Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1The Voice, la plus belle voix Empty The Voice, la plus belle voix Dim 26 Fév 2012 - 0:06

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Bonjour à tous ! The Voice, la plus belle voix 854936 Je viens de regarder " The Voice " et j'ai vraiment bien aimé l'émission alors je voudrais vous la faire partager The Voice, la plus belle voix 23240


Petit résumé :
Après une émission déroulée aux Pays-Bas, Florent Pagny a repris l'idée de faire un concours de chant à l'aveugle ( c'est à dire que les juges sont face au public et dos aux candidats ) qui se déroule en plusieurs fois avec comme coachs Florent Pagny, Louis Bertignac, Jenifer et Garou qui doivent constituer chacun leur équipe dans laquelle les concurrents seront peu à peu éliminés pour que The Voice unique reste et signe un contrat dans une grande maison d'édition. Si avant la fin de la chanson, aucun juge n'a appuyé sur le buzz et s'est retourné, alors ce candidat n'est plus dans la course, si plusieurs juges se sont retournés, c'est alors au candidat de choisir son coach et si un seul s'est retourné, le candidat va obligatoirement dans son équipe. Cette émission "The Voice, la plus belle voix" est présentée par Nikos Aliagas.


Je crois que c'est à peu près tout, je voudrais connaître vos impressions vis-à-vis des candidats comme des juges pour partager les miennes avec vous ^^



Dernière édition par Hermione felix felicis le Dim 26 Fév 2012 - 18:01, édité 1 fois

2The Voice, la plus belle voix Empty Re: The Voice, la plus belle voix Dim 26 Fév 2012 - 0:08

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Alors moi ce soir, j'ai également regardé TV ! Very Happy Je trouve ça super comme concept !

Je suis super fan de Dominique ! Very Happy

Et si je participais et que tous les coachs se seraient retournés, j'aurais choisis Garou ! The Voice, la plus belle voix 903203

Et vous ? Very Happy

3The Voice, la plus belle voix Empty Re: The Voice, la plus belle voix Dim 26 Fév 2012 - 0:24

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Rah ! ça dépend de la circonstance ... En tous cas pas Bertignac mais surement Jenifer ou Garou * il est charmeur ^^ * Moi aussi j'ai bien aimé Dominique mais aussi Blandine et surtout la meilleure pour moi c'est Ah.Ly * oui ça s'écrit comme ça *, je l'adore onegai

4The Voice, la plus belle voix Empty Re: The Voice, la plus belle voix Dim 26 Fév 2012 - 11:53

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est pas Pagny qui a eu l'idée, l'émission a commencé aux Pays-Bas et c'est de là que vient le concept ! scratch

Roooh mais si il fallait choisir Bertignac, c'est une légende ce mec, je l'adore ! The Voice, la plus belle voix 436941

J'aime bien le concept et je dois dire que la France a bien repris le truc. J'ai beaucoup aimé Blandine aussi, et Ali (ça s'écrit réellement Ah.Ly ? C'est trop bizarre XD).

J'ai pas regardé dans les coulisses après, j'étais fatiguée. Pourtant c'est ce que je préfère. The Voice, la plus belle voix Langue17 Enfin je trouvais que ça manquait un peu de peps quand même, dans le sens où tout était plat.. Mais bonne émission !

5The Voice, la plus belle voix Empty Re: The Voice, la plus belle voix Dim 26 Fév 2012 - 13:15

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Kookoo les Potteriens ! J'ai regardé le début de l'émission hier soir. J'ai bien aimé ! Le concept est vraiment pas mal, même si le jeu du suspens du "j'appuie, j'appuie pas" m'énerve un peu lol. De même que les commentaires "vous chantez très bien mais on ne veut pas de vous" lol. Moi j'aurai la rage à la place du candidat. Je pense donc que je regarderai de nouveau l'émission ! The Voice, la plus belle voix 811500621

6The Voice, la plus belle voix Empty Re: The Voice, la plus belle voix Dim 26 Fév 2012 - 14:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai bien aimée mais alors certaines fois , je ne comprenais pas le jury OO Il y en a une (la première qui passée au piano ) que j'ai vraiment , vraiment , mais vraiment détestée sa prestation mais le jury a adoré ! Oo Je comprends pas xD

7The Voice, la plus belle voix Empty Re: The Voice, la plus belle voix Dim 26 Fév 2012 - 14:23

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ali ? Arrête, c'était brillant ce qu'elle a fait. The Voice, la plus belle voix 436941 Elle a une voix absolument magnifique, surtout pour son âge, un univers bien à elle et un talent fou. ♥♥

8The Voice, la plus belle voix Empty Re: The Voice, la plus belle voix Dim 26 Fév 2012 - 14:25

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai détestée ! The Voice, la plus belle voix 4234247865 Elle m'a donnée mal au crane The Voice, la plus belle voix 421639

De toute façon , je n'ai craquée sur personne sauf Dominique , que j'admire depuis Cléopâtre ! The Voice, la plus belle voix 903203

9The Voice, la plus belle voix Empty Re: The Voice, la plus belle voix Dim 26 Fév 2012 - 17:55

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Mate a écrit:C'est pas Pagny qui a eu l'idée, l'émission a commencé aux Pays-Bas et c'est de là que vient le concept ! scratch

Oui, après vérifications, t'as raison mais en fait j'ai lu une critique dans un programme TV qui disait que c'était une idée de Florent Pagny, la réalité est que cette émission, qui existait déjà aux Pays-Bas a été organisée en France par Pagny Smile Voilà

Cissy : Arrête, Ah.Ly est trop géniale The Voice, la plus belle voix 23240

10The Voice, la plus belle voix Empty Re: The Voice, la plus belle voix Dim 26 Fév 2012 - 17:59

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Aaaaah ok ! Ouais donc en gros il a eu l'idée de l'émission pour la France quoi ! Bah il a eu une bonne idée, parce qu'après tout elle existe maintenant dans pleins de pays et elle fait plutôt un tabac. Sur un autre forum on en parle aussi, et un mec dit que l'émission américaine est bien meilleure, car les jurys ont des univers différents, plus de diversité. Et pour le coup je suis bien d'accord. :/

Après comme j'ai dit, l'émission manque un peu de peps. Un peu comme "La France a un incroyable talent" où ça bougeait tout le temps, où on passait pas forcément d'un candidat à un autre. Là j'ai trouvé ça un peu lent et.. je sais pas. Le concept est réellement bien, mais j'ai l'impression que l'émission pourrait être mieux. A voir quand il y aura les shows en direct.

11The Voice, la plus belle voix Empty Re: The Voice, la plus belle voix Sam 3 Mar 2012 - 21:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Euh .... Avez vous compris le jury pour la dernière fille qui a "chantée" Total Eclipse of the Heart ? O_O

12The Voice, la plus belle voix Empty Re: The Voice, la plus belle voix Dim 4 Mar 2012 - 16:58

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Non. On aurait dit qu'elle avait envie de pleurer pendant toute la chanson, sauf quand elle mettait de la puissance. Et dans ses moments-là j'ai bien aimé. Mais la fin était moche, et le début aussi. Je suis dégoûtée, j'adoooore cette chanson. Elle a un petit quelque chose, c'est sûr. Elle a une belle voix et j'aime bien ce style, un peu rocailleuse, cassée, mais.. là c'était abusé franchement. :/ J'ai pas compris l'engouement des jurés, même si j'ai plutôt bien aimé. Ca méritait pas un tel "WAAAAAAAAOUH TROP COOL !"

J'ai adoré la fille avec la harpe ! The Voice, la plus belle voix 436941 ELLE AVAIT UNE HARPE QUOI. Je suis fan de cet instrument de musique. Et j'adore cette reprise de Toxic, beaucoup plus douce. ♥

13The Voice, la plus belle voix Empty Re: The Voice, la plus belle voix Dim 4 Mar 2012 - 17:08

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mais oui ! Elle loupais une syllabe sur deux ! Oo Et je n'ai pas pu m'empecher de pensais à la prestation de Léa Michele Razz

14The Voice, la plus belle voix Empty Re: The Voice, la plus belle voix Dim 4 Mar 2012 - 17:10

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouais au début là ! Quand elle chantait doucement elle ratait tout, mais quand elle partait fort là ça allait quoi !
Oui pareil. Enfin j'aime bien la version de Lea Michele mais je la trouve quand même trop douce. En fait la version originale est magnifique donc. ♥

15The Voice, la plus belle voix Empty Re: The Voice, la plus belle voix Dim 4 Mar 2012 - 17:58

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Haha, pour l'instant je n'ai craqué pour personne The Voice, la plus belle voix 811500621 J'espère que ça va venir !

Hehe, j'adore regarder mais j'ai l'impression que c'est exagéré...je n'aime pas trop la manière qu'ils ont pour convaincre la personne de les choisir...

Nah mais je trouve que c'est surjoué "Je vous veuuuuuuux !!!!!!" nah mais "xD" quoi.

Ah.ly, j'ai pas du tout aimé, je suis d'accord avec Cissy xD Mais je crois qu'elle n'a pas choisi la bonne chanson x)

Par contre, c'est vrai que la fille à la harpe, Pia il me semble, c'était cool, j'ai beaucoup aimé sa version.
Et le mec qu'a chanté Ben, il chantait bien aussi. The Voice, la plus belle voix 811500621

Mais si il participe tous la, c'est qu'ils chantent bien, y'en aucun que j'ai trouvé mauvais.

Ah ar contre, j'ai été troooooop dégoutée, y'avait un beau goss au piano qu'a chanté l'Assasymphonie, j'ai trouvé qu'il chantait troooop bien mais ils l'ont pas pris The Voice, la plus belle voix 3451650135

Il ressemblait au chanteur de Kyo XD





16The Voice, la plus belle voix Empty Re: The Voice, la plus belle voix Dim 4 Mar 2012 - 18:15

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'ai pas aimé moi le mec qui chantait l'Assasymponie. :/ Et ouais y'a eu des présélections avant de toute façon, pour savoir si ils pouvaient participer ! En fait c'est pas comme dans Nouvelle Star où on voit les auditions avant, là ils savent tous chanter. Enfin des fois on se demande quoi.. La fille qui chante dans le métro, j'ai trouvé qu'elle était pas terrible du tout. Et à un moment elle a fait un truc trop bizarre.. Shocked

17The Voice, la plus belle voix Empty Re: The Voice, la plus belle voix Lun 5 Mar 2012 - 21:20

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
A mon avis, il n'y a pas vraiment eu de personnes exceptionnelles samedi The Voice, la plus belle voix 546527 . Mais j'ai quand même bien aimé le gars (dont j'ai oublié le nom) qui a chanté Someone like you ^^

18The Voice, la plus belle voix Empty Re: The Voice, la plus belle voix Sam 7 Avr 2012 - 23:37

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je relance le sujet un peu The Voice, la plus belle voix 5228 (merci HFF ^^)

je suis un peu cette émission et ce soir pour le premier live j'étais devant ma télé ! *o*
bah franchement c'était pas mal du tout ! je ne pourrais pas être jury, c'est dur de virer des talents comme ça ! OO

celle que je préfère c'est Al.Hi, elle n'est pas passé en live ce soir mais j'ai hâte de la voir! *o*

et je suis amoureuse (The Voice, la plus belle voix 5228) de Louis de l'équipe de Garou! il est trop chou, j'adore sa voix (ses voix là me font complètement craquer !) et il est chouette ! je suis contente qu'il soit resté dans l'aventure =)

19The Voice, la plus belle voix Empty Re: The Voice, la plus belle voix Dim 8 Avr 2012 - 0:27

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Attention, toutes mes idées sont en vrac :

Al.Hy est géniale
mais ce soir j'ai adoré Rubby avec "Soul Girl" The Voice, la plus belle voix 5228
Amalya aussi s'est donnée à fond,
j'aime beaucoup la voix de Sonia, mais elle en elle même je la supporte pas, avec son sourire complètement faux The Voice, la plus belle voix 3472116708
Sinon je suis déçue que Phillipe soit parti, j'ai vraiment bien aimé sa prestation,
et Dominique, omg ! De toute façon, quand elle a embrassé Pagny, il lui a dit "C'est normal" ^^
Sinon Lise aussi a bien chanté
et Louise ( magnifique mannequin ) a bien repris Edith Piaf mais je suis pas fan de sa prestation,
en revenant à Sonia, je pense qu'elle aurait pu donner encore plus,
Alban a bien interprété Coldplay mais on peut trouver mieux,
je suis déçue que Sacha soit également parti mais j'aurais fait pareil je pense à la place de Jenifer,
la Québécoise qui est partie était très présente sur scène, je suis sûre que Garou va bosser un peu en dehors de l'émission avec,
j'ai du en oublier un ou deux mais c'est qu'ils m'ont pas marqués,
bonne nuit The Voice, la plus belle voix 5228

20The Voice, la plus belle voix Empty Re: The Voice, la plus belle voix Dim 8 Avr 2012 - 9:02

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Déçue aussi que Sacha soit partie car la chanson de M était superbe la dernière fois mais bon , là , c'était un peu pourri --' Donc oui , je comprends aussi Jennifer

21The Voice, la plus belle voix Empty Re: The Voice, la plus belle voix Dim 8 Avr 2012 - 19:17

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
J'ai hâte de voir les prestations de Vigon, Al.Hy, et Blandine, ça promet je les adore tous les trois The Voice, la plus belle voix 580796

22The Voice, la plus belle voix Empty Re: The Voice, la plus belle voix Lun 9 Avr 2012 - 14:49

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Aaah elles sont pas passées alors ! J'ai pas tout suivi et je me demandais pourquoi elles étaient pas là ce soir. XD

et je suis amoureuse () de Louis de l'équipe de Garou! il est trop chou, j'adore sa voix (ses voix là me font complètement craquer !) et il est chouette ! je suis contente qu'il soit resté dans l'aventure =)
Complètement d'accord avec toi. J'adore son style et les voix comme ça me font craquer aussi ! J'espère vraiment qu'il va aller loin. La première fois qu'on l'a vu avec sa reprise de Video Games, j'étais scotchée. Après j'ai peur que ça soit trop répétitif. Généralement les voix comme ça ça reste dans le même genre.. Enfin on verra !

J'ai bien aimé Ruby aussi. Par contre je suis pas fan des talents de l'équipe de Florent Pagny; The Voice, la plus belle voix 854936

23The Voice, la plus belle voix Empty Re: The Voice, la plus belle voix Lun 9 Avr 2012 - 14:59

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Ruby, tu t'imagines, toi à 16/17 ans passer devant toute la France et devant 4 stars françaises qui te regardent et observent tes moindres faits et gestes, le trac ! En plus elle a une voix en or The Voice, la plus belle voix 903203

24The Voice, la plus belle voix Empty Re: The Voice, la plus belle voix Lun 9 Avr 2012 - 18:16

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
merci Mate, je ne sens moins seule Very Happy
moi je m'en fou, il peut chanter ce qu'il veut il me fera craquer !

regarde ça:



On verra par la suite hein ^^ mais je suis déjà fan xD

pour ruby, elle est bien également ! faut voir si elle peut continuer et encore plus s'améliorer! *o* elle est trop belle en plus xD

25The Voice, la plus belle voix Empty Re: The Voice, la plus belle voix Lun 9 Avr 2012 - 19:29

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Vous avez raison les filles , il chante vraiment bien *o* Perso j'avais craquée su Sacha ( sur la chanson de M) , mais sa dernière performance m'a juste hyper déçu , dommage ....

J'écoute en même temps que j'écris la chanson de Mcgo , et ... oui , il mériterai d'aller loin ! *o*

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit