-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Bondour!

Je ne sais pas si le topic à déjà été crée, j'ai cherché dans la rubrique "persos", je n'ai rien trouvé.

Je crée ce nouveau topic pour vous parler de mon enthousiasme face à la réunion de Ron et Hermione, enfin en couple. J'attendais ça depuis le prisonnier d'azkaban (film). Bref j'étais très très heureuse!
woohoooo * Moi au cinéma*

Que pensez-vous de la scène du baiser?
Pour ma part, je la trouve trop théâtrale, on ne voit pas grand chose (non pas que je sois une maniaque des scènes romantiques! Quoique...), mais les scènes entre Harry et Ginny sont beaucoup mieux réussie. Après il y a peut-être le côté passion un peu pataude, ils s'aiment depuis tellement de temps, que ... enfin je me comprend!

Je vous poste une vidéo, quel angle de prise préférez-vous? Je suis accro à celui du behind-the-scene!
onegai

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est vrai que c est un moment important pour les fans alors comparé à l'intrigue elle apporte rien mais pour NOUS c'est que du bonheur vu le temps qu'on a mis à voir cette scène.

Je préfère tout de même celle du livre, quand Ron propose qu'on fasse sortir les Elfes de maisons, et Hermione trop fan qui l'embrasse. Comme tu le dis la version cinématographique est théâtrale, un peu "too much".

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
xD Hahaha ! J'étais contente mais bon, c'est passé à une grande vitesse...

Mais j'avoue avoir fait un "ooooh trop mignon" dans la salle complètement silencieuse. (Y'avait que moi en pleine action avec le film... Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  4234247865 )

M'enfin, je trouve juste dommage qu'il n'y ai jamais eu la SALE dans les films...Ca aurait été nettement plus chou si Ron avait parlé des elfes..Mais bon, jolie scène quand même Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  436941

EDIT : Voila, complètement d'accord avec PatMol ! ^^

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Je préfère tout de même celle du livre, quand Ron propose qu'on fasse sortir les Elfes de maisons, et Hermione trop fan qui l'embrasse. Comme tu le dis la version cinématographique est théâtrale, un peu "too much".

Je te rejoins Patmol, je préfère aussi la scène du livre, mais elle est très lointaine pour moi. J'ai commencé à relire les livres là, et je n'en suis qu'au 4ème. Et en plus tu as trouvé le bon terme, dans le film la scène est "too much".


M'enfin, je trouve juste dommage qu'il n'y ai jamais eu la SALE dans les films...Ca aurait été nettement plus chou si Ron avait parlé des elfes..Mais bon, jolie scène quand même

Je me répète, mais je suis actuellement dans la deuxième relecture du 4ème livre, et c'est vrai que le SALE aurait du être représenté dans la saga ciné, un peu de militantisme n'aurait pas fait de mal.
Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  93740 Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  93740 Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  93740

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mais c'est surtout que la SALE est un ensemble. Dans le tome 7 on apprend que Ron lit un livre pour savoir comment parler aux filles tout ça pour plaire à Hermione, alors forcément quand il fait allusion au Elfes c'est magique qu'Hermione décide de l'embrasser.

Ceci dit ils ont l air de s'être bien marré pour la scène de baiser!

Moi j'ai mon Badge de la SALE gagné lors du dernier estival JE MILITE.

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Je fière de toi Patmol. Je suis honteuse mais je ne me rappelle plus en détail de la scène dans le bouquin. Tu n'aurais pas le numéro de la page en tête par hasard ou alors le chapitre?

Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  717893

T'es super intelligent, je suis sur que tu sais ça! Les Animagus font preuve d'une grande intelligence!

Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  9650

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'adore les dernières secondes ! Elle dure longtemps la scène quand même ! xD

Par contre j'ai une impression de déjà vu ....

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Encore ! Je les collectionnes....
Je vais devenir la pro de la répétition sur ce forum moi... Le point noir du forum!


Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  10359291 Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  4234247865

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Comment ça déja vu Cissy ? Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  38298

J'ai pas regardé la vidéo tout à l'heure mais je viens de le faire xD fffee

C'est vraiment mignon...Par contre, je trouve l'angle vraiment mauvais...On voit rien ! XD Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  677579

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  5228 Mais noooon , t'inquiète pas , je crois que je l'ai vu dans mon dvd en faite ^^ Pas sur le forum ^^

Par contre , ta signature est trop grande Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  5228 Désolée , j’arrête de t’embêter après xD

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Modifié ! ^^

C'est mieux? Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  561563944

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Beaucoup mieux et super jolie mais attention , le flood est interdit xDDD décidément , désolée ><

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Je ne ferai plus de flood promis !

Sinon petite question pour rester sur le sujet du topic:

Votre couple favori?
Réel ou imaginaire.

Pour moi, vous l'aurez compris.. Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  9650
Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  26383

Edit par admin: ne pas répondre à cette question et rester centrer sur le sujet, merci ! Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  811500621

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee il existe déjà un sujet il me semble sur les couples préférés dans la saga!

Il y a tellement d'informations diverses et variées que tu penses bien qu'un sujet comme les couples dans HP existent déjà mdr.

Sinon oui je sais je suis intelligent et beau et charmant et....

Oui toi on se doute que c est Ron/Hermione ton couple lol.

Cissy c est possible que tu l'ai vu dans le making off!!!!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je vais regarder et donner mon avis sur ce sujet (qui est une très bonne idée !) un peu plus tard, là je vais juste intervenir en temps que membre du staff (mais non, on ne te piste pas, c'est que tu postes dans les sujets les plus interessants alors quand tu fais une tite erreur on la voit, juste XD)

il y a un forum entier consacré aux relations entre les personnages... Il s'appelle... "couples" Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  5228 la question que tu poses "ne reste donc pas dans le sujet" mais le dévie au contraire (-> HS), puisque tout un forum est consacré à cette question... Donc une foule de topics où tu pourras t'exprimer (ainsi que les autres ^^)

Non non, le forum n'est pas du tout compliqué, il faut juste un ptit temps d'adaptation Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  811500621 Ne t'en fais pas, et n'hésite pas à nous contacter par MP si questions ^^

A plus tarrrd sur ce topic ! Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  467826


_________________
Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  Signa11

Philly

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Je suis d'accord avec tout...
Vraiment too much et l'absence de la SALE est une catastrophe cinématographique! (Bon je m'emballe)
Mais n'empêche, la vidéo, j'étais mort de rire devant ^^ Décidément, ils y arrivent vraiment pas x)

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'ai pas regardé la vidéo (je le ferais après) mais j'avais vu des interviews des acteurs et ils soulignaient à quel point c'était bizarre de tourner cette scène et qu'ils avaient vraiment eu du mal ! Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  5228

Sinon j'ai réellement détesté cette scène. C'est too much. Le terme est trop bien choisi. Bon j'ai vu le film à Boston, les Américains adorent ce genre de truc, alors forcément ils ont tous applaudi à cette scène. Nous étions 4 malheureux Français à se bidonner. Je suis jamais très à l'aise avec les scènes de baisers au cinéma, je sais pas pourquoi. Je suis pourtant pas prude ou quoi que ce soit, mais ça m'énerve. Enfin, j'ai juste trouvé la scène ridicule au possible.

mais les scènes entre Harry et Ginny sont beaucoup mieux réussie.
Je suis assez partagée.. Mais en fait si, quand même. La scène dans la Salle sur Demande était mignonne. Mais certaines scènes entre Harry et Ginny sont ridicules aussi ceci dit. Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  5228

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
J'adoooooooooooooreuuuuuhhhh trop cette vidéo !! Merci Fiz !!! Je t'adoreuh !! J'en ai tellement rêvé de cette scène ! Je me suis imaginée je ne sais combien de fois à la place d'Emma ! La chance qu'elle a... Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  3451650135
Merci encore pour la vidéo !!



Dernière édition par Tatalie le Mar 10 Avr 2012 - 12:24, édité 1 fois

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je viens de voir la vidéo. woohoooo
Elle m'a bien fait rire, ils sont vraiment mignons dessus ! Mais vraiment, la scène dans le film me plaît pas. Elle me paraît trop.. bizarre, sortie de nulle part ou je sais pas quoi.. :/

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
J'aime trop la vidéo , je trouve ça mignon , mais j'aurais aimée mieux comme scène moi Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  2134391180

Invité

Invité
avatar
J'ai pas vu vos commentaires, mais juste piour dire que c'est le baiser le plus nul que j'ai jamais vu de ma vie ! Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  4234247865

Y a rien ! Il est vide ! Y a pas d'amour, pas de passion, rien, niete, nada, wallou !!!

Au contraire j'étais presque gênée pour les acteurs, pour les spectateurs, pour moi...

Déjà que le baiser dans le livre bof je l'attendais pas (bah quoi ? J'aime pas ce couple) là ils ont carrément raté le baiser !

Franchement ils auraient du s'arrêter à la scène du livre au lieu d'en refaire une autre ! Le dialogue avant et la présence d'Harry aurait rajouter de la consistance à la scène :/

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Je suis d'accord sur le fait que c'est dommage que la S.A.L.E. n'ai jamais existé dans le film *c'est comme le premier baiser entre Harry et Ginny qui a été complètement gaché mais ne nous éloignons pas du sujet*, j'aime beaucoup la dernière prise ^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je valide ce que dit Sheshe et Mate, il le baisé du film est vide et sorti de nulle part! Ils se prennent l'eau et s'embrasse!

Pourtant je trouve que dans le bouquin il est bien rendu et surtout très attendu lol.

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
c'est clair que la scène du livre est plus...moins théatrâle, c'est ça .et puis on comprend ce qui le déclenche, alors que dansle film, c'est "oh, on se prend une grosse vague d'eau sur la tete ! embrassons nous !" .mais bon, mieux vaut une scène décevante que pas de scène du tout !

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
J'avoue que la scène du film m'a un peu déçue. disons que je l'attendais depuis super longtemps et j'aurai aimé que ça ressemble davantage au livre ou qu'on voit un peu plus, 'fin je sais pas.

Après j'aime quand même, mais voilà je préfère comment c'est raconté dans le livre.

Après je pense au nombre de fois où Emma et Rupert ont du jouer cette scène qu'ils ont trouvé bizarre et difficile donc bon, je compatis Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  561563944

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit