1 Gazette de février ! Lun 20 Fév 2012 - 15:06
Invité
Invité
Exceptionnellement la Gazette n'a pas paru le 15 (comme elle l'aurait dû) mais aujourd'jui le 20, et pour cause, le numéro spéciale Hivernales étant sorti début février nous avons décidé d'espacer un peu les parutions et donc de retardé la sortie du numéro de février.
Mais elle est prête et je vous fait de ce pas le menu des articles que vous lirez :
Bref pour lire la Gazette, cliquez !
J'en viens maintenant au remerciement, tout d'abord pour Tatalie et Harry45 qui ont rejoints l'équipe de la Gazette et qui ont rendu des articles de qualité, mais aussi à mes autres rédacteurs qui eux aussi ont écrits d'excellent articles (et pour preuve je les ai lu et je me suis bidonnée sur certains !), je remercie aussi naturellement les membres ayant répondu aux questions de mes rédacteurs et à ceux qui ont lus et commentés les anciens numéros, merci !
Bonne lecture ! Et n'oubliez pas de commenter !
Mais elle est prête et je vous fait de ce pas le menu des articles que vous lirez :
Édito par Sheshe
Dernières nouvelles pas L.Lupin
Micro-trottoir par PatMol
Inédits par Tatalie
Les bulles par PatMol
Critique des fan-fictions par Harry45
Interview de personnages HP par L.Lupin
Pottereligions par Tatalie
Dernières tendances par Léa-Potter
(Vous auriez dû avoir un Horoscope mais Lady-H ne m'a pas rendu l'article...)Dernières nouvelles pas L.Lupin
Micro-trottoir par PatMol
Inédits par Tatalie
Les bulles par PatMol
Critique des fan-fictions par Harry45
Interview de personnages HP par L.Lupin
Pottereligions par Tatalie
Dernières tendances par Léa-Potter
Bref pour lire la Gazette, cliquez !
Gazette de février
J'en viens maintenant au remerciement, tout d'abord pour Tatalie et Harry45 qui ont rejoints l'équipe de la Gazette et qui ont rendu des articles de qualité, mais aussi à mes autres rédacteurs qui eux aussi ont écrits d'excellent articles (et pour preuve je les ai lu et je me suis bidonnée sur certains !), je remercie aussi naturellement les membres ayant répondu aux questions de mes rédacteurs et à ceux qui ont lus et commentés les anciens numéros, merci !
Bonne lecture ! Et n'oubliez pas de commenter !
Sheshe rédactrice en chef de la Gazette du FCHP