Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Absente pour quelques semaines . Empty Absente pour quelques semaines . Dim 12 Fév 2012 - 23:21

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Coucou tous le monde !!!! Absente pour quelques semaines . 561563944

Voilà, je crée se sujet pour vous dire que je serais absente pendant 3 semaines et que je serais très peux présente cette semaine aussi ...

Je pars au Japon Dimanche prochain pour 2 semaines (c'est la que je bénis le ciel d'avoir un parrain aussi généreux ! onegai) et la semaine de mon retours je vais devoir rattraper tous les cours que j'ai manqué parce que je pars 1 semaine avant le début des vacances. Mais je pourrais quand même passé de temps en temps . (moi passé 1 semaine non-stop sur mes cours … Impossible xD )

Je serais aussi « absente » cette semaine parce que je doit rendre pas mal de devoirs que j'aurais dû rendre la semaine où je ne suis pas là et que bon, j'ai pas mal de truc à préparer aussi . Absente pour quelques semaines . 5228

J'espère avoir accès à internet là-bas pour passez vous faire un petit coucou une ou deux fois mais pas sûr , je verrais bien . Smile

Voili, voilou , j'ai plus qu'à espérer que mon avions ne se scratchera pas et que je vais arrivé et revenir en un seul morceau ! (Moi peur en avion ? Mais absolument pas ! Absente pour quelques semaines . 421639 )

Absente pour quelques semaines . Amour77 Absente pour quelques semaines . Amour77

2Absente pour quelques semaines . Empty Re: Absente pour quelques semaines . Dim 12 Fév 2012 - 23:24

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je suis d'accord, tu as intérêt à nous revenir en tière ! Absente pour quelques semaines . 4234247865

Tu vas me manquer Alicia !

Profites bien de ton voyage, mais penses un peu à nous ! Very Happy

Bisous bien baveux, pour que ça rest bien sur tes joues ! Absente pour quelques semaines . 5228

3Absente pour quelques semaines . Empty Re: Absente pour quelques semaines . Lun 13 Fév 2012 - 7:43

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Bon voyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage Absente pour quelques semaines . 2134391180 Absente pour quelques semaines . 2134391180
Comme je t'envie!! Manges pleins de curry, de katsudon et d'omyurice et pense à moi Absente pour quelques semaines . 5228

J'espère que tu vas bien t'amuser, enfin y'a pas de raison que non de toutes façons XD
Bonnes vacances chanceuse Smile!!

4Absente pour quelques semaines . Empty Re: Absente pour quelques semaines . Lun 13 Fév 2012 - 8:36

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bonnes vacances Alicia!

Eclates toi bien la bas! Ramène beaucoup de souvenir et surtout remercies ton parrain lol.

5Absente pour quelques semaines . Empty Re: Absente pour quelques semaines . Lun 13 Fév 2012 - 12:18

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Eclate-toi bien ma belle, et profite surtout !!! Very Happy
Ramène nous plein de souvenirs, ça va être génial !! Absente pour quelques semaines . 2134391180

Bizzous !!! Absente pour quelques semaines . Amour46

6Absente pour quelques semaines . Empty Re: Absente pour quelques semaines . Lun 13 Fév 2012 - 12:47

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Le Japon... La chance !!! Je t'envie tellement... Pense à moi là bas et reviens nous vite vite !!
Bon voyage Al !! Absente pour quelques semaines . 811500621

7Absente pour quelques semaines . Empty Re: Absente pour quelques semaines . Lun 13 Fév 2012 - 13:28

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
La chance!!!!!!!!!!!!!!!!! Profites bien du Japon et ramène pleins de jolis souvenirs chez toi.... De telles vacances se méritent!!!!!!!
Tu nous manqueras mais vis ce séjour à fond...

8Absente pour quelques semaines . Empty Re: Absente pour quelques semaines . Lun 13 Fév 2012 - 20:03

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
LylaPotter a écrit:

Je suis d'accord, tu as intérêt à nous revenir en tière ! Absente pour quelques semaines . 4234247865

Tu vas me manquer Alicia !

Profites bien de ton voyage, mais penses un peu à nous ! Very Happy

Bisous bien baveux, pour que ça rest bien sur tes joues ! Absente pour quelques semaines . 5228

Ha ba oui je vais penser à vous , vous allez me manquer pendant 3 semaines !! Absente pour quelques semaines . 4234247865
Mmh un gros bisous bien baveux .... Absente pour quelques semaines . 5228



Anna-Chan a écrit :

Bon voyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage Absente pour quelques semaines . 2134391180 Absente pour quelques semaines . 2134391180

Comme je t'envie!! Manges pleins de curry, de katsudon et d'omyurice et pense à moi Absente pour quelques semaines . 5228

J'espère que tu vas bien t'amuser, enfin y'a pas de raison que non de toutes façons XD
Bonnes vacances chanceuse !! Very Happy

Merciii !!!!! Absente pour quelques semaines . 811500621
Oui t'inquiète pas, je retenue pas mal des plats que tu m'as conseiller et je compte bien y goûter morfal que je suis ! Absente pour quelques semaines . 421639
Ca c'est sûr qu'il n'y a pas de raison x)
( Chanceuse chanceuse ... tu l'es aussi ma ptite Absente pour quelques semaines . 989307 )


Patmol a écrit :

Bonnes vacances Alicia!

Eclates toi bien la bas! Ramène beaucoup de souvenir et surtout remercies ton parrain lol.

Merci!! Je compte bien remercier mon parrain ( sauf si je meurs avant d'arriver à Tokyo xD ) et je vous ramènerez pleins de photos !! Absente pour quelques semaines . 311721


Lady-Hypogriffe a écrit :

Eclate-toi bien ma belle, et profite surtout !!! Very Happy
Ramène nous plein de souvenirs, ça va être génial !!

Bizzous !!! Absente pour quelques semaines . Amour46

Merci ee8/ Je vous ramènerez pleins de souvenirs ! Absente pour quelques semaines . 582712



Tatalie a écrit :

Le Japon... La chance !!! Je t'envie tellement... Pense à moi là bas et reviens nous vite vite !!
Bon voyage Al !! Absente pour quelques semaines . 811500621

T'inquiète pas je penserais fort à toi ! Very Happy ( pendant que je mangerais mes sushi onegai xD )


Harry45 a écrit :

La chance!!!!!!!!!!!!!!!!! Profites bien du Japon et ramène pleins de jolis souvenirs chez toi.... De telles vacances se méritent!!!!!!!
Tu nous manqueras mais vis ce séjour à fond...

Merci Del' !! Vous allez me manquez aussi Absente pour quelques semaines . 4234247865 Je vous montrerais tous mes souvenirs en rentrant Very Happy

9Absente pour quelques semaines . Empty Re: Absente pour quelques semaines . Lun 13 Fév 2012 - 20:17

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Oh la chance ma belle onegai
Je te souhaite un excellent voyage , prend pleins de photos , profite à fond , ça n'arrive pas tout les jours ! ee8/

Et je garderais Tom en pensant à toi Absente pour quelques semaines . Langue17 Absente pour quelques semaines . 157189

10Absente pour quelques semaines . Empty Re: Absente pour quelques semaines . Lun 13 Fév 2012 - 20:40

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Moi, casser l'ambiance ? Nooooon !
Spoiler:

Nan, je plaisante, amuses-toi bien, c'est pas tous les jours qu'il peut arriver ça, faut que tu profites à fond !! Absente pour quelques semaines . 28600272 Absente pour quelques semaines . 854936
Penses à nous en mangeant du curry lol
Bon voyaaage Absente pour quelques semaines . 486272

11Absente pour quelques semaines . Empty Re: Absente pour quelques semaines . Lun 13 Fév 2012 - 21:07

Invité

Invité
avatar
Bon voyage Alice ! Il resterais pas une petite place dans ta valise par hasard ? PatMol

Bref, amuses toi bien là bas, penses à nous et ramène pleins de photoooos !! Absente pour quelques semaines . 2134391180

Gros bisous, je t'envoies pleins d'ondes positives pour qu'il n'y ai rien sur ton avion ^^

12Absente pour quelques semaines . Empty Re: Absente pour quelques semaines . Lun 13 Fév 2012 - 21:16

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
On en avait déjà parlé mais tu as tellement de chance d'avoir un voyage au Japon ! onegai

J'espère que tu vas bien profiter et que tu vas prendre des tonnes de photos que tu vas TOUTES nous montrer ! Profite bien de la bouffe japonaise aussi, j'ADORE!

Enfin bref, profite bien de ton voyage, comme je t'envie. onegai

13Absente pour quelques semaines . Empty Re: Absente pour quelques semaines . Lun 13 Fév 2012 - 22:34

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Léa-Potter a écrit :

Oh la chance ma belle onegai
Je te souhaite un excellent voyage , prend pleins de photos , profite à fond , ça n'arrive pas tout les jours ! ee8/

Et je garderais Tom en pensant à toi Absente pour quelques semaines . Langue17 Absente pour quelques semaines . 157189

Merci beaucoup !! ee8/
C'est sûr que c'est une chance unique, c'est possible que je n'y retourne plus après ça alors je compte bien profité Very Happy !

QUOI ??!! Mais je voulais l'emmener Absente pour quelques semaines . 3451650135 ! Temps pis , au pire il transplanera Absente pour quelques semaines . 421639 Absente pour quelques semaines . 5228


Hermione Felix Felicis :


Han mais si j'ai peur de ça aussi !!!!! Absente pour quelques semaines . 4234247865
Je profiterais je profiterais Very Happy !! Et je prendrais mes assiettes en photos pour vous faire baver en revenant ! Absente pour quelques semaines . 28600272 Absente pour quelques semaines . 5228


Sheshe a écrit :

Bon voyage Alice ! Il resterais pas une petite place dans ta valise par hasard ? PatMol

Bref, amuses toi bien là bas, penses à nous et ramène pleins de photoooos !!

Gros bisous, je t'envoies pleins d'ondes positives pour qu'il n'y ai rien sur ton avion ^^

Merci !!! Very Happy Ba écoute ... si tu peux faire en sorte de peser moins de 1 kilos et de faire 3 centimètre... il devrait rester un peu de place Absente pour quelques semaines . 5228
Merci pour les ondes positives , en espérant que ça marche Absente pour quelques semaines . 448987


Mate a écrit :

On en avait déjà parlé mais tu as tellement de chance d'avoir un voyage au Japon ! onegai

J'espère que tu vas bien profiter et que tu vas prendre des tonnes de photos que tu vas TOUTES nous montrer ! Profite bien de la bouffe japonaise aussi, j'ADORE!

Enfin bref, profite bien de ton voyage, comme je t'envie. onegai

Merci beaucoup ee8/ !!
Tu iras peut être un jour toi aussi après tous t'as bien le temps !! Wink
Promis je vous montre tous xD Et comme je l'ai dis plus haut , je prendrais mes assiettes en photos ... PatMol Absente pour quelques semaines . 85837

14Absente pour quelques semaines . Empty Re: Absente pour quelques semaines . Lun 13 Fév 2012 - 22:36

Invité

Invité
avatar
Je peux me faire petite, par contre pour les moins d'1 kilo je suis désolée de te décevoir, mais ça va pas pouvoir le faire Absente pour quelques semaines . 5228

Encore bon voyage au Japan ! Absente pour quelques semaines . 28600272

15Absente pour quelques semaines . Empty Re: Absente pour quelques semaines . Lun 13 Fév 2012 - 22:40

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Rah mais pourquoi on a pas le droit à plus de 22 kilos pour une valise aussi Absente pour quelques semaines . 4234247865 Absente pour quelques semaines . 5228 !!

Encore merci Very Happy !! * trop hâte trop hâte Absente pour quelques semaines . 2134391180 *

16Absente pour quelques semaines . Empty Re: Absente pour quelques semaines . Dim 19 Fév 2012 - 20:43

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Double post mais la date limite est dépassée Absente pour quelques semaines . 2134391180

Bon ba je vous écris pour dire que c'est la dernière fois que je passe sur le forum avant 2 semaines puisque je prend l'avion demain matin.
Donc voilà. Je vous souhaite de bonne vacances si vous l'êtes où si vous le serez la semaine prochaine . Absente pour quelques semaines . 561563944
Je vous ramènerez tous tous pleins de photos !! Very Happy
(D'ailleurs Anna-Chan si tu passes par là...Je vais allez voir la statut de Hachiko !!! onegai )

Vous allez me manquer !! Absente pour quelques semaines . 3451650135

Absente pour quelques semaines . Amour77 Absente pour quelques semaines . Amour77 Absente pour quelques semaines . Amour77

17Absente pour quelques semaines . Empty Re: Absente pour quelques semaines . Dim 19 Fév 2012 - 20:46

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je n'en ai pas encore eu l'occasion alors je te souhaite un très bon voyage ! Le Japon, comme je t'envie onegai C'est le seul pays asiatique que j'aimerais bien visiter -sinon je suis une pure européenne Absente pour quelques semaines . 5228

Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que ton voyage se passe à merveille ! Absente pour quelques semaines . 811500621

A très bientôt ! ee8/


_________________
Absente pour quelques semaines . Signat11

18Absente pour quelques semaines . Empty Re: Absente pour quelques semaines . Dim 19 Fév 2012 - 21:44

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Mercii !!! ee8/
Oui moi aussi généralement je suis beaucoup plus " Europe " xD Mais le Japon ... j'ai toujours rêvé d'y aller onegai

Merci pour les ondes positives ... j'en aurais besoins pour l'avion Absente pour quelques semaines . 5228

19Absente pour quelques semaines . Empty Re: Absente pour quelques semaines . Lun 20 Fév 2012 - 17:43

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Roh mais ça va aller l'avion ! Absente pour quelques semaines . 5228

Enfin bref, si tu passes par là pendant ton voyage raconte nous au moins le début, le voyage en avion tout ça tout ça. onegai

Profite bien. ♥

20Absente pour quelques semaines . Empty Re: Absente pour quelques semaines . Lun 27 Fév 2012 - 13:24

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Coucou tous le monde !!! J'ai trouve un petit moment pour me connecter Absente pour quelques semaines . 561563944 Absente pour quelques semaines . 561563944 Absente pour quelques semaines . 561563944

Ca fait super longtemps que je suis pas venu en faite !! Absente pour quelques semaines . 4234247865

Je passais voir si vous alliez bien et pour vous dire que le Japon c'est genial et que ... JE NE SUIS PAS MORTE EN AVION Absente pour quelques semaines . 28600272 xD

Mate : Ba alors pour faire un topo vite fait ( Mai alors tres vite Absente pour quelques semaines . 5228) J' ai visite : Shibuya (Pleins de boutique) , Asakusa, Akiabara ( Ville de l'electronique ou y a pleins de gens en cosplays onegai ),Shiodome, Ginza , j'ai fait une randonne pour voir Big boudha et la je suis au mont Fuji Very Happy !!

Ha aussi ... les japonais son super mignon !!! J'ai vu l'homme de ma vie Absente pour quelques semaines . 421639 xD

ps: Desole si il y a des fautes mais le clavier est en qwerty et ... je suis perdu Absente pour quelques semaines . 5228

Je vous raconterais tous

21Absente pour quelques semaines . Empty Re: Absente pour quelques semaines . Lun 27 Fév 2012 - 13:38

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr c'est déjà un bon voyage lorsque ton avion ne se plante pas!!!!

Il faut à tout prix que tu poses devant la statut du chien de Shibuya (une gare à Tokyo). Bon c'est un peu beaucoup touristique mais il semblerait que ce soit une coutume (plusieurs potes qui y sont allés, ils ont tous pris la photo mdr).

Bon profites en bien!

22Absente pour quelques semaines . Empty Re: Absente pour quelques semaines . Lun 27 Fév 2012 - 13:45

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ha oui oui t'inquiete pas j'y suis deja allez et j'ai fait ma petite touriste en prenant une photo avec ce chien xD (Hachi)

Enfin ... Tous le monde le faisait xD
Je vous la posterais meme si j'ai une sale tete dessus Absente pour quelques semaines . 5228

23Absente pour quelques semaines . Empty Re: Absente pour quelques semaines . Lun 27 Fév 2012 - 13:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles Very Happy En plus, je vois que tu as vu pleins de belles choses onegai

Tu passes un bon moment ? Absente pour quelques semaines . 854936 Profites de tes derniers jours de vacances ! Absente pour quelques semaines . 561563944


_________________
Absente pour quelques semaines . Signat11

24Absente pour quelques semaines . Empty Re: Absente pour quelques semaines . Lun 27 Fév 2012 - 14:33

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Hachiko onegai
Il est aussi au musée des sciences naturelles à Ueno!! Et y'a Jiro aussi à côté de lui onegai

Huhu t'as pris une photo de l'homme de ta vie Absente pour quelques semaines . 5228 ??

Et le curyyyyyy???? T'as mangé quoi?? La morfale que je suis veut savoir!!

En tout cas, amuses toi bien Smile

25Absente pour quelques semaines . Empty Re: Absente pour quelques semaines . Lun 27 Fév 2012 - 15:01

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ohlala t'as vraiment de la chance ! Absente pour quelques semaines . 436941 Je t'envie ! Et on a intérêt à avoir des tonnes de photos ! Sinon on va plus s'entendre nous deux hein ! Absente pour quelques semaines . 421639

Tu me donnes trop envie ! Par contre, j'ai toujours trouvé que les japonais n'étaient pas des prix de beauté, donc je me demande un peu à quoi ressemble l'homme de ta vie ! Absente pour quelques semaines . 5228 (enfin si, il existe des japonais beaux, ceux de la Johnny.. Absente pour quelques semaines . 85837 )

Cool pour le voyage en avion ! XD C'était un direct au fait ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter