Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Gazette de février ! Empty Gazette de février ! Lun 20 Fév 2012 - 15:06

Invité

Invité
avatar
Exceptionnellement la Gazette n'a pas paru le 15 (comme elle l'aurait dû) mais aujourd'jui le 20, et pour cause, le numéro spéciale Hivernales étant sorti début février nous avons décidé d'espacer un peu les parutions et donc de retardé la sortie du numéro de février.

Mais elle est prête et je vous fait de ce pas le menu des articles que vous lirez :

Édito par Sheshe
Dernières nouvelles pas L.Lupin
Micro-trottoir par PatMol
Inédits par Tatalie
Les bulles par PatMol
Critique des fan-fictions par Harry45
Interview de personnages HP par L.Lupin
Pottereligions par Tatalie
Dernières tendances par Léa-Potter
(Vous auriez dû avoir un Horoscope mais Lady-H ne m'a pas rendu l'article...)

Bref pour lire la Gazette, cliquez !
Gazette de février


J'en viens maintenant au remerciement, tout d'abord pour Tatalie et Harry45 qui ont rejoints l'équipe de la Gazette et qui ont rendu des articles de qualité, mais aussi à mes autres rédacteurs qui eux aussi ont écrits d'excellent articles (et pour preuve je les ai lu et je me suis bidonnée sur certains !), je remercie aussi naturellement les membres ayant répondu aux questions de mes rédacteurs et à ceux qui ont lus et commentés les anciens numéros, merci !

Bonne lecture ! Et n'oubliez pas de commenter !

Sheshe rédactrice en chef de la Gazette du FCHP

2Gazette de février ! Empty Re: Gazette de février ! Lun 20 Fév 2012 - 18:15

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je viens de finir ! o/

Super gazette ! J'ai bien rigolé, certains articles m'ont fait sourire.. Bref, superbe numéro ! J'aime beaucoup vos styles d'écritures et c'est assez simple de vous reconnaître ! Même si j'ai un peu eu du mal à reconnaître un article de Mélie, c'était une belle surprise ! Gazette de février ! 5228

Tes bulles Pat, elles sont juste trop fortes ! XD

Et puis bravo aux deux nouvelles recrues, vous avez été super ! J'ai adoré vos articles aussi, c'est très facile de vous lire ! onegai

(tu vois Pat, j'ai tout luuuu)

3Gazette de février ! Empty Re: Gazette de février ! Lun 20 Fév 2012 - 18:21

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui et tu as tout commenter, pas à dire, j ai la préfète parfaite et en plus elle m'écoute. Quand je vous dis que bientot elle fera pipi comme un homme.

Si tu commences à te gratter les oreilles avec les pattes arrière c est que j ai trop déteint.

Super gazette y a de la vie la de dans ça fait plaisir.

4Gazette de février ! Empty Re: Gazette de février ! Lun 20 Fév 2012 - 18:23

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Gazette de février ! 421639 Gazette de février ! 421639 Gazette de février ! 421639 Gazette de février ! 421639 Gazette de février ! 421639 Gazette de février ! 421639 Gazette de février ! 421639
Je te ferais une vidéo si un jour ça arrive. Tu auras un moyen de pression sur moi à ce moment-là !

Si tu savais. :x

Oui vous êtes une belle équipe ! Dommage que tu sois partie Cissy, enfin.. Quand on voit le traitement que Sheshe vous réserve, je te comprends. Gazette de février ! 3451650135

5Gazette de février ! Empty Re: Gazette de février ! Lun 20 Fév 2012 - 19:28

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue et pour ton commentaire Mate, je vais moi-même lire la gazette. Gazette de février ! 561563944 Gazette de février ! 561563944 Gazette de février ! 561563944 Gazette de février ! 854936 Gazette de février ! 854936 Gazette de février ! 854936 Gazette de février ! 854936

6Gazette de février ! Empty Re: Gazette de février ! Lun 20 Fév 2012 - 19:48

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Youpiiiiiieee !!! Elle est sortie !! Je m'en vais de ce pas la lire !!
Et merci pour vos commentaires ! Gazette de février ! 811500621

7Gazette de février ! Empty Re: Gazette de février ! Lun 20 Fév 2012 - 20:06

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je vous félicite pour vos articles ( que je lis en avant-première, quel privilège ! Gazette de février ! 5228 )

A chaque fois je me marre bien ! Very Happy

8Gazette de février ! Empty Re: Gazette de février ! Lun 20 Fév 2012 - 20:51

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis ravie que la Gazette de Février soit sortie onegai Moi aussi, on peut dire que je l'ai lue en avant-première Gazette de février ! 5228

J'ai commencé à commenter quelques articles, je vais esayer de finir demain ou peut-être même ce soir Gazette de février ! 854936

En tout cas, je félicite tout ceux qui ont contribuer à cette édition Very Happy Gazette de février ! 561563944

Et je remercie tout ceux qui mettent des commentaires, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça nous touche onegai


_________________
Gazette de février ! Signat11

9Gazette de février ! Empty Re: Gazette de février ! Lun 20 Fév 2012 - 20:54

Invité

Invité
avatar
Je viens juste de capter que Lyla a recopier ma signature !! Copieuuuseeeuuh Razz

Nan je rigole lol, sinon oui merci les gens d'avoir lue et commenter ça fait vachement plasir ! Very Happy

Sinon c'est moi où quelqu'un s'est "déguisé" ? Ou alors c'est quelqu'un que je ne connais pas :-x

10Gazette de février ! Empty Re: Gazette de février ! Lun 20 Fév 2012 - 20:58

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Comment ça ? Tu parles pour quel article ? Gazette de février ! 854936

Arf, il faut que je modifie ma signature >< J'y vais de ce pas ! Gazette de février ! 28600272


_________________
Gazette de février ! Signat11

11Gazette de février ! Empty Re: Gazette de février ! Lun 20 Fév 2012 - 20:59

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oui, je l'ai copié ta signature ! Gazette de février ! 5228

De quoi, comment ça Sheshe ? :/

12Gazette de février ! Empty Re: Gazette de février ! Lun 20 Fév 2012 - 21:02

Invité

Invité
avatar
Dans les commentaire y a une certaine Gracia je ne sais pas qui c'est...

Ouais je sais que tout le monde essaye de me ressembler en refaisant exactement ce que je fait, parce que je suis admirable et que je suis super top en rédac-chef Gazette de février ! 260359

(je vois déjà Pat' faire ça --> Gazette de février ! 546527 xD)

13Gazette de février ! Empty Re: Gazette de février ! Lun 20 Fév 2012 - 21:10

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Je l'imagine bien faire ça. Merci beaucoup pour vos commentaires qui comptent énormément pour nous et qui nous touchent énormément et nous remercient pour nos efforts. Gazette de février ! 561563944

14Gazette de février ! Empty Re: Gazette de février ! Mar 21 Fév 2012 - 8:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ah non je suis pas comme ça, je pense que j'ai suffisamment montré que j'assumais mes propos mdr. Donc ce n'est pas moi!

15Gazette de février ! Empty Re: Gazette de février ! Mar 21 Fév 2012 - 10:48

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Sheshe a écrit:Dans les commentaire y a une certaine Gracia je ne sais pas qui c'est...

Mdr !!! C'est ma mère !! Elle est tombée sur la page de la Gazette !! Elle a adoré notre boulot Gazette de février ! 811500621

16Gazette de février ! Empty Re: Gazette de février ! Mar 21 Fév 2012 - 13:42

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr et bien passes le bonjour à ta maman Tatalie c est juste génial!!!

17Gazette de février ! Empty Re: Gazette de février ! Mar 21 Fév 2012 - 14:54

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Moui ! Ça sera fait !
Elle a bien rigolé parce qu'elle ne connait pas vraiment HP. Du coup, certains trucs lui ont paru bizarres lol Gazette de février ! 5228

18Gazette de février ! Empty Re: Gazette de février ! Mar 21 Fév 2012 - 15:19

Orca54

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Orca54
Bonjour à tous et à toutes : j'ai commencé à lire l'édito et je me suis arrêtée aux 1ères lignes pour vous informer qu'elles sont bourrées de fautes d'orthographe et de syntaxe.
Bon okay, je vois pire dans mes copies d'élèves, mais je croyais que vous aviez recruté un membre pour pallier ce problème.

Valà. Bon je m'en vais retourner à ma double lecture (une pour repérer les fôôôtes, l'autre pour lire le contenu).
Signé : Pr Orca. Gazette de février ! Ange224u

19Gazette de février ! Empty Re: Gazette de février ! Mar 21 Fév 2012 - 15:46

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est du côté de ta mère l'origine italienne Tatalie?

Non parce que sinon elle peut faire plein de VRAIE Pizza pour la rédaction Gazette de février ! 85837 .

J'espère que de savoir sa fille alcoolique ne l'a pas troublée PatMol .

Pour les fautes Orca54 c'est fait expret, en même temps que les membres lisent et se distraient, ils peuvent corriger les fautes un peu comme un texte à trou Gazette de février ! 5228!

20Gazette de février ! Empty Re: Gazette de février ! Mar 21 Fév 2012 - 23:27

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Nan, mes 2 parents sont Italiens ! Gazette de février ! 28600272
J'ai d'ailleurs eu le droit d'avoir la nationalité italienne Gazette de février ! 811500621
Tu m'as grillé avec la photo Patouille, mais elle ne m'en a pas parlé lol. J'espère qu'elle ne l'a pas vu lol.

21Gazette de février ! Empty Re: Gazette de février ! Mar 21 Fév 2012 - 23:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Trop énoooorme Tatalie !! Gazette de février ! 599539 passe un gros bisou à ta maman, pour son anniversaire on lui enverra la collection complète des livres Gazette de février ! 811500621(édition Deluxe bien sûre ! Gazette de février ! 421639 Sheshe fait ce cadeau généreux aux nouveaux lecteurs Gazette de février ! Langue17

Moi jsuis administratrice et je ne peux même pas lire la Gazette en avant-première, je pose une réclamation pour souffrance émotionnelle Gazette de février ! 421639

Orca, je suis pointilleuse sur l'orthographe, mais je n'ai rien remarqué, ça n'a pas gêné ma lecture Gazette de février ! 38298 bon, je l'ai lu tard le soir, mais il y a une correctrice depuis ce mois-ci qui s'occupe de la plupart des articles (ptetre pas ceux de dernières minutes ?) et elle prend son travail à coeur Gazette de février ! 854936
Edit: c'est vrai qu'il y a des fautes dans l'édito. mais c'est le dernier article écrit, il est donc possible qu'il ne soit pas passé par la case "correction" Gazette de février ! 854936
Edit 2: après comparaison avec l'article suivant, je confirme ma pensée ^^ aucune faute dans les "Dernières nouvelles" Gazette de février ! 854936

Et puis bien sûre, félicitation pour cette belle Gazette ! Gazette de février ! 811500621vous avez plein de commentaires cette fois, merci à tous ceux qui complètent leur lecture en laissant une trace donc Gazette de février ! 854936 Et merci à la signature de Sheshe, sans laquelle je n'aurais probablement pas su aussi rapidement que la Gazette était enfin là Gazette de février ! 561563944 Gâteau pour tous !!


_________________
Gazette de février ! Signa11

Philly

22Gazette de février ! Empty Re: Gazette de février ! Mer 22 Fév 2012 - 0:41

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Non, je n'ai pas eu ceux de dernière minute ! :/ Je l'aurais fais sinon, y'a pas de problème ! ^^

J'ai corrigé tout ceux qu'on m'avait envoyé ^^

Elle est géniale ta maman Tatalie ! Gazette de février ! 5228

23Gazette de février ! Empty Re: Gazette de février ! Mer 22 Fév 2012 - 4:48

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je suis incapable de lire la gazette ! O_O C'est peut-être mon google chrome que ne fonctionne mal ou je ne sais quoi ( habituellement il fonctionne bien mais bon... on dirait qu'il snob la gazette )

J'espère que je pourrais la voir bientôt Mr.Red

24Gazette de février ! Empty Re: Gazette de février ! Mer 22 Fév 2012 - 8:36

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
En même temps Ely quand j'écris parpaing tu me réponds que j'ai pris l'accent du sud.... Gazette de février ! 2686 .

Souffrance émotionnelle? Oula toi t'es mal fichue pour la prochaine gazette PatMol .

Mouarf je devrais peut être lui envoyer la photo si elle n'a pas remarqué le problème de sa fille avec l'alcool PatMol mdr.

25Gazette de février ! Empty Re: Gazette de février ! Mer 22 Fév 2012 - 21:18

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Espèce de sac à puces !! Je t'envoie un Doloris par la pensée ! Na ! Gazette de février ! 398271 Namého ! Gazette de février ! Devil-sm
C'est vrai qu'on a eu du succès ce mois ci ! C'est cool ça ! Gazette de février ! 23240

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit