Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101The Voice, la plus belle voix - Page 5 Empty Re: The Voice, la plus belle voix Dim 13 Mai 2012 - 0:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je n'ai jamais commenté ce sujet ^^>
The voice est un beau programme je trouve, que ça soit dans les voix, dans le principe de sélection et de garde (moitié jury moitié public), d'ambiance générale...
Mes chouchous étaient déjà tous partis, même si j'aimais beauuuucoup Stephan et Louis (beaucoup même ^^): Johny, Atef, Sonia et Ruby. J'étais persuadée lorsque je l'avais entendu que Sonia Lacen gagnerait, mais, bon, tanpis.

En revanche, je n'ai JAMAIS compris pour Al.hy. Lorsque je l'ai entendu la première fois c'était sur une reprise de Muse, et j'ai pensé fort à McGo ce soir là qui adore ce groupe. J'ai pensé qu'elle avait complètement foiré, qu'elle chantait faux. Alors lorsque le lendemain j'ai vu les gens sur FB, dont Mathilde, époufsoufflés devant cette fille, j'ai rien compris à la vie XD au final, on aime ou on aime pas. Il y a des moments, pour moi, où elle chante juste mais je n'accroche pas parceque j'ai déjà un apprioris négatif. Mais lorsqu'elle chante "bas", je trouve juste que c'est un massacre. M'enfin, apparemment ça plait à d'autres et si elle a trouvé son public c'est une bonne chose.

J'espère vraiment que Johny fera un album, il a un truc de fou ce gars !

Belle émission, je n'ai pas vu les 3 mois passer The Voice, la plus belle voix - Page 5 854936

102The Voice, la plus belle voix - Page 5 Empty Re: The Voice, la plus belle voix Dim 13 Mai 2012 - 0:10

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aaaah ! C'est très plausible Very Happy En tout cas je pense vraiment le suivre et acheter son futur album ^^

D'acord avec toi ! Une belle émission que change completement de la Star Ac' (où je ne comprennais pas pourquoi ils devaient toujours courir alors que c'était une émission de chant O.O et puis là , on voit que les coatchs sont vraiment attachés aux candidats , pas comme dans des émissions où ils les rabaissent .

Ensuite pour Al.Hy c'est pareil . Je ne comprenais pas comment les gens la trouvait "extraordinaire" ... Mais par contre , je détestée Sonia , elle surjouée et loupée une syllabe sur deux The Voice, la plus belle voix - Page 5 448987 Je n'ai pas du tout appréciée sa reprise de "Total Eclipse of the heart" ....

103The Voice, la plus belle voix - Page 5 Empty Re: The Voice, la plus belle voix Dim 13 Mai 2012 - 0:52

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! The Voice, la plus belle voix - Page 5 Invisio3 The Voice, la plus belle voix - Page 5 Invisio3 The Voice, la plus belle voix - Page 5 Invisio3 The Voice, la plus belle voix - Page 5 Invisio3

Ne-parlez-plus-jamais-de-Al.Hy-comme-çaaaaaaaa ! The Voice, la plus belle voix - Page 5 22467

Elle méritait laaaaargement de gagner l'émission The voice, c'est tout à fait normal qu'elle en soit arrivée là, si vous l'aimez pas c'est que vous avez pas de goût ( je suis très méchante quand on me contredit alors que j'ai raison ), sérieux, c'est LE talent qui devait gagner, et puis sa complicité avec le public et Jenifer, comment elle était à l'aise avec Lenny Kravitz, son univers, sa petite bulle extraordinaire, en plus elle est musicienne, elle compose ses mélodies et paroles elle-même, JAMAIS une fausse note, toujours fofolle comme chaque artiste confirmé, fin, elle a TOUT pour plaire franchement cette fille namého !

La vie est injuste, même Jenifer était hyper déçue The Voice, la plus belle voix - Page 5 3451650135 Dans mon coeur, ça sera toujours the voice et comptez sur moi pour acheter son album le jour de sa sortie, les citrons en force The Voice, la plus belle voix - Page 5 28600272

J'ai trouvé que Véronique Sanson faisait vieille folle et laissait pas Aude en placer une The Voice, la plus belle voix - Page 5 4234247865 Mais je vais finir par être aussi superstitieuse que Pagny avec caruso, ça porte bonheur The Voice, la plus belle voix - Page 5 3472116708 , la mère de Stephan est super attachante, la vie me saoule ( oui ça va jusque là ), je me suis fait engueuler disputer parce que je chialais pour Al.Hy alors que c'est qu'une émission, mais mes parents ont un coeur de pierre The Voice, la plus belle voix - Page 5 4234247865

Je négocie depuis que la tournée est prévue pour y aller à Rouen mais les places les moins chères sont à 45€ alors ça fait 180€ pour 4 donc je peux toujours rêver The Voice, la plus belle voix - Page 5 3472116708

Bon voilà, ma révolte contre la France vous aura distrait 2 minutes, j'en ai marre bonne nuit The Voice, la plus belle voix - Page 5 3451650135

J'ai été très énervée je crois mais j'ai pas envie de sourire, je m'excuserait demain Rolling Eyes

104The Voice, la plus belle voix - Page 5 Empty Re: The Voice, la plus belle voix Dim 13 Mai 2012 - 3:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ahah, t'inquiètes, l'impulsivité et la passion dans tes paroles montrent que tu la portes vraiment dans ton coeur Very Happy chacun ses goûts, on a pas tous la même oreille ^^> console toi, elle a déjà signé pour un album, ce qui permettra aux gens comme toi de continuer à la suivre The Voice, la plus belle voix - Page 5 854936 j'espère que mes chouchous feront des trucs aussi, et surtout des trucs bien, ce qui n'est pas toujours évident !
on croise les doigts, et vivement la 2ème saison de l'émission Very Happy

105The Voice, la plus belle voix - Page 5 Empty Re: The Voice, la plus belle voix Dim 13 Mai 2012 - 3:57

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Je suis très content de l'émission de ce soir. Vous savez pourquoi ? parce que c'était la DERNIÈRE The Voice, la plus belle voix - Page 5 28600272

Youpi, on va enfin fiche la paix aux honnêtes gens et avoir peut-être de nouveau un programme potable le samedi soir The Voice, la plus belle voix - Page 5 561563944

Et surtout, les gens arrêteront de se gueuler dessus parce qu'ils aiment pas tel ou tel candidat ^^


La télé réalité, ça craint, mais bon, c'est malheureusement pas près de s'arrêter, vu le paquet de gens qui postent des messages de vingt lignes pour dire que Machin est trop bowwww et que Machine chante trop bien. De toute façon, même cette émission est scénarisée, le gagnant devait déjà être choisi depuis des semaines, les perdants ne sortiront pas de disques, mais ils ont dû avoir un large compensation financière pour ça , raussurez vous pour eux ^^



C'était le troll de quatre heures du mat, à vous les studios x)

106The Voice, la plus belle voix - Page 5 Empty Re: The Voice, la plus belle voix Dim 13 Mai 2012 - 4:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bouarf The Voice, la plus belle voix - Page 5 5228 il y a d'autres chaînes que TF1, qui passe peu de programmes de qualité The Voice, la plus belle voix - Page 5 28600272The Voice n'est pas une émission de téléréalité au sens où je l'entends, on ne voit pas vivre les candidats, c'est pas du voyeurisme ^^ pas de crécelles dans cette émission, même dans les premières, les candidats sont déjà sélectionnés de façon à offrir de jolies prestations. J'étais assez septique au départ, mais j'ai vite été séduite par le programme: pas de parlotte inutile, juste de la chanson et des résultats donnés aussitôt (sauf ce soir, mais c'était la finale The Voice, la plus belle voix - Page 5 5228)

On adhère ou on adhère pas, mais ton répis sera court Romain, ils ont déjà prévu une autre saison et... Tu vas bientôt devoir te taper Secret Story je crois, ils font ça tous les étés depuis des années XD

Courage !! The Voice, la plus belle voix - Page 5 28600272

107The Voice, la plus belle voix - Page 5 Empty Re: The Voice, la plus belle voix Dim 13 Mai 2012 - 8:35

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Et bien moi j'adhère carrément avec Romain ! C'est vrai que toutes ces émissions de télé-réalité sont vraiment pas mon truc...

Ce que je n'aime pas qui plus est c'est toute cette "fausse" médiatisation, où on donne l'impression aux candidats d'avoir une super notoriété mais qui ne sera plus là dans 3 mois, totalement oubliés du grand public The Voice, la plus belle voix - Page 5 3472116708 Après, mais ça c'est plus personnel, j'ai jamais trop apprécié le fait que les uns votent contre les autres, les juges sont géniaux, le publique devient fou...etc. Mais ce n'est que personnel The Voice, la plus belle voix - Page 5 225120

Cependant, je reconnais que le gagnant, car c'est le seul que j'ai vraiment entendu une ou deux fois, a vraiment une sacré voix The Voice, la plus belle voix - Page 5 305644

108The Voice, la plus belle voix - Page 5 Empty Re: The Voice, la plus belle voix Dim 13 Mai 2012 - 9:32

Invité

Invité
avatar
En regardant en diagonale les premières émissions, les juges ne servent pas à grand chose, ils font rarement des critiques constructives. Ils le font peut-être derrière mais devant les caméras, c'est gentil de dire "t'as une super voix mais reviens l'année prochaine !" ou "t'as un univers bien à toi, c'est très différent de tout ce qu'on a entendu jusqu'ici, j'adoooore" (yo Jenifer !).

Par contre, Romain, tu as de l'espoir parce qu'un programme vraiment potable sur TF1, c'est pas demain que ça arrivera, surtout avec le retour de Secret Story (ça c'est vraiment l'un des pires programmes du monde). Mais tu vivras peut-être assez longtemps pour prendre le contrôle de TF1 ? Very Happy

Sinon, j'ai quand même trouvé qu'Al.hy avait mieux chanté que Jenifer (d'ailleurs ça me faisait rire quand j'entendais au loin cette dernière dire que Machin arrivait à atteindre des notes qu'elle-même n'atteignait pas, t'as pas une voix de fou non plus The Voice, la plus belle voix - Page 5 5228 ), ponctuellement, c'est joli mais parfois, je trouve qu'elle joue trop avec sa voix et qu'elle force un peu beaucoup.

109The Voice, la plus belle voix - Page 5 Empty Re: The Voice, la plus belle voix Dim 13 Mai 2012 - 10:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Les programmes de ce style , c'est vraiment au bonheur la chance pour les réalisateurs de programmes : le public peut vraiment apprécier comme on peut détester ....

Romain , bah figure toi que sur le net , tout le monde présentés Al.hy comme future gagnante et .... grosse surprise , elle ne finie que 3eme ! Donc non , je ne pense pas que dans cette émission il y a un gagnant désigné ...

Et bien perso je suis contente qu'il y ai une saison 2 The Voice, la plus belle voix - Page 5 854936

110The Voice, la plus belle voix - Page 5 Empty Re: The Voice, la plus belle voix Dim 13 Mai 2012 - 14:23

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Bon, j'étais déjà un peu perplexe à la vue de la première diffusion des castings en aveugle. Je regardai une fois sur deux. C'est seulement à la fin que je me suis prise au jeux. Même si je trouve qu'ils en font un peu trop avec toutes leurs promotions et leur mise en scène. J'avais un préférence pour Louis dès le début avec sa voix et son style (même s'il ne sait pas danser ou se trémousser sur scène Razz ) et Stéphan avec sa voix soul... Cool Mais je suis rester un peu septique et j'attend la 2ème saison comme si j'attendais le JT de 20H. Arrow

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter