Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Dan et Rupert, 'pas si potes' Empty Dan et Rupert, 'pas si potes' Mar 24 Jan 2012 - 13:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ce matin en regardant les actualités, on pouvait voir titrer "Daniel et Rupert ne se parlent plus", "Rupert Grint not Harry's BBF", "Daniel e Rupert non sono amici" etc ^^

En réalité, la toile cherche à faire son choux blanc d'une simple phrase de Dan que voici:

« Il y a cette idée que Rupert, Emma et moi sommes super potes et que nous passons notre temps à sortir ensemble. Je vais mettre les choses au clair : Emma et moi, on s’envoie des textos tout le temps, par contre, avec Rupert, on ne s’écrit jamais. D’ailleurs, on ne se voit jamais »

La source a qui l'interview aurait été faite, The Sunday Mirror (un torchon dans le genre, qui relaye surtout des inventions ou des mots hors contexte pour vendre), est à prendre avec des pincettes.

Quand bien même ces dires seraient vrais, Dan et Rupert ne sont pas Harry et Ron, pas de quoi s'emballer donc Dan et Rupert, 'pas si potes' 854936


_________________
Dan et Rupert, 'pas si potes' Signa11

Philly

2Dan et Rupert, 'pas si potes' Empty Re: Dan et Rupert, 'pas si potes' Mar 24 Jan 2012 - 13:55

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
~¤elyon¤~ a écrit:Quand bien même ces dires seraient vrais, Dan et Rupert ne sont pas Harry et Ron, pas de quoi s'emballer donc Dan et Rupert, 'pas si potes' 854936

Euh tu me fais peur la comment ça? Ils ne sont pas sorcier???? Dan et Rupert, 'pas si potes' 448987 ^^

Je vois très bien le genre de magasine, un peu style Voici en France. C est le genre de titre qui fait vendre!

Si ça se trouve la fin de la phrase était "car on a pas besoin de s écrire pour savoir qu on s apprécie". Donc pour le moment pas de quoi s'inquiter.

3Dan et Rupert, 'pas si potes' Empty Re: Dan et Rupert, 'pas si potes' Mar 24 Jan 2012 - 16:23

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ce genre de presse m'énerve au plus haut point... ils font d'une petite phrase toute une catastrophe ! si Dan' et Rupert ne s'appréciait pas je pense qu'on l'aurait remarqué, après ils ont le droit de ne pas se voir tout le temps non plus ! ^^ après 10ans de tournage "ensemble" ils peuvent faire une petite pause Dan et Rupert, 'pas si potes' 5228 mais je n'y crois pas, c'est hors contexte >.< (preuve, rupert est bien aller voir Dan' quand il jouait sa pièce... Dan et Rupert, 'pas si potes' 811500621 )

fin bref, même si c'est vrai, ça ne change rien et on s'en fiche ! ^^ ils ont aussi le droit de ne pas être ami, ils font leur vies comme ils l'entendent XD


_________________
Dan et Rupert, 'pas si potes' 769180Sanstitre1

4Dan et Rupert, 'pas si potes' Empty Re: Dan et Rupert, 'pas si potes' Mar 24 Jan 2012 - 18:00

Invité

Invité
avatar
Ils s'entendaient suffisamment pour qu'on croit à l'amitié Harry-Ron à l'écran, de toute façon. ^^ Encore heureux qu'on ne soit pas obligés de s'entendre meeeerveilleusement bien avec tout le monde !

5Dan et Rupert, 'pas si potes' Empty Re: Dan et Rupert, 'pas si potes' Mar 24 Jan 2012 - 18:25

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ils sont pas frères siamois en même temps, ils sont pas obligés de se voir tous les 4 matins et encore moins de s'appeler, et on peut très bien ne pas parler toujours avec une personne sans pour autant dire qu'on est pas pote, ah lala ces journalistes Dan et Rupert, 'pas si potes' 546527
Et puis pendant 10ans ils se voyaient toujours, je comprend qu'ils se voient plus trop maintenant XD

6Dan et Rupert, 'pas si potes' Empty Re: Dan et Rupert, 'pas si potes' Mer 25 Jan 2012 - 16:27

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
Dan et Rupert, 'pas si potes' 3451650135 oh làlà ces medias!!

ils sont odieux!!

j'ai 2 meilleurs amis moi aussi et je les aime beaucoup...

on se voit tout les 36 du mois et on se contacte peu...on a pas le temps!!le travail la maisons les enfants...

je pense que dan et ruppert aussi en opt du travail, et une vie privée...pour peu que ruppert ne soit aps tres telephone ou internet et bien el cotnact peut etre moins "facile" rien ne dit que ils ne s'aiment pas! Dan et Rupert, 'pas si potes' 3472116708


rrrhhhooo

7Dan et Rupert, 'pas si potes' Empty Re: Dan et Rupert, 'pas si potes' Mer 25 Jan 2012 - 20:25

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
J'ai vu cette nouvelle sur le net... Nan mais franchement, ce qu'il faut pas voir des fois... Ils ont dû arranger la phrase comme ça les arrangeait... Ça sert vraiment à rien ce genre de presse Dan et Rupert, 'pas si potes' 4234247865
Je suis sure que tout va bien entre eux Dan et Rupert, 'pas si potes' 811500621

8Dan et Rupert, 'pas si potes' Empty Re: Dan et Rupert, 'pas si potes' Mer 25 Jan 2012 - 20:28

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Et au pire comme dit Ely, si ça n'allait pas bien ça ne va pas changer ma vie.... On ne peut pas aimer tout le monde. Ca prouverait qu ils ont fait preuve de professionnalisme pour nous retransmettre une amitié comme Harry/Ron dans les films.

9Dan et Rupert, 'pas si potes' Empty Re: Dan et Rupert, 'pas si potes' Ven 27 Jan 2012 - 1:03

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Oh non, que c'est horrible, je crois que je vais pleurer. Moi qui avait toujours cru que les acteurs étaient les meilleurs amis du monde dans la vraie vie...

Nah mais c'est quoi ça? Ce que les magazines peuvent radoter pour gagner plus de sous. Quitte à détruire des vedettes parfois !

10Dan et Rupert, 'pas si potes' Empty Re: Dan et Rupert, 'pas si potes' Ven 27 Jan 2012 - 20:11

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Sa me fait bizarre d'imaginer que Dan et Rupert ne sont pas si amis que ça. Enfin, ils ont passer quand même dix ans sur un plateau, à se cotoyer pratiquement tout les jours...Comment pouvait-il oublier tout ça ? Ils s'entendaient si bien, lorsqu'ils ont commencer. Mais bon, si c'est comme ça. Ils affichaient une tel amitié dans le dernier film entre leur personnage, que c'est difficile d'imaginer le contraire. Dan et Rupert, 'pas si potes' 4234247865

11Dan et Rupert, 'pas si potes' Empty Re: Dan et Rupert, 'pas si potes' Ven 27 Jan 2012 - 20:17

Invité

Invité
avatar
Hahaha y a des potes j'ai passé toutes mes années collège/lycée/fac avec eux et aujourd'hui je ne me rappelle même pas d'eux et pourtant on est pas en froid ou autre choses XD

Des fois ça fait du bien d'aller voir d'autres monde Wink

Maintenant que Dan et Rupert ne travaillent plus ensemble et ne vivent même plus dans le même pays, ils s'éloignent tous doucement, ça arrive Wink

12Dan et Rupert, 'pas si potes' Empty Re: Dan et Rupert, 'pas si potes' Dim 5 Fév 2012 - 14:16

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai trouvé un article qui semble démentir ces propos apparemment complètement faux et "sorti de leur contexte".

Daniel Radcliffe a vivement démenti les rumeurs "ridicules" qui le disent en froid avec Rupert Grint depuis la fin du tournage de la saga Harry Potter. L'acteur affirme être au contraire être très ami avec son ancien partenaire de jeu.

Non Daniel Radcliffe et Rupert Grint ne sont pas en froid. L'interprète d'Harry Potter affirme qu'ils sont au contraire très amis. Une déclaration plutôt surprenante après les propos qu'il a tenus dans une récente interview accordée au Sunday Mirror. "Je vais juste mettre les choses au point, Emma (Watson) et moi on s'écrit tout le temps mais Rupert et moi, jamais, on ne se voit jamais. Si je le vois, environ tous les six mois, c'est du genre 'Salut, comment ça va pour toi' mais c'est tout" déclarait-il.

Mais au micro de l'animateur Ryan Seacrest, qui l'a interrogé à ce sujet dans son émission de radio, Daniel Radcliffe a assuré que l'interprétation qui a été faite de ses déclarations était "tout simplement ridicule". L'acteur assure que Rupert Grint et lui sont "de très très bons amis", et tente de rattraper ces récents propos en expliquant : "Nous ne nous sommes jamais envoyés de texto l'un à l'autre en 10 ans de tournage. Nous ne l'avons jamais fait. Nous sommes paresseux pour les textos. On ne s'envoie pas de textos l'un à l'autre. Et nous savons tous les deux comment l'autre est". Et Daniel Radcliffe d'insister : "Je sais que la prochaine fois que je verrais Rupert, nous serons assis l'un à côté de l'autre et nous parlerons, ce sera comme autrefois. Ce sera fantastique... C'est juste que nous ne sommes pas en permanence en train de nous envoyer des textos".

Source : News de Star.

Ca va en rassurer certains même si cela aurait été effectivement le cas, ça ne nous concernait de toute façon pas Dan et Rupert, 'pas si potes' 854936


_________________
Dan et Rupert, 'pas si potes' Signat11

13Dan et Rupert, 'pas si potes' Empty Re: Dan et Rupert, 'pas si potes' Dim 5 Fév 2012 - 15:47

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est bien ce que je pensais, les magasins et les médias racontent tout à leur "sauce" c'est pas parce qu'ils ne sont pas tout le temps entrain de s'appeler ou s'envoyer des textos qu'ils ne s'aiment pas ... (je suis aussi comme ça parfois, je peux ne pas donner de nouvelles mais c'est pas pour autant qu'une personne n'est pas importante pour moi !)

je suis contente que Dan' est rectifié cette rumeur en tout cas Dan et Rupert, 'pas si potes' 561563944


_________________
Dan et Rupert, 'pas si potes' 769180Sanstitre1

14Dan et Rupert, 'pas si potes' Empty Re: Dan et Rupert, 'pas si potes' Jeu 16 Fév 2012 - 18:55

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Ça m'saoule perso ces torchons qui se prétendent journaux ou médias Dan et Rupert, 'pas si potes' 3472116708
Sérieux, faut pas confondre fiction et réalité, c'est pas parce qu'ils sont super potes dans le film que ça doit être pareil dans la vraie vie ! Dan et Rupert, 'pas si potes' 717893
Je sais pas, y'a que moi que ça choque pas ? ^0^

15Dan et Rupert, 'pas si potes' Empty Re: Dan et Rupert, 'pas si potes' Mar 28 Fév 2012 - 22:26

RavenClaw237

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
RavenClaw237
Ho oui ça m'agace aussi. Faudrait les laisser vivre leur vie. Et bon franchement si y'a que ça dans les journaux sur leurs comptes c'est bien ! J'adore ces acteurs pour leur discrétions *_*

Puis bon je m'interesse pas à leur vie privé, sinon ça va m'entacher tout le plaisir de voir et lire Harry Potter.

16Dan et Rupert, 'pas si potes' Empty Re: Dan et Rupert, 'pas si potes' Ven 9 Mar 2012 - 18:39

HarryPotter10

Moldu
Moldu
HarryPotter10
Quand on voit les making of on penserait qu'ils sont super potes.

17Dan et Rupert, 'pas si potes' Empty Re: Dan et Rupert, 'pas si potes' Ven 9 Mar 2012 - 18:46

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
Qu'ils soit pas amis on s'en f.. un peu à vrai dire, vu que la saga des films et fini puis il sont professionnel sa aurait rien changé pour nous

18Dan et Rupert, 'pas si potes' Empty Re: Dan et Rupert, 'pas si potes' Ven 9 Mar 2012 - 18:56

Invité

Invité
avatar
HarryPotter10 a écrit:Quand on voit les making of on penserait qu'ils sont super potes.

C'est que des ragots, c'est pas vrai Dan a démenti Wink

Des fois faut pas trop écouter les tabloïd, ils racontent n'importe quoi ! Dan et Rupert, 'pas si potes' 546527

19Dan et Rupert, 'pas si potes' Empty Re: Dan et Rupert, 'pas si potes' Mer 21 Mar 2012 - 8:23

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui...Soit ils racontent n'importe quoi, ou soit ils amplifient largement l'information...Tout ça, pour vendre Dan et Rupert, 'pas si potes' 989307

Honteux !

20Dan et Rupert, 'pas si potes' Empty Re: Dan et Rupert, 'pas si potes' Dim 6 Mai 2012 - 13:27

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
Je pense un peu comme vous, toujours plus, toujours ces médias! je critique mais bon j'en lis certains de temp en temps...

C'est bizarre qu'ils ne se parlent PLUS DU TOUT. Dan n'a peut etre pas dis exactement ça!

21Dan et Rupert, 'pas si potes' Empty Re: Dan et Rupert, 'pas si potes' Dim 6 Mai 2012 - 19:15

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Mais n'importe quoi, je pense comme vous, soit c'est pour faire parler du magasine, soit c'est transformé, et puis c'est vrai qu'ils ont l'air très amis dans les making-off, et de toute façon ils vivent leur vie, s'ils veulent couper les liens, je trouverais ça dommage mais qu'ils le fassent ! Dan et Rupert, 'pas si potes' 4234247865

22Dan et Rupert, 'pas si potes' Empty Re: Dan et Rupert, 'pas si potes' Dim 6 Mai 2012 - 19:22

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Je pense aussi que c'est de l'intox, après avoir tourné 7 films avec quelqu'un qui est proche de vous, vous ne pouvez pas l'ignorer, après on se trompe peut-être tous!

23Dan et Rupert, 'pas si potes' Empty Re: Dan et Rupert, 'pas si potes' Sam 19 Mai 2012 - 4:05

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Au pire même si c'est le cas... Qui s'en préoccupe sérieux ? Shocked

Moi j'entends mes parents râler tout les jours après leurs collègues xD Faut pas oublier qu'avant tout ils bossaient ensemble et c'est vraiment pas dramatique d'être en désaccord avec le mec avec qui tu travaille !

Mais perso, je ne pense pas que se soit le cas, comme on l'a fait remarqué plus haut Rupert a plusieurs fois montré son soutien à Daniel et aux autres en se présentant aux premières de leurs nouveaux projets...

Bref, m'énerve moi ces magasines à la noix ! Dan et Rupert, 'pas si potes' Bigpafan

24Dan et Rupert, 'pas si potes' Empty Re: Dan et Rupert, 'pas si potes' Sam 19 Mai 2012 - 23:02

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Je m'y attendais un peu, c'est vrai, Dan et Ruppert ne peuvent pas s'entendre aussi bien que Harry et Ron, ce serait trop simple Smile

25Dan et Rupert, 'pas si potes' Empty Re: Dan et Rupert, 'pas si potes' Lun 28 Mai 2012 - 9:49

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LilySnape
C'est leur vie, après tout ! On ne leur demande pas d'être les meilleurs amis du monde, hein, mais j'avoue avoir du mal à y croire, je pense que c'est juste histoire faire vendre leur magasine. Parce qu'en général, les magasines transforment les propos et les journalistes font question et réponses dans leur interview T.T
Moi, je pense que ça ne nous concerne pas, c'est leur vie privée.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit