-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Joyeux Noël sur le FCHP ! Empty Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 0:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonsoir ou bonjour à tous nos membres !

A l'occasion des 24 et 25 décembre, le forum s'organise pour offrir à ceux qui ne passeront pas la veille de Noël en famille quelques activités.

Depuis le 1er décembre, les hivernales ont pris place sur le FCHP. Pour ceux qui l'ignoreraient, il s'agit d'un concours entre les 4 maisons. Ces dernières s'affrontent à travers des énigmes potteriennes ainsi que quelques épreuves diverses et variées. [se faire répartir pour participer]

Si vous participez à ces Estivales, ceci peut vous intéresser:

- Sachez que les points pour l'épreuve "Faites campagne pour la maison la plus géniale !" comptent doubles les 24 et 25 décembre. Elle rapportera donc 40 points au lieu de 20.
- Nous vous proposons également une petite chasse aux points. Mais pas de ceux qui vous permettront de gagner ces Hivernales. Quelques activités vous seront proposées, chacune en rapportant. Celui qui le 25 décembre à 18 heures aura obtenu le plus de points pourra chiper ma hotte Joyeux Noël sur le FCHP ! 5228
Au programme, l'Envol du Hippogriffe - désormais connu - ouvert à tous, 7 hiboux égarés à retrouver sur nos pages, une petite énigme de Noël pour les insomniaques qui aiment les prises de tête (et les migraines qui nous ravagent la caboche Joyeux Noël sur le FCHP ! 5228)
Un sujet sera ouvert plus tard dans la journée pour vous en dire plus. (forum des Hivernales)

Finis la compétition ! Noël est la période idéale pour un rapprochement entre maisons. C'est pourquoi, de manière plus générale, nous vous invitons à quitter vos salles communes pour vous réunir sur le FCHP.
Que vous soyez ou non répartis, nous vous proposons:
- un tchat de Noël dans l'Hopital Ste Mangouste. Flood autorisé (les 24 et 25 uniquement, et seulement dans ce sujet à venir !)
- de nouveaux sujets pour échanger vos avis et idées autour de l'univers Potterien.


Passez tous de très belles fêtes, en famille ou sur le FCHP. Joyeux Noël sur le FCHP ! 811500621
Au nom de toute l'équipe, un très joyeux Noël !!


_________________
Joyeux Noël sur le FCHP ! Signa11

Philly

2Joyeux Noël sur le FCHP ! Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 10:17

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Quand tu dis elle compte double, tu veux dire que si on poste entre le 24 et 25 décembre, on rapporte 40 points????

Le tchat de Noël onegai flood autorisé je répondrais donc qu'en monosyllabe PatMol .

Comme c est Noël, j ai une question est ce qu'on peut embêter les admins???? PatMol .

3Joyeux Noël sur le FCHP ! Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 10:55

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Tu peux embêter une admin PatMol l'autre à toujours son doigt sur le bouton Joyeux Noël sur le FCHP ! Ange224u ... pour le flood...euhhhh molo et seulement pour ce petit moment Joyeux Noël sur le FCHP ! Costumed et uniquement là ! (pas envie de passer mon 25 à faire du ménage Joyeux Noël sur le FCHP ! 5228

A part ça.... joyeux nowel à tous Joyeux Noël sur le FCHP ! 962228 Joyeux Noël sur le FCHP ! 962228 Joyeux Noël sur le FCHP ! 962228


_________________

© daffyneko

4Joyeux Noël sur le FCHP ! Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 11:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
PatMol a écrit:Quand tu dis elle compte double, tu veux dire que si on poste entre le 24 et 25 décembre, on rapporte 40 points????

Le tchat de Noël Joyeux Noël sur le FCHP ! 26383 flood autorisé je répondrais donc qu'en monosyllabe Joyeux Noël sur le FCHP ! Demon092 .

Comme c est Noël, j ai une question est ce qu'on peut embêter les admins???? Joyeux Noël sur le FCHP ! Demon092 .

oui c'est bien ça, 40 pitits points ^^
flood autorisé parcequ'on ne va pas fliquer, ça ne veut pas dire double post ou quoi que ce soit. C'est plutôt dans le sens "réponses brèves autorisées" que "flood pur et dur" ^^

tiens toi à carreaux avec les admins XD vilaine chose Joyeux Noël sur le FCHP ! 5228


_________________
Joyeux Noël sur le FCHP ! Signa11

Philly

5Joyeux Noël sur le FCHP ! Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 11:39

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Tant pis pour l'affiche publicitaire, je ne pense pas avoir le temps ><

En tout cas, je sens qu'on va bien s'amuser, dommage que demain, je ne serai pas trop présente Joyeux Noël sur le FCHP ! 989307

J'en profite pour souhaiter à chacun des membres de ce merveilleux forum un joyeux Noël Joyeux Noël sur le FCHP ! 561563944


_________________
Joyeux Noël sur le FCHP ! Signat11

6Joyeux Noël sur le FCHP ! Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 12:03

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Eledhwven a écrit:Tu peux embêter une admin PatMol l'autre à toujours son doigt sur le bouton Joyeux Noël sur le FCHP ! Ange224u

Tu nous fait une poussée d'acnée El'???? Et puis je ne préfère pas savoir où est toujours ton doigt grosse dégoutante Joyeux Noël sur le FCHP ! 561563944 .

Joyeux Noël à tous également.

7Joyeux Noël sur le FCHP ! Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 12:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Aaaaah ahah, bien envoyé PatMol, t'es mon nouveau héros Joyeux Noël sur le FCHP ! Mdr85
Les points-double, si en plus ça peut booster l'épreuve, c'est topissime !


_________________
Joyeux Noël sur le FCHP ! Signa11

Philly

8Joyeux Noël sur le FCHP ! Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 12:12

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Joyeux Noël sur le FCHP ! Costumed pour vous servir ma p'tite dame!

Qui aurait cru que je finirai héro d'Ely???? Incroyable mais vrai!

Ouai je me doute que ça permet de booster l'épreuve. J ai deux idées d'affiche mais il faudrait qu'il neige pour une lol.

Et par contre j ai pas trouvé de bonne image pour imprimer une cravate....

9Joyeux Noël sur le FCHP ! Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 12:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Nausicaa avait tout un fichier de choses dans ce genre à imprimer, demande lui par MP peut-être ? Joyeux Noël sur le FCHP ! 854936 si il n'y a que la neige, tu veux aussi vider plusieurs pots de gros sels ! je me dévoue pour te le verser sur la tête tiens Joyeux Noël sur le FCHP ! Langue17


_________________
Joyeux Noël sur le FCHP ! Signa11

Philly

10Joyeux Noël sur le FCHP ! Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 12:21

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je cherche désespérément comment je pourrais faire un costume, et ce depuis plusieurs jours. XD

En tout cas super le programme Ely, je pourrais un peu en profiter aujourd'hui mais pas beaucoup. Joyeux Noël sur le FCHP ! 2134391180

11Joyeux Noël sur le FCHP ! Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 12:22

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mouarf ça va faire comme si j avais des péllicules je ne préfére pas, sinon il reste toujours le cosplay taie d'oreiller PatMol mdr.

Je vais lui envoyer un MP de ce pas!

12Joyeux Noël sur le FCHP ! Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 12:52

PrincesseLyly

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
PrincesseLyly
Merci Ely pour tout ça, je risque de passer de temps en temps, même si la famille est là, il y a toujours des moments un peu "vide" Joyeux Noël sur le FCHP ! 854936

Joyeux Noël à tous ! Joyeux Noël sur le FCHP ! 137865

13Joyeux Noël sur le FCHP ! Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 12:53

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
PatMol a écrit:
Eledhwven a écrit:Tu peux embêter une admin PatMol l'autre à toujours son doigt sur le bouton Joyeux Noël sur le FCHP ! Ange224u

Tu nous fait une poussée d'acnée El'???? Et puis je ne préfère pas savoir où est toujours ton doigt grosse dégoutante Joyeux Noël sur le FCHP ! 561563944 .

Joyeux Noël à tous également.


Joyeux Noël sur le FCHP ! 5228 Joyeux Noël sur le FCHP ! 5228 Joyeux Noël sur le FCHP ! 5228 Tu es trop prévisible Patnouillette.... je ne sais pas pourquoi mais je savais que tu rebondirais là dessus Joyeux Noël sur le FCHP ! Smiley72 Joyeux Noël sur le FCHP ! Smiley72 ee8/


_________________

© daffyneko

14Joyeux Noël sur le FCHP ! Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 13:33

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr arrêtes on dirait un vieux couple qui se connait par cœur, penses à ta réputation très chère Sara! ee8/

15Joyeux Noël sur le FCHP ! Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 13:36

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Joyeux Noël tout le monde. Je suis presque déçu de l'avoir fait déjà mon Cosplay mais bon... Tant pis.
Sympas ton épreuve du hiboux...

16Joyeux Noël sur le FCHP ! Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 14:28

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
~¤elyon¤~ a écrit:Si vous participez à ces Estivales, ceci peut vous intéresser:

Estivales ?? Meuh non !! Sacrée Ely, j'ai du t'épuiser hier soir avec toutes ces histoires... lol

17Joyeux Noël sur le FCHP ! Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 14:31

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Ohh toi tu joues sur les mots x)

Bref , je vais essayer de faire ma photo tout à l'heure Very Happy Surtout si ca compte double c'est génial ! Par contre je ne pourrais pas venir demain, noël en famille ! onegai

Bref joyeux Noël everybody Very Happy Joyeux Noël sur le FCHP ! 811500621

18Joyeux Noël sur le FCHP ! Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 14:38

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Mais Léa !!! Dans la vie, rigueur et précision obligent mdr !!

Ely ! Génial ton programme ! Mais essaye de profiter de Nowel toi aussi !

Joyeux Noël sur le FCHP ! Biggring !!! Joyeux Nowel à tout le monde !!! Joyeux Noël sur le FCHP ! Biggring

19Joyeux Noël sur le FCHP ! Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 16:11

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Joyeux Noel à tous!!! Et bonne fêtes.

20Joyeux Noël sur le FCHP ! Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 16:33

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bouarf XD Estivales, hivernales... c'est kifkif Mr.Red

plus d'information sur le parcours de Noël ici ^^


_________________
Joyeux Noël sur le FCHP ! Signa11

Philly

21Joyeux Noël sur le FCHP ! Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 16:35

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
*Passe en coup de vent*

Bonsoir mes amours Joyeux Noël sur le FCHP ! 486272 Vous me manquez tous Joyeux Noël sur le FCHP ! 467826 et aussi je vous souhaite un très bon Noël. J'espère que le papa Noël sera généreux avec vous Joyeux Noël sur le FCHP ! 23240

22Joyeux Noël sur le FCHP ! Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 16:41

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Joyeux Nowel Hermy !!
Ely, la vraie sagesse c'est de savoir reconnaître ses erreurs Joyeux Noël sur le FCHP ! 717893 lol

23Joyeux Noël sur le FCHP ! Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 18:23

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Joyeux Noël !!! Joyeux Noël sur le FCHP ! 962228 Joyeux Noël sur le FCHP ! 962228 Joyeux Noël sur le FCHP ! 962228


Un tchat avec flood autoriser ! C'est un véritable cadeau Ely ! Joyeux Noël sur le FCHP ! 9650
Que le père Nowel soit TRES généreux pour vous -et moi-, les petits sorciers ! Joyeux Noël sur le FCHP ! Biggring Joyeux Noël sur le FCHP ! 632883

24Joyeux Noël sur le FCHP ! Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 18:28

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
4ème paragraphe Ely, c'est les hivernales en fait, tu regrettes l'été? Razz

25Joyeux Noël sur le FCHP ! Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 19:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
l'Eté s'est chouette, on peut aller à la plage et se faire piquer par une méduse visqueuse, pincer par un crabe en colère, aveugler par une eau trop salée, entaillé le pied par des vilains coquillages informes. aaaah, l'été ! XD zut hin Joyeux Noël sur le FCHP ! 5228 personne d'autre ne remarquera Joyeux Noël sur le FCHP ! 421639
Ahah Kate, je te souhaite d'être bien gâtée Very Happy Joyeux Noël sur le FCHP ! Bisous18


_________________
Joyeux Noël sur le FCHP ! Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit