Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh oui, économisons et offrons-nous du papier toilette à l'effigie de notre modérateur préféré, ça l'arrêtera peut-être de dire des bêtises La tête de Harry sur du papier toilette !  - Page 2 398271 La tête de Harry sur du papier toilette !  - Page 2 5228

Bref, pour rester dans le sujet, j'ai oublié de dire que le papier toilette en question avec la tête de Daniel fait vraiment très peur La tête de Harry sur du papier toilette !  - Page 2 351780


_________________
La tête de Harry sur du papier toilette !  - Page 2 Signat11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mais parce que vous pensez que ça me calmerait????

C est vrai que papier fait peur, je ne sais plus quel membre a dit que ça fait en tête toute déformé mais c est vrai mdr. La nuit pas bien révéillé y a moyen de fliper.

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Han mais j'avais encore jamais vu ce sujet ! xD

LOL mais c'est trop vrai ! La tête de Harry sur du papier toilette !  - Page 2 4234247865
Perso, j'aime pas... La tête de Harry sur du papier toilette !  - Page 2 38298 Le pauvre quoi...Je trouve ça très irrespecteux... XD

N'empêche, je serais jamais à l'aise sur le trône, surtout avec cette photo...J'aurais trop l'impression qu'on m'observe ! fffee
Et la nuit n'arrangerait pas ! XD

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Emiiko a écrit:

N'empêche, je serais jamais à l'aise sur le trône, surtout avec cette photo...J'aurais trop l'impression qu'on m'observe ! fffee


Mdr j'avais pas pensé à ça, Harry Potter m'observant sur le trône, dit comme ça c est perturbant!

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Oh ouiii !! Troublant même... XD En plus, il a une tête de pervers, j'sais pas, il est pas à son avantage sur la photo... La tête de Harry sur du papier toilette !  - Page 2 Langue17

En plus, ça me fait toujours peur d'aller aux toilettes la nuit La tête de Harry sur du papier toilette !  - Page 2 448987 Alors avec une tête comme ça... fffee

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Aaaahh ! Horrible ! Je comprends bien Daniel quoi, du papier toilette HP pour se nettoyer le train arrière, c'est juste beurk, encore à la limite si il y avait Poudlard sur le papier Why Not, mais un perso...
Par contre, la cuvette, j'aime beaucoup, ça donne de la gaieté aux WC =D

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:

Concernant le papier il doit surtout servir pour des fans je pense que si on m'offrait ça en vrai je ne m en servira pas et le garderai comme un goodies.

C est ce que j ai fait pour mon papier dollard.

Donc pas de panique les filles, le doux visage de Daniel reste préservé de toutes nos immondices fffee

Je reviens là dessus, tu sais Pat' quand t'es en panne de PQ, t’utilise n'importe quoi pour t'essuyer Wink
Mais... c'est vrai que j'ai jamais oser utiliser mes mouchoirs en forme de 20£ même en panne de mouchoir (ou de PQ)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit