Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr j'ai écris au moment ou tu as posté!!!! En plus tu fais partie de celle qui on été gentille comem Kate, LadyH et Harry 45.

Donc L.Lupin, ou Amélie (je t ai jamais appelé comme ça) merci de m'avoir tenu la main lors de mes premiers pas sur le forum, c est un peu grâce à toi si aujourd'hui je suis si respectueux des règles ee8/

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je le savais, je te taquinais Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 5228

Merci, t'es un ange ee8/ Enfin, un ange particulier XD


_________________
Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hey ! Endoloris toi même nameho ! XD

Si tu veux savoir , il faudra chercher dans une certaines piece cachee Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 Ange224u Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 421639

Oh ! Et .....on petit loulou ( mdr , tu as 10 ans de plus que moi mais bon xD ) je suis la si tu as des problème avec la division et fusion des sujets ( si tu as firefox surtout xD )

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bravo pour ce beau discourt.... Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 Super13 j'ai failli verser ma petite larme... j'suis plutôt allée au pipiroom ! XD

Curieux moi je t'imagine davantage sapé à "l'épouvantard de Rogue" (soulève la jupette pour juste voir Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 Smiley14 )

Je te remercie d'avoir éclairé les membres de ce fofo sur ma grandeur (un peu au dessus de toi Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 666163 )... je n'aurais pas dit mieux (le smiley était de trop mais tu as dû riper sur la touche entre 2 tartines de nutella Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 Smiley72 )....

Sache que nous espérons beaucoup de toi, autant que notre folie le permet ! ssa

Des sources ???? quelles sources ???? 7

nb : le prénom de ta douce moitié c'est "Pousse Moussu" ???? onegai



Dernière édition par Eledhwven le Ven 2 Déc 2011 - 17:15, édité 1 fois


_________________

© daffyneko

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr non tape la phrase, tu tomberas sur un poème de Rimbaud et ça te donnera le prénom. Tout une épreuve lol. Et encore j ai étais en dessous de tout pour représenter ta bonté =).

Je fouillerai Cissy je fouillerai.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mdr ,j'ai comprie "je te fouillerai" O_O

Bienvenue parmi le staff Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 561563944

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Quoi, Rennes c'est en Bretagne, c'est même LA CAPITALE de la Bretagne cher PatNounouille ! XD alors chut !

sinon très beau discours ! c'est bien de remercier les gens une fois de temps en temps... ça change Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 5228

et si, déguise toi pour rapporter des points à notre maison voyons ! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 903203

En fait, ely et El' vous êtes suicidaires, on a la reine et le roi du HS dans l'équipe de modérateur XD Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 5228


_________________
Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 769180Sanstitre1

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai complaitement oubliee de repondre a cette remarque XD alors oui , je fut la reine du hs mais je te couronne roi du hs , avec moi , on regnera sur tout le forum ! Mwahahhahaha xD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça va aller oui XD fais moi tomber de mon trône tant que tu y es, vire moi comme une malpropre XD vous êtes mes sujets, et je vous déclare roi et reine des grelots Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 421639 McGo, toi t'es gentille, alors jte nomme meilleure esclave Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 Bisous18 Et Eledhwven, bah c'est la Peeves du château Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 516245


_________________
Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 Signa11

Philly

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 5228

Eh ben alors, félicitations, Mister Patmol ! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 642676

(Je dis que pour l'occas, tu aurais pu faire un gâteau... Rolling Eyes )

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 561563944 Félicitation Patouche ! (Oui, c'est nouveau. )

Les filles, vous laissez pas faire hein, n'oubliez pas que vous restez en supériorité numérique ! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 23240 Soumettez le mâle !

*Moi féministe ? (a) *

J'avoue, il y a écrit "Modératrice" .... C'est fantastique je trouve, tu devrais être flatté, cher patmol Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 225120

Bref, tout ça pour dire, bravo pour cette nomination Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 642676

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
~¤elyon¤~ a écrit:ça va aller oui Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 599539 fais moi tomber de mon trône tant que tu y es, vire moi comme une malpropre Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 599539 vous êtes mes sujets, et je vous déclare roi et reine des grelots Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 421639 McGo, toi t'es gentille, alors jte nomme meilleure esclave Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 Bisous18 Et Eledhwven, bah c'est la Peeves du château Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 516245

xd3: Mais je compte renverser le gouvernement en m'infiltrant dans le .... XD

Invité

Invité
avatar
*arrive 30 ans après la guerre*
Mais j'étais pas au courant Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 Smiley14 (faut dire que je suis tellement concentrée par le concours...)

Bon c'est officiel Ely il te manque vraiment un boulon, accepter.... "ça" (aaaaaaaahhhh Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 448987 - seul PatMouille comprendra) cet énergumène dans l'ordre, c'est comme demander à un humoriste d'être le président ! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 4234247865
Sans rancune hein Pat' sdda

Alors je vois qu'on parle de moi même quand je suis pas là ! Tu sais où je te le met mon caractère de crotte ??? Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 93740

Breeef, Nina c'est très jolie (mais pas plus jolie que mon prénom Shérazad... mais bon tout le monde ne peut pas être aussi classe, belle, magnifique, incroyable, exceptionnelle, admirable que moi Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 421639 ) OK je sort -->

Et dans tout ça, je souhaite bonne chance à tes collègues et à toi je te dis félicitation ! XD

Le seul bon point c'est que je n'aurais plus à te répéter que le flood et le HS sont interdit ! Hein ? ccq

Bon allée, je vais te faire comme tu fait, une bonne lechouille dans ton viage Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 582712

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Eh ben...La modération t’intimide, Pat' ? Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 5228

On ne te voit plus beaucoup en ce moment XD


_________________
Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Normal , il est en vacances ! xD Bonne vacances mon petit loulou Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 854936

Invité

Invité
avatar
Il est plus trop là car il déménage je crois... pis le W.E il est pas beaucoup là Wink

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouais , vacances/ déménagement , c'est pareil Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 421639 xD Non , je ne savais plus pourquoi il était absent en faite , je l'avoue xD

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Félicitation ! woohoooo

Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 137865

Bonne continuation dans l'ordre Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 435336

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Encore une fois merci à vous toutes, plusieurs remarque, Coluche c était présenté au présidentiel, comme quoi un humoriste peut être président. Et dois je rappeler que Ronald Reagan président des USA dans les 70's était acteur à Hollywood na!

Bref oui ce weekend j'étais en déménagement! Alors déjà que les weekend je suis pas trop dispo alors imaginer sous les cartons.

En tout cas au risque de me répéter, merci pour vos encouragements Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 561563944 !

Invité

Invité
avatar
Le pire c'est qu'après avoir posté j'ai pensé à  Coluche xD par contre un acteur ça compte pas \o/

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J ai édité ton message Sheshe car il devait avoir une erreur de script informatique toutes tes lettres avec tes accents étaient faussées!

Invité

Invité
avatar
Oh oh Mr je me la pete avec les outils de moderation xD
Et ouais je suis sur mon phone
Fin HS

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ahhh !!! J'étais pas au courant !! Omedetou Pat' !! 8dd8d

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Effectivement, ça se voit que l'Ordre du Phénix n'était composé que de filles, car Patmol est une modératRICE ! Un mââââle dans l'Ordre de Phénix  - Page 2 5228

Encore félicitations ! Very Happy

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ca lui va plutôt bien son rang, j'aime beaucoup moi. Mr.Red Très représentatif de sa personne.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit