Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 21]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Si c'est à pied longtemps Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 11 2965971428

Sinon compte une dizaine/quinzaine de jours

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Dac, je pars sur début décembre donc, merki de l'info Wink 

(Ouais à pieds ce sera pour 2015 Razz )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Perso je ne connais pas trop les délais pour la Thaïlande.
Pour la Chine il faut compter trois bonnes semaines sinon. Si ça peut aider... Wink

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Dac, donc entre 15 et 20 jours on va dire pour faire un truc global, merki à toi Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ca depénd aussi comment c'est envoyé, si c'est que par avion, ou si c'est avion+bateau ^^ 
Mais bon tu peux commencer à t'inquièter dans 30 jours quoi XD

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Voilà Anna a bien résumé le problème. Au bout de 4 semaines on peut faire le deuil du colis.
Bon je ne sais pas si c'est la même chose pour la Thaïlande, mais en Chine en ce moment c'est un peu la cata quant à la livraison des colis.
J'ai trois commandes qui ne sont jamais arrivées chez moi.
Heureusement, j'avais payé par Paypal et j'ai été remboursée, mais bon, j'avoue que ça refroidi un peu. Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 11 Ange224u

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah là la vendeuse avait pas mal d'avis, j'en ai lu un bon nombre, ils étaient tous positifs, donc je ne me fais pas de souci, c'est juste que j'suis une impatiente de nature. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah mais ça ne vient pas des vendeurs qui effectivement et très souvent sont honnêtes mais de la Poste !!
Plus la distance est grande plus le risque de "pertes" ou autres est grand. Wink

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yes j'me doute bien, après moi aussi j'ai payé par paypal, donc j'attends de voir, il me semble qu'on a 40 jours pour se faire rembourser, ça laisse une petite marge Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah donc tu n'as pas de soucis  à  te faire !!
Oui voilà, il faut faire attention aux dates et aux délais inscrits sur le site pour l'ouverture du litige et de la réclamation qui en suit.
Mais en cas de soucis, ce que bien entendu je ne te souhaite pas, tu seras remboursée.
En parlant de colis venant de loin, hier j'ai reçu un colis de Chine qui a été lui très vite à arriver. A peine 15 jours ! Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 11 15859

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui, mon retourneur de temps de Chine avait mis 15 jours aussi héhé Very Happy

Bon en tout cas d'après les avis la livraison est plutôt rapide et sans souci, on y croit donc !! Very Happy 

Merci pour toutes ces infos en tout cas Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 11 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Colis posté hier Very Happy

La vendeuse m'a dit de compter entre 14 et 30 jours pour la réception, j'espère que ce sera plus 14 que 30, tant qu'à faire. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
AH au moins c'est sérieux elle te tient au courant de l'expédition.

Tu peux être rassurée.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui, je remets pas du tout en doute la vendeuse, j'espère juste que le colis se perdra pas en chemin. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tee shirts reçus !!!!!!! Very Happy
Soit 9 jours après envoi...et ils sont superbes !!! <3


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Des photos, des photos !!! Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 11 467826 
Super ! Ton colis a été méga rapide ... comme quoi quand les vendeurs y mettent de la bonne volonté .... Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 11 Ange224u 

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Si je mets des photos portées sans qu'on voie mon visage, c'est bon ? Si oui, j'vous fais ça demain Very Happy

Niveau taille, il me serre un poil au niveau de la poitrine, et me vont par contre pas mal grand au niveau de la taille et du ventre (les joies d'avoir des seins, une taille fine et pas de ventre Razz ) mais ça choque pas ça va, j'aurais préféré un peu plus moulant, mais pas grave, ça passe quoi ^^


_________________
Be yourself no matter what they say. 

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je t'avais dit que ça mettrai pas trop longtemps (si c était pas une arnaque).

Hâte de les voire en tout cas!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui pas de soucis pour tes photos. Effectivement, il ne faut pas voir ton visage. Wink 
Sinon il faut poster dans la galerie.

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oh ça a été super rapide ! C'est top !

Oui, mets nous des photos voir ce que ça donne en "vrai" ^^. En tout cas, c'est clair que sur la vente ils avaient l'air magnifiques, mais en réel, je pense que c'est encore mieux !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ils sont archi fidèles à la photo, j'vous fait les photos quasi sans tête (mdr, clin d'oeil HP Razz ) dès que j'ai fini le nettoyage de la rôtissoire. Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr ... bien vu pour le "quasi sans tête" !!!! Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 11 Super13 
C'est un peu ça oui ! Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 11 5228 

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Voilààà, bon désolée pour l'angle des photos où j'suis pas forcément trop de face, c'est juste que j'ai posé le téléphone, et toute seule c'est dur d'être ET droite ET dans le cadre. Razz

Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 11 Hp10


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il sont vraiment très beaux et ils te vont à la perfection !
En plus avec ta jupe c'est très assorti ...
C'est vraiment un très bon achat !!
Tu les as commandé sur Etsy ?

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ils sont un peu grand au niveau de la taille et du ventre, mais pas grave, la taille en dessous mes tétés ne seraient pas du tout rentrés, donc sans regret, je les adore, merci à toi en tout cas ! Very Happy

Oui sur Etsy, une vendeuse que je conseille du coup !! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit