Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou !

En cherchant des news sur internet, j'ai trouvé une anecdote en ce qui concerne Daniel Radcliffe. Avant toute chose, sachez que je suis totalement d'accord avec le point du vue de l'acteur, et que j'ai même longuement hésité à poster cette news mais bon...Bref, veuillez m'excuser d'avance si ce sujet n'a vraiment pas sa place ici La tête de Harry sur du papier toilette !  989307


Comme l'indique le titre, Daniel Radcliffe a en effet appris que les thaïlandais avaient réalisé du papier toilette à son effigie. Le jeune acteur avoue de n'avoir pas compris l'intérêt de ce produit dérivé.

"J'ai entendu que mon visage était imprimé sur du papier toilette, ce qui n'est vraiment pas agréable. Je ne l'ai pas vu mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un compliment", a déclaré l'acteur à The Sun.

Et même s'il est au courant que plusieurs autres acteurs ont leur visage sur plusieurs objets, même des préservatifs, il ajoute : Tu peux aussi avoir des préservatifs à l'effigie de Barack Obama, et bien qu'ils n'aient pas encore fait ça avec nous, je ne trouverais pas ça approprié".

L'article se conclut par le fait que ce genre d'objet est surtout pour les collectionneurs, donc il a de fortes chances qu'il ne sera pas utilisé...

(Merci à News de Star)

Personnellement, je trouve que c'est vraiment du grand n'importe quoi...Il y a des limites à ne pas dépasser ! Et comme dit plus haut, je suis d'accord avec Daniel !

Et vous, qu'en pensez-vous ? La tête de Harry sur du papier toilette !  989307


_________________
La tête de Harry sur du papier toilette !  Signat11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Du papier toilette ?! La tête de Harry sur du papier toilette !  5228 non mais où va le monde ! Utiliser de l'argent et du temps pour faire ça ?! non mais franchement XD c'est du grand délire !
En plus c'est le genre de choses que je trouve un peu (beaucoup) inutiles !
Pareil pour les préservatifs XD c'est vraiment histoire de faire du business car en plus en général ces produits sont vendus à des prix exorbitants !
Bref, je suis d'accord avec toi Mélie !
La tête d'un acteur sur du papier toilette, je vois vraiment pas l'intérêt! La tête de Harry sur du papier toilette !  9650 c'est drôle 5min et puis voilà =="


_________________
La tête de Harry sur du papier toilette !  769180Sanstitre1

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
c'est clair que c'est n'importe quoi ! et puis c'est humiliant !
...
mais si c'est la tête d'ombrage ... XD

Invité

Invité
avatar
La tête de Harry sur du papier toilette !  Screen-shot-2011-12-30-at-12.10.14-PM

Je trouve ça très drôle. La tête est bien choisie, ça fait pas du tout psychopathe.

Il y a aussi le siège :
La tête de Harry sur du papier toilette !  Harry-potter-toilet-seat-337x450

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
oui c'est drole ,mais bon ...
le siège est plutot bien La tête de Harry sur du papier toilette !  2134391180
La tête de Harry sur du papier toilette !  Dejadeho

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
La tête de Harry sur du papier toilette !  Mdr85

j'avais vu l'info, c'est excellent La tête de Harry sur du papier toilette !  5228 puauvre Dan XD mais comme le dit Grey, ça fait franchement psychopathe La tête de Harry sur du papier toilette !  5228

une idée du prix ? non pas que je sois interessée, mais si ça n'est pas chère ça peut faire une farce marrante (même si ça dure 5 secondes).si c'est cher, ce sont alors les collectionneurs qui sont visés... ça sera sans moi lol !


_________________
La tête de Harry sur du papier toilette !  Signa11

Philly

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Moi ça me ferait plutôt peur d'utiliser ce papier La tête de Harry sur du papier toilette !  4234247865 Et puis j'imagine pas la tête de tes invités s'ils vont aux toilettes XD

Mais il n'empêche que c'est complètement ridicule, du papier toilette, oh lala je le plains le pauvre Dan, c'est vrai que ça doit être choquant XD

Trebeb

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Trebeb
Quel idée saugrenue ! C'est quand fou ce que certaine personne peuvent avoir comme idée juste pour l'argent. Surtout que c'est pas vraiment positif ni pour l'acteur ni la marque Harry Potter.

Mais le pire dans tout cela, c'est que si l'idée est devenu produit c'est que cela doit surement fonctionné, les gens doivent l'acheter.

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
C'est... à mourir de rire ! fffee
Excusez-moi, mais je suis tordue de rire depuis que j'ai lu la news.
C'est complètement inutile et futil, mais c'est surtout très humiliant pour l'acteur. Il est si bien qu'on le met sur du papier toilettes ! fffee
Ma soeur, qui lisait par-dessus mon épaule a dit : Un Stupéfix dans le cxl !

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
XD moi ça me fait rire j ai bien du PQ avec des billets d un dollar dessus alors pourquoi pas.

Et puis je prends plus ça une attaque contre Daniel Radcliffe que contre Harry Potter alors ça va je me sens pas trop offensé.

J'irai même jusqu'à dire que l'utilisé de me dérangerai pas La tête de Harry sur du papier toilette !  Ange224u mdr.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Patmol La tête de Harry sur du papier toilette !  22 15 xDD

non mais il est juste HORRIBLE ce papier en plus O.O ils auraient pu prendre une photo "jolie" XD

Tu détestes à ce point Daniel, Pat' ? La tête de Harry sur du papier toilette !  5228


_________________
La tête de Harry sur du papier toilette !  769180Sanstitre1

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai connu HP par les livres et quand j'ai vu les films j ai été un peu deçu de son interprétation. Et puis c est pas non plus mon personnage préféré. Mais j'ai rien contre lui lol juste que l'dée de m'essuyer mes douces fesses sur son visage de me dérange pas non plus tant que ça.... Je sais je sors fffee .

Non mais moi je trouve ça drole. Y en a sur d autre personnage?

Invité

Invité
avatar
Haha j'avais déjà vu l'info sur un groupe secret FB d'amis Potteriens (ceux e Londres) et j'étais morte de rire, mais je n'utiliserai pas le PQ, sa me ferait drôle d'essuyer mes fesses, je resterai paralysé sur la tête de Dan qui n'est pas superbe, enfin elle est trop grosse et puis de faire ma commission on sachant qu'il est là à me regarder brrr non !

Par contre un papier toilettes avec Emma Watson je veux bien Mr.Red

Sinon Pat' c'est bizarre parce qu'une fille a aussi parler de PQ en dollar, une autre a fait une blague dessus genre "-t'en a eu pour combien ? -1500$ -oulala n'oublie pas le désodorisant" xDD
Sinon moi j'ai des mouchoirs en billet de 20 £ mais je me mouche pas le nez avec, je les garde pour faire jolie lol

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Haa énorme ! La tête de Harry sur du papier toilette !  5228 Mais le pauvre, c'est vraiment pas flatteur de voir son visage sur du papier toilette (surtout vu comment ils ont deformé son visage xD)... Même si tu t'en sers pas, c'est limite .

A toi aussi Patmol t'en as eu en Dollars ? J'ai euh le papier toilette "relever d'impôts" aussi xD

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Ho non !! quand j ai vu le titre de ce poste j ai eu un ennorme fourire mais alors quand j ai vu la tete de daniel sur le papier j ai explosée fffee ! J avoue que ce n est vraiment pas flateur pour Daniel mais on ne peut pas non plus dire que ca nous laisse tous indifferents et que ca nous fait pas rire XD Je comprend tout à fait la reaction a Dan moi franchement ca ne m aurait pas plus La tête de Harry sur du papier toilette !  22467

Patmal meme si j adore Dan , j aime ta facon de pensée fffee

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh ! C'est tout simplement horrible --' Je ne voudrais pas qu'on me mette sur du papier toilette ! Je trouve que c'est totalement irrespectueux ! La tête de Harry sur du papier toilette !  4234247865

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est pas très flatteur pour l'acteur, franchement.

Après, la lunette de toilette n'est pas SI horrible que ça. C'est du mauvais gout, bien sûr, c'est quand même une LUNETTE DE TOILETTE, mais.. C'est coloré et assez jolie, si on oublie le fait qu'on fait... ce qu'il faut faire dedans. La tête de Harry sur du papier toilette !  5228

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, je suis de votre avis, les filles La tête de Harry sur du papier toilette !  854936

Honnêtement, c'est vrai que ça peut sourire voire rire pendant quelques minutes mais après je trouve que c'est vraiment comme dit Cissy irrespectueux envers l'acteur --'

Selon moi, il y a vraiment des limites à ne pas dépasser !


_________________
La tête de Harry sur du papier toilette !  Signat11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ce qu'on fait de dans n'a rien de dégradant je trouve! Et puis ça permet de mettre une touche de couleur comme tu dis lol.

Concernant le papier il doit surtout servir pour des fans je pense que si on m'offrait ça en vrai je ne m en servira pas et le garderai comme un goodies.

C est ce que j ai fait pour mon papier dollard.

Donc pas de panique les filles, le doux visage de Daniel reste préservé de toutes nos immondices fffee

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
woohoooo ooohhh quelle idée..originnaaale!! La tête de Harry sur du papier toilette !  448987 hhhmmmm La tête de Harry sur du papier toilette !  Smiley14

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Sev', fais attention au flood Wink

Pat', tu es horrible La tête de Harry sur du papier toilette !  4234247865 La tête de Harry sur du papier toilette !  5228 Grr La tête de Harry sur du papier toilette !  3472116708 Même si ça reste un objet de collection, ça ne se fait pas ! La tête de Harry sur du papier toilette !  3472116708


_________________
La tête de Harry sur du papier toilette !  Signat11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Attention au flood (message de moins de 10 mots)!!!! J'ai l'impression de dire que ça depuis 2 jours.

Mdr mais il y a quoi d'horrible de dans même si c était Ginny ça ne me ferai rien mdr.

Mais je trouve le couvercle énorme!!!!

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ce qu'on fait de dans n'a rien de dégradant je trouve! Et puis ça permet de mettre une touche de couleur comme tu dis lol.
Ca me ferait bizarre de m'assoir sur des personnages d'une saga que j'aime beaucoup, et de regarder encore un film normalement ! La tête de Harry sur du papier toilette !  5228 C'est psychologique.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Expdr sauf erreur de ma part, tu ne poses pas tes fesses sur leur vraie tête c est qu une image donc t'inquiètes pas tu pourras toujours les regarder dans les yeux lors du visionnage des film!

Et puis théoriquement, tes fesses sont plus dans le vide que dessus.... fffee

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est psychologique je te dis ! roooh. XD
un jour je ferais du PQ à ton effigie et tout le monde l'utilisera ! La tête de Harry sur du papier toilette !  398271

allez, je sors et j'arrête mon hs. XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit