Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonsoiiir !

J'ouvre ce sujet pour faire un petit point sur la modération.

Comme vous le savez, le staff du forum se compose des administrateurs (Eledhwven et moi-même), des modérateurs (Arwen, PatMol, McGonagall et L.Lupin) et des co-modos (Carbone et Cornedrue45).

Ces membres ont toute légitimité pour faire respecter le règlement avec amabilité et tacte.

Le reste des membres n'a en revanche pas ce statut.

Je vous demanderai donc de ne pas reprendre les membres qui enfreignent le règlement.

En effet, il n'est pas agréable pour les newbies de se faire reprendre par plusieurs membres à la suite, et il n'est pas agréable pour nous de devoir vous faire la remarque que "ça n'est pas ton rôle, même si ça part d'un bon sentiment Wink "

Le staff est présent sur le forum pour ce genre de choses, et lorsqu'un écart au règlement a lieu, un modo se charge du soucis à sa connexion, soit sur le sujet soit par MP.

Merci de respecter celà, et de continuer à alimenter les sujets dans la joie et la bonne humeur, comme vous savez si bien le faire Avis aux membres: légitimité du staff 854936

A bientôt ! Avis aux membres: légitimité du staff 561563944

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
lu et approuvé. c'est une très bonne initiative que tu as pris

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pour le bien du forum et de ses membres , je pense que c'est une très bonne décision ! Avis aux membres: légitimité du staff 854936

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Et j'ajouterai, concernant le flood, que la règle des 10 mots est une moyenne relative.
La partie 'fonctionnement du forum" est faite pour l'échange entre le staff et les membres, il n'est donc pas nécessaire de faire un pavé pour s'exprimer, car ne donne pas lieu à des interractions entre les membres. (si vous me comprenez ?)

Ailleurs dans le forum, il se suffit de se demander si "telle réponse permet à un tiers de rebondir sur mes propos" pour voir si oui ou non le fait que le message soit court est handicapant.

Il se fait tard, je peine à m'exprimer correctement Avis aux membres: légitimité du staff 5228


_________________
Avis aux membres: légitimité du staff Signa11

Philly

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
lol vu que j'en suis principalement la source de cette information je l'approuve deux fois qu'une Smile

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Il se fait tard? 19h48?

Est ce que je peux contester un membre du staff hierarchiquement supérieur à moi???? .

Bref en gros vous avez tous bien lu, LA LOI C EST MOI!!!! XD .*

Et oui Matthias, "i want to respect my authority" (cf Cartman dans South Park)

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
j'ai déjà du mal à respecter ma propre autorité alors soit courageux tu vas avoir du boulot mdr (je plaisante bien évidement)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tu sauras Pat' que pour moi il est toujours soit trop tard soit trop peu Avis aux membres: légitimité du staff 5228

Et pour ce qui est de contester les admins... Avis aux membres: légitimité du staff Langue17 tu ne te gêne pas, continue Avis aux membres: légitimité du staff 5228

Dans le fond, cette annonce ne change pas grand chose pour vous: il s'agit juste de ne pas reprendre les membres Avis aux membres: légitimité du staff 854936
Quant à nous, dans le staff, on va revoir les limites de ce qui peut ou ne peut pas être considéré comme du flood. ^^>


_________________
Avis aux membres: légitimité du staff Signa11

Philly

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
sa ceux voit qu'on est en période d’élection lol on boss dure tout à coups

bon je sort ======> et j’arrête de pollué ce topic ^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Non mais les règles ne sont pas fait pour embêter les membres. Mais on sait tous que l'Homme a besoin de règle. Il ne supporte pas, et ne sait pas quoi faire de la liberté. C est pour ça qu'on a crée les....Modos mdr.

Ely je reste comme je suis alors???? Toi t es une chic nana!!!!

T es entrain de nous dire qu on va allégé des règles? T es consciente que Sara va moins bannir du coup???? Que Dieu nous viennent en aide.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Cissy&Bella a écrit:Pour le bien du forum et de ses membres , je pense que c'est une très bonne décision ! Avis aux membres: légitimité du staff 854936

Je te plussois, Cissy ! Très justes paroles Avis aux membres: légitimité du staff 854936

C'est vraiment une très bonne iniative ! ^_^

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Et hop là ! Je remonte ce sujet car il me semble que cette "légitimité" ne doit pas etre oubliée Avis aux membres: légitimité du staff 854936 Nous (le staff dans son ensemble) pensons vraiment que pour une bonne anbiance générale , seul le staff doit modérer... Nous savons que quand vous reprenez un membre , cela part d'une bonne attention mais voilà , ce n'est pas agreable pour un nouveau/une nouvelle de se faire reprendre par tous .

Et encore une fois , c'est pour garder une bonne ambiance , ce n'est pas une "règle de plus" faite pour vous embêter Wink

Merci de votre compréhension Avis aux membres: légitimité du staff 854936

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Lu et approuvé.

Cissy : Oh je me sens concernée et j'en suis vraiment vraiment desolée, je ne savais pas (ca ne fait pas longtemps que je suis sur le fofo).
Voila desolé, je ne sais pas quoi fair pour me racheter !
*se prosterne devant les modos, admins, prefets.*.
Encore desolée.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est un rappelle général , les nouveaux ne sont pas sensé le savoir , d’où mon petit up du sujet ^^

Donc pas besoins de te racheter morgane Avis aux membres: légitimité du staff 157189

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Waah, merci Cissy. T'es vraiment adorable. ee8/

Ah ! J'ai l'impression d'etre sur ce fofo depuis toujours mais de 1 c'est faut et de 2 j'en oublie les regles.

Que dire de plus ? Ah ! Si ! Je vais aller lire le reglement. Avis aux membres: légitimité du staff 305644 Avis aux membres: légitimité du staff 811500621

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
T'en fais pas Morgane, habituellement, j'envoie un MP aux personnes concernées mais là vous êtiez deux sur un même sujet donc j'en ai profité pour faire un petit récap Smile
Et Cissy à ajouté son post dans ce sujet Avis aux membres: légitimité du staff 1544969546

Mais t'en fais pas va! Avis aux membres: légitimité du staff 2965971428

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Moi aussi je crois que je dois présenter mes excuses...vraiment désolée...je savais pas... Embarassed Je le ferai plus!
Sinon, je plussoie Morgane!
Moi aussi j'ai l'impression d'etre la depuis toujours!!!

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Vous êtes nouveaux(elles), d'où le up de ce sujet, parce que vous n'étiez pas au courant. Maintenant vous l'êtes Wink

Mlle GRANGER

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mlle GRANGER
J'ai aussi lu et j'approuve, et je suis désolé d'avoir enfreint certaines de ces règles il y a peu de temps car je ne suis pas la depuis longtemps

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pas d'accords pour un pseudo, celui d'Ely! (mais ça n'engage que moi).

Sinon ça va je suis plutôt pour XD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai pas compris le rapport Pat' xD Tu t'es pas trompé de sujet ? xD

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
il doit encore tester un biberon (mais pas de lait XD )

Quelqu'un a t-il pensé à vérifier si le Tchat était encore là Avis aux membres: légitimité du staff 5228

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tssss j'vous déteste!

J'disais que je ne respectais pas la légitimité d'Ely, bande d'ingrat!

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Tout le monde pensera à applaudir pour ta réactivité Avis aux membres: légitimité du staff 2686

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Avis aux membres: légitimité du staff 642676

(Voilà, j'ai applaudi.)

Quel rebelle, mon Dieu, c'est impressionnant! onegai XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit