Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Merci d'avoir fait remonter ce sujet, je ne l'avais pas vu !

J'adore j'adore j'adore cette vidéo, je sais pas comment l'exprimé, voir les acteurs, comme ça, ça me les rend encore plus sympathiques. Voir qu'ils éprouvent des difficultés parce qu'ils sont amis, et que pendant 7 films ils n'ont jamais eu à s'embrasser, ça devait être tellement difficile et à la fois une bonne expérience !

Enfin je sais pas comment décrire ce que je ressent, je la trouve juste vraiment fabuleuse...

Après personnellement moi j'ai vraiment apprécier la scène du film, certes différentes et différemment du livre, bien sur, mais quand je les vois s'embrasser je trouve que ça retransmet vraiment toutes ces années d'amour non dit, de désir, et le soulagement quand enfin ils s'embrassent, ce qui "concrétise" leur amour. Enfin je sais pas quoi, c'est juste beau Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  - Page 2 Milk

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Oui voilà, j'aime bien celle du film aussi, parce qu'à l'Avant Première en plus, on était tous "Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa", mais voilà à choisir, je préfère celle du livre qui m'a quand même plus emporter.

vif d'argent

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
vif d'argent
Bonsoir à tous,
J'ai lu tous les commentaires de cette discussion...
On est tous d'accord pour dire que cette scène est vraiment too much...La musique romantique,la position des personnages trop théâtrale,l'eau,le vent,leur sourire complice,c'est plus un copier coller de la scène du baisé dans Titanic (je vous invite a la revoir,c'est flagrant)plutôt qu'une scène d'Amour-Amitié,plutôt fusionnelle comme l'aurait sans doute aimé J.K Rowling.
Cependant cette scène marque la fin de l'enfance de Ron et Hermione...embrasser la personne que l'on aime depuis des années n'est t il pas prouver que l'on est devenu adulte et responsable?cette scène se passe dans la chambre des secrets...DES SECRETS...un secret qui n'en sera plus jamais un.
dans la chambre des secrets,juste après qu'ils aient ensemble tué une partie de Voldemort,tuer ensemble,aider concrètement a mettre fin a la plus affreuse forme de magie humaine(Voldemort et son règne)ce qui prouve que leur enfance et leurs illusions son terminées,la guerre et ses souffrance est entrain de se terminée et en partie grace a eux.
Tout cela vous ne trouvez pas que ca pourrait donner un sens à cette scène?(même si je vous l'accorde elle est beaucoup trop americanisée dans le film)

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
C'est vrai que ce baiser marque un tournant dans l'histoire d'Harry Potter, ils ont grandi, on a grandi avec eux, ils ne sont plus que des amis, ils sont davantage, ils ont fini de se tourner autour et c'est tout ça qui personnellement me fait quand même apprécier la scène du film, mais je trouve que c'est davantage mieux transcris dans le livre.

Néanmoins, même si j'attendais ce passage depuis des années, ce n'est pas ça qui m'a gâché le plaisir.

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Tout à fait d'accord avec Helya !! J'ai déjà dit que j'adorais cette scène, même si elle n'a rien à voir avec celle du livre... Mais on l'attendait depuis tellement longtemps !!! Je ne pouvais pas être difficile lol Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  - Page 2 2134391180

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
Moi j'ai bien aimé la scène ! Je les adore tous les deux. Mais c'est vrai que la prise non retenue dans la vidéo que tu as posté est mieux, je trouve! Dommage qu'ils aient choisie l'autre.
J'aime bien quand ils se sourient après leur baiser, je trouve ça trop mignon.
Quelle chance elle a ! Je suis envieuse ! J'aime beaucoup le personnage de Ron et Rupert Grint est charmant !
Par contre, les scènes entre Ginny et Harry sont ratées!Enfin c'est mon opinion

32Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  - Page 2 Empty Sirine Riddle Sam 10 Nov 2012 - 16:52

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
Moi, j'ai trouvé cette scène trop artificiel. La version du livre était plus comique. Après, c'était romantique Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  - Page 2 260359, et puis, ça s'est passé dans la chambre des secrets Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  - Page 2 582712

Hermione81

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Hermione81
Je trouve cette scène super , ils sont tellement mignon ensembles , au début des Harry Potter , ils se détester alors de les voir s'embrasser dans le dernier est vachement bien je trouve.Smile
Puis le décor de leur premier baisé est très sympa.Smile

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je trouve cette scène super , ils sont tellement mignon ensembles , au
début des Harry Potter , ils se détester alors de les voir s'embrasser
dans le dernier est vachement bien je trouve.Smile
Puis le décor de leur premier baisé est très sympa.Smile

Je pense pas qu'ils se détestent , mais je pense qu'ils ont une attirance , d'où la gène quand ils doivent se faire des câlins tout ça ( par exemple dans le 1 , quand Harry revient de l'infirmerie je crois ^^) .... Et puis "qui aime bien , châtie bien" Ron & Hermione dans la chambre des secrets.  - Page 2 5228

Mais sinon oui , je te rejoins sur le faire que c'est trooop choupinooou !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est dans le 2 en fait Cissy, quand Hermione a été ramené à la vie par le philtre de Mandragore, elle les rejoint en courant dans la grande salle, saute dans les bras d'Harry... Et serre la main à Ron xD.

Sinon j'ai bien aimé cette scène, mais j'aurais préféré la petite phrase de Ron concernant les elfes de maison, comme dans le livre, mais bon, la S.A.L.E n'ayant jamais été abordé dans les films, ni même la "trahison" de Winky avec M. Croupton, cette scène aurait été vraiment incohérente ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit