-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Gazette de février ! - Page 2 Empty Re: Gazette de février ! Mer 22 Fév 2012 - 21:56

Invité

Invité
avatar
Aly a écrit:passe un gros bisou à ta maman, pour son anniversaire on lui enverra la collection complète des livres (édition Deluxe bien sûre ! Sheshe fait ce cadeau généreux aux nouveaux lecteurs

Ha. Ha. Ha. Je ne me suis pas achetée aucun livre HP parce que j'ai pas de blé je vais en acheter pour la maman de Tatalie et tous les autres, mais bien sûûûûûûûûûr ! Gazette de février ! - Page 2 546527

Orca : Comme dit Ely les articles de dernière minutes n'ont pas été envoyés à la correction et justement l'Edito je l'ai rédigé en 4ème de vitesse et je l'ai posté juste avant de poster le message de Gazette Wink
Moi aussi je les voit les fautes, par contre la syntaxe me paraît bonne...

Tatalie si jamais ta mère voit la photo racontes lui que c'est de la bièraubeurre, la boisson des petits élèves de Poudlard dans HP lol
Tu lui raconte qu'y a pas un gramme d'alcool et ça passera ptètre Gazette de février ! - Page 2 Langue17

27Gazette de février ! - Page 2 Empty Re: Gazette de février ! Jeu 23 Fév 2012 - 6:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Seule fausse note de cette Gazette, un acharnement de la part de PatMol et Eledhwven sur ma petite personne Gazette de février ! - Page 2 Milk Et comme mes menaces de claquots ne sont pas prises au sérieux par Patouche, je n'ai plus qu'une chose à faire Gazette de février ! - Page 2 421639

Spoiler:

Gazette de février ! - Page 2 599539


_________________
Gazette de février ! - Page 2 Signa11

Philly

28Gazette de février ! - Page 2 Empty Re: Gazette de février ! Jeu 23 Fév 2012 - 8:56

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu sais quoi? Au début j'ai cru que c était un .gif de Sara petite fffee .

Mon Dieu ce chien est moche! (Désolé pour lui).

Ely rappel moi ta taille et ton poids? Comment veux tu que je te prenne au sérieux quand tu me parles de claquots XD ? Moi je te prends et j'te plie dans ma poche sdda (tu y trouveras El' au fond à droite).

En plus c est pas un acharnement, mon petit lama en sucre me parlait de ses blagues à 2 balles, et toi qui les adorait (sur ce point le doute m'habite). Je me suis dit qu'elle apprécierait ta remarque sur le parpainG c'est tout Gazette de février ! - Page 2 5228 .


29Gazette de février ! - Page 2 Empty Re: Gazette de février ! Jeu 23 Fév 2012 - 9:24

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Mdr pour apprécier , j'ai apprécié Gazette de février ! - Page 2 5228 Gazette de février ! - Page 2 5228 y'avait qu'Ely pour balancer ce truc... Gazette de février ! - Page 2 Super13

Excellent la gamine et le chien... mais surtout la gamine fffee fffee ... même pas peur !

Et puis nous ne te harcelons pas... on t'éduque Gazette de février ! - Page 2 Langue17

En tout cas, vous faites tous un très bon boulot pour la gazette ! Gazette de février ! - Page 2 642676 Gazette de février ! - Page 2 642676


nb : comment ça Patnouille ??? je me retrouve aussi dans ta poche.... attends ma prochaine blague à 2 balles Gazette de février ! - Page 2 632883 Gazette de février ! - Page 2 632883


_________________

© daffyneko

30Gazette de février ! - Page 2 Empty Re: Gazette de février ! Jeu 23 Fév 2012 - 10:42

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Et bien on va dire que toi aussi niveau gabarit je peux te tenir dans ma poche =) alors toi et Ely ça devrait pas poser de problème!!!!

TU M AS DIT QUE TU ARRÊTAIS LES BLAGUES A DEUX BALLES!!!!

Bon en tout cas je valide ce que dit Sara, on t'éduque c est pour éviter ce genre de gaffe Gazette de février ! - Page 2 561563944 .

31Gazette de février ! - Page 2 Empty Re: Gazette de février ! Jeu 23 Fév 2012 - 14:09

Invité

Invité
avatar
El' aussi elle fait des blagues à 2 balles ?? Ouf ! J'me sens moins seule d'un coup Gazette de février ! - Page 2 23240 (une copine me parle encore la blague de Lady Caca --')

Je tiens à rappeler que c'est pas parce que tout le monde ici sont des nains que je suis forcément grande ! Mince c'est rien du tout 1m72 ! Pour vouloir se présenter comme mannequin faut faire 1m73 minimum ! (mais c'est le 1m80 qui vaut mieux)

Bref, si vous avez des critiques constructives à faire sur la Gazette n'hésitez pas à m'envoyer un MP, tout ce qui peut améliorer la Gazette est bienvenue ! ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit