Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ahah ! J'y vais ce soir le voir sur grand écran avec des amis ! Very Happy j'ai hâte (et j'ai peur [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 5228)
je viendrais vous donner mon avis dès que je rentrerais je pense ! [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 561563944

j'espère ne pas mourir sur mon siège de cinéma XD je ne suis pas franchement pour les films qui font "peur" mais bon comme il a l'air bien et que Dan' est dedans... au moins je ne serais pas seule à flipper ! [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 5228


_________________
[La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 769180Sanstitre1

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Moi j'y vais samedi soir avec une copine, histoire d'être deux à flipper ! Et on dort ensemble, vaux mieux je pense parce que bonjour la peur ! Je déteste les films comme ça, mais je me dis qu'il faudra bien en voir un, un jour, donc autant en voir un avec mon Dan chéri hein ! [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 5228

J'ai hâte mais en même temps, plus samedi approche, plus je flippe !

Invité

Invité
avatar
Moi j'attends de recevoir ma place par courrier et j'embarque une copine avec moi, mais du coup j'attends la place Wink donc je ne sais pas encore quand j'irais ...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Lyla: bon courage [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 5228 c'est vraiment étrange et flippant comme film ! et tu vois ton danny du début à la fin ! je sais pas si tu vas aimer mais en tout cas c'est à voir Smile

sheshe: oui, attends de voir si les places sont envoyées ^^

Bon, moi j'en sors et je peux vous dire que c'est pas un film... comme les autres [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 5228 non mais j'ai pas l'habitude d'aller voir des films de fantôme et celui là est quand même bien troublant !

Je suis partagée, le film est réellement bien fait! les acteurs sont tous super et la musique est juste géniale! mais je m'attendais pas du tout à ça en fait ! l'histoire est horrible XD la fin est affreuse, tu la vois venir à des milliers de kilomètre mais bon depuis le départ tu espères et c'est vraiment triste XD je crois que je pensais que l'intrigue serait plus... complexe en fait! puis certains passages j'ai pas pu les voir [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 811500621 La scène avec Dan' dans la boue m'a juste retenu le souffle ! j'en pouvais plus XD

Bref, Dan' est très bien dans le rôle et je ne regrette pas de l'avoir vu ! peut être que je le re-regarderais pour mieux analyser [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 5228

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
[La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 561563944 j'ai été dimanche il est trop geniiiaaall!!! [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 4234247865

alors il impressionne plus que il ne fait peur en fait il est pas gore comme certain film d'horreur qui n'ont ni queue ni tête et juste fait pour nous faire peur avec de la cervelle du sang enfin bref... [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 4234247865

l'ambiance et bonne et daaaannn errered il est merveilleux dedans il ne surjoue pas du tout comme dans HP (ou alors juste une petite fois) il fait adulte, grand , tout ouaaah!! [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 U-wink

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je suis allée le voir hier soir !

Oh la la, j'ai cru mourir !

Bon point pour mon bébé : De 1, il est juste magnifique, de 2, il joue super bien !

Y'a 2 ou 3 passages que je n'ai pas regardé, mais que j'ai écouté et après j'ai demande à ma copine de me raconter. J'ai loupé les passages les plus effrayants du film, tant mieux, sinon j'en aurais fais des cauchemars !

Le pire c'est quand certaines images du film te reste dans la tête ! Ouh mon Dieu [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 4234247865

Ce qui est cool, c'est que dans la bande annonce, il te raconte rien sur la Dame en Noir. On apprend son histoire en allant voir le film. C'est super intéressant.

Je vais mettre en spoiler pour ceux qui l'ont pas vu

Spoiler:


Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Je l'ai vu à l'occasion du Printemps du ciné ("occasion" d'y trainer mon chéri qui n'est mais alors pas du tout friand de ce genre d'histoires). Moi, au contraire, j'ai toujours adoré les histoire de fantômes encore plus quand elles sont liées à des mômes.

C'est donc avec quelques autres références (ciné mais aussi lectures) que j'ai vu celui-ci et je dois dire que j'ai bien aimé. C'était pas non plus le top du top mais il a bien rempli sa mission sans basculer dans la catégorie de films que je ne peux par contre pas supporter (horreur trash gore).

L'atmosphère est inquiétante à souhait, les acteurs sont bien tous dans leur rôle, le scénario tient pas mal la route mais... c'est tout de même assez répétitif, surtout au niveau des effets de surprise. (Peut-être aussi parce que j'ai l'habitude. Mon chéri, lui, a passé le tiers de la séance à fermer les yeux).

Quant au dénouement (et là je passe en spoiler)...

Spoiler:

Mais encore une fois, c'était pas mal du tout.




PS : Je vous conseille, si vous avez bien aimé ce genre d'histoire (costumes d'époque en moins) L'Orphelinat (produit par Guillermo del Toro). thumleft

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Pour LylaPotter (et d'autres qui ont vu le film) >
Spoiler:

Nausioaa > les changements par rapport au livre ne me semblent pas dérangeant dans la mesure où ils sont là pour souligner ou renforcer le thème du deuil, de la difficulté d'affronter la mort. Donc le fait que sa femme soit morte dans le film et pas dans le livre me paraît une modification judicieuse. ^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh Candle, ta précision est très interessante [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 38298 je vais faire plus attention à ma prochaine séance, tendre l'oreille à fond [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 5228

Nausicaa: tu me donnes envie de lire le livre [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 5228 la fin a l'air top, du genre de celles que j'adore !

C'est étrange, j'ai eu l'impression pendant le film que Abelforth était plus impliqué dans l'histoire de La Dame en Noir que ce qui est déjà laissé paraître, et la version finale dont tu nous parles appuie un peu ça...
J'étais justement allée voir La Dame en Noir en pensant à l'Orphelinat, niveau ambiance [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 854936 un autre très bon film, à voir pour les amateurs du genre [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 Super13

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Merci pour les précisions ! ^^ ça me donne envie de lire le livre en fait pour voir les changements ! [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 5228

moi ce que j'ai pas compris justement c'est qu'il amène son fils dans cette ville ! (je sais, sinon ça change tout et la fin n'est plus la même) mais quand tu débarques la dedans, que tu vis ce qu'il a vécu (un enfer [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 5228) ben tu téléphones à Londres et tu leur dis "NON NE VENEZ PAS JE RENTRE DEMAIN !" XD
l'instinct de survit, il en a pas le mec quand même parce que je serais partie dès la première minute ou j'aurais posé le pied dans ce village personnellement ! x)

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Tout simplement trop trop trop cool !! J'ai adoré !! Je ne suis surement pas objective puisque Dan a le rôle principal, mais j'ai vraiment aimé. J'étais affalée sur mon copain tellement j'avais peur. D'ailleurs, il n'était pas rassuré non plus lol [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 811500621
Je recommande vraiment ce film +++++ [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 2134391180

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Je suis peut-être un peu hors sujet. Malgré qu'il y ait Dan c'est un film que je n'irais pas voir. Je suis très peureuse et me connaissant je me cacherais les yeux pendant tout le film. Donc malheureusement, je le verrais lors d'une autre occasion.

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
~¤elyon¤~ a écrit:C'est étrange, j'ai eu l'impression pendant le film que Abelforth était plus impliqué dans l'histoire de La Dame en Noir que ce qui est déjà laissé paraître, et la version finale dont tu nous parles appuie un peu ça...
Oui, voilà, c'est aussi là où je voulais en venir. Au final, dans le film, il n'y a rien d'ambigu au sujet d'"Abelforth" alors que tout pouvait le laisser penser. Dans le bouquin, le dénouement semble plus jouer sur cette ambiguité.

Je ne dis pas que le film est bâclé non plus, mais la fin à retardement était une bonne idée aussi :

Spoiler:

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
J'ai pas voulu entrer dans ce sujet tant que je ne l'avais pas vu...ET MAINTENANT C'EST FAIT ! [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 28600272

Le film était tout simplement extra !!! [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 903203

Dan est toujours aussi beau et ses yeux !!! [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 85837

xD Bref...

Spoiler:
C'était un film génial et je conseil tout ceux qui l'ont pas vu de le voir ! [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 811500621

Je vais l'acheter en DVD ! [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 28600272

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
J'ai lu le livre moi ! Il est super ! Mais il ya des changements ^^

Et ça m'a permis de mieux comprendre le lien entre Alice, Jennet, et Nathaniel ^^ Et ce qui s'est vraiment passé avec la carriole Smile

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ah oui zut...Moi j'ai juste compris qu'ils avaient pas retrouver le corps et qu'il étaient surpris par la marée...Enfin je crois !

Et Alice, c'est donc bien celle de la photo !! [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 4234247865 On avait des doutes avec mes amies !

Et en fait, le chien devient quoi lui ? [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 3451650135

xD (le détail qui sert à rien)

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Le film est vraiment super [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 811500621

LylaPotter, le livre est-il mieux que le film?

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je vais expliquer ce qui change par rapport au livre et le passage avec la carriole.

Spoiler:

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Très bien expliqué !!! [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 811500621

Oui, je n'en poserais qu'une...

Jennet ne s'est pas suicidé dans la pièce qui ne s'ouvre pas ??? [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 38298 C'est écrit dans l'acte de décès non ??

[La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 Smiley19

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Spoiler:

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ahhhh [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 38298 Ah d'accord !!

xD J'ai cru que t'avais dit crise cardiaque dans le film ! ^^

Oh ba c'est génial ! Merci !! [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 811500621

(Hier, j'ai pas réussi à fermer l'oeil perso)

XD

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
LylaPotter a écrit:J'ai lu le livre moi ! Il est super ! Mais il ya des changements ^^

Et ça m'a permis de mieux comprendre le lien entre Alice, Jennet, et Nathaniel ^^ Et ce qui s'est vraiment passé avec la carriole Smile

Ah oui, effectivement, du peu que tu en dis, ça change pas mal la donne par rapport au film. Merci ! C'est intéressant de voir comment a pu se passer l'adaptation et quels choix ont pu être faits d'une œuvre à l'autre. (Un jour, peut-être que je lirai le bouquin aussi. Quand j'aurai oublié ce que je viens de lire. Ce qui ne saurait tarder. J'ai une mémoire de poisson rouge, concernant les histoires... Rolling Eyes ).

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Ca m'a fais rire parce que je viens de voir la vidéo de Dan chez Cauet... Il y a un moment où il dit : Si vous avez en dessous de douze peut être que vous ne devriez pas voir le film... Euuuh LOl ? XD

J'en ai bientôt 19 et j'ai regretté de l'avoir vu moi ! [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 5228

Sérieux j'étais avec une pote, cachés sous nos manteaux parce qu'on avait peur de crier (Je vous dis pas comment les gens autour se foutaient de nous [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 546527

Bref, sinon à part ma nature de trouillarde, j'ai beaucoup aimé ce film. J'ai adoré cette ambiance pesante et stressante qui règne dans dedans... Et Dan y joue particulièrement bien !

J'ai été contente de voir sur Internet que même si les gens parlaient inévitablement d'Harry Potter, ils étaient quand même capables pour la plupart de passer outre et d'être curieux de ce à quoi Dan dans un autre film pourrait ressembler !

Bref, je suis stupide d'avoir pensé à ce film avant d'aller me coucher [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 3451650135

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je l'ai enfin sur mon ordinateur , j'hésite à le voir un soir ou plutot un après midi , sachant que je flippe vite ! [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 5228

Je risque aussi d'acheter le livre si le film me plait , pour voir les différences et tout ! Mais c'est le film qui est basé sur le livre ou le livre basé sur le film ???

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le film est basé sur le livre Very Happy je te conseille de le regarder avec une amie si tu le regardes le soir... et en après-midi, qu'il y ai au moins une personne chez toi XD parceque si les films d'horreurs te font tourner parano comme moi, celui ci c'est vraiment pas de la ptite pomme !
l'as-tu en anglais ou en français ? [La Dame en Noir] Votre avis sur le film - Page 2 1544969546

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit