I COME BACK !!!!!!!!!!!!!!
Je sens que je vais avoir du mal a rattraper mon retard ici
L.Lupin a écrit :
Oh, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles En plus, je vois que tu as vu pleins de belles choses
Tu passes un bon moment ? Profites de tes derniers jours de vacances !
Au oui j'ai passé de super beau moments
!!!Merci , il me reste encore une semaine là
Anna-Chan a écrit :Hachiko
Il est aussi au musée des sciences naturelles à Ueno!! Et y'a Jiro aussi à côté de lui
Huhu t'as pris une photo de l'homme de ta vie ??
Et le curyyyyyy???? T'as mangé quoi?? La morfale que je suis veut savoir!!
En tout cas, amuses toi bien
Ha j'ai été à Ueno hier mais j'ai pas vu
Mais bon au oins j'en ai vu
!!
Non pas de photo
!!!!!!
En faite je marchais dans Akihabara et je me suis retournée et là POUFFF il était derrière moi tous mignon avec son masque ... alors je me retourne genre " non non je t'ai pas regarder
"
!! Et 2 minutes après je me reretourne voir si il était toujours là et il avait enlevé son masque.Il faisait un sourire trop mignon et il me fait "Hello" avec la main ....
... J'ai craqué xD
OUIII j'ai mangé du Curry !! Il m'a arraché la bouche
. J'ai mangé aussi des Ramènes, des gyoza, des barbecus que tu fais toi même sur une table ( normal quoi xD ),des sushis ( et j'étais vachement étonnée de voir que c'étais aussi dure d'en trouver au saumon
),soupes , poulet frits , brochettes, et d'autre trucs surement .
Mate a écrit :Ohlala t'as vraiment de la chance !
Je t'envie ! Et on a intérêt à avoir des tonnes de photos ! Sinon on va plus s'entendre nous deux hein !
Tu me donnes trop envie ! Par contre, j'ai toujours trouvé que les japonais n'étaient pas des prix de beauté, donc je me demande un peu à quoi ressemble l'homme de ta vie !
(enfin si, il existe des japonais beaux, ceux de la Johnny.. )
Cool pour le voyage en avion ! :XD: C'était un direct au fait ?
On va continuer à s'entendre alors ça va puisque j'en ai pleins
!!
Et je te jure que si !! Certain Japonais étais vraiment mais ... SPLENDIDE ! j'hésité même à les suivre pour te dire
Non ... J'ai fait Paris-Copenhague /Copenhague-Tokyo et l'inverse pour revenir .... J'en peux plus de l'avion :
Sheshe a écrit :Héhé trop de la chance je t'enviiiiieuuuuuuhh !!!
Pinaise pourquoi les portoloin ça existe pas pour de vrai
Bref j'y connais rien au Japan, alors euh salut !
Ha ça je suis complètement d'accord !!! Faudrait qu'on réussissent à se créer un portoloins !!!
Comme ça ... TOUS AU JAPON
Sur ce ... Je vais allez dormir moi parce que comme je suis incapable de dormir en avion, je n'ai pas dormi depuis 26h ce qui pour moi relève de l'exploit
et demain je fais une petite journée geek pour rattraper tous ce que j'ai loupé
!!
Bisous