-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Dan et Rupert, 'pas si potes' - Page 2 Empty Re: Dan et Rupert, 'pas si potes' Dim 20 Jan 2013 - 17:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je viens aussi de voir ça

"Daniel Radcliffe a en effet confié au Sunday Mirror "Les gens semblent croire qu'Emma Watson, Rupert et moi-même sommes les meilleurs amis au monde et que nous passons tout notre temps ensemble. Je vais éclaircir la situation, Emma et moi n'arrêtons pas d'échanger des textos mais ce n'est pas le cas avec Rupert, on ne s'écrit jamais. D'ailleurs, on ne se voit jamais."
L'acteur ajoute même, "On se voit peut-être tous les 6 mois, et lorsqu'on se voit, on se dit "Salut, ça va toi ?" et puis c'est tout". Voilà qui a le mérite d'être clair. Daniel Radcliffe continue donc de fréquenter Emma Watson (Hermione Granger) avec qui il s'entend toujours très bien, quant à Rupert Grint (Ron Weasley) l'amitié ne semble donc pas tellement au rendez-vous…"

C'est leur vie dans tous les cas, mais si c'est vrai, c'est dommage de "couper les ponts" avec quelqu'un avec qui tu as vécu pendant plus de 10 ans (mais compréhensible, ça arrive bien en famille alors bon ^^)

27Dan et Rupert, 'pas si potes' - Page 2 Empty Re: Dan et Rupert, 'pas si potes' Dim 20 Jan 2013 - 21:09

*Louise Potter*;)

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
*Louise Potter*;)
Moi,je dis que si c etait vraiment le cas,Rupert ou Dan ne se verrais plus du tout et puis les magazines,c est une sorte de gazette des sorciers! Il veulent de l argent,et ils racontent des betises!

28Dan et Rupert, 'pas si potes' - Page 2 Empty Re: Dan et Rupert, 'pas si potes' Dim 10 Fév 2013 - 18:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Les journalistes cherchent la petite bete pour faire le buzz , et Daniel nous rassure en sortant ça ! ^^

En interview pour OMG Yahoo, le comédien a néanmoins tempéré ses propos qui avaient traumatisé les fans d'Harry Potter : "Quand je jouais à Broadway, ils sont venus me voir tous les deux [Emma Watson/Hermione et Rupert Grint/Ron]. Emma et moi, nous envoyions des SMS l'autre jour, ils vont bien tous les deux. J'ai vu Tom Felton [Drago Malfoy] il n'y a pas longtemps [lors de l'avant-première à Los Angeles de La Dame en noir], et on se raconte plein de choses. Nous allons avoir des soirées de retrouvailles jusqu'à notre mort, nous ne perdrons pas contact !" Une position qu'il avait déjà affirmée lors de l'émission de Ryan Seacrest fin janvier, expliquant que Rupert et lui étaient simplement des fainéants des textos, mais que cela ne les empêchait pas de se retrouver comme au bon vieux temps.

Daniel Radcliffe cherche visiblement à rassurer ceux qui fantasment une amitié entre les acteurs qui dépasserait l'écran. Son agent lui a peut-être remonté les bretelles lorsqu'il a dit ne pas être très proche de Rupert Grint. Son aura d'Harry Potter reste très importante, et il s'agit de ne pas choquer les nombreux fans de la saga.

source : purepeople

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit