-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 19:26

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Merci Ely ! ee8/ Toi aussi ! Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 157189 Wink
Tu as raison aussi pour l'été ! Mais c'est comme pour l'hiver ! Qui ne s'est jamais plein du froid et de l'humidité ?! Razz

27Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 19:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ah ben moi ! j'adore coller ma langue sur le verglas et parler avec un chefeux fur la lanve, et inonder mes chaussettes d'eau glacée en marchant dans les flaques avec mes bottes à 5 euros Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 599539 l'hiver, c'est trop cool moumoute quoi Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 599539


_________________
Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Signa11

Philly

28Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 19:38

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Bon et bien je dois vous laisser les coupains !!! Diner de Nowel oblige !! Bizzouxx et juoyeux Nowel encore !

29Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Sam 24 Déc 2011 - 19:38

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Vu sous cet angle XD
Mais moi, j'évite quand même de collé ma langue sur le verglas ! fffee
Par contre, ce qui est génial, je trouve, c'est les châlets de Noël ! Avec le vin chaud, les bredzels, et la musique dans les rues ! Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 962228 Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 388525

30Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Dim 25 Déc 2011 - 1:53

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ca y est ! On est le 25 Décembre depuis 2h !! Noyeux Joël à tous !!! Poudpoud est en fête ce soir !! Et Patouille se promène en entre les tables déguisé en elfe pour nous servir et notre plus grand plaisir !! Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Smiley20

31Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Dim 25 Déc 2011 - 1:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu parles, il a plutôt abusé de l'hydromel et somnole quelque part sous les tables XD je l'entend ronfler bruyamment d'ici XD

Joyeux Noël tout le monde !! Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Smiley20 j'espère que votre soirée est belle Very Happy

Vive nouuuuuussssss PPPK


_________________
Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Signa11

Philly

32Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Dim 25 Déc 2011 - 2:08

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
AHhhhhhhhh !! C'est donc ça le bruit ??! Je me disais bien que mon verre n'avais pas été rempli depuis un bon moment... Patouille va devoir se repasser les oreilles pour avoir manqué à son devoir ! PatMol

33Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Dim 25 Déc 2011 - 2:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
fffee
Lui, on le réengagera pas aux prochaines fêtes Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 5228 il est complètement PatRaque comme on dit Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 5228


_________________
Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Signa11

Philly

34Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Dim 25 Déc 2011 - 8:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr les filles j'adore Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 5228 il va pas être content quand il verra ça XD

JOYEUX NOEL à tout le monde ! Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Biggring Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Smiley20 PPPK


_________________
Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 769180Sanstitre1

35Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Dim 25 Déc 2011 - 11:47

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le pire c'est qu il y a une part de vérité dans ce que vous dites.... Mdr je me suis éclipsé entre le plat principal et le dessert pour faire un p'tit somme mdr de 10-15min. Je crois que mon Auxey Duresse 1er cru était pas dégoutant.

Pour dire (calmez vous Mmes) j ai fait la vaiselle torse nue avec mon bonnet (toujours mon bonnet) vers 1h30. C est pas pour rien que mon fantôme c est le moine gras!

Et puis d'après les dires de ma bien aimé (mais je doute que se soit vrai) je ronfle...

Vous voulez vraiment me voir en mode Elfe de Maison bande de coquines!

36Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Dim 25 Déc 2011 - 14:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
heyyy, je veux faire de la location de PatMol pour la vaisselle moi Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 5228
et ouiiii on veut te voir en elfe Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 3472116708 on revendra la photo des centaines de pièces Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 5228


_________________
Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Signa11

Philly

37Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Dim 25 Déc 2011 - 17:30

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee Je sais je sais c est rêvant! J ai pas réitéré l'exploit ce midi. Mais promis pour toi je le referai!

38Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Lun 26 Déc 2011 - 3:19

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
N'oublie pas les autres Patouille !! Moi aussi je veux profiter du spectacle Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Yaisse1 !

39Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Lun 26 Déc 2011 - 9:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Vous avez peut être cru que je l avais les assiettes sur mon corp comme dans les clips ou les filles nettoient les voitures???? Non parce que c est pas ça mdr.

Mais après être aller chez Ely je passerai chez toi promis :-p

40Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Lun 26 Déc 2011 - 13:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
dans ma petite cuisine, tu auras de la chance si tu finis pas trempé en faisant la vaisselle Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 5228 tu nous vends du rêve Pat' XD


_________________
Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Signa11

Philly

41Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Lun 26 Déc 2011 - 13:29

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Joyeux nooooooooeeeeeeeelllll les enfants ! Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 28600272 J'espère que vous avez passés de trèèèès bonne fêtes ?! onegai

Quelqu'un as reçu une cape d'invisibilité ? Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 811500621 Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 5228

42Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Lun 26 Déc 2011 - 13:54

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdrrrr faut m'oter les images que j ai en tête la.

Ely assise sur son canapé un verre de champagne à la main, fumant négligement et avec désinvolture une cigarette, et moi vêtu uniquement d'un tablier blanc entrain de faire la vaiselle "oups je crois que je me suis mis de l'eau" fffee fffee fffee fffee

Je peux aussi devenir un cauchemars ne l'oublions pas Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 717893

J'ai passé d excellente fête, j ai surement un peu trop mangé et j ai sans aucun doute un peu trop bu, mais sincèrement ça vallait la peine.

J'adore Noel ne serait ce que pour être en famille autour d un bon repas et d une bonne bouteille. Surtout que comme d'hab j ai été gâté.

Et toi Cissy????

43Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Lun 26 Déc 2011 - 13:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai eu un ipod ^^ Et 50 euros par mon père ^^ Et je me suis achetais 27 vernis pour environ 15 euros ^^

et toi pat' ? Un petit cadeau pour ta chérie ? ^^

44Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Lun 26 Déc 2011 - 14:03

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
27 vernis.... Un pour chaque doigts????

Oui je lui ai pris de belles bottes mais je sais pas trop les décrires (faut demander à ma CB elle pourra mieux que moi) et une paire du mitaine qu'elle avait vu. Bon on se paye aussi un voyage et le nouvel an dans un resto à Paris. Voila voila.

45Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Lun 26 Déc 2011 - 17:59

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Cissy&Bella a écrit:Et je me suis achetais 27 vernis pour environ 15 euros ^^

où les as-tu acheter pour si peu :o Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 4234247865

46Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Lun 26 Déc 2011 - 19:36

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ben c'est kool tout ça !! Vous avez été bien gâté les loulous !! Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 561563944
Mdr Patouille, je me suis poellée en lisant ton post Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 0084

47Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Lun 26 Déc 2011 - 20:21

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Quand je dis qu elle a pas se plaindre, lol moi aussi j ai eu mes belles chaussures et mes parents nous ont acheté un lave vaiselle et c est super pratique au final lol.

Je vous pris de m excuser si je délire ces derniers temps mais vacances + alcool = PatMol déchainé.

48Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Mar 27 Déc 2011 - 16:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
PatMol a écrit:27 vernis.... Un pour chaque doigts????

Oui je lui ai pris de belles bottes mais je sais pas trop les décrires (faut demander à ma CB elle pourra mieux que moi) et une paire du mitaine qu'elle avait vu. Bon on se paye aussi un voyage et le nouvel an dans un resto à Paris. Voila voila.

Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 5228 Na , mais j'ai mon stock maintenant Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 421639 je pourrais parler avec sheshe maintenant xD Entre accro au vernis , on se comprend xD Léa , c'est au Maroc que je les ai achetés ^^

Hey ben ! Elle a de la chance **

49Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Empty Re: Joyeux Noël sur le FCHP ! Mar 27 Déc 2011 - 23:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Cissy&Bella a écrit:J'ai eu un ipod ^^


ohbon sang, je t'avais lu trop vite XD j'étais déjà là "whaaaaat ?????" Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 448987

PatMol a écrit:Mdrrrr faut m'oter les images que j ai en tête la.

Ely assise sur
son canapé un verre de champagne à la main, fumant négligement et avec
désinvolture une cigarette, et moi vêtu uniquement d'un tablier blanc
entrain de faire la vaiselle "oups je crois que je me suis mis de l'eau"
Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Mdr85 Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Mdr85 Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Mdr85 Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Mdr85

aaaah c'est pas loin de la vérité Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 717893 manque plus que le fouet XD pouah, ça déraille sec ce soir @_@


_________________
Joyeux Noël sur le FCHP ! - Page 2 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit