDD

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'avais même pas capté que c'était écrit Modératrice en plus. fffee

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrr excellent, je crois qu'il va péter un plomb quand il lira ça demain à son boulot Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  5228 (patnounouille, on t'aime t'inquiète Very Happy)

Mate, t'es trop vilaine en vrai Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  5228 moi si j'arrive a obtenir cette photo, je l'enregistre, je l'imprime et je l'affiche dans ma chambre Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  5228

bon allez, j'arrête mon HS (pas bien) et encore bon courage à NOUS et au nouveau modératEUR ! xD


_________________
Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  769180Sanstitre1

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Mon dieu, mon dieu, mon dieu Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  Smiley14 avec toutes ses félicitations, le cabot ne va plus se sentir.. Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  448987 Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  448987 Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  448987 Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  448987 .bon on l'a voulu, on l'a eu... faut assumer XD

ee8/ (filez moi un mouchoir pour les boutons Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  225120 )


_________________

© daffyneko

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh mon dieu ! XD je n'avais vu que son pseudo en rouge dans les connectés et je trouvais ça assez féminin, mais le coup de "modératrice" j'adore XD je t'arrangerais ça rapidement Patmouille Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  28600272

Eledhwven est pire que lui niveau vannes, on va s'en sortir Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  5228


_________________
Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  Signa11

Philly

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Félicitation Patmol pour ton poste de modérateur. C'est un super poste, et oui les filles je suis sûre que vous saurez vous défendre contre le seul homme de l'équipe du forum.
PS: Le pauvre j'en vient presque à le plaindre LG555

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Félicitation ! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  642676
ATTENTION : Un Mâle dans le staff !!! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  448987
Sa va mettre du PEPS sur la forum ! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  435336
Cissy, une malédiction ? Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  9650
Notre sort repose entre les mains d'un certain...pat...quelque chose ! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  580796 XD

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Eh ben, eh ben, qui l'aurait cru ? XD

J'avoue que là, je suis plus qu'étonnée Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  38298 A croire que El' et Ely ne peuvent plus se passer de toi Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  5228

Je te félicite pour ce statut, et essayes de ne pas effrayer les petits nouveaux Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  225120 Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  5228

Je sens que tu vas nous étonner encore plus XD


_________________
Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  Signat11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
*hum hum* (tousse comme Ombrage).

Je vais essayer de faire vite, mais avec moi c est pas gagner, il semblerait que vous ayez percé mon secret, oui j aime parler!

Je commencerais par un discours, car je l ai promis, et surtout je garde le meilleur pour la fin, à savoir tailler, trancher, tronçonner mes chères membres féminins.

(Je vous demanderai de m'imaginer en costar comme pour une remise d un Oscar)

Merci, Merci à vous tous, qui m'avez hissé au plus haut, qui m'avait porté vers le sommet de la gloire. Vous qui m'avez donné l'envie et la force de me transcender. J'ai forcément une pensée pour mes parents, sans qui je ne serai pas la en ce moment. Mon amie , "mon amoureuse de la campagne,semant partout, comme une mousse de champagne, son rire fou" (pour les curieux, grâce à cette phrase vous trouverez son prénom mdr) qui supporte ma passion pour HP, qui me réconforte quand je termine le dernier tome, et qui accepte de regarder souvent (peut être un peu trop poour elle) les films HP.

Il serait irrespectueux de ma part de ne pas remercier Ely, qui m'a contacté il y a de ça une semaine pour me proposer cette tâche, que dis-je, ces travaux herculéens! Donc Ely je tenais à te dire merci pour la confiance que tu m'accorde! Et surtout merci de me confirmer que tu es folle, car me proposer moi, modérateur faut avoir un grain.

Enfin car je lui avais promis, et parce qu'il faut forcement être DEUX folles pour m'autoriser à modérer sur ce forum, El....El un exemple de vertue, si un jour je parviens à me mettre à son niveau de modération, je pourrai dire que ma vie est réussie. Parce que El, c'est un phare, dans une mer houleuse, c est la lune qui éclaire notre chemin, c'est la source de lumière qui chauffe notre coeur. Elle est le salut des âmes sur ce forum, grâce à elle traverser le Styx revient à faire trempette dans une marre. Pas plus tard qu'hier j ai entendu un enfant dans la rue dire à sa mère "plutard je veux être comme Sara". Bref El, merci.... fffee

Passons aux choses sérieuses, Kate, LadyH et Harry45 je vous remercie de ne pas avoir eu de paroles offenssantes vis à vis de ma personne (et heureusement pour vous). *prend sa baguette*.

Pour les photos de moi en fille (car il y en a plusieurs) vous pouvez vous les mettre ou je pense (et croyez moi ce n est pas sur le trombi....). Vous venez de mettre un terme à mon idée pour les individuelles de vous faire plaisir.... Je comptais me mettre en fille pour les affiches de campagne,tanpis!

Mcgo, Endoloris! Quand on se dit bretonne, et qu on habite vers Rennes, on doit se faire toute petite!

Cissy, ma chère, c est vrai que je t ai jamais trop embêter, c est vrai que tu es la depuis plus longtemps aussi, mais je voulais te dire, ENDOLORIS, (mince PatMol pête un cable). QU est ce que tu as dit à l'autre dérangée du ciboulot (El)? onegai XD. Ceci dit il est toujours temps pour toi d utiliser ton retourneur et de te repentir de tes injures! Ah oui et me dire à moi que le HS c est fini quand on sait que ton surnom ici était "la reine du HS" c'est vraiment renier son passé mdr.

Mate, on réglera nos comptes à la maison (j ai déjà vécu ça avec ma copine mdr) *tire les cheveux de Mate pour l'emmener dans sa grotte* en mode homme de néendertal!

Ely, ma petite Ely, toi qui est fan de Malcolm, veux tu que je rappelle ici devant tout le monde ta période tête d'ampoule.... (j ai mes sources).Car je suis sur qu il existe des photos dossiers par chez toi aussi! Fais gaff que la carte que je t envois ne sois pas une beuglante! Et surtout, JE SUIS UN HOMME (déchire sa chemise) et montre son torse velu[strike] bon c'est pas le bon exemple je suis imberbe du torse, MAIS VOUS MOQUEZ PAS!!!!

El, tu peux dire ce que tu veux, je continuerai à te polluer juste parce que j'aime t embêter. C est comme Sheshe j aime les caractères de crotte, ça me rappel moi lol.

Bon je crois que j ai fini, en tout cas merci à vous tous, promis j arrête le HS lol. Et puis vous savez bien que si je taquine c est parce que je vous aime bien! ee8/

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis un membre invisible qui ère sur le forum...Telle est ma vie Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  717893

Pat' Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  3472116708 Tu n'as rien dit en ce qui me concerne moi ? Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  3472116708 J'étais ton ancienne directrice, je t'ai forcé à ne pas faire du flood, essayer tant bien que de mal à éviter de faire du Hors sujet et meme pas un petit mot pour moi ? Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  3451650135

Méchant Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  398271


_________________
Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit