On est arrivée dans la salle avec des amies, la salle était vide donc on a pris les meilleures places (et puis après on était une vingtaine c'est tout) et la le film commence.
Dès le début, on se sent vraiment mal a l'aise avec les 3 filles.
Et puis, c'est MOI qui ai ouvert la cérémonie des cris avec ce stupide robinet qui crache de la boue
! J'ai eu un cris (assez fort
) suivi d'un "pardon" xD c'était assez marrant, on avait la même réaction avec tout le monde ! xD Quand j'ai dit pardon, tout le monde a rigolé xD
Bref, ensuite c'est vrai que quand elle apparait derrière les fenetres c'est pas terrible !
Et puis quand la fille crache du sang parce qu'elle a mangé de la lessive ! O.O
Flippant ! O.O
Ou quand il essaye d'ouvrir cette stupide porte ! J'étais la : "non !! Rentre pas !!!!! S'il te plaiiiiit !!!!!!!
"
xD Et puis oui, le moment ou les jouets se mettent en route tout seul, ou quand il rentre dans la salle de bain !! Ca fait vraiment peur ! xD
Et puis la fin !!!!
Joseph avance vers le train, j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter !
GROS BLANC.
Et la moi dans le silence extrême : Oh non !!
Il est mort ?
Bon, la, les gens rigolent et moi "Noon, je voulais pas qu'il meurt !"
xD Et la il ouvre les yeux "Ah non il est pas mort
"
Et tout de suite après "ah si
"
xD C'était marrant, y'avait que moi qui faisait des commentaires et les autres réagissaient en fonction de moi xD
Et puis je ne sais pas si je dois prendre une belle fin ou non.
C'est une histoire qui finit bien parce qu'il retrouve sa femme avec son fils ou si c'est une mauvaise fin parce qu'il est mort xD
Daniel se détachait vraiment de HP c'est vrai ! *-* juste extra ! xD
Mais j'ai pas pu m'empêcher de faire des rapprochements du genre "oh un train a vapeur, il va a Poudlard" ou quand il va dire "je suis Arthur" et ba au "Ar" j'avais envie de dire "ry Potter" xD
Bon, je suis folle mais bon.