Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Absente pour quelques semaines . - Page 2 Empty Re: Absente pour quelques semaines . Lun 27 Fév 2012 - 17:46

Invité

Invité
avatar
Héhé trop de la chance je t'enviiiiieuuuuuuhh !!!

Pinaise pourquoi les portoloin ça existe pas pour de vrai Absente pour quelques semaines . - Page 2 3451650135

Bref j'y connais rien au Japan, alors euh salut ! LG555

27Absente pour quelques semaines . - Page 2 Empty Re: Absente pour quelques semaines . Ven 2 Mar 2012 - 23:08

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
I COME BACK !!!!!!!!!!!!!! Absente pour quelques semaines . - Page 2 2134391180 Absente pour quelques semaines . - Page 2 2134391180 Absente pour quelques semaines . - Page 2 2134391180
Je sens que je vais avoir du mal a rattraper mon retard ici Absente pour quelques semaines . - Page 2 4234247865


L.Lupin a écrit :

Oh, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles En plus, je vois que tu as vu pleins de belles choses

Tu passes un bon moment ? Profites de tes derniers jours de vacances !

Au oui j'ai passé de super beau moments onegai !!!Merci , il me reste encore une semaine là Absente pour quelques semaines . - Page 2 28600272


Anna-Chan a écrit :

Hachiko onegai
Il est aussi au musée des sciences naturelles à Ueno!! Et y'a Jiro aussi à côté de lui onegai

Huhu t'as pris une photo de l'homme de ta vie ?? Absente pour quelques semaines . - Page 2 5228

Et le curyyyyyy???? T'as mangé quoi?? La morfale que je suis veut savoir!!

En tout cas, amuses toi bien Smile

Ha j'ai été à Ueno hier mais j'ai pas vu Absente pour quelques semaines . - Page 2 516245 Mais bon au oins j'en ai vu Very Happy !!

Non pas de photo Absente pour quelques semaines . - Page 2 3451650135 Absente pour quelques semaines . - Page 2 3451650135 !!!!!!
En faite je marchais dans Akihabara et je me suis retournée et là POUFFF il était derrière moi tous mignon avec son masque ... alors je me retourne genre " non non je t'ai pas regarder Absente pour quelques semaines . - Page 2 989307 " Absente pour quelques semaines . - Page 2 5228 !! Et 2 minutes après je me reretourne voir si il était toujours là et il avait enlevé son masque.Il faisait un sourire trop mignon et il me fait "Hello" avec la main .... onegai ... J'ai craqué xD


OUIII j'ai mangé du Curry !! Il m'a arraché la bouche Absente pour quelques semaines . - Page 2 5228 . J'ai mangé aussi des Ramènes, des gyoza, des barbecus que tu fais toi même sur une table ( normal quoi xD ),des sushis ( et j'étais vachement étonnée de voir que c'étais aussi dure d'en trouver au saumon Absente pour quelques semaines . - Page 2 4234247865 ),soupes , poulet frits , brochettes, et d'autre trucs surement . Smile


Mate a écrit :

Ohlala t'as vraiment de la chance ! Absente pour quelques semaines . - Page 2 436941 Je t'envie ! Et on a intérêt à avoir des tonnes de photos ! Sinon on va plus s'entendre nous deux hein ! Absente pour quelques semaines . - Page 2 421639

Tu me donnes trop envie ! Par contre, j'ai toujours trouvé que les japonais n'étaient pas des prix de beauté, donc je me demande un peu à quoi ressemble l'homme de ta vie ! Absente pour quelques semaines . - Page 2 5228 (enfin si, il existe des japonais beaux, ceux de la Johnny.. )

Cool pour le voyage en avion ! :XD: C'était un direct au fait ?

On va continuer à s'entendre alors ça va puisque j'en ai pleins Absente pour quelques semaines . - Page 2 717893 Absente pour quelques semaines . - Page 2 5228 !!
Et je te jure que si !! Certain Japonais étais vraiment mais ... SPLENDIDE ! j'hésité même à les suivre pour te dire Absente pour quelques semaines . - Page 2 421639

Non ... J'ai fait Paris-Copenhague /Copenhague-Tokyo et l'inverse pour revenir .... J'en peux plus de l'avion : Absente pour quelques semaines . - Page 2 Angry-sm

Sheshe a écrit :

Héhé trop de la chance je t'enviiiiieuuuuuuhh !!!

Pinaise pourquoi les portoloin ça existe pas pour de vrai Absente pour quelques semaines . - Page 2 3451650135

Bref j'y connais rien au Japan, alors euh salut !

Ha ça je suis complètement d'accord !!! Faudrait qu'on réussissent à se créer un portoloins !!!

Comme ça ... TOUS AU JAPON Absente pour quelques semaines . - Page 2 28600272


Sur ce ... Je vais allez dormir moi parce que comme je suis incapable de dormir en avion, je n'ai pas dormi depuis 26h ce qui pour moi relève de l'exploit Absente pour quelques semaines . - Page 2 421639 et demain je fais une petite journée geek pour rattraper tous ce que j'ai loupé Very Happy !!

Bisous Absente pour quelques semaines . - Page 2 Amour77

28Absente pour quelques semaines . - Page 2 Empty Re: Absente pour quelques semaines . Ven 2 Mar 2012 - 23:19

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
MDR je vais te faire rêver, quand je suis revenue de Toronto j'ai pas dormi pendant 38h, parce que j'avais pas dormi dans l'avion, je suis rentrée en France en pleine journée (alors que normalement c'était la nuit là-bas, donc totalement désorientée). Pour reprendre un rythme normal je m'étais dit "ouais je vais m'endormir normalement, au soir comme tout le monde en France" donc j'ai lutté jusqu'à 20h et.. arrivé au moment de dormir.. incapable. Nuit blanche. Je me suis endormie au soir suivant mais j'ai pas bien dormi pendant 1 semaine. C'était horriiiible. Enfin, BONNE NUIT ! J'espère que ça va aller ! :p

Bon j'ai hâte de voir tes photos en tout cas ! Et de te revoir sur le forum c'est juste trop top ! Absente pour quelques semaines . - Page 2 2134391180 Je suis contente de te revoir parmi nous ! Absente pour quelques semaines . - Page 2 561563944

29Absente pour quelques semaines . - Page 2 Empty Re: Absente pour quelques semaines . Dim 4 Mar 2012 - 10:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bienvenue parmi nous!!!!

Le retour fait mal ça se comprends, mais tu verras le forum n'a pas trop bougé durant ton abscence lol.

Comme dit Mate, Bonne nuit mdr.

30Absente pour quelques semaines . - Page 2 Empty Re: Absente pour quelques semaines . Dim 4 Mar 2012 - 10:51

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Heureuse de voir que tu es de retour, et que tu as passé de merveilleux moments au Japon.
C'est sûre tu auras beaucoup de choses à rattraper à ton retour.

31Absente pour quelques semaines . - Page 2 Empty Re: Absente pour quelques semaines . Dim 4 Mar 2012 - 13:16

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ravie que tu sois de retour Very Happy

Et bon courage pour te réadapter aux horaires français Absente pour quelques semaines . - Page 2 5228 Absente pour quelques semaines . - Page 2 157189


_________________
Absente pour quelques semaines . - Page 2 Signat11

32Absente pour quelques semaines . - Page 2 Empty Re: Absente pour quelques semaines . Dim 4 Mar 2012 - 14:23

Invité

Invité
avatar
Bon retour ! Very Happy

Et bonne chance pour rattraper les heures (je sais pas si c'est comparable mais moi quand j'avais pas dormi pendant 3 jours à Londres - enfin si mais que 1 heure ou 2 par soir - j'ai rattrapé mon retard pendant une semaine je ne faisait que dormir xD)

33Absente pour quelques semaines . - Page 2 Empty Re: Absente pour quelques semaines . Mar 6 Mar 2012 - 7:30

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Merci tous le monde !!! Very Happy Absente pour quelques semaines . - Page 2 561563944 Absente pour quelques semaines . - Page 2 561563944

Mate: A oui quand même ... non 38 heures c'est trop pour moi , impossible ! Je suis en admiration Absente pour quelques semaines . - Page 2 305644

Sheshe : A t'arrivais à dormir en revenant de Londres ? Moi c'est l'inverse quand je suis dans un autre pays j'arrive à dormir super bien et quand je rentre ... je me lève super tôt . Exemple aujourd'hui ... Début à 7 heure Absente pour quelques semaines . - Page 2 516245

34Absente pour quelques semaines . - Page 2 Empty Re: Absente pour quelques semaines . Mar 6 Mar 2012 - 8:46

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr alicia sort de 2 jours d'hibernation!

Mais je suis un peu comme ça vu que je ne dors pas en avion. Je suis l'inverse des gens, j'ai pas peur au décollage ou atterrissage (gros gros moment de kiff) mais quand il se passe rien s est inquiétant alors je suis la les yeux grands ouverts, les oreilles guettant le moindre signe d'un moteur en panne mdr.

Bref au plaisir de te relire ancienne Pouffy!

35Absente pour quelques semaines . - Page 2 Empty Re: Absente pour quelques semaines . Mar 6 Mar 2012 - 9:20

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Et oui je reviens en force Absente pour quelques semaines . - Page 2 28600272 !
Tiens pareil ... limite je me sens mieux quand il y a des turbulence xD

( Ancienne et FUTUR pouffy Wink )

36Absente pour quelques semaines . - Page 2 Empty Re: Absente pour quelques semaines . Mar 6 Mar 2012 - 12:19

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
... Vous savez que vous êtes pas bien et que vous me faites peur là ? XD

COMMENT ON PEUT PREFERER DES TURBULENCES ? Absente pour quelques semaines . - Page 2 3451650135

37Absente pour quelques semaines . - Page 2 Empty Re: Absente pour quelques semaines . Mar 6 Mar 2012 - 13:35

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Non non je ne préfère pas, je dis juste que quand s'est trop calme et qu'il n'y pas de bruit ça me met la pression mdr. Enfaite je dois faire parti des rares personnes qui n'aime pas regarder par le hublot. Perso je ne dépasse pas les ailes dans la vision, j'adore regarder leur flexibilité c'est magique mais quand je vois pas le sol et juste les nuages j'aime pas.

38Absente pour quelques semaines . - Page 2 Empty Re: Absente pour quelques semaines . Mar 6 Mar 2012 - 15:30

Invité

Invité
avatar
T'as le vertige ouh la honte ! Absente pour quelques semaines . - Page 2 Smyley5

Moi j'aime tout dans l'avion, le décollage, les "jepartdanstoutlessens" de l'avion et l'atterissage ! Very Happy

Bah Alice, moi c'est le contraire ! A Londres, je me réveillais au départ à 5h du mat', puis 7h, puis 8h, pour finir vers les 8/9h xD

Et par contre j'ai dormi dans l'avion au retour (après le mode SDF dans Trafalgar j'étais MORTE, mes batteries au SEC !) j'ai dormi comme une masse à l'auberge, comme une masse dans l'avion, je vous raconte les vertiges quand en plein délire pré-reveil je me sentais partir de tous les cotés, et pendant une semaine chez moi

39Absente pour quelques semaines . - Page 2 Empty Re: Absente pour quelques semaines . Mer 7 Mar 2012 - 10:21

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Je sais pas ... Moi je me sens mieux quand il y a des turbulences vas savoir pourquoi ! Absente pour quelques semaines . - Page 2 5228

Sheshe : J'imagine bien ! Tu devais être en mode "larve" .Ca devais être drôle à voir Absente pour quelques semaines . - Page 2 Ange224u ... xD

40Absente pour quelques semaines . - Page 2 Empty Re: Absente pour quelques semaines . Mer 7 Mar 2012 - 11:21

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Comme tu es rentrée saine et sauve, je me permets de verrouiller ton sujet Absente pour quelques semaines . - Page 2 561563944 !

Si toute fois tu voulais mettre des photos de ton voyage, il existe un sujet voyage dans l’hôpital sainte Mangouste Absente pour quelques semaines . - Page 2 Super13 .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com